GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 14:45


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Gaëlle River-Sage

nom: River-Sage ❆ prénom: Gaëlle ❆ âge: 23 ans ❆ date de naissance: 13 Avril 1988 ❆ origines: Née à Moscou, mais d'origine italienne ❆ études/emploi: Dans une école d'architecture ❆ désir à long terme: Devenir une grande architecte ❆ aspiration: Connaissance ❆


attirances: Romantique, agréable & sociale ❆ tues-l'amour: Froid, distant & flemmard ❆ plat préféré: Lasagne au saumon ❆ musique favorite: Jazz ❆ couleur préférée: Magenta ❆ ton crédo: Garder la tête haute et avancée. ❆


Gaëlle River-Sage...Qui ne connait pas ce nom ? C'est juste la fille d'un des plus influents de la finance italienne, mais derrière cette vie rose que beaucoup de personnes lui imagine et lui envient. Quelle vie a t-elle vraiment ? Personne ne le sait et personne ne se pose la question. Pourtant, derrière ce nom se trouve une personne fragile et sensible.Gaëlle n'a jamais très bien pris le fait qu'on dénigre son père à longueur de temps. Que des personnes malsaine le rabaissent par pur...Jalousie ? Mais elle ne le laisse jamais paraître, elle préférée prendre ce mal en patience et s'amuser comme toutes les filles de son âge. Toujours très sollicitée et inviter sur dans des défilées ou des galas elle a su communier cela avec sa vie d'étudiante.

Car malgré le fait que la vie lui paraît facile elle n'a jamais voulu dépendre de sa famille, c'est donc avec des projets plein la tête qu'elle quitte le domicile familiale. Bien-sûr pour ses débuts son père a contribué à l'achat d'une jolie petite maison pour Gaëlle, après s'être installée elle commença ses études dans une école d'architecture. Sa passion de toujours, son grand-père lui-même était architecte. Elle veut lui rendre en quelque sorte hommage, elle se rappelle ses journées à regarder ses plans pendant les vacances ou les week-ends. Tout paraît rose jusqu'à présent, mais le sort en décida autrement. Sa mère décéda d'un arrêt cardiaque alors que ses parents se reposaient à la campagne, elle tomba dans une longue dépression.

M'étant entre parenthèse ses études, Gaëlle fut le plus grand soutien moral pour son père. Mais elle non plus n'allait pas très bien, elle était souvent prise de douleurs à l'estomac et de longue fatigue. Selon son médecin, elle était pour l'instant dans l'incapacité de reprendre ses études. Pendant quelques mois elle resta chez elle sans vraiment savoir quoi faire, son père c'était remarié à une jolie russe (sa mère elle-même était russe). Mais Gaëlle n'aimait pas trop sa nouvelle femme qu'elle trouvait bien snob depuis son nouveau statut, après une année sans rien faire elle put enfin reprendre ses études. Aujourd'hui encore la mort de sa mère la fait souffrir, mais elle s'en remet peu à peu.


pseudo/prénom: Marjorie ❆ âge: 20 ans ❆ sexe: Féminin ❆où tu as trouvé le forum: Bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 2641883990célébrité: Julia Saner ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non elle est unique ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? A ton avis ? ❆ raconte-nous ta vie: Bah je vis à Toulon, je suis quelqu'un de gentille et assez drôle. ❆ tes autres personnages: Pas pour l'instant. ❆ scenario ou personnage inventé: Complètement inventé. ❆


Dernière édition par Gaëlle River-Sage le Ven 9 Mar - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 14:59

Bienvenue et bon courage pour ta fiche GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 15:07

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 15:14

Tiens Gaëlle le nom de ma soeur ça fait bizarre xD
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 15:16

Merci, j'ai toujours adoré ce prénom.

ps : J'ai terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 16:07

Bienvenue parmi nous I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Et si tu veux une épaule sur laquelle te reposer, un conseiller perso', je te propose de demander dès maintenant à être parrainer, c'est par [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien], ça te prend deux minutes et ça te permettra d'être mieux intégré dans le flood comme dans le RP GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 1818019677. Et puis il y a aussi les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer !
Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you

Je te conseille d'aller immédiatement te recenser ici pour éviter que l'on supprime ton compte par erreur : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 16:08

Bienvenue parmi nous

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 16:25

Merci à vous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 17:10

Julia GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 3183675940 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 17:42

DIANNA GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 891098728, merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 17:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptyVen 9 Mar - 17:51

Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. EmptySam 10 Mar - 17:46

    BONDIEUUUUUU COMMENT J'AI PU PASSER A COTÉ DE TOI ? AVEC JULIA EN PLUS GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 1642801012 Excellent choix d'avatar GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 2166578461 Vaut mieux tard que jamais dirons-nous GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 337664734 Bienvenue chez ton nouveau chez toi GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty
MessageSujet: Re: GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GAËLLE S-R ✿ Chaque jour un peu plus forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il faut tester chaque endroit de la ville ... ▽ TRISTOUNE
» SEAGHD ۞ S'il y a 365 jours c'est pour ramener une fille chaque nuit
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» Gaëlle ♔ Mon Jardin Secret.
» MAXINE ∆ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-