zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:16


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
louhan zippora hastings

nom: hastings ❆ prénom: louhan zippora ❆ âge: 18 ans ❆ date de naissance: 25 novembre 1993 ❆ origines: espagnoles et américaines, londres ❆ études/emploi: zippy entreprends des études pour un métier dans la mode, styliste principalement ❆ désir à long terme: s'amuser, profiter de la vie ❆ aspiration: fromage fondu ❆


attirances: la drogue, l'alcool et les clopes. les soirées, la mode, les mecs. ❆ tues-l'amour: l'infidélité, la violence. ❆ plat préféré: salade verte, pas top hein? ❆ musique favorite: le rock ❆ couleur préférée: noir ❆ ton crédo: « sois belle et consomme ». ❆


zippy, elle aime faire la fête. même quand elle se lève le matin, même quand elle est bourrée, qu'elle tient plus debout, qu'elle a dormi que quelques heures, elle sort. Ҩ elle a une soeur, aussi allumée qu'elle. une blonde, comme ça, mignonne vous allez me dire. elles sont comme chien et chat et pourtant, au fond elles s'aiment et elles seront toujours là l'une pour l'autre. Ҩ son père a disparu quand elle avait encore que dix ans et sa mère passe sa vie à bosser. Ҩ elle ne croit pas en l'amour mais pourtant, elle hait les hommes qui trompent leur femme. pour elle, on s'amuse seulement quand on est seul. Ҩ ses cheveux et son maquillage sont le truc essentiel, elle peut y passer des heures rien que pour être sûre que ça soit parfait Ҩ niveau tenue, elle aime tout ce qui fait un peu rock, jean déchirés, tee-shirt trop longs, trop grands. Ҩ elle est du genre assez rebelle, à répondre et à remballer à la première remarque déplacée Ҩ elle est égoïste, égocentrique, aime qu'on s'intéresse à elle, qu'on la regarde, qu'on tente de la séduire Ҩ elle a déjà eu une expérience avec une fille mais ça ne lui a pas plut, du coup elle se contente des hommes, peu importe les circonstances Ҩ elle est capricieuse, râleuse et trop souvent défoncée Ҩ sa vie se résume au passé. elle essaye de comprendre pourquoi et comment. l'avenir n'a pas d'importance et ce qui l'intéresse, c'est la fête Ҩ elle est d'origine espagnole du côté de son père mais ses prénoms et son nom sont typiquement américains parce que tout a été choisit par sa mère et en ce qui concerne le nom, elle a prit celui de cette dernière au départ de son père Ҩ elle a un iphone blanc qu'elle ne quitte jamais Ҩ malgré ses apparences de rebelles, de filles juste bonne à faire la fête, elle sait être sociable et parler tranquillement avec les gens Ҩ néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il faut crier victoire trop vite, elle change souvent d'avis à propos des gens, à vous de ne pas la décevoir Ҩ elle joue de son charme pour séduire les hommes et ça fonctionne plutôt bien Ҩ elle a d'ailleurs une préférence pour ceux qui seraient prêts à tout pour elle, sans pour autant être fou amoureux Ҩ la dernière chose à savoir sur elle, c'est qu'elle ne court pas après le bonheur et elle ne cherche pas à se faire aider non plus. Ҩ


pseudo/prénom: Julie ❆ âge: 15 ans ❆ sexe: hermaphrodite ❆où tu as trouvé le forum: dans un champs de blé ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: MOI ❆ célébrité: kayaSEXYHOTscodelario ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? nope, j'suis possessive, j'la garde pour moi héhé ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? moi je crée mon ex et je le traumatise, c'est jouissif ! ❆ raconte-nous ta vie: je suis le genre de fille à enfermer, celle à qui ont a envie de payer un abonnement dans un asile, vous voyez ? j'suis aussi genre une skins addict parce que je les trouve jouissif et que cette série vends du rêve. j'écoute H24 du 30STM, 1D, Simple plan et tout l'reste m'voyez ? et.. et je m'aime un peu trop, ahah. ❆ tes autres personnages: nobody. ❆


Dernière édition par L. Zippora Hastings le Mar 3 Jan - 5:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:17

Tout d'abord, bonne année I love you
et ensuite, j'avoue que je sèche totalement au niveau de mon avatar Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:18

bienvenue et bonne année zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454
tu préfères actrice ou mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:19

merci. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454 zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 854838370
pouf, c'est peu importe. je dirais mannequin étant donné que les actrices que je voulais sont pratiquement toutes prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:48

Bienvenue et bonne année I love you
Hum, ben ça dépend si tu la veux blonde ou brune, et le caractère approximatif qu'elle aurait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:51

Merci à toi I love you
En fait, j'ai fait des recherches et j'ai pris deux actrices finalement mais je sais pas laquelle choisir.
Kaya Scodelario ou Hannah Muray?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 0:53

Ouch, dur, les deux sont wouah .. Mais je vote KAYA ! zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454 J'espère que ça t'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 1:00

Bienvenue sur PWL !!!!
Bonne année & bon courage pour ta fiche ;)
Pour les mannequins du coup je te conseillerais plus :
Adriana Lima, Coco Rocha, Natalia Vodianova, Abbey Lee Kershaw, Barbara Palvin, Miranda Kerr, Rosie Huntington-Whiteley, Gemma Ward ... Rien que pour les plus connues ^^
& sinon plus Kaya zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 337664734
En tous cas super choix de pseudo zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 1:08

BOMEEEEEEEEEER ! zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 1347536052
Merci, et bonne année à toi aussi I love you
Sinon, je pense que je vais m'arrêter sur Kaya, elle est trop peu jouer en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 1:09

Kayaaaa. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 2806429274
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 1:11

Pas faux, ce sera un très bon choix zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 7:15

Kaya (a).
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 9:15

kaya zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 11:24

Kaya, Kaya, Kaya zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 1642801012 c'est vrai qu'elle est peu jouée en ce moment mais tellement magnifique zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 11:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 11:41

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Et tu as fait un trèèèès bon choix, Kaya est juste sublime. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 12:11

bienvenue et courage pour ta fiche zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 13:06

    Bienvenue parmi nous zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 13:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 13:25

BIENVENUUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 13:43

VOUS ETES TOUS BEAUX. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 173490454 zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 3183675940
Merci à vous, vous êtes adorables héhé. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 678593547 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 17:40

Désolée du DP, mais ma fiche est finie, excepté le groupe parce que je ne la vois que dans "aspiration plaisir" mais comme c'est fermé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 17:42

Kaya zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 3183675940 Comment je l'aime zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 2806429274 Garde moi un lien zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 18:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. EmptyLun 2 Jan - 19:09

Bienvenue. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (M) Je te hais, je te hais, je te hais ! Mais je t'aime tellement...
» Colin ☾ -En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas. -Mais moi non plus! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas! -Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
» DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !
» je hais la période d'examen.
» les examens approchent à grand pas et maé va me tuer (à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-