Viktör & Lilith • Oh Shit !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Viktör & Lilith • Oh Shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Viktör & Lilith • Oh Shit ! Empty
MessageSujet: Viktör & Lilith • Oh Shit ! Viktör & Lilith • Oh Shit ! EmptyLun 2 Jan - 13:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


La jeune Heather était de sortie aujourd'hui, seule, ce qui n'était pas courant pour la demoiselle qui avait l'habitude d'être toujours accompagnée d'un de ses nombreux plan cul ou une amie seulement, aujourd'hui personne n'avait daigné passer un coup de fil à la jeune blonde afin de sortir avec cette dernière. Tant pis, ce n'était pas pour autant que Lilith allait passer sa journée à regarder des dessins-animés pourris toute la journée affalée dans son fauteuil. Elle venait de passer une toute petite heure devant ce genre de daube pour enfant et à vrai dire, cela l'avait déjà affreusement saoulée.

Prenant une douche en expresse et enfilant un jean slim ainsi qu'un débardeur blanc assez décolletée et comme chaussure des sortes de doc martins, elle était fin prête pour sortir. Mettant sa veste en cuir cloutée ainsi que son sac noire assortie à la veste, elle sortie de chez elle : direction la patinoire. Ce n'était pas parce qu'elle allait passer la journée seule qu'elle ne pouvait pas aller s'amuser pour autant. Même si la jeune blonde ne savait pas du tout patinée, elle avait eu une soudaine envie d'aller faire un saut là-bas. Peut-être qu'avec un peu de chance, elle rencontrera quelqu'un qu'elle connaitra une fois sur la glace.

La jolie blonde ne tarda pas à arriver devant la patinoire, écrasant son mégot de cigarette, elle se décida à entrer à l'intérieur. Une fois dedans, elle demanda des patins à sa taille et se dirigea vers la glace. Son cœur battait étant donner qu'elle n'avait encore jamais patinée de sa vie, ce qui était sûr, c'est qu'elle allait sans aucuns doute tomber ne serait-ce qu'une fois dans l'après-midi. Mettant un patin après l'autre sur la glace, Lilith avançait doucement tout en se tenant à la rampe. Regardant les autres patinaient, elle se décida enfin à se lâcher. Mauvaise idée, elle fit seulement quelque pas avant de se retrouver par terre, les fesses en l'air. Elle grimaça légèrement et essaya de se relever, ce qui n'était pas évident sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Lilith • Oh Shit ! Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Lilith • Oh Shit ! Viktör & Lilith • Oh Shit ! EmptyLun 2 Jan - 15:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ lilith - viktör ❞
« babe, i'm sexy and i know it »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

« Girl look at that body, girl look at that body, girl look that at body... I work out » j'étais en train de patiner, la musique à fond dans les oreilles en chantant à tue-tête. C'était comme s'il n'y avait personne autour de moi, j'étais tout seul en train de patiner. Ça commençait à faire un bout de temps que je n'étais pas venu faire du patin à glace, presque un ou deux mois d'ailleurs. Le patin et moi, c'est toute une histoire. Depuis petit, je patine, je glisse et je me casse la gueule sur de la glace. C'était une petite habitude, d'aller tous les hivers sur un lac gelée d'Oslo, en Norvège. Effectivement, les conditions là-bas sont bonnes pour en faire. J'étais devenu assez bon d'ailleurs, j'arrivais à patiner en arrière, à faire des sauts. En gros, je me sentais plus pisser et j'avais la côte au près des filles de mon âge. C'est classe, en Norvège, de savoir patiner, skier, snowboarder enfin tout ce qui a rapport avec le froid ou la neige.

« I'm sexy and i Know it... » j'avais la panoplie du parfait péteux, le style, la chanson et le talent. Enfin le talent, ça reste à voir. Je n'avais rien perdu de mon enfance, je savais encore patiner et faire tous les autres trucs pour se montrer. C'était sur un coup de tête que j'étais venu à cet endroit, je n'avais rien à faire, aucuns appels, aucuns sms d'un de mes amis et puis, j'avais reçu un flyer de la patinoire que j'avais laissé sur le frigo. Je l'ai vu puis c'était la bonne occasion d'y aller. Je m'habillais vite fait, car oui je m'étais encore levé à une heure assez tardive. C'est dingue quand même, de prendre son petit déjeuner à quatorze heure. Ça faisait déjà une bonne heure que j'étais ici, j'avais passé une dizaine de chanson. Les gens me regardaient assez bizarrement d'ailleurs, ce qui ne m'étonnais pas du tout et d'ailleurs, je m'en foutais puisque je ne connaissais personne. Je rigolais tout seul à voir tous ces gens qui se cassaient la gueule, des gens qui payaient pour passer la moitié du temps au sol. J'avais dû faire une bonne trentaine de tours sans m'arrêter, quand je vis au loin une jeune fille qui m'avait l'air seul et en besoin d'aide. Je me dirigeais vers elle pour l'aider, tel un preux chevalier à la conquête de sa princesse. Elle avait les fesses en l'air, c'était assez, comment dire, spécial et..excitant. Je retirai mes oreillettes avant de lui parler : « Tu m'as l'air en grande difficulté, non ? » je rigolais, « Évite de rester les fesses à l'air, on ne sait pas c'qui rôde par ici. » je lui tendais la main, et la lui pris avant de lui chuchoter « Tu feras gaffe, on voit ton string. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viktör & Lilith • Oh Shit ! Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Lilith • Oh Shit ! Viktör & Lilith • Oh Shit ! EmptyMar 3 Jan - 20:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

La jeune blonde resta un moment cloitrée au sol. Étant donner qu'elle n'avait pas du tout les moyens de se soulever, elle regardait avec insistance les personnes passant près d'elle afin de leur faire comprendre qu'elle avait besoin d'elle. Finalement, un jeune homme se décida à venir vers elle. * C'est pas trop tôt ! * pensa alors la jeune demoiselle qui commençait sérieusement à désespérée, elle avait d'ailleurs imaginé rampé jusqu'à la barre sur laquelle elle s'était accrochée tout à l'heure afin de ne pas tomber. Totalement ridicule, je vous l'accorde. " Bravo, tu es apparemment le seul ici à l'avoir remarqué. " Heather grimaça légèrement, c'était certes très gentil de la part du jeune homme de venir l'aider dans son moment de pur galère seulement, elle aurait réellement appréciée que quelqu'un vienne la secourir genre .. quelques minutes avant quand même. La jeune blonde rêvait certainement un peu trop, maintenant, c'était chacun pour sois. Après tout, elle n'est pas dans l'un de ces films de princesse, non, elle n'aurait jamais vu pleeeeins de beaux garçons se dirigeaient vers elle et se battre pour la secourir m'enfin, un garçon c'était tout de même bien quand même, elle n'allait tout de même pas commencer à faire des chichis. " J'y penserais la prochaine fois, merci du conseil. " La jeune blonde afficha un léger sourire sur ses fines lèvres avant de prendre la main que lui tendait son sauveur pour se remettre enfin debout, sur ses patins. Ne voulant pas tombée à nouveau, elle accrocha sa main à la manche du pull du jeune homme, même si cela n'allait certainement pas l'empêcher de tombée pour autant, étant donner que la jeune blonde est un peu du genre miss catastrophe. " Pas mal hein ? Le bleu de ce string fait ressortir la couleur de mes yeux je trouve ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viktör & Lilith • Oh Shit ! Empty
MessageSujet: Re: Viktör & Lilith • Oh Shit ! Viktör & Lilith • Oh Shit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viktör & Lilith • Oh Shit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lilith & Arya ♪ Let it Snow
» jagger ⊰ let's sell all our shit and run away.
» viktör-kasper ◭ do you want some sex ?
» Luke; Fresh, trash and like some shit.
» Viktör & Anastasia « We don't stop the music. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-