I was enchanted to meet you △ AV Norah
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

I was enchanted to meet you △ AV Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyJeu 1 Déc - 18:58

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    La nuit commençait doucement a tomber et l'université de Montsimpa se vidait peu a peu. Keegan traversa les longs couloirs gold a la hâte, quelques bouquins sous le bras. Il avait hâte que la journée prenne fin. Que voulez vous, il y a des jours ou vous avez le sentiment d'avoir tout raté. Il avait hâte de rentrer chez lui pour pouvoir baisser sa garde seul. Il salua quelques personnes rapidement et poussa finalement les lourdes portes qui le séparait de la ville chaque jour. L'air était doux pour un début de soirée. Le ciel avait perdu son bleu et était désormais teinté d'un léger rose qui allait bientôt tourner au bleu nuit avant de disparaître dans un noir total jusqu'aux premiers rayons de soleil du lendemain. Keegan sortit en ville, soulagé de voir cette journée s'achever. Il mourrait de faim de plus, cela ne lui avait jamais réussit d'avoir des cours en fin de journée, pas de bol, les études qu'il avait choisit l'y contraignait souvent. Que voulez vous ? On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veux dans la vie et en sept ans de fac Keegan s'y était habituer si bien qu'il ne traînait même plus des pieds comme un gamin de fatigue, mais aussi de lassitude a l'idée de tout recommencer quelques heures plus tard. Le sentiment de recommencer la même journée sans arrêt ? Il l'avait bien sûr. Parfois il trouvait la vie incroyablement monotone, mais c'était un passage obligatoire, il n'avait pas le choix, il fallait juste bosser et se dire que bientôt ce serait plus facile. Et puis il y avait de nombreux avantages, Keegan en découvrait de nouveaux tout les jours encore. Un peu de piment dans son ennuyeuse vie quotidienne. Et puis il y avaitces gens qu'on rencontre duran nos études. Ces gens qui vous resteront pour toujours, enfin la plus part. Ces gens avec qui vous avez déconner, qui vous ont vu bourré, a quatre pattes dans un caniveau, ce qui ont essuyer votre premier loupé a vos examens, mais aussi toutes vos réussites. Et enfin il y a ceux qui, quand leurs visages vous viennent a l'esprit, vous ferez presque regretter que la vie soit a la fois si lente et si rapide. Keegan, perdu dans ses pensées et rêvassant déjà d'une soirée pépère semblable a celle de la veille, faillit se prendre les pieds dans les affaires d'une de ces personnes. Il se rattrapa adroitement sur une rambarde, en poussant un soupire, s'imaginant en train de dévaler l'imposant escalier qui surplombait le campus de l'université Nationale de Simstate. Il se retourna pour voir qui avait faillit être responsable d'un vol plané et ouvrit la bouche avant de la refermer a la seconde ou la personne levait les yeux vers lui. " Norah, tu vas bien ? " enchaîna t'il naturellement. Il détestait les blancs dans les conversations. Il adressa une ébauche de sourire sincère a Norah et se pencha pour s'asseoir a côté d'elle sur les marches plutôt désertes, ce qui était normal a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyVen 2 Déc - 22:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I was enchanted to meet you. »
KEEGAN-NOËL FITZ & NORAH-EDEN HEPBURN
La médecine est un domaine fascinant, riche et dont le le plus grand mérite est que le progrès ne s'arrête jamais. Pour un boulanger ou un homme d'affaire, la médecine ne se rapporte principalement qu'à des maladies ennuyeuses, parfois mêmes fatales et désastreuses. Mais pour un médecin, chaque cancer représente un défi, et la découverte d'une nouvelle maladie se rapproche d'une oeuvre d'art. Ou, en tout cas, c'est comme ça que je me représente la médecine. Bien évidemment les études sont beaucoup moins stimulantes, et se résument en grande partie à un apprentissage parfait et rigoureux de termes tout aussi compliqués les uns que les autres. Si je ne m'accrochais pas aussi ardemment à la satisfaction que me procurerait plus tard ce métier, j'aurais certainement abandonné la médecine depuis bien longtemps. Et pour cause ; le soleil avait déjà presque disparu, me laissant seule avec son amie la nuit alors que je terminai à peine les cours. Un mot me vint à l'esprit : déprimant. Une envie de me réfugier dans mon lit m'envahi, tandis que le froid s'engouffrait de force dans mes poumons. L'université était presque déserte, et je ne croisai que quelques acharnés du travail qui trainaient encore dans les couloirs. Certains finiraient par camper dans la bibliothèque pour s'assurer des résultats convenables. Et ils avaient raison. Bosser sérieusement n'était pas une option, c'était tout simplement indispensable à qui voulait réussir. Je fus tirée des mes réflexions cocasses par mon sac, visiblement mal fermé, duquel tombèrent les quelques livres et feuilles qui s'y trouvaient. Je me baissai dans un juron afin de les ramasser, et en profitai pour m'assoir quelques minutes sur les marches du grand escalier. Blasée, mais surtout épuisée, je posai mes coudes sur mes genoux et ma tête sur mes paumes. Le silence était reposant. Quelques secondes, ou peut-être même quelques minutes passèrent avant que des bruits de pas ne m'interpellent. Levant les yeux, j'eus le temps de voir un jeune homme éviter une chute douloureuse causée par mes affaires déposées devant l'escalier. Je me serai répandue en excuses si je n'avais pas reconnu Keegan. « Norah, tu vas bien ? » J'étouffai un léger rire devant son naturel déconcertant. « C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça ! » répliquai-je avec une moue moqueuse. La gamelle à laquelle il avait échappée de justesse ne semblait pas lui poser le moindre problème. Je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il vienne se poser à mes côtés, sur les marches. « Longue journée ? » Plus une affirmation qu'une question, à en juger par sa mine pas très animée. Je reposai ma tête dans mes mains, regardant droit devant moi. J'avais beau apprécier sa proximité, elle me rendait quelque peu nerveuse, et croiser son regard sachant que mon visage serait si près du sien n'allait certainement pas m'aider à me détendre.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Lun 26 Déc - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptySam 3 Déc - 6:26

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Keegan n'était tomber amoureux que quelques fois dans sa vie. Il avait beaucoup aimer Willow, mais elle lui avait briser le coeur, puis cela avait le tour de Bobby de lui poser un lapin. Si bien qu'il s'était réfugier dans une facette différente de sa personnalité, il avait renforcé ses soirées en boite avec ses amis de fac et s'était retrouvé bien souvent dans des situations semblables : nu dans la chambre d'un inconnu, incapable de mettre la main sur quoi que ce soit qui puisse cacher ses parties génitales. C'était soit, plus déstabilisant, mais cela avait toujours eu le mérite et d'être distrayant. Un peu de surprise dans sa vie. Puis, a la fin d'une de ses soirées justement, ou il était sorti d'un bar trébuchant, une malboro coincée entre les lèvres, il avait rencontrer Norah Hepburn. Il s'était d'abord foutu d'elle en entendant ses théories, toujours aussi barjos selon lui, sur le surnaturel. Certaines filles auraient fait une remarque acerbe et aurait voulut se tirer, gênée. Norah et lui en revanchent avaient entamer un débat stupide dont Keegan n'avait aujourd'hui plus trop de souvenir a cause de son état cette nuit la. Il avait trouvé Norah différente et puis il avait réaliser qu'elle faisait elle aussi des études en médecine et aujourd'hui ils se voyaient de plus en plus. Bien évidemment, même si ses sentiments le déconcertait au possible, la situation lui plaisait. Ainsi, la main encore serrée contre la rambarde en acier, il stabilisa sa respiration après cette petite montée d'adrénaline. Soit ce n'était pas grand chose, mais au delà des apparences, Keegan n'était pas vraiment un sportif. Il lui en fallait peu pour sentir son coeur s'affoler et malgré l'habitude, il ne savait toujours pas a merveille le masquer. Il salua cependant Norah avec nonchalance mais bien évidemment elle n'avait rien rater et pouffa. Soit il avait l'air con, mais c'était Norah, donc il se contenta de plisser les sourcils et d'afficher un mi-sourire ou se mêlait une rapide gêne écrasée par une forte confiance en soit. Si Keegan n'avait pas des problèmes c'était bien des problèmes d'égo. Sans être réellement arrogant ( enfin, il l'était avec seules quelques personnes, quand celles ci le réprimaient ), il avait conscience de ses atouts et de ses charmes et avait prit l'habitude d'en jouer en permanence depuis qu'il était gamin. Vingt-cinq ans d'entrainement. " Ca peut aller, j'ai éviter le pire " répondit t'il simplement d'une voix neutre et mi-forte. Il se pencha pour s'asseoir a côté de Norah qui lui posa une question avant de reprendre sa tête entre ses mains. Visiblement il n'était pas le seul a être totalement vanné par sa journée et avoir besoin d'une bonne nuit de sommeil. Keegan resta quelques instants silencieux, se mémorisant rapidement sa journée avant de répondre. " Une journée de fac comme les autres. Donc éreintante " répondit t'il en déposant ses bouquins sur une marche du dessous avant de lâcher un vague soupire. " Et toi ? Tu tiens le rythme ? " lui demanda t'il en balayant du regard la rue devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyDim 4 Déc - 20:30

Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai perdu mon post, je suis vraiment un boulet. I was enchanted to meet you △ AV Norah 984495496
J'essaie de réécrire ça bientôt, en faisant gaffe à ce que ça change pas tout. I was enchanted to meet you △ AV Norah 1805953252


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Mer 7 Déc - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyLun 5 Déc - 14:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Assit a côté d'elle, Keegan ne put qu'encore une fois constater qu'elle n'était pas vraiment le genre de filles pour qui il se prenait d'affection d'habitude. Il avait tendance a aimer les fonceuses, les filles qui déconnent facilement avec lui et qui peuvent se faire un trou rapidement dans ses bandes d'amis et il fallait bien le reconnaître, Norah ne semblait pas a première vue ainsi. Elle n'avait pourtant rien a envier aux ex-petites amies de Keegan aux yeux de celui ci. Bien sûr son regard n'était pas forcément objectif étant donné ses sentiments naissants, mais qu'importe. Elle semblait plus timide, un peu renfermée. Et c'était étrange pour Keegan, mais peut être qu'il aimait aussi cela. Après les tornades qui s'étaient succédées dans ses bras, un peu de calme de la part d'une mignonne brune était le bienvenue. Et puis, il n'aurait sut dire quoi, mais quelque chose l'attirait indéniablement chez cette fille. Il ne put s'empêcher d'esquisser un mince sourire quand elle pouffa, se moquant gentiment de lui. D'habitude il aurait rétorquer, même quand cela sortait de la bouche de personne qu'il adorait et dont il n'aurait jamais voulut se séparer, mais la il trouvait simplement ça mignon et se foutait presque d'avoir été amusant, un peu ridicule, durant quelques instants, lui qui détestait de façon général de se sentir bête aux yeux des autres. Il en avait toujours fallut peu pour heurter son égo et ainsi fendre la mince carapace qu'il s'était construit, se protégeant contre les petites contraintes de la vie en général. Mais la il était presque content d'avoir fait sourire Norah. Ca ne pouvait pas faire de mal après une journée a avaler des leçons de médecine dans un amphi' bondé ou il est courant de ne comprendre qu'un mot sur dix du cours qui est en train de se dérouler. Quand il lui demanda si elle tenait bien le rythme en ce qui concerne les études, elle lui décocha un sourire timide bien qu'obstiné en répondant qu'elle était battante et Keegan ne put s'empêcher de sourire a son tour, spontanément. " Ca se sent " lança t'il avec honnêteté. Il tendit les jambes, laissant retomber ses pieds deux marches en dessous, les dalles rafraîchissant immédiatement ses jambes, même a travers son jean. En faisant cela, sa jambe se frotta a celle de Norah. Il en fallait plus pour le déconcerter même si il était bien conscient que tout le monde n'avait pas son assurance, et que Norah faisait partie de ces gens. Ceux qui osent avec plus de difficulté. Keegan avait souvent envie qu'elle soit plus spontanée, même si il l'appréciait comme elle était. Lui avait tendance a être plutôt transparent. Il avait toujours été très nul comme menteur. Il avait tant l'habitude de jouer de ses expressions, poussant son côté théâtrale, que toutes ses émotions se lisaient avec beaucoup de clarté sur son visage. Il suffisait de croiser son regard, de cerner la couleur de ses pommettes pour comprendre exactement ce qui lui passe par la tête. Parfois cela se révélait être un sacré défaut, mais au moins il demeurait de manière générale, un garçon facile a cerner. Soudain sans qu'il ai eu le temps d'y réfléchir une phrase sortit de sa bouche, sans même qu'il ai tourner la tête, continuant de fixer Norah. " Tu fais quoi ce soir ? " Soudain la rue parut plus silencieuse et Keegan resta quelques secondes la bouche ouverte avant de la fermer, réalisant doucement ce qu'il venait de sous-entendre. Soit ce n'était pas un secret, il s'était prit d'affection pour cette fille et c'était facile a comprendre, il avançait doucement en son sens. Mais pour le coup, durant quelques instants un doute l'envahit. Il avait peur de l'avoir brusquée, elle qui semblait avoir tant de mal a simplement parler de ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyMer 7 Déc - 19:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I was enchanted to meet you. »
KEEGAN-NOËL FITZ & NORAH-EDEN HEPBURN
Les minutes passaient, le froid s'intensifiait, mais je parvenais enfin à me détendre. Lentement certes, mais sûrement. Ce n'était pas la première fois que nous parlions tous les deux avec Keegan, il était donc inutile d'angoisser sans raison particulière. Bien évidemment, plus facile à dire qu'à faire, et bien que détendant peu à peu mes muscles, mes pensées restaient confuses. J'étais au moins parvenue à prendre sur moi, si bien que le moindre signe de nervosité avait presque disparu. « Ca se sent. » me répondit-il après quelques secondes. Compliment plutôt honnête à première vue, même si je doutai que ma mine obstinée l'ai réellement convaincu. Mais si c'était le cas, il n'en laissa rien paraître, ce dont je lui fus reconnaissante. Je lui rendis son sourire, un sourire plus confiant, presque assuré. Mais il eut soudain la bonne idée d'étendre ses jambes, si bien qu'une d'elle vint toucher la mienne. Bien que minime et tout à fait innocent, ce contact me fit perdre une nouvelle fois mon assurance, m'irritant au passage. L'avait-il fait exprès ? Ce n'était pas son genre, ou au moins ça ne l'était pas quand il était avec moi, mais je fronçai pourtant les sourcils. Pour lui, ce genre de contact n'avait rien de déroutant, mais nous n'avions évidemment pas les mêmes habitudes sociales, si on peut appeler ça comme ça. A vrai dire j'étais surtout dérangée par ma facilité à perdre pied, et à retrouver mes habitudes de fille froide et renfermée. Il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour me ressaisir et décrisper mon visage. J'avais sans le vouloir eu un léger mouvement de recul à son contact, et je remis bien vite ma jambe à la place qu'elle occupait quelques instants plus tôt. Mon combat intérieur prit fin au moment même où Keegan ouvrit la bouche. « Tu fais quoi ce soir ? » Pour une fois, il sembla aussi surprit que moi, ce qui me surprit un peu plus. Beaucoup de surprise pour cinq petits mots. D'ailleurs le sens de ces derniers ne s'insinuèrent pas très rapidement dans mon esprit, et je répondis presque du tac au tac, sans chercher vraiment plus loin. « Certainement quelques révisions, ou bien une soirée télé pas vraiment passionnante. » A peine ma phrase terminée que je réalisai le sous-entendu de sa question. Tâchant de garder mon calme, je songeai à mon erreur et à mon manque de réflexion, que je regretterai amèrement si je ne me rattrapai pas tout de suite. C'est donc d'un ton un peu plus sérieux que je m'adressai de nouveau à lui. « A moins que tu aies mieux à me proposer. »


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Lun 26 Déc - 15:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyJeu 8 Déc - 13:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Keegan avait l'habitude d'être plutôt fonceur au niveau de ses relations. C'était soit toujours très dur de baisser sa garde, se retrouvant avec le coeur exposé, de plus certaines blessures du passé l'avait renfermer. On lui avait mainte fois briser le coeur même si cela ne se lisait pas forcément sur son visage ( il avait confiance de dégager une image de grand mec aux yeux bleus, dragueur qui peut avoir n'importe quelle fille si il le désire, qui couche puis qui les jette, en rigolant ensuite avec ses amis tout aussi beaux. Un salaud, tout simplement. ), depuis il avait doucement fermer son coeur aux autres, se satisfaisant avec des relations d'un soir, prenant du plaisir sans pour autant faire souffrir les gens, car il était bien connut que Keegan-Noël Fitz était incapable de regarder des gens pleurer. Cependant c'était avant de rencontrer Norah. Cette fille l'avait séduit de A a Z. Quand il se laissait tenter par le fait d'affronter ses yeux de biche, il ne voyait pas ces filles qui lui avaient poser des lapins, le laissant seul comme un idiot dans les rues faiblement éclairées dans la fraîcheur des nuits de la capitale Française, ou celles qui lui avaient purement et simplement briser le coeur, mettant fin a des histoires qu'il pensait pourtant belles et éternelles ( il était définitivement beaucoup trop naïf par le passé pour croire que certaines choses pouvaient finir bien et ce sans la moindre embûche pour tenter de les ruiner ), non. Quand il regardait Norah, toutes ces malheureuses histoires fuyaient bien loin dans ses pensées, vagabondant avec douceur jusqu'à lui sortir complètement de la tête. Dans ces moments il ne parvenait plus qu'a regarder le visage ovale et doux de Norah et la façon qu'elle avait de lui sourire ou de passer une longue mèche brune derrière l'oreille. Tout ces petits détails qui ont de l'importance que pour ceux qui sont sous le charme. Ce qu'il était envers Norah. Ainsi il faisait des choses idiotes comme ouvrir sa grande bouche alors qu'il n'aurait pas dut. Tout le monde n'était pas aussi brusque et franc que lui, cela se voyait au simple fait que, durant quelques instants, Norah fut désarçonnée par le fait que la jambe de Keegan frotte la sienne alors qu'il la dépliait. La, de toute évidence, il aurait mieux fait de ne rien dire. C'était peut être trop rapide. Peut être que Norah allait prendre peur et l'envoyait bouler. Sa phrase portée par le sous-entendu ne sembla pas la gêner au premier abord. Il ne put s'empêcher de plisser d'abord les sourcils. Ne voyait t'elle pas ce qu'il avait voulu dire ? ... Il ferma la bouche, ne savant pas trop si elle se foutait de lui ou si elle ironisait. Finalement, avant qu'il ai le temps de dire un truc, elle comprit et reprit. Il se recula un peu, prenant appuie avec ses mains sur les dalles froides de l'escalier de la fac. Il haussa les sourcils avant de re-fixer ses iris bleus dans ceux bruns de Norah. " J'en sais rien, pourquoi pas aller un boire un café ensemble ? Ou un chocolat ? Après cette journée de cours, on peut pas dire que cela puisse nous faire du mal. " C'était absolument nul comme réponse mais Keegan ne voulait brusquer personne davantage. Si il s'était écouter, il aurait surprit Norah en enroulant ses bras autour de sa taille pour l'attirer a lui et l'embrasser avec passion. Mais non, il valait mieux qu'il réfrène un peu ses ardeurs et puis un chocolat avec cette fraîcheur de début d'hiver, cela demeurait adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptySam 10 Déc - 20:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I was enchanted to meet you. »
KEEGAN-NOËL FITZ & NORAH-EDEN HEPBURN
Les relations amoureuses, ça n'avait jamais été mon truc. Pas parce que je n'étais pas intéressée - qui ne l'était pas ? - mais simplement car je n'avais jamais vraiment su comment m'y prendre, et chaque fois qu'un garçon cherchait à se rapprocher de moi, je devenais aussitôt froide et distante. Réaction parfois involontaire, mais qui relevait pourtant du réflexe pur et dur. J'essayai évidemment d'y remédier, mais étant donné mon geste de recul il y a quelques minutes, ça ne semblait pas très efficace. Pourtant, Keegan était la dernière personne que je souhaitai envoyer balader, si bien qu'il me fallait réfléchir attentivement à chaque réponse que j'allais donner. Pas très naturel comme comportement. Mais je m'en sortais plutôt bien, malgré quelques ratés « J'en sais rien, pourquoi pas aller un boire un café ensemble ? Ou un chocolat ? Après cette journée de cours, on peut pas dire que cela puisse nous faire du mal. » Mon coeur se mit à battre plus rapidement à l'évocation du mot nous. C'était à la fois nouveau, effrayant et agréable. Je tournai les yeux vers lui, détaillant son visage en oubliant toute discrétion. Mon regard s'attarda sur sa bouche, son cou puis remonta lentement vers ses yeux d'un bleu hypnotisant. Je m'extasiai une fois de plus devant sa beauté et son charme auxquels je n'arrivai toujours pas à m'habituer. Je pensai ensuite à celles qui avaient un jour été ses petites-amies ou simplement partagé son lit. Sans vraiment m'y attendre, une pointe de jalousie m'envahit. Je n'y étais pas habituée, tout simplement car je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation comme celle-ci. Mes pensées s'attardèrent sur les sulfureuses blondes aux jambes interminables ou encore les passionnelles brunes qui avaient un jour passé une nuit avec Keegan. Ma jalousie s'intensifia et je tachai de me calmer. Je retrouvai mes esprits, et remarquai que je n'avais pas cessé de fixer le jeune homme. Secouant légèrement la tête, je répondis enfin. « Avec plaisir. » J'esquissai un sourire, tout d'abord avec une certaine retenue, puis ensuite avec une totale sincérité.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Lun 26 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyDim 11 Déc - 5:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Le chocolat c'était une excuse pour passer plus de temps avec Norah. Keegan voulait plus que quelques minutes en toute fin de journée quand ils étaient tout deux bien vannés par leurs cours respectifs. C'était peut être trop ambitieux mais il estimait qu'il serait naturel d'avoir plus. Il était évident qu'il ne lui était pas indifférent, et il était quasiment sûr qu'elle pouvait être sans même le lui demander certaine qu'il était intéressé, ou alors il ne savait plus transmettre ses émotions et pour lui qui en jouait depuis qu'il était né pour ainsi dire, cela aurait été très perturbant. Attendant une réponse il lui lançait un regard interrogatif, seulement il constata rapidement qu'elle s'était mise a le regarder sans répondre pour autant, levant les yeux un peu partout sauf vers elle, il fit mine de ne pas sentir son regard. Pourtant il sentait chaque parcelle de sa peau examinée par son oeil critique. Il était conscient qu'au moindre petit truc elle pouvait décider de faire l'impasse sur une idylle envisageable entre eux deux, ainsi il estima qu'il était mieux de ne rien dire et ne rien faire, se contentant de jouer les casse-croûtes visuels, et puis il fallait être honnête : cela ne le dérangeait pas plus que cela même si ça relevait un peu de l'arrogance dit ainsi. Finalement au bout de quelques instants, il eu sa réponse, courte mais efficace et pas interprétable de dix milles façons. Certaines réponses laissaient a confusion et la personne a qui l'une d'elle était destinée réfléchissait, faisant de véritables acrobaties cérébrales, pour ne pas mettre les pieds dans le plat en répondant ce qu'il ne fallait pas, foirant tout dans la seconde. Keegan était un garçon malin mais il détestait tout de même ce genre de positions car pour c'était en quelques sortes laisser un choix important pour la suite de sa vie au hasard et il n'y soumettait jamais rien car lui même était une des seules personnes a qui il estimait pouvoir faire confiance. Il avait beau souffrir facilement aux gens, des sujets étaient franchissables sur la barrière de ses lèvres qu'avec certaines personnes, peu nombeuses mais sacrées dans son coeur, sans le moindre doute. Heureusement, la réponse de Norah fut parfaite, au delà de toutes les espérances de Keegan. Un oui. Soit elle ne l'avait pas dit ainsi mais c'était tout comme, elle acceptait. Keegan ne put s'empêcher de lui rendre son sourire, a la fois heureux et rassuré mais aussi impatient. Il était ravi d'avoir été finalement trop vite en faisant un pas vers elle, ou plutôt un saut, il fallait bien le dire, lui même avait été surprit de proposer ce qu'on pouvait qualifier d'ébauche de rendez vous aussi vite dans la conversation, qu'importe si ce n'était soit pas la première fois qu'il venait vers elle. " Super " répondit t'il en plantant son regard bleu dans le sien avant de se lever et de passer ses bouquins sous son bras gauche. Et oui, Keegan avait pour habitude de ne jamais prendre de sac pour la fac. Heureusement, il savait gérer l'apport des livres dont il avait besoin. Il tendit sa main libre a Norah. " On y va ? Tu as un café préféré ou on mise tout sur la proximité avec la fac pour marcher le moins possible ? " Sans en avoir conscience il mettait en place un petit test, il s'agissait de savoir ce qu'elle allait faire de sa main, en sachant que si elle saisissait l'occasion pour la lui prendre, c'était clairement gagné et ce pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyMer 14 Déc - 22:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I was enchanted to meet you. »
KEEGAN-NOËL FITZ & NORAH-EDEN HEPBURN
Prendre un chocolat avec Keegan. Un petit pas pour lui, mais un énorme pour moi. Ce n'était pas dans le fait de boire une boisson chaude, mais bien plus mon attitude qui relevait presque du miracle. J'avais accepté un rendez-vous avec lui. Parce que oui, nous le savions tous les deux, cette invitation en avait la saveur. J'imagine qu'il avait cette idée en tête depuis quelques temps maintenant. En effet Keegan n'était pas le genre de garçon très difficile à cerner, du genre dont les intentions sont compréhensibles une fois sur cinq. Il était aussi clair dans ses actes que dans ses paroles, néanmoins assez subtil pour ne pas être vide et inintéressant. Il me fallait bien reconnaître que, même si le mystère m'attirait, je n'avais certainement pas besoin d'un homme énigmatique en ce moment, et je lui étais reconnaissante de m'épargner de nouvelles réflexions compliquées. Pour ma part, je n'avais jamais eu la chance d'être très explicite dans mes propos, tout simplement car je n'étais pas d'un naturel très extraverti. Mais rester quelque peu implicite avait souvent joué en ma faveur, dans des situations où les mots me manquaient, et qu'une phrase courte et bourrée de sous-entendus - pas toujours voulus - me sauvait la mise. « Super. » Une enthousiasme tout aussi clair que l'avait été ma réponse. Et j'aimais ça. J'avais été quelque peu surprise de la réaction du jeune homme face à mon examen méticuleux de sa personne. Il n'avait pas bronché, mais au contraire pris grand soin de ne pas croiser son regard. Je m'étais attendu à ce qu'il se tourne vers moi, et me contraigne ainsi à baisser les yeux, gênée. Cette attitude m'avait agréablement surprise. « On y va ? Tu as un café préféré ou on mise tout sur la proximité avec la fac pour marcher le moins possible ? » A cet instant mon visage prit une tinte légèrement rosée, qui heureusement passa inaperçue. Keegan avait tendu sa main, attendant visiblement que je la saisisse. Ce geste était à des milliers d'années lumières de mes habitudes, et j'étais presque certaine que c'était également le cas pour lui. Je l'imaginais plus comme le garçon trop sérieux pour se laisser aller à ces quelques gestes romantiques. Décidément, il n'arrêtait pas de me surprendre. « Au risque de passer pour une flemmarde, le premier café qu'on trouvera fera parfaitement l'affaire. » Je n'avais en effet pas le courage, après cette journée épuisante, d'aller à l'autre bout de Montsimpa pour boire un chocolat. Et puis, l'endroit important peu, sa présence suffisait amplement. Mon regard croisa le sien, et la lueur confiante que je remarquai dans ses prunelles confirma ma décision. Je ramassai mon sac qui traînait sur le sol, et m'emparai de sa main, avant d'entremêler doucement nos doigts.


Dernière édition par Norah-Eden Hepburn le Lun 26 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyJeu 15 Déc - 21:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Keegan n'était pas capable d'interpréter ses propres gestes. Cela n'avait jamais été son truc de réfléchir avant d'agir, il avait beau faire marcher ses neurones en général, il détestait tout prévoir. La vie était tellement plus drôle avec une énorme dose de surprise. Bien sûr, parfois il aimait savoir que tout était sous contrôle, en particulier dans les situations ou il n'était pas a son aise et dont il voulait se sortir vite fait bien fait, mais de façon générale, il ne planifiait jamais les directions a prendre dans sa vie, il préférait depuis toujours se perdre, une fois deux fois trois fois, pour mieux retrouver son chemin au final, un meilleur chemin la plus part du temps. Le hasard en quelque sorte même si il avait la conviction secrète que dans le fond il n'y avait pas de hasard, comme si il avait le don pour défier ses limites, trouvant sans y réfléchir ce que la vie lui réservait de meilleur... Ne cherchez pas a comprendre tout ce qui se passe dans sa tête. C'est cause perdue. Dans tout les cas on ne pouvait qu'apprécier sa confiance et la fluidité de ses actions. Il n'aimait pas feindre d'être un autre si bien qu'il suffisait finalement de passer quelques heures avecl lui pour découvrir une première facette de sa personnalité et il aimait être ainsi, sociable et ouverte, un peu trop bavard peut être, si bien qu'il s'en mordait parfois les doigts en réalisant qu'il aurait mieux fait de se la fermer un peu. Il était conscient de prendre des risques en ce moment. Il ne connaissait pas Norah par coeur il n'en avait pas encore eu le privilège et la jolie brune était de toute évidence moins démonstrative que lui de façon générale, il ne savait pas si sa propre sûreté dans sa façon d'être pouvait la déstabiliser, peu être la faire freiner sur un éventuel début de relation entre eux deux. C'était ce qu'il redouta durant quelques instant. C'était maladroit comme façon d'être. Peu être un peu effrayant. Il n'avait pas l'habitude de sortir avec des filles plus timides et fermées aux autres, cependant il était prêt a tenter l'expérience avec Norah Hepburn. Oui, il était de toute évidence sous son charme et maintenant qu'il avait son visage dans la tête, il n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire. Il ne voulait avoir aucun regret. Donc c'était peut être bien, finalement, cette franchise. Au moins maintenant, c'était clair. Cependant une vague d'appréhension déferla en Keegan alors qu'il attendait, debout, tendant sa main a Norah. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'émotions. Ces petites-amies précédentes l'avaient toujours dit sur le champ quand elles étaient attirées par lui, cependant cette réserve de la part de Norah ajoutait a son charme. Elle était différente et il aimait cela. Dans le fond il avait peut être besoin de quelqu'un comme la demoiselle. Pour le savoir, il fallait encore qu'il évite de se prendre un râteau. Après quelques secondes blanches, elle répondit et Keegan inclina la tête, acceptant, ses yeux bleus rivés sur elle. Tant mieux, il n'avait en rien envie de marcher trop lui non plus. Alors qu'il commençait déjà a avoir un délicieux arôme de café dans les narines (son imagination, bien simplement), Norah fit ce qu'il attendait. Saisissant l'opportunité, elle attrapa sa main, se levant en même temps sous le regard affectueux de Keegan. Il demeurait totalement éprit de la jeune femme et ce sentiment qu'il avait crut longtemps disparu de sa vie le partageait entre l'excitation et l'incompréhension de sa propre personne. Norah entremêla ses doigts dans les siens et il en fit de même, serrant sa main dans la sienne alors qu'il rejoignait un café au bord du campus. C'était étrange de se balader ainsi, main dans la main, il voyait d'avance la tête qui tirerait son ami Ollie en apprenant cela, lui qui prenait plaisir a lui rappeler ses déboires de soirées et a le charrier sur la petite vie parfaite qui l'attendait une fois ses études finies. Il pouvait presque entendre son coeur battre même si il le cachait, déployant silencieusement sa carrure, feignant d'être serein en l'étant un peu, mais pas tout a fait. Il était ravi, cependant il avait un peu perdu l'habitude de ce genre de comportements. Qu'importe, il n'avait envie d'agir en amoureux qu'envers Norah. " La nuit tombe de plus en plus vite. La fin d'année arrive a grands pas et les journées se raccourcissent. Trop a mon goût " lança Keegan. Il avait envie de dire autre chose. De faire autre chose, mais c'était mieux d'attaquer avec ça et puis c'était la vérité. Il sous-entendait également avec furtivité qu'il aurait bien voulu des journées d'une trentaine d'heure, pour pouvoir prolonger ce moment, entre autre. Rapidement, ils arrivèrent a un café ou Keegan était devenu un client quotidien. Il demeurait un véritable zombi avant son café du matin et sa cafetière en faisait un dégoûtant, a l'arrière gout de rouille selon lui. Rapidement il dénicha une table et tira un peu une chaise pour Norah, sans en faire trop. Il n'avait jamais été de ces princes charmants des temps modernes même si il avait été bien élevé et que sa politesse se lisait amplement sur son visage. Finalement il s'installa a son tour pour lui faire face. " Commande tout ce qui te fais envie, l'addition est pour moi. " l'informa t'il, un sourire sincère aux lèvres en attrapant l'une des cartes disposées en rosace sur la table ou ils s'étaient attablés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyMar 27 Déc - 19:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« I was enchanted to meet you. »
KEEGAN-NOËL FITZ & NORAH-EDEN HEPBURN
La spontanéité était une qualité que j'avais toujours apprécié chez les autres, principalement car j'en étais le plus souvent démunie. Réfléchir avant d'agir, tel était mon crédo. J'avais ainsi réussi à éviter de dire ou faire tout ce qui pouvait bien me passer par la tête, et c'était parfois une bonne chose. Evidemment, cette qualité pouvait parfois également se révéler être un défaut, et me condamner à des actes toujours réfléchis et mesurés. Ce qui, pour certains, était synonyme d'ennui. Heureusement je n'en devenais pas pour autant prévisible, ce qui jouait en ma faveur. Me balader ainsi main dans la main avec Keegan ne semblait pas très naturel, autant pour lui que pour moi. Mais c'était étrangement plaisant. Marcher à côté de lui ne manqua pas de me rappeler à quel point il pouvait être imposant, non seulement par son charisme mais également par sa carrure. Sans être excessivement musclé, il dégageait une impression de force et de confiance en soi presque innée. Je ne pouvais que me sentir protégée par cet homme aux allures de garde du corps. Je serrais un peu plus ma main dans la sienne, et la sensation de nos doigts entremêlés me fit sourire. Que demander de plus ? « La nuit tombe de plus en plus vite. La fin d'année arrive a grands pas et les journées se raccourcissent. Trop a mon goût » Quel poète ce Keegan ! Sa remarque me fit rire, et il me fut impossible de le retenir. Voilà ce donnait la spontanéité avec moi. Je dissimulai mon sourire tant bien que mal, de peur qu'il ne se vexe. « Au moins ça nous laissera plus de temps pour dormir, non ? » Pas vraiment mieux comme réponse. Elle sonna tout d'abord stupide, puis quelque peu malsaine. Merde. Je voulais dire dormir, tout simplement, et non quelque autre activité nocturne. Jugeant que je ne ferais qu'aggraver la situation en essayant de rattraper mon sous-entendu involontaire, je laissais couler, espérant qu'il n'y verrait pas une quelconque idée perverse. Nous dénichâmes bientôt une table dans le café, et Keegan me tira une chaise avec une galanterie simple. Je lui murmurai un merci discret, et lui adressait un énième sourire lorsqu'il s'assit en face de moi. « Commande tout ce qui te fais envie, l'addition est pour moi. » Quel gentleman. J'attrapai une carte et la consultai rapidement. Ayant sauté le déjeuner, mon estomac me fit comprendre qu'il ne se contenterait pas d'un simple verre d'eau. Ainsi, au risque de passer pour un ventre à pattes, j'annonçai ma commande au serveur avec décontraction. « Je vais prendre un chocolat chaud avec un supplément de chantilly, et un crumble aux fruits rouges s'il vous plaît. » En espérant que Keegan n'ai rien contre les filles qui ne mangent pas qu'une salade à chaque repas. Lâchant le serveur du regard, je reportai mon attention sur Keegan, attendant qu'il commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah EmptyMer 28 Déc - 9:52

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
I was enchanted to meet you

    Le trajet jusqu'au café fut silencieux. Un cours dialogue rien de plus. Soit ils étaient crevés soit ils avaient faim. Ou bien les deux. C'était les deux. Norah sourit quand Keegan répondit. Encore son côté théâtrale qui ressortait. Il se mordit la lèvre en arrivant sur la terrasse improvisée du petit café. Il tira une chaise pour Norah et alla prendre place en face d'elle. Il lui annonça qu'il se chargeait de l'addition. Il l'avait inviter, il n'allait tout de même pas la faire payer et puis il n'avait jamais été le genre de garçons très radins, qui ne donne jamais. Rapidement une serveuse arriva devant eux et Norah commanda pour elle même. La jeune femme se tourna ensuite, attendant la fin de la commande. " Et un café liégeois, s'il vous plait. " termina Keegan avec un sourire poli. S'en suivit un cours silence gêné, ce a quoi Keegan n'était pas vraiment habitué. D'habitude, il fallait être attentif pour réussir a en placer une avec lui, cette fois ci en revanche on pouvait entendre les mouches voler. Il racla sa carte contre le bord de la table et fut rassurer de voir la serveuse revenir, plateau garni en main. Le duo la remercièrent alors qu'elle repartait, prête a prendre une nouvelle commande. Keegan saisit sa coupe et, avec le dos de sa cuillère, prit un morceau de glace qu'il amena a sa bouche. Décidant de couper le silence, il ouvrit la bouche. " Tu va au bal de fin d'année ? " demanda t'il de but en blanc, soudain las de tourner autour du pot alors qu'il n'avait qu'une envie : lui proposer de s'y rendre en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty
MessageSujet: Re: I was enchanted to meet you △ AV Norah I was enchanted to meet you △ AV Norah Empty

Revenir en haut Aller en bas

I was enchanted to meet you △ AV Norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» norah ☎ sms
» NORAH ❥ take the gun and count to three.
» NORAH ▷ On se shooterait à la vitamine C si ça avait été illégal.
» SETH&NORAH ❖ c’est pas l’alcool qui me manque, c’est l’ivresse.
» You make me weak. ♦ with Norah-Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-