(f) she stole my shoes.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(f) she stole my shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. EmptyVen 6 Jan - 19:38

pseudo au choix

les grandes lignes: Entre 22 et 25 ans, métier au choix, tout comme l'histoire. Je la voix bien extravertie, hyperactive et extrêmement attachante. Séductrice et loin d'être timide, sans être une vraie libertine qui couche à tout va. Fidèle en amitié, un peu moins en amour, passionnelle et impulsive. Souvent très douce, avec du charme et de la délicatesse, mais avec beaucoup d'humour et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (notamment une bonne répartie). ❆


précisions sur le lien: meilleure amie. ❆ lien négociable? la base doit rester mais on pourra le faire évoluer. (a) ❆ pseudo négociable: oui. ❆ idées de célébrités: Mes principales préférences sont Claire Holt ( (f) she stole my shoes. 212682535) et Phoebe Tonkin, je trouve que les deux seraient juste parfaites (f) she stole my shoes. 4153354820 bon mais évidemment je dois pas imposer de célébrité, alors vous êtes libres de me trouver quelqu'un d'autre, mais faut qu'elle me plaise (f) she stole my shoes. 1112522673


Ils se sont rencontrés il y a cinq ans, et même s'ils n'ont pas vécu leur enfance ensemble, c'est tout comme. Ils se connaissent par coeur, apprécient particulièrement se chamailler, se charrier et se battre. Quand ils peuvent, ils essaient de se voir tous les jours, et passent de nombreuses soirées tous les deux l'un chez l'autre à simplement regarder un film, mais ils peuvent également aller dans des bars et se bourrer la gueule jusqu'au petit matin. C'est d'ailleurs lors d'une de ses soirées qu'ils sautèrent le pas, chose à laquelle aucun des deux ne s'étaient attendus. Ils passèrent donc une nuit passionnée, et ne furent même pas gênés le lendemain, si ce n'est que très légèrement et se réveillant nus entrelacés l'un sur l'autre. Pourtant aucun malaise depuis cet événement. Bien loin d'eux l'idée de ruiner leur amitié pour une simple histoire de sexe.


Dernière édition par Reagan Baxter-Keynes le Ven 6 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: Re: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. EmptyVen 6 Jan - 19:40

précisions


Hello (f) she stole my shoes. 2309591361 Tout d'abord merci si vous vous intéressez à mon scénario (f) she stole my shoes. 1112522673 je vais faire vite niveau blabla. En gros j'aimerai quelqu'un d'actif, qui ne passe pas qu'une fois par semaine pour poster deux messages dans le flood. Quelqu'un qui sache écrire français sans faire de fautes tous les deux mots, et puis surtout quelqu'un qui soit intéressé par le personnage et le lien bien sûr. (f) she stole my shoes. 4153354820 (f) she stole my shoes. 1112522673 (f) she stole my shoes. 854838370 (f) she stole my shoes. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: Re: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. EmptySam 7 Jan - 12:06

(f) she stole my shoes. 3428422999 (f) she stole my shoes. 173490454 (f) she stole my shoes. 556403049
Bref, me voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: Re: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. EmptySam 7 Jan - 12:58

(f) she stole my shoes. 891098728 (f) she stole my shoes. 2806429274 (f) she stole my shoes. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: Re: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. EmptySam 14 Jan - 17:40

Je tente avec Claire :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) she stole my shoes. Empty
MessageSujet: Re: (f) she stole my shoes. (f) she stole my shoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) she stole my shoes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + right from the start you were a thief, you stole my heart
» ZOEY ★No shoes, no shirt and I still get service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-