“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez

“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:08


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Iann Eliott Buckley

nom: Buckley, c'est assez courant dans la région, mais bon, je suis le seul et unique Buckley finalement ! ❆ prénom: Iann. C'est le prénom de mon grand père paternel et finalement, ça me va bien. Eliott, le prénom nunuche par excellence que je déteste. ❆ âge: VINGT-SEX QUATRE ANS. ❆ date de naissance: le quatre juin d'une certaine année. ❆ origines: Anglais, je suis né près du pudding ❆ études/emploi: Officiellement, je suis vendeur d'instruments de musique dans un music store du coin, officieusement, je fais du strip tease dans un club le soir pour arrondir les fins de mois ❆ désir à long terme: pouvoir offrir une vie de rêve à Arizona, sans fuite, sans police, sans cachette. ❆ aspiration: FAMILLE. Y a que ça de vrai. ❆


attirances:les rousses, les brunes, les blondes, le parfum, la musique, le sexe, le chocolat, les jeux vidéos, les bonbons, le sucre, le lait, les glaces, le sport, la piscine, les maillots de bain, l'eau, les bains chauds, les bougies, le feu, le SEXE, les différentes positions, les choses censurées, les pokémons, la game-boy, les hommes ? ❆ tues-l'amour:la négligence, le café, le thé, la puanteur, la sueur, les poils, le jardinage, les légumes, les soupes, trop de parlotte. ❆ plat préféré: LES SUSHIIIS CAR MOI, J'ADORE LES SUSHIS ! ❆ musique favorite: la plupart des chansons de Adèle ❆ couleur préférée: le rouuuge ! ❆ ton crédo: je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. ❆


17 ANS ; VESTIAIRE DU BAHUT : puisqu'on est jeune et con. Il y a un jour, dans la vie de tous, qui prend une certaine importance. Le jour où on perd son pucelage. Pour chacun, ce jour est différent. Certains pensent que ce jour doit être préparé, d'autres que non, ça doit se faire au feeling et d'autres le font parce qu'ils ne peuvent pas dire non. Ceux qui se préparent, veulent que ce moment soit unique. Ils font tous les efforts et finalement, la prestation est souvent décevante. Faire l'amour, baiser, s'envoyer en l'air et toutes les expressions que l'on trouve à ce sujet est un évènement marquant. Parce que ça fait mal, ça fait peur et que ça fait du bien finalement. Pour les mecs, c'est le plus tôt ça sera le mieux. Malheur si on est vieux et encore puceau ! Pour une fille, sa virginité prouve qu'elle n'est pas une marie-couche-toi-là. Plus sensibles généralement, elles veulent se donner à la bonne personne et souvent, c'est un vieux con. Enfaite, le sexe reste une étape qui dit rendre mature, alors que non, au contraire, ça régresse mentalement. Quand on passe l'étape de la fin du pucelage, on enchaîne, ça devient presque une compétition. On doit monter de niveau et on oublie vite qu'on voulait le faire uniquement la personne qu'on aime. On est tous des accros au cul et on oublie cette importance idiote qu'on a pu donner au moment où on a découvert les joies et la face-cachée du sexe. Il faut toujours que l'on pense au sexe et aux conséquences, après, bien sûr. Mais ne dit-on pas que l'on apprend de ses erreurs ? Alors, il faut se tromper pour avancer ? Fuck, à cette époque, Iann n'en avait strictement rien à foutre. SCHLACK, BANG, TAC !, deux jeunes rentrent dans une pièce sombre, vide. La fille claque la porte avec son pied sans rompre le baiser qu'elle offre à un charmant garçon avec lequel, elle veut être depuis bien longtemps ! Elle le plaque contre le mur, approfondit avec sa langue avant de se serrer contre lui. Le garçon passe une main dans le dos de la fille, la glisse rapidement vers ses fesses qu'il caresse à travers le tissu. Inconscience de l'adolescence où on se croit déjà adulte. Tasha Brisbane, une belle brune aux yeux glace, le regard mystérieux et taquin fixe le beau blond, Orphée Buckley. Ils ont quitté le cours de sport pour venir ici. Un plan cul ? Ils ne sortent pas ensemble, mais ils se désirent depuis longtemps. 'si on nous découvre ?' 'on s'en fout, Iann. Ça donne du piment non ?' 'ouais, on s'en fout. J'ai envie de toi... Depuis trop longtemps ! ''et moi donc... ils reviennent s'embrasser avec envie. Chaque geste devient moins hésitant au fil du temps, des précieuses secondes qui s'écoulent, marquant la fin de leur vie de chasteté. Une chemise que l'on déboutonne, une ceinture que l'on défait, des baisers de plus en plus torrides, une horloge qui tourne dans un coin, la lumière tamisée, les langues qui dansent ensemble, des caresses, des mots doux, des soupirs d'aise, un rêve. Que le temps s'arrête pour eux. Tasha qui tombe sur le dos, non, s'allonge, prête à faire le grand saut, sur un tapis de gymnastique, les cheveux libres, ébouriffés et le souffle court. Iann se glisse sur elle, le torse nu, le contact de leur peau les fait frémir d'envie. Ils ne sont plus des enfants. Ils reviennent s'embrasser avec une passion presque dévorante. Elle lui mordille la lèvre inférieur, passe une main dans les cheveux blonds du futur amant qui lui, brise le baiser pour venir la couvrir de plusieurs le long du corps, partant des lèvres en longeant le cou, la poitrine et enfin, le bas-ventre. Un regard complice, pervers même et un échange entre eux alors que Orphée la met à nue. Tasha baisse le pantalon, le boxer et se délecte du spectacle. Ils reviennent s'embrasser un instant avant qu'elle lui murmure à l'oreille : t'as des capotes ?' silence. Orphée ouvre les yeux et se redresse, gêné. Merde. L'envie est là, manifestée par leurs corps et pour lui, sa virilité prête à l'emploie. 'ils sont dans mon sac... Dans la classe.', sourire crispé de Tasha qui l'insulte de pauvre con avant de soupirer et de venir l'embrasser. On s'en fout, tant pis. Ils recommencent leurs baisers chauds un instant, quelques caresses, un gémissement de la belle et un râle de plaisir du blond. 'on s'en fout... J'ai envie de toi. C'est pas une fois qui va tout gâcher. Je prendrai la pilule du lendemain.' instant silencieux et Iann qui sourit. Il va tirer son coup et avec celle qui veut. Il revient l'embrasser une énième fois, lui lèche, mordille la peau à certains endroits, la caresse du bout des doigts et passe à l'acte. Quelques gémissements, deux corps qui n'en font qu'un, une tâche de sang, l'orgasme, deux pucelages volant en éclats, les minutes infanticides, l'horloge tourne toujours, ils pensent qu'ils ne sont plus des enfants, c'est tout le contraire.

18 ANS ; ROYAL QUEEN VICTORIA HOSPITAL : puisqu'ils sont vieux et fous. La connerie est relative. Tout est relatif même. Mais comment savoir que nous faisons le bon choix ? Éternelle question qui traîne. Au final, on obtient la réponse quelques temps plus tard, quand on voit les conséquences de notre choix. Les erreurs rythment nos vies et celle-ci, celle de ne pas se protéger, de laisser ses pulsions, les désirs prendre le dessus a marqué un tournant dans la vie de Iann Buckley. Il se souvient encore de Tasha, qui un mois après leur première fois est sortie de classe pour vomir. Le soir même, elle le traîna devant une pharmacie avant de lui dire qu'elle n'avait pas eu ses règles le mois dernier. Du retard ? Un hasard ? Certainement pas. Elle demanda à Iann de l'accompagner pour aller chercher le fameux... Test de grossesse. Refusant au départ, il est rentré dans la pharmacie pour en demander un. En attendant le verdict, dos au mur, face aux toilettes dans lesquelles, sa copine s'était enfermée, bras croisés contre son torse, il attend en silence. Il ne veut pas d'un enfant. Ça braille, ça pu, ça pleure, ça sert à rien. Non, il a encore plein de trucs à faire avant d'avoir un bambin qui l'appellera papa. A cet instant précis, il sentit le poids du monde sur ses épaules et regrettait d'avoir oublié ses capotes dans son sac, de s'être foutu de tout, d'avoir favorisé le plaisir à la réflexion. Sagesse immature, une limite qu'il n'a pas su franchir. En sortant, Tasha était livide et son silence était la réponse. Merde, putain, fait chier, FUCK ! Enceinte. Immédiatement, elle proposa un avortement, mais cette idée choqua le garçon. Un... Avortement ? Oui, mais... Que... Une dispute éclata. Il fallait le dire aux parents. Son père le gifla, sa mère resta muette. Comme toujours. Une longue discussion le soir, une nuit blanche, plusieurs et finalement, Tasha l'annonça à ses parents qui la mirent à la porte. Elle se retrouva chez son petit ami et au fil des jours, le lien entre eux n'était plus que du sexe, mais de l'attention. Lors de la neuvième semaine, Tasha proposa de le garder. Pourquoi pas après tout ? L'idée séduit petit à petit le futur papa qui était émerveillé plus qu'effrayé par la grossesse. Les parents les trouvèrent stupides, mais l'idée était faite ! Que faire ? Soutenir ou renvoyer ? Iann prit la décision d'arrêter ses études, il se trouvait sans avenir dans les grandes écoles de toute façon et commença à enchaîner les petits boulots pour avoir de l'argent de coté. Il voulait demander le moins possible à ses parents et à son idiot de père. Les neufs mois passèrent doucement et quand Tasha perdit les eaux, elle se trouvait seule avec la mère de Iann. Sur la route, puisque Lysseo la conduisit à l'hôpital le plus proche. En chemin, la femme d'âge mûre en profita pour parler à la future mère. Elle lui parla calmement, mais lui expliqua clairement que garder l'enfant était une sottise. Que Tasha allait détruire l'avenir de son fils, que son fils était doué, qu'il fallait mieux qu'une petite traînée comme elle qui écarte les cuisses tout de suite. Tasha devait disparaître dès la naissance de l'enfant - au sexe inconnu, surprise oblige - et qu'elle oublie Iann, qu'il était trop bien pour elle. Le mieux pour l'enfant également, car ils n'avaient aucune expérience, pour son équilibre et si elle voulait enfin prendre une bonne décision, c'était de le faire adopter et surtout, de ne pas le faire reconnaître par le père qui ainsi, n'aurait pas son mot à dire. Tasha foudroya du regard la mère, la douleur des contractions se manifestant. Que faire ? Le discours de la mère résonna en boucle dans sa tête jusqu'à ce que le cri du bébé résonne dans la salle d'accouchement. 'une fille ? On a une fille ! ' heureux ? le mot est faible pour décrire les sensations que le jeune homme a ressenti quand il a retrouvé Tasha, une heure après l'accouchement, à l'hôpital. 'où est-elle ? tu lui as donné un nom ?' Tasha, muette, livide, pâle, la fatigue ? Pas seulement. 'elle n'a pas de nom et... Elle va revenir. Elle est avec les infirmières.' 'j'ai hâte de la voir. Tu as été géniale ! on a une fille ! ' il lui vole un baiser, lui serre la main, heureux. 'non... On... Non.' elle retire sa main de la sienne, sanglote, les larmes montent aux yeux rapidement. 'quoi ? Qu'est ce qu'il y a... ? Tasha ?' un silence qui n'est pas bon, qui en dit long sur la suite. Une phrase qui résonna bien longtemps dans la tête du jeune père. 'j'ai décidé de la faire adopter.' yeux écarquillés, incrédule, Iann ne peut rien dire. Choqué ? Très. 'on est trop jeune... Iann et elle aura une famille qui l'aime. Elle n'a pas de nom car... Ce n'est plus notre enfant.' 'pauvre conne... Où est ma fille !? DIS LE MOI ! ' il hurle ? Oui, la rage monte rapidement, la colère se déferle dans ses veines. 'tu n'as pas le droit ! c'est ma fille aussi ! je m'y oppose, je suis le père !' il se redresse, recule, furieux. 'non... Pas aux yeux de la loi. Elle... La petite porte mon nom, Brisbane... J'ai signé un autre papier disant que le père ne reconnaissait pas l'enfant. Tu es juste le géniteur.' CLAC. une gifle. Tasha pose sa main sur sa joue rougit, endoloris. C'est plus fort que Orphée. La haine contre elle. Il fronce les sourcils. Oh non, ça ne va pas se passer comme ça ! Hors de question que des inconnus prennent sa fille !


24 ANS ; TOKYO : je t'emmène faire le tour de ma drôle de vie. Ce jour-là, il pleuvait à torrent. Les services sociaux étaient prêt à prendre l'enfant, tout était bien, ou presque. Le père, Iann, n'était pas pour et il n'allait pas laisser faire ça. Il suivit la femme, l'assistante sociale ayant sa fille et quand elle s'arrêta en voiture avec la petite de quelques jours devant les locaux où la famille allait l'avoir, il s'approcha rapidement, sweat à capuche dont cette-dernière est sur son front. Il sort un pistolet - à bille - et la pointe sur la femme qui se fige de peur. Il demande la fille qu'elle donne. Vive l'assistante sociale. Il prit la petite avec le landau et se met à courir dans une ruelle en laissant l'arme près de la femme qui comprend la supercherie. Iann monta dans sa voiture et démarra rapidement, direction ? L'aéroport. Changeant la petite, ses affaires pour en faire un garçon avec du bleu, il prit le vol dont il avait réservé les places à l'avance avec l'argent qu'il avait économisé. Bien... Le vol ? Il le passa en sueur, peur, la peur l'enivrait. Direction ? Le Texas ! Il comptait bien ne jamais abandonner sa fille. Tasha ? Du passé, il ne voulait plus en entendre parler. Il lui avait laissé un mot, comme à ses parents. Désormais, Orphée avait fait son choix. Considéré comme un voleur d'enfant, de son enfant, de nombreuses recherches furent lancées dans tout le Royaume-Uni pour le retrouver, l'enfant et lui. Iann lui donna le nom de Arizona, parce que c'était unique. Arizona Buckley et non Brisbane. Il avait tiré un trait sur Tasha, sa famille. Oui, désormais, sa famille s'était sa fille. La cavale dura près de huit ans. Ils changèrent de pays à plusieurs reprises. Le Texas, Montréal, le Caire, Singapour et Tokyo. Mais le passé rattrape toujours les gens. Interpol lança une recherche et la tranquillité de la petite famille fut bousculée. Des avis de recherche ont circulé à Tokyo, pas le temps de réfléchir, il fallait partir encore ! Plus loin, toujours plus loin. 'on s'en va ?' petite innocence dans son regard azur. Elle porte les yeux de sa mère, ses cheveux, unique héritage de Tasha, dont il ignore toujours que sa décision a été faite par sa propre mère. Orphée ferme la valise, sourit un peu et la prend sur ses genoux. Sa fille, son vent, ses ailes, sa vie en plus beau. 'oui. On s'en va.' 'plus de sushi alors ?' l'air boudeuse, elle est adorable. 'oh non ! mais là, on va à MontSimpa ! le soleil, la plage, tu vas adorer ! 'j'aurai un hasmter et un chat ?' 'tout ce que tu veux, sauf un chien, je suis allergique à leurs poils.' la petite fille lui lança un sourire d'émerveillement avant de venir dans ses bras. 'je t'aime mon papa.' une larme coula le long de la joue du dit père qui la serra contre lui en silence. Son rayon de soleil, son ange, il comptait bien la protéger et MontSimpa allait devenir leur nouvelle demeure. Le lendemain, ils prirent le premier vol pour MontSimpa.



pseudo/prénom: ombrewatch, la terrifiante ! ❆ âge: dix-neuf années ❆ sexe: j'ai un trou. ❆où tu as trouvé le forum: bazzart est mon ami ! ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: du chocolat partout ! ❆ célébrité: ASTHON KUTCHER BWAHAHA. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? je ne suis pas égoïste, mais j'ai eu du mal à trouver la célébrité, donc je vais me garder le petit Asthon. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? bien sûr, c'est comique ! ❆ raconte-nous ta vie: j'aime mes lapsus dans mon profil, car oui, vingt-sex est un lapsus, mais je le laisse, c'est marrant en plus ! j'aime les disneys et manger du chocolat. J'aime pas le COCA COLA berk. Oh et Asthounounou, je le fais pansexual et pokesexual, parce que c'est marrant? BREF, c'est ma vie. ❆ tes autres personnages: aucun ! ❆


Dernière édition par Iann Buckley le Ven 6 Jan - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:09

    J'ai un trou qu'elle dit “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1881463262 Je suis ravie de l'apprendre, t'sais, madame la pure qui débarque et qui fait déjà un lapsus de ouf “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734 Bienvenue officiellement parmi nous “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche et bon amusement chez les petits pervers :rafou:

    MARINE LA BRUNE QUI AIME LES P**ES “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  4153354820


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Ven 6 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:15

Bienvenue sur le forum “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:18

Le titre + Ashton + le mot sex au moins 5 fois dans la fiche + le lapsus = “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  891098728
Je te conseillerais bien le groupe amour moi “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734

Bienvenue parmi nooous “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2309591361 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2806429274 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:36

KUTCHER “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1347536052 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  678593547 bienvenue et courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:37

MERCI “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  173490454 voilà, Rafoufoune, grâce à toi, j'ai déjà une réPUTation “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734 moi qui suis chaste et sans pensée perverse Laughing

Gabrielle Chatterton a écrit:
Bienvenue sur le forum “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1347536052

J'ai failli prendre ton scénario “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2166578461 merci KATIE “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1347536052 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1347536052

Gabrielle et Norah “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1642801012 z'êtes à tomber ! merci !
le groupe amour ne va pas du tout au personnage, c'est l'un des seuls que je ne peux pas prendre Arrow I love you

QUENTIN “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  839413096 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  839413096 merci ! je suis pervers, je flood, je peux rejoindre le gang “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734 ?


Dernière édition par Iann Buckley le Ven 6 Jan - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:38

Bienvenue “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2806429274 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:51

Iann Buckley a écrit:

le groupe amour ne va pas du tout au personnage, c'est l'un des seuls que je ne peux pas prendre Arrow I love you

Je m'en doutais bien vu le début de fiche, d'où l'utilisation du "conseillerais" et non "conseille" “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734 mais bon, garde-moi un lien quand même. “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1112522673 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 17:52

Dix mille fois le mot sex, j'adooore “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1881463262
Bienvenue à toi et bon choix d'avatar “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1112522673 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 18:00

Norah-Eden Hepburn a écrit:
Iann Buckley a écrit:

le groupe amour ne va pas du tout au personnage, c'est l'un des seuls que je ne peux pas prendre Arrow I love you

Je m'en doutais bien vu le début de fiche, d'où l'utilisation du "conseillerais" et non "conseille" “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  337664734 mais bon, garde-moi un lien quand même. “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  1112522673 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304

C'était fait exprès, chère conseillère “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2166578461
un lien avec plaisir I love you I love you I love you

MERCI les filles “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 18:46

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 18:58

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 19:00

Bienvenue “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 19:11

MERCI “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304
fiche terminée normalement ! Bon, je précise que l'histoire est une ancienne histoire de moi que j'ai copié coller, donc normalement, j'ai corrigé les changements de noms, les petites erreurs. Si il y en a encore, n'ayez pas peur, c'est que ma vue est pas tellement bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 19:19

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptyVen 6 Jan - 19:21

MERCI “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  309181304 “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  Empty
MessageSujet: Re: “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  EmptySam 7 Jan - 13:25

Un peu en retard mais bienvenu parmi nous “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  4153354820
Amuse toi bien ! “SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !  4102579639
Revenir en haut Aller en bas

“SUCK A LOLLIPOP ღ si j'avais été à Hogwarts, j'aurai été un Gryffsexdor, pour sûr !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “SUCK A LOLLIPOP ღ iann eliott buckley (ec)
» Ronnie ◮ SUCK IT AND SEE.
» ✄ what do you want sucker ? to suck all night.
» i know life would suck without you (aaron)
» › SUCK PARTY (sixtine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-