[Free] Rue du monde, y'a du monde ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Free] Rue du monde, y'a du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



[Free] Rue du monde, y'a du monde ? Empty
MessageSujet: [Free] Rue du monde, y'a du monde ? [Free] Rue du monde, y'a du monde ? EmptyMer 16 Nov - 14:20

Rue du monde...Kirana s'était installée dans sa nouvelle maison, rue du monde. Son papa lui avait offert ce joli petit pavillon aux allures de séries télé, sa petite maison rien qu'à elle dans cette rue au nom si parlant. Elle venait de déballer son dernier carton, il était temps de souffler un peu. Satisfaite de voir enfin toutes ses affaires rangées à leur place, la jeune femme sourit. Elle avait l'intuition qu'elle allait se sentir bien ici, qu'elle allait rapidement trouver sa place, et que cette nouvelle vie serait parfaite.

Vêtue d'un simple jogging en velours noir et d'un petit top sans manches rose, Kirana sortie sur le seuil de sa maison, en tongues. Il ne lui restait que quelques jours de vacances avant d'intégrer le personnel universitaire en tant que professeur de danse. Kirana était assez libre et pouvait mener ses futurs cours comme elle l'entendait. La demoiselle était impatiente de commencer.

Elle s'avança dans la rue, en espérant faire une rencontre. C'était son premier jour en tant que nouvelle habitante du quartier, et elle n'avait pas encore eu l'occasion de saluer ses voisins. Tout le monde avait l'air sympa, accessible, sociable. Mais Kirana savait qu'elle devait faire preuve de discrétion concernant sa culture et ses croyances. Les gens ne sont pas toujours tolérants quand il s'agit de coutumes anciennes et parfois mystiques. Malgré cela, la jeune femme refusait de renier ses racines, et surtout cette partie là qu'elle affectionnait particulièrement. Alors, elle restait simplement discrète et effectuait ses petits rituels quotidiens de manière presque anonyme. Il fallait s'attarder un moment sur sa décoration intérieure, sur ses quelques bijoux ou encore sur les petits détails animistes dans le jardin pour voir qu'un vent d’exotisme soufflait sur le quartier.

Mise à part cela, Kirana Swatch était une voisine exemplaire. Discrète, agréable, patiente, tolérante, ouverte d'esprit, elle voulait s'intégrer aux autres, tout en conservant sa propre identité, ce qui la rendait unique. Elle aimait sa maison, elle aimait ce quartier et elle souhaitait plus que tout préserver l'ambiance calme et chaleureuse du lieu. Voilà à quoi elle pensait, là, toute seule, debout sur le trottoir, le sourire aux lèvres face à ces autres maisons qui habitaient peut-être de futurs amis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Free] Rue du monde, y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Free] Rue du monde, y'a du monde ? [Free] Rue du monde, y'a du monde ? EmptyJeu 17 Nov - 9:48

Promenade quotidienne pour Calixte, elle aimait déambuler dans les rues de Montsimpa quand elle s'ennuyait, mieux valait ça que de rester devant la télé !
Elle marchait sans réel but, observant les gens, se demandant quels étaient leurs secrets, leur raison de leur venue ici. Toujours accompagné de son carnet bleu dans lequel elle notait tous ce qui lui semblait suspect elle inspectait les environs.
Le quartier était assez calme ce qui était assez rare, Calixte aimait la rue la du Monde, elle grouillait toujours de marmots au origines variés, on ne se sentait jamais seul au monde dans cette rue, sauf peut-être aujourd'hui.
Les gens doivent profiter du retour de l'électricité se dit-elle, si elle était du genre flemmarde elle aurait fait pareil mais elle ne l'était pas et si elle l'avait été ne serait-ce qu'un jour la présence de son beau-frère à la maison aurait suffit à changer ce trait de caractère.

Malgré le soleil, qui n'était plus très chaud à cette période de l'année, la température restait agréable. Sa chevelure rousse au vent Cali remarqua bientôt le présence d'un camion de déménagement. Ni une ni deux elle sorti son carnet de sa poche et y inscrivis :
16 novembre 2011 ▄ emménagement rue du monde

Alors elle contourna le camion et se retrouva en face de la maison, elle se tenait en plein milieu de la rue, tel un cow-boy, ses yeux essayant de récolter le moindre indice sur les nouveaux venus. Alors son voeu s’exauça et une jeune femme à peine plus âgée qu'elle semblait-il sortit de la maison et s'avança dans la rue.
Calixte se sentait piégé, elle qui aimait se faire oublier pour mieux fouiner était à cet instant à découvert. Elle remis son carnet dans sa poche et s'avança vers la jeune femme, après tout elle n'habitait pas cette rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Free] Rue du monde, y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Free] Rue du monde, y'a du monde ? [Free] Rue du monde, y'a du monde ? EmptyJeu 17 Nov - 10:05

Quand le camion de déménagement parti, Kirana ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Elle avait choisit cette ville sur une impulsion, sur une intuition. Ses parents voyageaient beaucoup et la jeune femme avait eut la chance de découvrir une multitudes d'endroits merveilleux. Et parmi tous les pays dans lesquels elle rêvait de vivre, son choix s'était arrêté ici. Et plus précisément sur cette maison dans laquelle elle se voyait si bien habiter. Mais ce pincement au coeur n'était pas anodin. Ses racines étaient nomades et c'était la première fois que Kirana allait réellement se poser. Elle avait passé son enfance à voyager, elle avait beaucoup déménagé, et elle adorait cette vie. Très sociable, elle se liait facilement aux gens qu'elle rencontrait, et pour elle, chaque nouvelle rencontre était une chance.

Une présence la fit sortir de ses pensées. Une demoiselle était debout, face à elle, au milieu de la rue. Kirana lui fit gentiment un signe de main, pour la saluer, et l'inconnue s’avança. Kirana était ravie, sa toute première rencontre, ici, à Montsimpa. Était-elle de la même rue ? Serait-ce une future voisine ? Kirana n'avait pas pu voir d'où elle venait, de quelle maison elle sortait et ses questions restèrent pour le moment en suspend. Lorsque la jeune femme fut assez proche, Kirana lui tendit la main pour débuter un premier contact, puis elle se présenta de vive voix :


-" Salut ! Je m'appelle Kirana, je viens tout juste d’emménager !"

Elle accompagna ses paroles d'un léger sourire et tendit le bras pour désigner sa maison. La nouvelle habitante ne connaissait pas encore les coutumes du quartier et elle n'avait pas osé ajouter autre chose, ne sachant si le vouvoiement était de rigueur ou non. Elle était suspendue aux lèvres de son interlocutrice, espérant que celle-ci puisse l'aiguiller sur ce qui se faisait, ou non, à Montsimpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Free] Rue du monde, y'a du monde ? Empty
MessageSujet: Re: [Free] Rue du monde, y'a du monde ? [Free] Rue du monde, y'a du monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Free] Rue du monde, y'a du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alex Joseph Miles ϟ Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde
» I'M SEX, I'M FREE.
» June ☀ The truth never set me Free
» LULLABY-JADE ϟ never free, never me.
» be young, wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-