« Au monde des bisounours. » #Présentation.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

« Au monde des bisounours. » #Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:47


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Fuck Yes Dylan O'Brien!
Aaron Dayson Bernardson

nom: Bernardson ❆ prénom: Aaron Dayson ❆ âge: 22 ans ❆ date de naissance: 14 Avril ❆ origines: Écossais, à Dundee ❆ études/emploi: étudiant en littérature ❆ désir à long terme: vivre c'est déjà pas mal ❆ aspiration: PLAISIR ❆


attirances: Les filles, de jolie filles, m'enfin je crois Razz Je ne suis pas difficile, mais en générale je sais ce que je veux. ❆ tues-l'amour: Fille coincée ! ❆ plat préféré: pâte à la carbonara ❆ musique favorite: Sum41 - with me ❆ couleur préférée: bleu fonçé ❆ ton crédo: qui pisse contre le vent ce rince les dents ❆


Dayson est née en Ecosse, pour être plus précis à Dundee, pour cela qu'il est blanc comme un linge. Sa mère a eu beaucoup de mal à sortir la grosse tête de Dayson, mais après avoir attendu plus de deux heures il fut née. Il fut accueillis par sa mère dentiste et un père conducteur d'autobus, mais qui a pour passion la lecture. Dayson eu donc une enfance banale, mais beaucoup centré sur les livres, une passion qu'il partagea très vite avec son père. Ce que Dayson partager avec sa mère c'était de faire des critiques, dès qu'ils allaient traîner ensemble, ils critiquaient tout ce qui bougeait, hormis ceci ils étaient très complice et s'arranger à trouver des solutions pour rendre dingue son père.

Un soir alors que Dayson était le dernier dans l'autobus que son père conduisait, il aperçu une voiture familière, plus exactement la voiture de sa mère. La voiture avait fait certainement des tonneaux, elle ne ressemblait plus à la voiture qu'il avait l'habitude de voir partir, le matin, rouge avec des fleurs sur le capot, car oui sa mère avait de drôle de goût. Son père arrêta l'autobus. "Dayson ! Tu restes dans le bus, ne sort pas." Il obéit essayant de suivre son père du regard, mais il le perdit vite, il était derrière les voitures de police et de pompier. Dayson resta dans le bus une heure, trouvant le temps long, il sortit, pile poil au moment où son père revenu, il le fit donc remonter le rassurant comme il le pouvait.

Les années passèrent, Dayson vivait avec un père travaillant à présent dans une librairie, pour vivre son rêve, mais aussi pour être à cinq minutes de leurs maisons, pour être près de sa femme qui elle est en siège roulant, causé par l'accident de voiture il y a deux ans de cela. À ses 18 ans, ses parents lui offrit assez d'argent pour vivre dans un studio, à montsimpa.


pseudo/prénom: Calamité ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Rien à dire.. Hormis.. Je suis Fan des Sims alors .. PERFECT ❆ célébrité: Dylan O'Brien ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Je suis sadique (a) ❆ raconte-nous ta vie: Trop curieuse à mon goût.. Je garde le mystère (a) ❆ tes autres personnages:Aucun. ❆


Dernière édition par A. Dayson Bernardson le Mar 25 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:50

DYLAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAN. * meurt * « Au monde des bisounours. » #Présentation. 1642801012
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:50

le gif est juste excellent « Au monde des bisounours. » #Présentation. 1881463262
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! « Au monde des bisounours. » #Présentation. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:53

GNAAAAAAAAAAAAA JE T'ADORE DÉJÀ « Au monde des bisounours. » #Présentation. 1642801012 « Au monde des bisounours. » #Présentation. 173490454
quel choix (à) bienvenue parmi nous « Au monde des bisounours. » #Présentation. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 11:56

bienvenue et bonne fiche « Au monde des bisounours. » #Présentation. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:03

    OHHHH QUE DES BEAUX GENS « Au monde des bisounours. » #Présentation. 854838370
    Merci à vous « Au monde des bisounours. » #Présentation. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:07

bienvenue, très très bon choix d'avatar, Dylan est tellement drôle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:14

Je trouve aussi :D
Merci à toi *.*

Je pense avoir finit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:24

AAAAAH! J'ai jamais eu le courage de le prendre sur un forum Laughing
Bienvenue BG, « Au monde des bisounours. » #Présentation. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:27

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:39

BIENVENUE ! « Au monde des bisounours. » #Présentation. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:44

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:47

trèèèèèès bon choix « Au monde des bisounours. » #Présentation. 173490454
bienvenue sur le forum ! « Au monde des bisounours. » #Présentation. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:55

PAS TOUCHE, IL EST A MOI « Au monde des bisounours. » #Présentation. 2806429274 « Au monde des bisounours. » #Présentation. 1881463262
merci encore infiniment d'avoir pris le rôle, et bienvenue sur le forum.
si tu as la moindre question, ma boite mp est totalement ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 12:57

Merci *.* :cooper:


HAZEL « Au monde des bisounours. » #Présentation. 3183675940
Oui je suis à toi « Au monde des bisounours. » #Présentation. 2806429274
J'hésiterais pas à aller mettre mon nez dans ta boîte alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. EmptyMar 25 Oct - 13:10

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! « Au monde des bisounours. » #Présentation. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty
MessageSujet: Re: « Au monde des bisounours. » #Présentation. « Au monde des bisounours. » #Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Au monde des bisounours. » #Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pendant le premier semestre, je me suis toujours crue au pays des bisounours...
» [Free] Rue du monde, y'a du monde ?
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» ☇ LE JEU LE PLUS DUR DU MONDE
» Un nouveau questionnaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-