LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ? Empty
MessageSujet: LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ? LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ? EmptyMer 4 Jan - 14:24

underco' !

« Qu'est-ce que vous prenez ? »

La même question, répétée encore et encore, inlassablement, durant toute la journée. J'offris un sourire hypocrite au client assis à la table devant moi et me retournai afin de préparer le café qu'il venait de me demander. En pivotant sur mes pieds, je me retrouvai nez à nez avec Lilith, l'autre serveuse travaillant à mes côtés. Elle n'avait pas vraiment l'air concentrée, et cela avait le don de m'exaspérer. Soit tu fais ton travail à fond, soit tu ne le fais pas. Je soupirai bruyamment afin qu'elle l'entende, mais passai mon chemin. J'entrepris de faire son café à l'homme qui l'attendait impatiemment, et continuai mon travail tranquillement. Enfin bon, il fallait le dire vite. En vérité, j'étais nerveux, et mes gestes se faisaient de moins en moins précis. Il était dix-sept heures. Ma dernière pose avait été à treize heures. Autrement dit, cela faisait quatre heures que je n'avais pas fumé. Et cela commençait à faire beaucoup. Je sentais mon paquet de cigarettes dans ma poche, et cela m'était encore plus insupportable dans ces conditions. J'étais très speed, je ne pensais qu'à une chose ; fumer, fumer, fumer. J'arrivais habituellement à ne pas me faire distraire par mon addiction lorsque je travaillais, mais le fait de les savoir juste là, dans ma poche, faisait que j'étais focalisé sur cela. En général, je devenais un peu insolent, et m'énervais facilement. Je me dirigeai derrière le comptoir. afin de préparer un verre de jus de tomate. Je me retrouvai à côté de Lilith, la serveuse. Je la regardai en interrompant mon geste, et en la regardant droit dans les yeux.

« Tu ne pourrais pas te bouger un peu ? Il y a du monde, m*rde ! »

Je vous avais prévenu, j'avais vraiment les nerfs. J'avais parlé suffisamment doucement pour qu'aucun client entende mes paroles, mais suffisamment fort pour qu'elle, elle les comprenne aisément.
Revenir en haut Aller en bas

LILITH - Excuse me, can I please talk to you for a minute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» .talk that talk ∆ Faith-Aria
» Excuse me. I'm sorry. I'm really such a lady. ♔ Jonecy.
» Claes ✉ Excuse-moi tu n'aurais pas un salameche , que je puisse allumer mon mystherbe ?
» PEPPER Ҩ Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque.
» Viktör & Lilith • Oh Shit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-