Viktör & Anastasia « We don't stop the music. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Viktör & Anastasia « We don't stop the music. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyDim 1 Jan - 18:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Partying, partying


Bon allez Ana, courage ce n'est pas bien difficile. La rouge ou la noire ? Je me trouvais devant un sérieux dilemme puisque j'avais rendez-vous chez un ami pour faire la fête. Mais je venais tout juste de rentrer d'une répétition pour un défilé, j'étais naze et heureusement, j'ai pu emprunter une belle robe. Ouf, une aubaine ! Mais je ne sais pas, j'hésitai encore. Alors, je me baladai en sous-vêtements dans ma maison cherchant quoi mettre pour finalement opter pour la noire. Je l'enfilai donc, mettant mes bas et toute la bagatelle, me maudissant d'être une fille. C'est vrai quoi. Les mecs ne sont pas comme ça. Ils prennent un jeans et une chemise, un coup de peigne et hop, le tour est joué. Je levai les yeux au ciel après une féroce bataille avec mon eye-liner. Et une fois prête donnait à manger à Sossopaprika – mon chat de dix kilos au moins – qui ronronnait comme un moteur de belle voiture. Un sourire apparut sur mes lèvres et j'enfilai mes talons de 12 pour sortir de la maison, fermant à double tour et montant dans ma voiture toute neuve. Cadeau de Noël de moi à moi. Vu que je n'ai pu de famille, j'ai du passer les fêtes seule. Je n'avais pas beaucoup d'amis nan plus, tu me diras. Il y a juste au jour de l'an où j'ai passé la soirée avec mes potes et où les autres se sont pris des murges monumentales alors que j'étais complètement sobre. En même temps, l'alcool et moi, ça fait deux. J'ai tendance à faire des déclarations d'amour à tout le monde.

Je pensais à tout ça sur le chemin avant d'essayer de trouver une place pour garer mon bolide. Une berline alors que je n'ai pas d'enfants. A quoi ça sert ? Je restai soucieuse pour sortir et regarder mon Blackberry. Un sms de mon agent qui me disait que j'avais rendez-vous le lendemain. Hurmpf ! Devant la porte, je sonnais et attendis qu'on vienne m'ouvrir. Quand l'hôte arriva, je lui tendis la bouteille en lui souhaitant la bonne année pour me fondre dans la masse et parvenir jusqu'au semblant de bar. Une fois devant, je demandai un Cosmo et manquais de renverser mon verre sur un blond. « Oh, je suis désolée. » Je relevai la tête pour lui lancer un sourire éclatant. « Charmante soirée, n'est-ce pas ? » Imbécile. Mais que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyDim 1 Jan - 19:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ anastasia - viktör ❞
« i wanna see your peacock, cock, cock. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Encore une soirée en prévision, il était rare pour le jeune Viktör qu'il ne fasse rien le soir. Ce soir-là, il était invité chez un ami si l'on peut appeler cela un ami puisqu'il ne le connaissait à peine, pour fêter on-ne-sait-quoi, même Viktör ne savait pas, en tout cas, il était invité. Il n'avait encore rien foutu de sa journée, enfin rien de bien lucratif. Il a simplement été faire un tour en ville, pour prendre l'air un peu et découvrir de nouvelles têtes, pendant que d'autres travaillaient. Mais là n'était pas la question, Viktör avait à se préparer, il était à la bourre. Il attrapa la première chemise blanche, mal repassée qui lui venait à la main et enfila un jean qui sentait fraîchement la lessive. C'était un nouveau jean, et comme tous les nouveaux, il avait du mal à le fermer. Peut-être avait-il grossi ? Sûrement, les quinze derniers jours furent des jours de fêtes, entre noël et ses repas et le nouvel an, il avait dû prendre quelques kilos. M'enfin, il s'empressa de se diriger vers la salle de bain pour rendre son haleine un petit peu plus fraîche, et de s'asperger de son nouveau parfum que sa mère lui avait offert pour Noël. Enfin, il passa une main dans ses cheveux, qui contenait un peu de gel pour les mettre en bataille. Le jeune homme était enfin prêt à partir. Il s'arrêta une dernière fois devant un miroir qui se situait dans le couloir afin de se contempler, de haut en bas avant de se parler à lui même « Putain, qu'est-ce que t'es sexy toi ce soir. On va encore pouvoir choper, moi et mon visage d'ange » il avait l'habitude de se parler à lui-même, une habitude étrange et assez extravagante. Il éteignit les lumières derrière lui et se dirigeait vers la sortie. Dans la foulée, il attrapa une boite de chocolats qu'on lui avait offert, pas encore entamés qu'il allait lui même offrir à l'hôte de ce soir. Il ferma la porte à clefs, et sautait dans sa voiture pour se diriger vers le lieu où se déroulait la "fête".

Enfin arrivé à destination, Viktör descendit de sa voiture garée n'importe comment sur un trottoir face à la maison indiquée. Il réajusta sa chemise durant le chemin entre sa voiture et l'habitat puis il sonna à la porte. Un homme, après quelques secondes, ouvrit la porte. C'était sans doute lui qui m'avait invité « Ah ! Viktör, ça fait longtemps ! » Kasper sourit, il était perplexe puisqu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Il acquiesça par un mouvement de tête de bas en haut, avant de lui sourire et lui tendre le boite de chocolats. L'homme que Kasper devait connaître, l'emmena dans une autre salle pour le convier aux autres invités. Il jeta un regard furtif dans toute la salle. Il ne connaissait que deux ou trois personnes, le reste n'étaient que de parfaits inconnus. Il aperçu alors le bar, puis se dirigea vers celui-ci. Il commanda un simple Punch, avant de l'avaler d'une traite. Il bougeait de place, lorsque qu'une femme, inconnue, ne manqua pas de renverser son verre plein sur lui. Il leva la tête, « Oh, je suis désolée. » puis sourit « Charmante soirée, n'est-ce pas ? », ses yeux se dirigèrent vers ce qui lui servait de poitrine. Son regard se fixa quelque seconde, avant de comprendre qu'elle venait de lui poser une question, il releva les yeux. « Il faut croire que oui, même si j'en pense tout le contraire. » ses yeux se baissèrent encore une fois, puis il soupira.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyDim 1 Jan - 22:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Partying, partying


Je n'aimais pas particulièrement les soirées. Je trouvais ça éreintant et avec un rythme de vie comme le mien... Valait mieux une bonne soupe et nuit de sommeil plutôt qu'une teuf pleine d'alcool et de sexe. Enfin sexe. Ça faisait combien de temps que je n'avais pas couché avec un mec ? Au moins trois quatre mois ? Une belle fille comme moi comme dirait certains, mais c'est simple... Je n'ai pas le temps. Pas le temps, ni l'énergie de dégager le mec dès le matin. Nan mais où est le romantisme là-dedans ? Genre, je te baise et c'est fini ? Merci mais j'ai connu quelques déceptions là-dessus et je dois dire que je trouvais ça pitoyable un mec qui voulait seulement baiser avec une fille. C'était limite à la prendre comme une prostituée sauf que c'est gratuit. Pitoyable. Je pensais à tout ça dans cette marée humaine avant de me rendre compte qu'il y avait beaucoup de personnes que je ne connaissais pas. Et j'en connaissais du monde. J'en ai connu avant mon accident et des fois, ça m'arrivait de me faire accoster dans la rue par une nana qui me reconnaît d'avant alors que je n'en ai aucun souvenir. Amnésique. Se réveiller dans une ruelle sans aucun souvenir mais quelle horreur. J'ai fait de l'hypnose et tout le bordel mais rien. Nada. Le vide, le blanc total. Il m'arrivait d'avoir des flashs ou de me dire que j'étais déjà venue ici.

Beh pas dans cette maison, c'est certains. Pis c'est quoi cette ambiance bizarre ? Je regardai les gens, de plus en plus choquée avant de me rendre compte qu'on aurait pu les comparer à des macaques. Les garçons sont là à gesticuler comme des épileptiques tandis que les filles tournent des hanches comme si elles appelaient au sexe. Et après on s'étonne qu'il y ait des viols. N'importe quoi. Pas plus tard qu'hier, j'ai croisé une fille qui portait une mini-jupe et elle devait avoir treize ans. L'évolution de la société me laissait pantoise. Je parvins donc à me rendre jusqu'au « bar » en me glissant comme une anguille et commander un verre. Maladroite comme je suis, je l'avais en mains depuis cinq minutes que j'en renversai un peu sur le gars à mes côtés. Mignon. Un peu jeune mais mignon. Aussitôt, je me confondais en excuses pour rougir comme une cruche mais il semblait trop absorbé par mes seins que par la conversation. Ok. J'admire un moment mes ongles, en soufflant d'exaspération. « 95D. » Ce fut seulement mon commentaire avant de lui lancer un sourire. « Ca va aller ou vous voulez carrément les toucher pour savoir si ce sont des vrais... ? » Puis, je croisais les mains devant avant de hausser un sourcil. Primitif. Ce sont tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyDim 1 Jan - 23:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ anastasia - viktör ❞
« i wanna see your peacock, cock, cock. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cette soirée allait être longue, terriblement longue. Ce n'était pas le genre de soirées auxquels je participais. Certes, l'alcool était présent, les filles aussi, mais...c'était comme si quelque chose me bloquais. J'avais l'habitude de me retrouver dans des endroits miteux, le sol plein de poussière avec quelques matelas par-ci, par-là récupérés dans la déchetterie voisine. Je me souviens encore de la dernière soirée en date, c'était dans un hangar désaffecté où se déroulait l'anniversaire d'une fille de seize ans dont je ne connaissais pas l'identité. C'était des amis qui m'y avaient conviés. La plupart des personnes présentes là-bas tournaient autour de la vingtaine. Il devait avoir une dizaine d'adolescents, qui paraissaient bien plus vieux qu'ils en avaient l'air mais une dizaine d'adolescents sur une centaines d'invités, c'était très peu. D'ailleurs, celle qui faisait cet anniversaire a perdu sa virginité ce soir-là, j'en étais le principal acteur, ce qui m'a valut le droit d'être au cœur d'une engueulade fraternelle. Et dire qu'elle n'avait que seize ans, et moi vingt-trois. C'est bien connu, les filles préfèrent les hommes plus vieux, et de notre temps, elles commencent de plus en plus tôt ce qui a quand même le don de me dégouter. Bon, effectivement je n'avais rien à dire, mais c'est elle qui le voulait et dans ce genre de situation, dire non serait un supplice et une magnifique connerie. Bref, cette soirée à laquelle je participais m'avait l'air un peu superficielle et on sentait que l'argent était présent dans le lot.

Mais voilà, je me retrouvais face à face avec cette fille, ou plutôt femme au physique avantageux, ne nous le cachons pas. Une rencontre qui était due à une petite maladresse de sa part. Elle avait peut-être fait exprès, c'était une technique ça, simuler un "choc" plus ou moins léger pour aborder quelqu'un. Une technique avec laquelle j'en ai mis plus d'une dans ma poche. J'avais oublié que mon regard était encore posé sur son principal atout, ce qu'elle me fit remarquer magnifiquement « 95D » Mon regard changea de direction avant d’atterrir sur son visage. Il fallait absolument que je rétorque quelque chose, je ne supportais pas l'idée d'être en quelque sorte "dominé". « Oh ! J'y étais presque, j'avais parié entre 80D et 95D, j'y étais.. » un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, et j'en ne fis pas moins. « Ca va aller ou vous voulez carrément les toucher pour savoir si ce sont des vrais... ? » elle était plutôt marrante, puisque je laissai échapper un petit rire. « C'est si gentiment demandé, je peux ? » et je m’apprêtais à vraiment le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyLun 2 Jan - 21:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Partying, partying


Bon alors, qu'est-ce que je fichai là moi ? Perchée sur mes talons de 12, je me posais la question en détaillant la foule présente dans la pièce. On se croirait dans un film. Vous savez quand il y a une fête d'ado-prépubère et où tout le monde se touche. Là, j'ai l'impression de vivre le remake d'American Pie et je suis certaine que si je me rendais à l'étage de la maison, je trouverai la moitié des chambres occupées. Damn. Bande de crétins. Je jugeai certainement d'un œil critique et j'ai du faire pareil dans mon passé mais comme, je ne m'en souviens pas. Je me rappelle cependant qu'une de mes collègues me prenaient pour quelqu'un de hautain parce que je jugeai les gens à leur manière et d'un seul coup d’œil. Ce n'est pas de ma faute s'ils sont trop... je ne sais pas moi. Facilement devinables ? Je ne suis pas du genre anthropologue pourtant mais j'ai une capacité à cerner les gens. Par exemple, les filles là-bas venaient ici uniquement pour voir du beau monde tandis que la nana toute seule dans le coin opposé se contentait de regarder son mec qui draguait devant elle. Pathétique. L'avantage a être célibataire c'est que tu n'as pas à faire ce genre de choses mais bon, le lit demeure froid et les cuisses intactes. Je pourrais toujours retrouver un ou deux plans cul sauf que ce n'est mon truc nan plus. Trop difficile, la Russe. BREF. Je n'allais pas m'attarder là-dessus, ne comptant pas m'éterniser ici.

Un nouveau coup d'oeil critique pour voir un jeune homme devant moi. Mignon. Un beau blond aux yeux bleus perçant, un teint halé qui révélait un subtil bronzage... Il passait trop de temps au soleil. Et soit, il appréciait les bonnes choses ? Soit, il était en manque parce que vu comment il matait mon décolleté... Hum, hum. De manière plus poussée. Je souris, avant de me mordre la lèvre réellement amusée par toute cette scène avant de lui dire mon tour de poitrine. Après tout, pourquoi devrais-je le cacher ? Je n'avais pas l'intention de le mettre dans mon lit. Quoique... Il était plutôt joli garçon. ENFIN, on verra. Sa réponse du tac au tac me fit éclater de rire. Un peu différent des autres. Il semblait aussi content d'être ici que moi. Je haussai le sourcil, lui proposant une petite séance de massage. LOL. Bien sûr, un mec digne de ce nom n'allait pas refuser. Au moins, il n'est pas gay. Sa main suspendue en l'air, il s'apprêtait à toucher et je levai les yeux au ciel. « Великий бог ». Je choppai sa main avant de la poser sur mon sein, enfin, sur ma robe. « Vas-y. Fais toi plaisir, l'ami. Je suis Anastasia et toi, tu es ? » J'avais employé le tutoiement parce que bon, ce mec était en train de me masser les seins en public... On pouvait dire qu'il était mon ami, non ? « On se casse ou tu veux continuer à me peloter en public, другу ? »

*Grand dieu.
*l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyMar 3 Jan - 18:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ anastasia - viktör ❞
« i wanna see your peacock, cock, cock. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

« Великий бог » et en plus de cela, en plus d'être blonde, forte poitrine au regard limite pervers, elle était russe enfin d'après ce que j'en ai conclus. Tous les hommes savent que les filles de l'Est sont les plus belles et moi j'étais en face de cette femme que je ne connaissais à peine, la main sur son sein droit et en complément, c'est elle qui avait eu le culot de poser ma main sur son attribut droit, je sentais que la soirée allait enfin commencer et qu'elle n'allait pas être si pourrie que je l'avais imaginé. J'en souriais de plus belle en faisait un de mes regards... presque coquin. Je jetais encore un coup d’œil autour de moi, ou plutôt de nous deux. Rien n'avait bougé, peut-être deux ou trois personnes qui étaient sans doute parties se resservir en alcool, mais rien. Il y avait toujours se groupe de filles, pucelles en chaleur, assise sur le canapé matant vicieusement la plupart des culs masculins à l'affût d'un potentiel partenaire d'une nuit. Et puis, elles nous regardaient, moi, elle et ma main posé sur sa poitrine. Le genre de filles qui rigolent d'un rien, qui vous tourne la tête rien qu'avec leur voix faussement aiguë et leurs rires...entêtants, ce genre-là ouais, qui vous donne envie de se suicider après une journée passée à leurs côtés. Je leur fis mon sourire narquois qui aurait le don d'énerver les gens et de les rendre particulièrement gênés, pour finir avec un signe de la main suivi d'un joli doigt d'honneur pour les emmerder. « Vas-y. Fais toi plaisir, l'ami. Je suis Anastasia et toi, tu es ? » je revenais enfin à mes occupations, la main encore posée là où l'on sait qu'elle me demandait mon prénom. C'était un bon signe qu'elle me demandait mon prénom, elle s'intéressait peut-être à moi ce qui me fit encore sourire de plus belle, j'avais aussi remarqué qu'elle m'avait tutoyer, un autre bon signe. Bon il est vrai que dans cette situation là, il était plus probable que l'on finisse par se dire tu. « J'sais pas si je dois te révéler mon identité, j'aurais trop peur que tu donnes mon prénom à toutes tes copines pour qu'elles finissent par me harceler. Remarque que ça serait plus excitant. Bref, Viktör-Kasper. Te moques pas, j'ai quelque chose entre les mains qui t'appartiens et qui risquerait de...te faire mal. Appelle moi Viktör. » j'avais dis ça d'une traite, sans qu'elle ne puisse placer un mot entre les miens. Je continuais toujours et encore à profiter de se plaisir manuel tout en la regardant. « On se casse ou tu veux continuer à me peloter en public, другу ? » j'sais vraiment pas, peut-être que si je continuais, je savais que je faisais baver les mecs qui nous voyaient. C'était une invitation, non ? Je me rapprochais d'elle, « J'aurais quand même bien voulu continuer en arrachant tes habits... » disais-je, tout en lui susurrant à l'oreille. Ce genre de truc là, avancer, tête, oreille, chuchotement, ça rend un côté sensuel à la scène que j'adorais le faire. « Mais puisque tu insistes, on peut faire ça ailleurs. » ma main avait déjà disparue de son endroit, qui lui était maintenant sans doute favori. J'étais déjà prêt à partir sans savoir où aller, ni savoir ce qu'il allait se passer. Si ça se trouve, il ne se passera rien et puis tant pis et si ça se trouve... Je me retournai avant de sortir, voire hurler : « 'Paraît que la machine à laver en mode essorage, c'est un bon endroit. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyVen 6 Jan - 22:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Partying, partying


Tu fais quoi là Anastasia ? Tu joues aux playmobils avec un parfait inconnu ? Bon d'accord, un parfait SEXY inconnu. Je ne sais pas si cela entrait en compte mais il est plutôt pas mal. En espérant que cela ne soit pas un motherfucker parce que sinon, je serai mal. Je n'ai jamais été pour ce genre de relations. Que je sois Russe ou autre, que les filles de l'Est soient soit disant chaudes ne comptaient pas à mes yeux. Peut-être étais-je comme ça dans le passé ? Je n'en savais rien. Peut être ais-je couché avec beaucoup de monde ? Mon passé reste un mystère et j'aimerai bien rencontrer au moins une personne qui se souvienne de moi. Je ne devais pas être si intéressante que ça puisqu'au final, les gens ont fini par m'oublier. Damned, est-ce ce sentiment, qu'on appelle l'abandon ? On se pose souvent des questions sur nous même alors qu'un garçon avait la main posée sur mon sein. Pas désagréable. Il a de grandes mains. Toutes pâles. Comme le reste de son visage d'ailleurs. Tu ne prends souvent le soleil mon chou. Je le regardai, lasse avant de poser un regard meurtrier sur les filles qui étaient en train de glousser comme des pintades dans un coin. Je déteste ça. Je n'aime pas ça. J'avais envie de parcourir la pièce et de leur coller ma main dans la figure mais le contact de ma peau douce n'en serait que trop doux. Non, je me contenterai d'un coup de pied dans la figure. Sauf que mon camarade me devança et leur fit un joli doigt d'honneur. Un petit rire s'échappa de ma gorge et j'osais lui poser une question. Son petit nom. Au moins savoir comment l'appeler après. Son sourire s'élargit et du coup le mien aussi. C'est instinctif, je pense. C'est comme les éternuements ou le bâillement. Quand quelqu'un baille, on imite ce geste. J'attendis donc sa réponse, et également qu'il dégage sa main mais visiblement la position devait être confortable. « J'sais pas si je dois te révéler mon identité, j'aurais trop peur que tu donnes mon prénom à toutes tes copines pour qu'elles finissent par me harceler. Remarque que ça serait plus excitant. Bref, Viktör-Kasper. Te moques pas, j'ai quelque chose entre les mains qui t'appartiens et qui risquerait de...te faire mal. Appelle moi Viktör. » Très joli prénom. Apparemment, pas américain non plus. Je plissai des yeux essayant de devenir son origine mais n'y parvins pas. Il se rapprocha doucement de moi et je pus presque sentir son corps, contre le mien. Un rictus apparu sur mon visage. La plupart des gens nous observaient, ainsi que les groupiasses qui semblaient baver. « J'aurais quand même bien voulu continuer en arrachant tes habits... » Il me chuchota tout ça et je tournai la tête doucement, ne perdant pas mes moyens. J'ai toujours la tête froide dans ce genre de situations. Quoique. Je n'en serai pas si certaine. « Pas en public. Un minimum de retenue, chéri. » J'avais murmuré doucement, me collant un peu plus à lui avant d'effleurer l'os de sa mâchoire de ses lèvres. Sa main avait fini par descendre tant il continuait à parler, d'une manière qui se voulait sensuelle. Machine à laver ? Quoi ? Je levai les yeux au ciel avant de poser mes mains sur son tee-shirt et de poser mes lèvres sur les siennes, sans hâte, les effleurant presque. « Viktör voyons. Couches-tu avec une fille dès le premier rendez-vous ou comptais-tu finir par m'offrir à boire avant de finir entre mes cuisses ? » Je haussais le sourcil, un air moqueur sur le visage, restant pendue à son cou pendant quelques minutes, faisant un fuck, ne bougeant presque pas, attendant qu'il se décide à faire quelque chose. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptyJeu 12 Jan - 16:40

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ anastasia - viktör ❞
« i wanna see your peacock, cock, cock. »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

« Pas en public. Un minimum de retenue, chéri. » je rigolais et lui lançais un regard provocateur comme je savais si bien le faire. Ouais, parce que j'aime tellement rendre les gens fous quand ils sont en face de moi. J'aime savoir qu'ils ne me comprennent pas, qu'ils ne savent pas ce que je veux et moi ça m'amuse, de la même façon de ce que j'étais en train de faire avec la blonde. C'était un jeu qui s'était installé entre nous, un jeu d'excitation, de sensualité. C'est vrai, elle m'attirait ouais, on peut parler d'attirance cette fois peut-être quelque chose de réciproque, j'en sais rien. Elle me rendait fou elle aussi, j'avais envie d'aller ailleurs avec, de découvrir des choses que je n'avais jamais découvert auparavant. Son regard me disait de venir se coller contre son corps et de le parcourir du bout de mes doigts, mais ses yeux disaient aussi non. Elle m'excitait, c'était donc ça, elle m'excitait. Je ne sais pas si c'était quelque chose de sexuel ou de ce genre là, mais c'était ça, l'envie de découvrir l'inconnu. J'avais ma bouche presque collée à son oreille après lui avoir répondu à sa dernière question, elle avait eu le temps de tourner son visage. Je sentais son souffle chaud frapper contre ma joue, un souffle long et régulier, trois seconde, il durait trois seconde exactement. J'avais eu le temps de compter ouais, c'était ce genre de truc que je faisais souvent, ce genre de truc que personne d'autre ferait en temps normal. J'étais bizarre, j'ai toujours été bizarre et je le suis. Son souffle me faisait frémir de l'intérieur jusqu'à ma peau, elle me faisait frissonner cette conne, ce qui est tout à fait affectif. Mais je gardais mon calme, elle jouait peut-être avec moi jusqu'au dernier instant, avant de partir comme ça, sans rien dire mais seulement en rigolant et tout cela pour me ridiculiser.. Sache que dans ce jeu-là, on ne peut me battre. Et puis, pourquoi pas en public ? On s'en fout du reste, on ne les connaît pas. Ouais, je suis comme ça moi, sans gêne. Les gens pourront penser ce qu'ils veulent de mes actes ou des mes dires, qu'ils aillent se faire foutre. Son souffle vint à s'arrêter pour prononcer quelques paroles de sa voix basse et sensuelle. « Viktör voyons. Couches-tu avec une fille dès le premier rendez-vous ou comptais-tu finir par m'offrir à boire avant de finir entre mes cuisses ? » elle était intelligente. J'aime les filles intelligentes, les filles aux réponses adroites et qui savent poser les questions embarrassantes. Elle était comme ça elle et c'était officiel elle m'attirait. Moi ? Coucher avec une fille dès le premier rendez-vous ? Il faudrait être assez fou et naïf pour le croire. hm. « Je sais pas, si je t'embarque dans mon lit la réponse devrait être oui. Et j'ai, vraiment une gueule à payer des verres ? » ouais, je rigolais encore une fois. Elle avait ses bras autour de moi, on aurait pu croire à un jeune couple parfait et pourtant, on ne se connaissait à peine. « Oui, j'ai une gueule à payer des verres. Allez, viens. » je me détachai d'elle et lui pris la main pour l'emporter je ne sais où. Je ne savais plus quoi faire à ce moment là. Elle voulait vraiment un verre ? Non, elle me voulait moi. Je l'emportais vers une porte fermée, une porte dont je ne savais pas ce qui se cachait derrière. J'ouvrai celle-ci, avec un peu d’appréhension. J'sais pas, ça aurait pu être les toilettes, une chambre. Mais non, c'était la cuisine. Je jetai un coup d’œil furtif dans la salle qui se présentait devant nous pour voir si elle était peuplée. Personne, c'était parfait. Elle avait "soif", enfin c'était digne d'un gentleman d'offrir à boire. Je me détachai d'elle avant de fouiller les placards comme si c'était chez moi avant de trouver une bouteille de Vodka, à peine entamée entre deux paquets de pâtes. Elle n'avait sûrement rien à foutre là.Je pris deux verres qui se trouvait au-dessus de moi puis les posai sur le plan de travail en marbre. « T'es de l'Est, je me trompe ? Tu dois aimer ça tout comme moi j'aime, bébé. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » EmptySam 14 Jan - 0:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Partying, partying


L'ambiance se réchauffait grandement je trouve. Moi qui étais venue dans le seul but de me faire voir et de partir ensuite. J'étais tombée en charmante compagnie. Je n'avais jamais agi de la sorte auparavant. Je ne pourrais bien entendu pas mettre tout ça sur le compte de l'alcool. Je n'avais presque pas bu et si j'étais saoule, je serai sûrement dans un coin à rire comme une gourde. Mais non. Je bel et bien face à lui, instaurant un jeu dangereux avec lui pour comprendre ses intentions. Rapidement et toujours mon verre dans la main, je l'évaluais du regard. Très très beau garçon. Certes, je rencontrais des mannequins tous les jours mais au risque de casser l'image : beaucoup sont gays. C'est vrai. Ils peuvent nous peloter et faire comme ci on faisait des choses devant l'écran mais par derrière, il n'y a plus personne. Ils se barrent tous comme des imbéciles et laissent les dames insatisfaites. De mon côté, je m'en foutais un peu. Le boulot, c'est le boulot. Mais voilà. Depuis mon accident, je ne suis pas facile à séduire. Ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas confiance et lui, il... m'intéressait grandement. J'aurai pu jouer à ce jeu dangereux avec un de mes potes mais j'appréciais le faire avec un presque total inconnu du nom de Viktör. Très joli prénom. Il me rappelait mon pays. Je passais une main dans mes cheveux avant de me rapprocher un tout petit peu plus de lui, battant frénétiquement des cils, un sourire coquin aux lèvres.

Damned ! Tu me fais de l'effet Viktör mais je devais encore jouer un peu. Je n'aimais pas passer tout de suite aux choses sérieuses. Enfin pas sérieuses mais sexuelles. Est-ce que je l'appréciais plus que physiquement ? Sans doute. Cette soirée promettait d'avoir un dénouement fort intéressant. Il me parle de machine à laver et j'éclate de rires. Que faire ? Non pas que j'ai l'intention de me moquer de lui. Pas du tout. Je ne suis pas ce genre de femmes. Pas de « Castred » avec moi. Je propose donc qu'il m'offre un verre en riant et de manière assez directe. Je n'ai jamais été doué pour dire aux garçons que j'étais attirée par eux mais en ce qui concerne les faire redescendre sur Terre, je suis experte. Il me regarde bizarrement et je fronce un peu les sourcils avant de l'écouter parler. « Je sais pas, si je t'embarque dans mon lit la réponse devrait être oui. Et j'ai, vraiment une gueule à payer des verres ? » Je dirai bien oui mon chéri mais je ne veux pas me tromper encore une fois. C'est vrai que les hommes sont un tel mystère que c'est parfois difficile de les cerner. Celui-là ne me semblait pas compliqué mais je n'osais dire, faire quelque chose de peur de mal interpréter ses paroles bien que je me doutais qu'il plaisantait. « Oui j'ai une gueule à payer des verres. Allez. Viens. » Un nouveau sourire illumine mon visage et aussitôt dit, aussitôt fait. Il me prend par la main pour me faire traverser la foule. Doucement mec, j'ai des talons de 12. Ce n'est pas toujours facile de se frayer un chemin alors qu'on est niché sur des talons aiguilles, avec un peu d'alcool dans le sang. Enfin la foule s’amincit et je soupire de soulagement avant de le voir commencer à ouvrir une porte. Quelques secondes d'hésitation s'écoulent puis on finit par entrer dans ce qui semblait être la cuisine. Il relâche sa prise et je reste là un moment à regarder la cuisine avant de grimper sur le plan de travail, retirant mes escarpins hors de prix qui finissent leur chute au sol et je le regardai faire, un sourire aux lèvres.

« T'es de l'Est, je me trompe ? Tu dois aimer ça tout comme moi j'aime, bébé. » Je soutins donc son regard, un petit sourire narquois collé sur mes lèvres avant d'attraper le verre et d'attendre qu'il nous serve. « Je suis Russe, effectivement. La vodka, ça réchauffe. » Je marque un temps de pause avant d'éclater de rire et de le tirer jusque moi. « Bien que je suis certaine qu'on n'a pas besoin de ça pour faire monter la température, n'est-ce pas Viktör ? » Je me mets à prononcer son prénom d'une manière sensuelle en roulant le -r approchant mes lèvres des siennes comme pour les effleurer à peine avant de rejeter la tête en arrière et le fixant par-dessous mes cheveux, d'un regard de braise comme je savais si bien le faire. Très intéressante cette soirée. J'étais d'humeur joueuse, il était plutôt pas mal. Peut être que... Idée stupide en soi mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Viktör & Anastasia « We don't stop the music. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viktör & Anastasia « We don't stop the music. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» viktör-kasper ◭ do you want some sex ?
» Viktör & Lilith • Oh Shit !
» ARIA • « A Mucka shoo » « Sorry, I dont speak Simlish »
» Une rencontre, c'est simplement le début d'une séparation. [PV Viktör]
» Retour au bon vieux temps ? [PV Viktör-Kasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-