zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:51

KAYAAAA zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 173490454 zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:42

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuse seras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:16

bienvenue zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 5:11

VOUS ME VENDEZ DU REVE, LA ! zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 173490454
Merci à vous. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 8:13

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 13:01

Welcome & Have Fun zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. zippora ₰  dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zippora ₰ dis moi qui tu hais, je te dirais qui tu es, et éventuellement qui tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (M) Je te hais, je te hais, je te hais ! Mais je t'aime tellement...
» Colin ☾ -En tout cas, ils peuvent me tuer, je ne parlerai pas. -Mais moi non plus! Ils peuvent vous tuer, je ne parlerai pas! -Ah, je savais qu’on pouvait compter sur vous.
» DUNCAN || Regarde-moi et je te dirais qui tu es !
» je hais la période d'examen.
» les examens approchent à grand pas et maé va me tuer (à)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-