il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyVen 6 Jan - 19:42

quand deux bombes se rencontrent ... il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE 678593547

Une nouvelle ville, un nouvel appartement, des nouveaux amis ? Pour le dernier, pas si simple. Quand on ne connaît personne et que tout le monde se connaît, vous êtes comme un ovni débarquant d'une autre planète. Surtout pour quelqu'un qui a toujours vécu à NY. Ça change. Pour se donner une petite pause dans ce changement de vie radical et de s'éloigner un peu du boulot bien trop prenant, Purdey prit une grande décision. Celle de sortir s'amuser. Seule c'est certes moins drôle, mais faut bien un début. Elle commença sa petite escapade nocturne par le bar du coins. Finalement elle aurait du rester chez elle avec une bonne bouteille de vin. Les traditions sont différentes, les gens différents et l'alcool ... . Tellement habituée à son petit vin blanc du sud de la france, elle s'est retrouvée avec une chope de bière. Au bout de plusieurs heures à sympathiser avec les gens du coin, elle sentit le monde tourner. Pas son genre de jouer les filles ivres, elle prit la sage décision de stopper son aventure nocturne et de renter chez soi avant que quiconque ne la voit dans cet état. Pas fameux comme première impression pour une petite nouvelle. Les joues encore en feux et la marche peu adroite, la jeune brune s'aventura dans les rues de Montsimpa. Il lui aurait fallu un GPS ou une carte en cet instant précis, car pour être paumée, elle l'était. Les rues défilent et se ressemblent, une torture. Finalement elle poussa le portail de ce qu'elle pensait être celui de son immeuble. La pauvre se retrouva dans une cour. Sur le moment elle crut reconnaître son immeuble et s'avança vers l'immense bâtiment blanc qui trônait au centre. « Et bien voilà, ce n'était pas si dur ! La petite nouvelle peut le faire, et ouais ! Elle peut aller s'amuser seule et rentrer sans embûches, c'est typiquement moi ..., une femme sérieuse les amis ! Et ouais ! ». Parlant seule, elle réalisa sa connerie bien trop tard. Emportée dans son petit monologue, elle entra en collision avec une espèce de garage géant. Cela fit un boucan d'enfer, et Purdey se retrouva sur le popotin à se frotter le front. Elle va être belle la bosse demain. Mais si elle ne se trouve pas au pied de son immeuble, où est-elle ? Excellente question mon cher watson ... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptySam 7 Jan - 1:20

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tristoune & Purdoune - nos pères c'est des terroristes, ouais parce qu'on est des bombes il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE 309181304
J'avais depuis quelques semaines prit cette habitude de sortir le samedi pour fêter le Dimanche où je n'avais -le plus souvent- pas de plomberie à déboucher. Une beuverie entre potes, comme à la sortie du collège. J'aimais me rappeler du temps où faire nos devoirs était la principal préoccupation et ne plus être puceau notre religion. Depuis tout petit, j'avais vu partir, grandir, mourir mes amis et les rares qui restaient là, ainsi que les nouveaux d'ailleurs, je les retrouvais au bar, autours d'une bière. Je n'étais pas un grand alcoolique qui aimait se mettre la tête à l'envers, au contraire, mais un ancien ami à moi avait décidé de se marier, et ça, ça se fêtait. Enfin, pas sûr que c'était un ami tout compte fait. Il était dans le bar en même temps que moi, c'était le plus important. Après quelques bières ingurgitées à la vitesse grand V, j'avais décidé d'être raisonnable et d'arrêter là. J'avais donc les idées légèrement embuées mais assez claires pour rentrer chez moi. D'ailleurs, mon appartement se trouvait assez prêt pour que je puisse rentrer à pied. Titubant, j'étais sortis du bar, inspirant cet air frais et rafraichissant. Les rues désertes défilaient sous mes yeux et le calme de la nuit avait réussi à m'apaiser. Jusqu'à qu'un bruit sourd arrive à mes oreilles. Je sursaute, m'approche et entend la voix fluette et alcoolisée d'une jeune femme. Je lève les yeux, la caverne de pompier. Enfin, je crois. Ma logique me fait relire une deuxième fois. Que fait une jeune femme par ici. Je m'approche doucement et pose une main sur l'épaule de la fille qui sursaute. « désolé ! » j'attrape sa main pour l'aider à la relever et la regarde d'un air étrange. « que faites vous donc devant la caserne de pompier ? » la dite femme est une brune plutôt mignonne qui me semble tout à fait sous l'emprise de l'alcool mais pas assez pour être incontrôlable. Je m'en rassure, pas sûr que je sois moi même assez sobre pour m'en occuper. Je laisse échapper un rire en la regardant et me penche vers elle. « vous attendez l'homme de votre vie pompier et il n'est pas là, c'est ça ? » je laisse échapper un large sourire et je m'esclaffe. Mon air de super héros affiché sur la tronche je me met à taper à coup répétés sur la grande porte de ce qu'on dirait un garage géant. A la recherche du petit ami, ouais, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptySam 7 Jan - 13:39

Elle avait honte. Honte de s'être laissée autant aller et de finir ivre face à un garage géant. Ce n'est pas son style habituellement. Du genre ultra sérieuse, à s'amuser peu et préférant s’engouffrer sous une tonne de dossiers, jamais elle n'aurait pensé finir ainsi pour ses premières jours à Montsimpa. « désolé ! » . Quand une main vint se déposer sur son épaule, elle ne fit pas que sursauter, elle poussa également un cri bien strident. Commençant par marmonner quelques injures dus à la frayeur crée, finalement elle se calma bien rapidement quand l'inconnu en question lui proposa son aide pour se relever. « que faites vous donc devant la caserne de pompier ? » . Elle empoigna la main qu'il lui tendait et s'en servit pour se lever. «  ... ». Muette. Muette comme une carpe. Sûrement surprise de voir quelqu'un débarquer de nulle part. Celui-ci se pencha alors soudainement vers elle. Que lui voulait-il ..était-ce le genre de pervers qui rode les rues tard le soir à la recherche d'une pauvre femme ivre à martyriser ? Purdey était quelque peu parano. D'ailleurs elle voulut se reculer mais se retrouva coller au garage. On aurait dit une pauvre petite effrayée. « vous attendez l'homme de votre vie pompier et il n'est pas là, c'est ça ? » . Faudrait quand même qu'elle l'ouvre et dise quelque chose, elle risque de passer pour une sourde et muette. « ... vous savez j'ai fais du judo dans ma jeunesse .. alors si vous avez l'attention de m'agresser, sachez que vous avez affaire à ... une ceinture noire .. et ouais ! ». Aucun rapport avec ce qu'il venait de dire, mais bon, toujours surprise et sur le coup de l'alcool, la jeune femme pense en premier lieu à sa sécurité. À NY, elle a été habituée à courir dès qu'un inconnu vient lui parler aussi ouvertement. « ... vous êtes en train d'ironiser c'est ça ..., qu'on m'explique là parce que bon .. si vous n'êtes pas un violeur pervers sadomasochiste ... je .. je, d'ailleurs pourquoi vous parlez de pompier ? Nous sommes par à l'immeuble rue des oiseaux ? » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyDim 8 Jan - 18:10

Je recule d'un pas, carrément flippé par les paroles de la jeune femme. Pas qu'elle fasse peur, non, mais c'est pas tous les soirs qu'on se fait agresser de la sorte après avoir aidé quelqu'un en détresse. Voilà qu'une fois de plus ma serviabilité me joue des tours. D'ailleurs, j'étais persuadé qu'elle était sourde ou muette .. Ou les deux. J'ai la preuve que non. Elle en a mit du temps avant de réagir, je m'attendais à une réaction calme et polie, je me retrouve avec une folle alliée qui me crie dessus. Génial. Les gens du quartier vont croire à un viole et vont rameuter comme un troupeau de bestiaux. Derrière chose dont j'ai envie d'ailleurs. « hum, vous devez vous tromper sur la personne. Non mais franchement, j'ai l'air de vouloir vous violer ? Merci du compliment ! » je laisse échapper un léger rire gêné. Pour essayer de détendre l'atmosphère et de lui faire clairement comprendre que je compte pas lui voler quoique ce soit. Que ce soit son portable ou sa virginité d'ailleurs. J'ai aucune idée pour le dernier vol si il est encore a volé, mais on s'en fou. « ... vous êtes en train d'ironiser c'est ça ..., qu'on m'explique là parce que bon .. si vous n'êtes pas un violeur pervers sadomasochiste ... je .. je, d'ailleurs pourquoi vous parlez de pompier ? Nous sommes par à l'immeuble rue des oiseaux ? » . J'essaye tant bien que mal de refouler ce rire qui me vient. En vain. La pauvre doit clairement être nouvelle dans les environs et la voilà perdue. J'hésite à l'aider. La faire tourner en bourrique pourrait être une bonne idée. Je la regarde et un léger sourire nait au coin de mes lèvres. « bien sûr que j'ironisais ! » je lève les yeux au ciel « oui, oui, vous êtes bien rue des oiseaux, juste que cet immeuble est connu pour ses nombreux pompiers qui y vivent alors j'me demandais si vous veniez pour l'un d'eux. » je laisse un sourire compatissant envahir mon visage. Je la laisse patiner dans la semoule une heure grand maximum et après je lui dis la vérité. Promis. Oui parce que être méchant n'est pas dans mon habitude, loin de là. Quoique, elle va vite s'en rendre compte que nous sommes pas rue des oiseaux. Je suis venu là une seule et unique, lors du bar d'ouverture et j'avais repéré une petite porte de secours sur l'arrière du bâtiment. « On rentre ? » que je lance à la brune. D'un pas décidé je me met à faire le tour du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyMar 10 Jan - 16:54

Il faut l'excuser. La pauvre, faut la comprendre, elle débarque dans une nouvelle vie où elle ne connaît personne, et de plus elle a toujours été habituée à se méfier de quiconque dans la rue dès 20h00. Du coup même la personne la plus serviable avec une parfaite gueule d'ange, est potentiellement un agresseur pour Purdey. « hum, vous devez vous tromper sur la personne. Non mais franchement, j'ai l'air de vouloir vous violer ? Merci du compliment ! » . Un mince sourire gêné s'afficha sur le visage de la belle. Il est vrai qu'elle avait émie des conclusions bien trop rapidement, sans même avoir vu à qui elle avait affaire. « Il faut me pardonner ... j'ai tendance à être ... paranoïaque quand je sors la nuit .. et ivre en plus ! ». Car on ne peut pas dire qu'elle était maître de son corps en cet instant précis, l'alcool et ses effets notoires (...). « bien sûr que j'ironisais ! » . Du coup la jeune femme se calma. Elle ne connaît pas tellement l'ironie, pas de sa faute. Elle est toujours sérieuse. Du moins elle sait rire et faire des blagues, ce n'est juste pas son genre. Et non elle n'est pas coincée. « oui, oui, vous êtes bien rue des oiseaux, juste que cet immeuble est connu pour ses nombreux pompiers qui y vivent alors j'me demandais si vous veniez pour l'un d'eux. » . Pompier, caserne. Bien sûr, c'est son immeuble. Mais quelle idiote. Elle grimaça avant de relever sa tête. « Je n'aime pas les pompiers ... ». Au moins c'était clair. Mais c'est honnête, dans ses fantasmes, aucun pompier. Du coup elle n'était pas ici pour en voir un, ou quoi se soit d'autre. « On rentre ? » . Hein ? Quoi ? Purdey se retourna vers l'inconnu en question. Rentrer ? Mais ce n'est pas légal ... . La jeune femme ne fait jamais d'excès et c'est quelqu'un de ... sage. Choquée par la proposition du jeune homme, elle lui répondit. « Rentrer ? Mais on n'a pas le droit de rentrer... je veux dire, c'est fermé et puis, et puis ... ». Oui, jouer les petites rebelles, ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyJeu 19 Jan - 18:00

« Rentrer ? Mais on n'a pas le droit de rentrer... je veux dire, c'est fermé et puis, et puis ... » Je lève les yeux au ciel. La jeune femme en face de moi est clairement ennuyante. Je ne suis pas un rebelle qui aime m'introduire dans les bâtiments pour y mettre le zouc, au contraire. Je suis sûrement le plus civilisé d'entre nous. Mais bon, je ne vois franchement pas quoi faire pour prolonger cet instant aux côtés de la demoiselle et rentrer dans une caserne c'est sympa, franchement. La vie est courte et je suis persuadé que si on n'en profite pas en s'amusant, on a une proportion plus importante de finir vieux et aigris à crier sur les adolescents et leur irrespect inexistant, pour la plupart. Un long soupire me traverse et je m'arrête de marcher, tournant les talons en direction de la brune. D'un pas rapide, je m'approche d'elle et attrape ses épaules entre mes mains. Je fais en sorte de ne pas la flipper d'avantage mais son regard paniqué me fais du soucis. Je m'en fou et plonge mon regard dans le siens. « Bon, mademoiselle je sais pas comment tu t'appelles, tu comptes faire quoi dans la vie ? » Je soutiens mon regard. « moi personnellement, j'en sais rien du tout, mais je veux pas regretter de n'avoir rien foutu. Alors tu sais quoi, oublies un peu ton caractère de tous les jours et amuses toi un peu, juste avec moi. Et si ça te plait pas, promis je ne t'adresse plus la parole. » Un sourire enchanté éclaire mon visage et je reste quelques minutes à la regarder. Elle ne réagit pas. Je n'ai aucune idée de quelle façon je dois le prendre. Va t-elle crier au violeur dans tout le quartier, accepter ? Mon idée est absurde, et je le sais, autant qu'elle. Pourtant, je lui avait exposé mon idée, le plus sérieusement du monde. Si quelqu'un me l'avait proposé, j'aurais accepté et au fond de moi, j'espère que cette petite étincelle de gaminerie mélangée à l'adrénaline n'est pas complètement morte dans l'organisme de cette fille. Fille à qui j'aimerais bien mettre un prénom d'ailleurs. Mais elle a tout l'air de s'en foutre royalement que je ne l'appelle pas par son prénom. Pourquoi pas, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyDim 22 Jan - 17:44

De toute évidence Purdey ennuyait ce jeune homme qui avait l'air .. désespéré. Et bien qu'il s'en aille. Bien souvent elle a été jugée, du coup ce n'est pas maintenant que cela va commencer à la toucher. Des « Oh Purdey tu es trop coincée, sors un peu et enlève toi ce fichu balai du cul. Oh Purdey sort de tes bouquins, et baise un bon coup », au final elle en a entendu des vertes et des pas mûrs, alors les petites réflexions du genre, ne l'atteignent même plus. Elle s'en contrefiche. Même si intimement, elle aspire à changer. À s'amuser et profiter davantage de la vie. Mais quand on n'y connaît rien, pas facile. « Bon, mademoiselle je sais pas comment tu t'appelles, tu comptes faire quoi dans la vie ? » Sans même avoir le temps de répondre, il reprit immédiatement. « moi personnellement, j'en sais rien du tout, mais je veux pas regretter de n'avoir rien foutu. Alors tu sais quoi, oublies un peu ton caractère de tous les jours et amuses toi un peu, juste avec moi. Et si ça te plait pas, promis je ne t'adresse plus la parole. » « Par m'amuser avec toi …, tu sous-entends quoi là ? De simplement faire les fifous et pénétrer dans cette caserne, c'est ça ? … ou bien de baiser comme des bêtes dans le camion de pompier. On n'a pas tous la même définition de s'amuser, alors je demande …, car pour moi m'amuser c'est de regarder toutes les saisons de The Good Wife en une seule nuit, donc bon ... ». Dit-elle d'un ton totalement neutre. Il y a l'art et la manière de dire les choses, Purdey est de toute évidence une quiche. « Et les gens m'appellent Prude ..., je te laisse deviner pourquoi ! Stupide surnom, dans les mois à suivre ça va changer, je te le dis à toi illustre inconnu ! .. ». Oui la jeune femme était décidée à changer. Pas de devenir une chaudasse complètement délurée, mais de simplement se lâcher davantage. Rire. Faire des blagues débiles. Bref, de vivre tout simplement. Et pour la première étape de ce changement, ce jeune homme allait peut-être pouvoir l'aider ..., même si, il doit avoir plus intéressant à foutre que d'aider une pauvre coincée, à ne plus l'être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyMer 25 Jan - 23:05

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel. J'hésite pendant quelques secondes à me regarder dans un miroir pour vérifier que je n'ai pas l'allure d'un détraqué sexuelle. J'ai comme l'impression que la jeune femme a une intuition féminine -ne marchant pas d'ailleurs- qui la pousse a croire que je compte lui sauter dessus. Et comme souvent, ce n'est pas mon intention première. Même si son charme ne me rend pas indifférent. J'écoute son monologue, incapable d'en placer une. Je l'écoute en hochant la tête. « Qui a dit qu'on devait faire ça en une soirée hein ? Ce soir on va faire les fifous dans la caserne à grimper sur les camions en mettant les uniformes et un autre soir, on se fait l'intégrale de The Good Wife machin. Tu me diras si tu préfères ma manière, ou finalement la tienne quand même. » j'arbore un léger sourire au coin des lèvres et repose mes yeux sur elle, écoutant le reste de ce qu'elle a à me dire. Apparemment, la demoiselle est complexée du surnom qu'on lui donne, elle a envie de changer. Et moi je suis là, l'homme au syndrome peter pan, qui débarque comme une fleur en plein changement. Un léger rire me secoue. Cette fille a une manière de s'exprimer plutôt amusante et j'adore ça. « Prude, c'est joli comme surnom, on s'en fou bien de ce qui se cache derrière, je sais rien de ta vie d'avant et je m'en fou. Si tu veux changer, je veux connaitre que la Prude changée alors et ça commence aujourd'hui. » J'attrape sa main et me met à courir vers la porte arrière du bâtiment, tirant tant bien que mal la jeune femme. J'essaye d'ouvrir la porte, en vain. Je me met secrètement à penser à ma colocataire et son don indéniable pour ouvrire les portes, si elle avait été là, nous serions déjà à l'intérieur depuis longtemps. Je soupire et me tourne vers Prude. « je crois que le destin est contre ton changement. » je laisse échapper un nouveau rire. Jusqu'à que je remarque une petite fenêtre, pas bien grande de toute évidence, mais ouverte quand même. Si je donne un petit coup de pouce à la brunette, elle pourrait se faufiler à l'intérieur et m'ouvrir la porte. Je souris. « Viens par là, j'vais te faire monter là haut. » Je passe outre son regard légèrement paniqué et l'attrape par les hanches. Ho Hisse. Hors de question que je montre une marque de souffrance, je suis un homme moi, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE EmptyLun 30 Jan - 20:59

Spoiler:

Ce n'est pas une intuition défectueuse qu'à la jeune femme, ça s'appelle de la paranoïa. S'étant faite agressée plusieurs fois sur NY, dorénavant elle est extrêmement prudente. D'où la présence dans son sac à main d'un spray à poivre, mais qu'elle ne montrera pas vu qu'elle est sait dorénavant que cet inconnu n'est pas un violeur mais une personne totalement normale qui passait dans le coin et qui sans doute risque de la prendre pour folle, si ce n'est pas déjà fait. « Qui a dit qu'on devait faire ça en une soirée hein ? Ce soir on va faire les fifous dans la caserne à grimper sur les camions en mettant les uniformes et un autre soir, on se fait l'intégrale de The Good Wife machin. Tu me diras si tu préfères ma manière, ou finalement la tienne quand même. » « Je suis .. partante ? » fit-elle d'une voix quelque peu hésitante. Faire la fifou n'est pas dans ses habitudes, mais faut bien se lâcher de temps à autre, alors dans sa tête elle pensa ; why not ? « Prude, c'est joli comme surnom, on s'en fout bien de ce qui se cache derrière, je sais rien de ta vie d'avant et je m'en fous. Si tu veux changer, je veux connaitre que la Prude changée alors et ça commence aujourd'hui. » . Hochant la tête comme réponse à ce qu'il venait d'affirmer, la jeune femme était plutôt d'accord. Fuck des gens et de ce qu'ils ont bien pu penser d'elle jusqu'à présent, ce jeune homme elle ne le connaît pas alors c'est le moment parfait pour lui faire découvrir une toute nouvelle Purdey. Il lui prit soudainement la main, l'emmenant vers une porte close. Après un essai peu convaincant pour l'ouvrir, « je crois que le destin est contre ton changement. » « Je le crois aussi .. », il la dirigea vers une petite fenêtre. Ne comprenant pas immédiatement où il voulait en venir, ce n'est que quand il reprit la parole que les choses devinrent claires. « Viens par là, j'vais te faire monter là haut. » « Pardoon ? Non mais mais ... ahh ! ». Quand elle se senti s'élever dans les airs, quelques cris lui échappèrent. Pour le coup, elle ne s'y était pas attendue. Faisant de son possible pour grimper jusqu'à cette fenêtre sans faire basculer le jeune homme qui la portait à bout de bras, finalement elle atteignit celle-ci sans trop de difficultés. Faisant passer son maigre corps dans l'ouverture, avec avoir poussé la vitre, elle s'exclama joyeusement. « J'ai réussi, tu as vu .... », même pas le temps d'achever sa phrase qu'elle chuta du haut de la fenêtre mais de l'autre côté. Dans un bruit sourd elle tomba le cul le premier dans quelque chose de métallique. Une poubelle ? Chouette. Mais impossible d'y sortir. Comme coincée, elle dut se dépatouiller pour poser les pieds à terre et tenter de marcher jusqu'à la porte, poubelle au cul. Finalement après quelques chutes, elle arriva jusqu'à la porte. Poussant sur la poignée, celle-ci s'ouvrit laissant apparaître le jeune inconnu. Mais perdant de nouveau l'équilibre, Purdey rechuta. « De l'aide ..besoin d'aide ... », mais prise d'une folle envie de rire, d'un coup la jeune femme se lâcha. Partie dans un véritable fou rire, cela lui faisait ... du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty
MessageSujet: Re: il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE il faut tester chaque endroit de la ville ...  ▽ TRISTOUNE Empty

Revenir en haut Aller en bas

il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» libre (f) •• New-Yorkaise revenant dans la ville natale de sa mère avec son fiancé
» Est-ce bien le bon endroit pour me présenter des excuses ? (isacc et lucrétia).
» SEAGHD ۞ S'il y a 365 jours c'est pour ramener une fille chaque nuit
» Niethen ♔ La fiction, c’est la part de vérité qu’il existe en chaque mensonge. [Terminé]
» GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-