JE FUME POUR T'OUBLIER. (r)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

JE FUME POUR T'OUBLIER. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) Empty
MessageSujet: JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) EmptyDim 15 Jan - 10:24

[c'est ripou, c'est trop trop court. mais t'étais pas là pour répondre à mes questions alors j'ai dû le faire à l'aveuglette. je suis désolé de ce torchon. je me rattraperai au prochain. ♥]


La vie c'est comme une overdose, tu prends tout tout de suite. Tu en crêves et vite et si tu prends pas, c'est la vie qui t'a.
Pas de carton d’invitation, pas de soirée. Telle était la loi dictée par ce monde pourri dit mondain. Il l’avait lui, il là tenait entre ses mains la clé qui lui permettrait de se foutre en l’air encore un peu plus ce soir-là. Il s’en foutait des têtes qu’il pourrait rencontrer. Ces anciennes têtes qu’il avait côtoyées, il y a encore de cela six ou sept mois. Ce soir-là, il y a croiserait peut-être quelques new faces répugnantes, d’anciens copains de la même agence que lui, peut-être son ancien agent se trouvait-il aussi là. Qu’importe ce n’était que des détails. Il ne savait guère pourquoi il avait pu être convié à cette soirée. Il n’était plus rien, il était devenu un mec banal sans nom comme toi, comme vous, comme eux. Il n’avait plus de nom, plus de notoriété. Il était devenu rien. Il était devenu personne. Alors installé dans un coin de la salle, tout près du bar, là où personne ne pense aller. Le point stratégique. Tu es bien là, personne ne te dérange. Il observait longuement la salle, les personnes, la décoration. Il observait silencieusement, sirotant son verre. Il n’avait pas sa place, ici. Il ne l’avait pas et cela, il le savait. Il était sûrement de trop. Un homme d’un certain âge vint à sa hauteur. Ce n’était que son ancien agent. Il venait de lui dire qu’il était ravi de le revoir, que ça faisait étrange de ne plus avoir à travailler avec lui, qu’il lui manquait. Etrange discours. Puis il lui demanda ce qu’il faisait à présent. Rien, il ne faisait rien. Mais il se voyait mal lui dire cela : « je suis devenu rien ». Alors il préféra lui dire que la routine s’était éprise de son faible esprit. Ce n’était pas un mensonge cela, c’était la vérité. Une vérité quelque peu tronquée. Ce n’était qu’un détail que son ancien agent ne se doutait guère. Son ancien agent. Celui qui était devenu son pire ennemi et se métamorphosa en second père pour lui. Sans son aide, il n’aurait pas arrivé là où il en serait arrivé. Sans lui, il ne se foutrait pas en l’air. Merci d’avoir foutu en l’air mon existence.

Après quelques verres d’échangés, l’homme disparu. Laissant Hansel seul. Les minutes, peut-être les heures, défilèrent à une vitesse digne de celle de la lumière. Alors il décida de se lever. Il fit quelques pas, avant que sa marche se stoppa nette. Sa coupe de champagne dans la main. Il fixa longuement en face de lui, sans ciller. C’était elle. Il n’y avait pas à se demander ce qu’elle faisait là, elle aussi était de la partie. Elle aussi, malheureusement. Hansel soupira longuement. Cette jeune fille semblait aussi l’avoir remarqué puisqu’aussitôt, elle s’avança vers lui d’un pas rapide. Pas rapide, sûrement pas assez pour le rattraper. En effet dés qu’il remarqua qu’elle s’approchait de plus en plus, il tourna rapidement et se trouva sur le balcon encore vide de monde. Sûrement n’avait-elle pas eu le temps de voir le chemin qu’il venait d’emprunter. Il posa sa coupe sur le bord du balcon, prenant le temps de sortir une cigarette qui allait se pendre fièrement entre ses lèvres. Il s’appuya contre le rebord, regardant le paysage nocturne qui s’offrait à lui. Le bruit inaudible de la soirée avait laissé place au silence. Les jolies filles très découvertes avaient laissé place à un joli panorama quasi-urbain. Là, il était seul. Seul jusqu’à ce qu’une voix retentit. « Ah ! Tu es là ! ». La voix s’engouffra dans le creux de ses oreilles, il l’avait reconnu. Il l’avait reconnu cette voix. C’était elle. Elle, encore elle. Il ne se tourna pas vers elle, il resta dans cette même position telle une statue fraichement façonnée par son artiste. Elle était à côté de lui. Elle était là et pourtant, il voulait l’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) Empty
MessageSujet: Re: JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) JE FUME POUR T'OUBLIER. (r) EmptyLun 30 Jan - 23:42

Comme d'habitude, elle avait acheté une robe à Nora qui lui avait gardé l'une des dernières arrivées au magasin. Cette fille connaissait si bien les goûts d'Enaïa que ça en devenait presque bizarre voire inquiétant. Lorsqu'elle s'était trouvée devant la robe, elle s'était contenté d'un « Wow. » qui voulait tout dire. Absolument tout dire. En même temps, lorsque l'on sort une robe créée par Jean-Paul Gauthier, c'est difficile de résister. Elle l'avait emportée aussitôt en sachant qu'elle lui irait parce que Nora connaissait par cœur les mensurations de la jeune femme et qu'elle faisait faire les modifications nécessaires avant de les présenter à Enaïa. « T'es géniale ! » avaient été les mots qu'avait prononcé Enaïa en sortant du magasin de luxe où travaillait Nora.
Pourquoi avait-elle été chercher une robe ? Tout simplement parce qu'elle avait l'un des précieux sésame menant à l'univers de la jet set, comme à chaque fois. Et qu'elle devait absolument être présentable, sans quoi son agent l'aurait tuée sans état d'âme parce qu'elle ne devait pas lâcher sa carrière ici. Elle devait venir à cette soirée, habillée dans une robe de grand créateur, qu'elle soit malade, en cloque, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse 30°. Alors elle était venue et avait rapidement rejoint son agent qui se trouvait dans l'entrée de la grande villa qui accueillait la soirée. Elle l'avait prévenu de son arrivée afin qu'il soit prêt à l'accueillir et à la présenter aux gens ''du grand monde'' comme c'était le cas à chaque soirée mondaine à laquelle elle était invitée. « T'as grossit. » lui avait-elle dit dès qu'il l’eut à son bras. « J'ai prit 200 grammes, je sais que c'est très grave... » dit-elle avait ironie et cynisme. « Tu vas me faire le plaisir de les perdre. » finit-il par conclure. « Au pire, ta gueule. » chuchota Enaïa à l'oreille de son agent. Il adorait ça, qu'on lui résiste et elle le savait. Il déposa une main sur la hanche de la jeune femme et l'emmena jusqu'à un couple de multimilliardaire. Arrivés devant le couple, ils se présentèrent et la femme s'extasia sur la robe que portait Enaïa qui pour le coup, était assez fière de porter une robe comme celle-ci.

Et puis le temps passa, elle rencontra de nombreuses personnes dont des mannequins plutôt mignons avec lesquels elle eu l'occasion de discuté, elle avait également prit leurs numéros, parce qu'on sait jamais. La jeune femme s'était également servit quelques fois en champagne et c'était déjà sa troisième coupe lorsqu'elle l'aperçut. Son regard resta accroché au sien jusqu'à ce qu'il rompe le contact lorsqu'elle commença à se diriger vers lui. Et pouf, en un rien de temps, il avait disparu et Enaïa resta bête pendant quelques minutes avant de finalement le trouver sur le balcon où elle vint le rejoindre quelques instants plus tard. « Ah ! Tu es là ! » dit-elle en ouvrant les portes fenêtres qui donnaient sur le balcon. Elle appuya son postérieur contre la rambarde et regarda Hansel avec un air solennel et grave puis baissa la tête tout en demandant : « Pourquoi tu me fuis ? »
Revenir en haut Aller en bas

JE FUME POUR T'OUBLIER. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GIULIA Ҩ Je fume, je bois, je baise. triangle équilatéral.
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» › VOTEZ POUR PWL POUR GAGNER DES POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-