chuck et sonic partent en guerre.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

chuck et sonic partent en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptyJeu 5 Jan - 23:06


YO LES MOCHES,
Hé voila, faut bien que je poste une connerie, alors le titre veut tout dire.
La guerre des cours, la guerre de la vie, la guerre des devoirs, la guerre des soirées, et des gueules de bois. Bref une guerre qui me prend pas mal de temps. - je sors -
Donc je m'excuse de mon manque d'activité en ce moment, je passe pour répondre à mes sujets donc n'ayez craintes je vais répondre ( c'est pour ceux avec qui j'ai des rp en cours ça chuck et sonic partent en guerre. 1229384058 ) mais avec plus de lenteur, néanmoins je préfère poster ici, au cas où je serais prit en apnée par mon quotidien de soirée, cours, devoirs chuck et sonic partent en guerre. 1642801012 donc je suis toujours en vie quelques pars sur terre ( on n'écrase pas chuck Norris comme ça, si il y a six milliard d'humain sur cette c'est parce que Chuck Norris le tolère !!!! Arrow )

Bref par contre justement en parlant de Chuck... ( attention roulement de tambour ) je fais une légère pause avec lui, pas de quoi s'inquiéter ni supprimer mon compte car je garde Chuck et il sera très actif... mais j'ai perdu beaucoup de ma motivation suite à des évèements avec Daniel... j'avais tourné mon personnage essentiellement sur lui et donc je cherche à renouveler mon personnage. J'ai pas envie de quitter le forum, et j'avoue que j'ai pourtant perdu mon envie de jouer Chuck... POUR LE MOMENT, car ça va revenir pour un chuck encore meilleur juré chuck et sonic partent en guerre. 678593547 chuck et sonic partent en guerre. 1112522673


Enfin bref, cela conscerne pas mon compte de Sonic qui se porte à merveille... Bref, je vous embête pas plus.
A plus les moches que j'aime le plus chuck et sonic partent en guerre. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptyJeu 5 Jan - 23:16

j'espère que tu reviendras vite chuck et sonic partent en guerre. 1112522673

une date approximative de ton retour par contre ? chuck et sonic partent en guerre. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptyVen 6 Jan - 9:37

Chérrrrriiii chuck et sonic partent en guerre. 1805953252
Reviens-vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptyVen 6 Jan - 22:05

Is' - je dirais fin janvier normalement :/ merci à toi I love you

Coleen - promis je reviens vite vite vite - et je me ferait pardonner chuck et sonic partent en guerre. 891098728 -
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptySam 7 Jan - 14:16

Reviens-nous vite chuck et sonic partent en guerre. 2806429274
Je place Chuck dans les fantômes pour le moment, si tu veux reprendre le RP n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je te remette dans ton groupe chuck et sonic partent en guerre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptySam 7 Jan - 16:25

Ok pas de soucis - même en fantôme il sera bandant le Chuck Arrow - merci à toi Snoopy chéri (a)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. EmptyJeu 9 Fév - 21:51

de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



chuck et sonic partent en guerre. Empty
MessageSujet: Re: chuck et sonic partent en guerre. chuck et sonic partent en guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

chuck et sonic partent en guerre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chuck/Sonic well, see you to 10 mai...
» rêvez pas je vous quitte pas ( sonic & chuck )
» CHUCK ★ chuck norris ne croit pas en Dieu, mais Dieu croit en Chuck Norris.
» C'est comme un tourbillon, tout ceux que j'aime partent. + max
» sonic & thomas. something like that...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-