DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:37

▽ ton prénom : Aurélie
▽ ton âge : 18 ans
▽ pourquoi devenir parrain ? tes motivations ? Je pense avoir été assez longtemps sur le forum pour commencer à bien en connaître les ficelles, et j'aime particulièrement ce forum, notamment pour ce qui fait sa longévité. J'aimerais aider cette longévité. J'aime accueillir des nouveaux, et j'aimerais le faire encore plus, les permettre de se sentir encore mieux sur ce forum. En plus, je peux faire des petits cadeaux si je suis acceptée, vous savez DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 2166578461
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, je viens de la région de Lyon, où j'étudie d'ailleurs l'anglais pour devenir professeur. Mais au delà des langues, mes passions sont mes amis, la musique, l'écriture (notamment les rp évidemment ^^), et les séries. Parmi les séries, vous pouvez trouver TVD, OTH, GG (par intermittence lol), DH, GA, etc. J'adore rire. Je suis assez folle d'ailleurs là dessus. Je pense que tout le monde me connait pour ma folie ici, sisi. Rien de tel qu'un bon Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamere (sisi, j'aime on n'demande qu'à en rire, et j'en suis fière, enfin pas Babass, mais c'est un détail DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 2896134664), les Inconnus ♥️, et tellement d'autres. Je compte sur de futurs éventuels filleuls pour rire avec eux et passer de bons moments sur ce forum ! DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 309181304 Une chanteuse que j'adore écouter ? Adèle. Pour les frissons, pour l'émotion, pour la voix. Un écrivain ? Musso. Pour sa manière de généraliser les sentiments au milieu de l'histoire d'un personnage. Un auteur compositeur ? Goldman. Pour décrire la vie avec des mots qui sont tellement simple. Une chanson ? Il y en a deux en fait. Sache que je. J'envoie valser. Pour leur belle vision de l'amour, loin du commerce et du général. Mon envie ? Aider les gens. D'où mon envie d'être prof. Et celle d'être votre marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:27

Un énorme désolée pour le retard ma colline, mais ta demande est acceptée avec grand plaisir DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 2806429274
Bienvenue chez les parrains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:28

Merci, merci, merci DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 173490454 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:38

▽ ton prénom : Éliane
▽ ton âge : 19 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas du tout, je RP depuis plus de cinq ans, mais j'ai jamais essayé d'avoir un parrain, j'ai plus souvent été parrain en fait, et comme le forum est peuplé et que je connais pas beaucoup de monde, c'est le moment DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 309181304
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non je vous fais confiance pour me refiler le meilleur DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 1112522673
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis une québécoise, j'aime la bière et le vin, je suis une nerd refoulée (non mais je le refoule pas, c'est juste qu'à première vue j'ai pas du tout l'air de ça, mais quand on apprend à me connaître, on voit que je construis mes propres arcs à flèche à mon chalet l'été, que je connais toutes les répliques de Lord of the Ring, que je passe mon temps libre à regarder des séries télévisées, que j'aspire à un jour travailler dans un Comic Book Store .. DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 309181304 ) C'est pas mal ça DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 23:42

ce n'est pas le bon topic poulette DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 309181304 mais si tu veux je peux te prendre DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 2806429274 le SDA QUOI !!! DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 1347536052 si tu veux passes sur mon topic ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:07

Ah merde en effet DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 1881463262 Faut croire que je suis trop habituée à être marraine DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 1881463262
J'ARRIVE DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:12

DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 1881463262 pas grave, on te pardonne va rien que pour le choix du vava DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEVENIR PARRAIN ⊰ help your neighbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» DEVENIR UN TEMOIN ⊰
» DEVENIR PARRAIN ⊰ save the world
» Gabrielle ▷ devenir quelqu'un
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN
» LE GUIDE DU PARFAIT PETIT PARRAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-