Gabrielle ▷ devenir quelqu'un
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gabrielle ▷ devenir quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  EmptyVen 6 Jan - 7:42


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


EN CONSTRUCTION CERTAINE



Dernière édition par Gabrielle Chatterton le Sam 7 Jan - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  EmptySam 7 Jan - 17:15




SUJETS EN COURS







SUJETS TERMINES








SUJETS A VENIR







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  EmptySam 7 Jan - 17:17




I WANT







A AJOUTER

• J. Fantasma de Voldemort {En cours}
E. Tommy Shaw



N'hésitez pas à envoyer un MP si vous êtes intéressé par un lien quelconque !





Dernière édition par Gabrielle Chatterton le Lun 9 Jan - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  EmptyLun 9 Jan - 19:38




« Quand je serais grand, je te commanderais »

« Connor, viens là ! »

Il était mon ami, mon meilleur ami, ou bien même ma seule raison de vivre. J'avais sept ans et je savais ce que je voulais : lui et uniquement son cœur pourtant, j'étais ce genre de petite peste superficielle, indépendante de tout abondance. J'étais la commandante de son cœur, j'étais la régisseuse de sa vie. Il avait trois ans de plus que moi pourtant, j'étais sûre d'une chose : il m'appartenait.

« Gaby, tu es méchantes et stupide ! »

Il me détestait, je le savais, je n'y pouvais rien, sur ces paroles, je l'assenais de coups de poings, il était mon rival aussi, celui que je voulais conquérir à tout prix. Il était mon rêve éveillé, tout simplement. Il avait compris ce que je désirais au plus haut point, nous étions devenus adolescents bien trop rapidement, pourtant, il s'évertuait à me briser le cœur, à petit feu et je continuais de le désirer ardemment.

« Plus tard Gaby, je te commanderais, les rôles s'inverseront ! »

Le jeu était fini, je n'étais plus dominatrice de mon mal, il avait gagné, il était celui qui me faisait souffrir, la solitude et l'abandon faisait mal, ses lèvres posées sur une autre me faisait frémir, j'avais envie de meurtre, simplement. J'avais dix-sept ans lorsque je l'ai quitté, dix-sept ans lorsqu'il est parti, ailleurs.


« Brises mon cœur et recommence encore et encore »


Son rêve le plus fou s'est réalisé, cinq ans plus tard, Connor est revenu à Montsimpa, à bord de sa luxueuse voiture, dans une énorme maison, il avait réussi sa vie, ses études l'avaient poussé si haut dans le monde, il était riche. Je devenais sa secrétaire, si bas dans l'échelle ...

« Tu vois Gaby, j'ai gagné »

Était-ce réellement un jeu qui nous unissait, ou simplement un malsain plaisir à souffrir qui me poussait une nouvelle fois dans ses bras. Mon corps tout entier le désirait, lui, et aucun autre. Et à ce jeu, j'étais la plus forte ... J'étais la secrétaire d'un richissime patron ...

« Ton corps m'appartient Connor
▬ Oui, jusqu'à ce que mon plaisir s'évacue ...
▬ Ton plaisir est le mien
▬ Tais toi et avales »


J'étais devenue sa chose, et cette pratique me plaisait, sa maitresse la plus secrète, il m'appelais, je venais et nous prenions plaisir, chacun à notre façon ... Et puis, sa fiancée stupide devint sa femme et je ne servais plus à rien, il était entré dans la fougue passagère du jeune marié ... J'attendrais.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  EmptyMar 21 Fév - 22:23

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle ▷ devenir quelqu'un Gabrielle ▷ devenir quelqu'un  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle ▷ devenir quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gabrielle ▷ sms
» [GABRIELLE&TOMMY] • baby one more time
» " Les fantômes sont nos amis " avec Gabrielle
» DEVENIR UN TEMOIN ⊰
» Comment devenir fantôme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-