« what if there's nothing else to save ? » REAGAN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

« what if there's nothing else to save ? » REAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« what if there's nothing else to save ? » REAGAN Empty
MessageSujet: « what if there's nothing else to save ? » REAGAN « what if there's nothing else to save ? » REAGAN EmptySam 7 Jan - 17:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis venue. Il avait été convenu des semaines plus tôt que nous irions ensemble à cet espèce de bal, Reagan et moi. Quand nous formions un couple, quand il restait encore quelque chose à sauver. Depuis, la question n'avait pas été abordée de nouveau, si bien que je n'avais pas la moindre idée s'il comptait venir ou bien esquiver la soirée, encore une fois. Moi-même je n'avais pas vraiment l'intention de venir. Quelle était l'intérêt d'aller à une soirée seule, surtout quand tout le but de celle-ci constituait à être accompagnée ? Pourtant, j'étais venue. J'avais tenu bon jusqu'au dernier moment et finalement, j'avais craqué. Parce que s'il restait même une infime chance qu'il vienne, malgré tout ce qu'on avait pu se dire avant, il fallait que moi aussi, je sois présente. Alors j'étais venue. J'avais enfilé une robe et j'avais conduit jusque ici, sans prendre la peine de penser à la possibilité de passer le reste de la soirée aussi seule qu'elle avait commencé. Et puis j'avais attendu. Encore et encore, jusqu'à n'en plus pouvoir. Et la présence pendant quelques instants d'Achille, que j'avais déjà du mal à supporter à l'extérieur de ses murs, rendait la soirée plus insupportable encore. Il ne viendrait pas. Au moins, j'étais fixée à présent : il ne restait définitivement plus rien à espérer de notre relation, de toutes ces années passées ensemble. C'en était vraiment terminé. Après tout, c'est lui qu'il l'avait dit, pas vrai ? C'était beaucoup plus difficile à admettre. Pretextant une excuse minable, je quittais Achille en hâtant le pas, rien ne servait de baigner dans mon humiliation plus longtemps. Je quitte la salle, la tête plongée dans le sac, à la recherche de mes clés quand je manque la collision avec la personne en face de moi. « Excus... » Je relève la tête, j'ai dû mal à terminer la fin de ma phrase. Reagan à l'air tout aussi surpris que moi. Je baisse les yeux, je cherche quoi dire. J'aimerais ne pas paraître aussi nerveuse. « Je pensais que tu ne viendrais pas » Ma voix se perd dans un souffle, je ne sais pas réellement si je suis plus soulagée que je ne cherche à me justifier. Peut-être un peu des deux. Peut-être que finalement, tout n'est peut-être pas encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« what if there's nothing else to save ? » REAGAN Empty
MessageSujet: Re: « what if there's nothing else to save ? » REAGAN « what if there's nothing else to save ? » REAGAN EmptyMer 11 Jan - 22:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« what if there's nothing else to save ? »
MJ BLACKWOODS & REAGAN BAXTER-KEYNES
Après notre dernière discussion avec MJ, je n'avais aucune attention d'aller à ce foutu bal. Le mieux était de l'éviter, et d'éviter de nous faire souffrir une énième fois. Si je pensais avoir fait le plus dur en mettant un terme à notre relation, le pire restait pourtant à venir. J'avais été con de croire que la suite serait aisée. Le manque était bien plus horrible encore que la scène désagréable de ces quelques jours plus tôt. Installé dans un motel pourri, ruiné, et seul par dessus le marché. Je n'avais rien d'autre à faire que de me tourner les pouces toute la journée et me demander si j'avais fait le bon choix. Si j'ai atterris ici, c'est que visiblement la réponse était non. Je n'avais aucune certitude qu'elle viendrait, mais au fond de moi je savais qu'elle ne résistait pas aux événements comme celui-ci, même si elle aimait prétendre le contraire. Vêtu d'un des me rares smoking, j'arrivai à une heure un peu tardive. Au moins la moitié de la population de Montsimpa devait être présente. Enfin, ce n'était pas bondé non plus. « Excus... » J'étais trop occupé à fouiller la salle des yeux pour remarquer la brune qui me percuta. Celle-là même que je cherchais. Ses yeux se posent dans les miens, et je perds immédiatement mes moyens. Je réfléchis à des paroles appropriées, ou à un simple bonsoir. Mais rien ne vient. « Je pensais que tu ne viendrais pas » Je parviens à esquisser un sourire léger et peu convaincant. « Je m'en serais voulu de ne pas t'avoir vue dans cette tenue. » Compliment sincère mais bien qui n'adoucie pas l'ambiance. Inspirant une grande bouffée d'air, je retrouve une mine sérieuse. « MJ, écoute je... Je suis désolé. » Désolé de quoi, au juste ? De l'avoir larguée ? D'avoir été un petit-ami exécrable depuis des mois ? Je lui demande son pardon, mais à quoi bon ? Je ne sais même plus si je veux la supplier de me reprendre ou lui confirmer que tout est bel et bien terminé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« what if there's nothing else to save ? » REAGAN Empty
MessageSujet: Re: « what if there's nothing else to save ? » REAGAN « what if there's nothing else to save ? » REAGAN EmptySam 14 Jan - 21:56

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai l'impression d'être coincée. A la minute où mon regard croise le sien, je panique. Je redeviens cette fille qui fuit les responsabilités, celle qui perd ses moyens quand elle se rend compte qu'elle n'a pas d'autre issue que d'affronter ce qui l'attend. Je réussis à esquisser un sourire faiblard au compliment qu'il fait à propos de ma tenue et pourtant, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui vient après le moment embarrassant où personne ne sait quoi dire. « MJ, écoute je... Je suis désolé. » C'est plutôt inattendu.« Désolé de quoi ? Désolé d'avoir une fois de plus fui tes responsabilités ? » Ce n'est pas le moment de commencer une autre dispute. Les disputes, on a trop donné, voilà jusqu'où ça nous a mené. Et puisque ça n'a de toute évidence pas fonctionné, il fallait procéder autrement. « Je... Désolée. C'est juste que... je n'ai pas eu l'occasion de te demander pourquoi. » Pourquoi quoi ? J'avais du mal à mettre un mot sur l'expression. Ou plutôt, il m'en venait des milliers, mais aucun ne sortait. Il était parti. Il m'avait quittée, plaquée, larguée. On avait rompu. C'était désormais bien réel, de cette même réalité que me frappait chaque fois en pénétrant dans un appartement vide, en me glissant chaque soir dans nos draps froids. « Est-ce que c'est à cause de moi ? » Je relève le regard, la voix tremblante, presque brisée. La dernière chose dont j'ai envie c'est de fondre en larmes, ici, au beau milieu de tous. Mais c'était la question qui finissait indéniablement par s'imposer. Parce qu'au fond, je ne voyais pas tellement d'autres raisons qui puissent expliquer notre éloignement, qui puisse expliquer tout ça. Pas d'autre personne sur qui rejeter la faute, à part peut-être la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« what if there's nothing else to save ? » REAGAN Empty
MessageSujet: Re: « what if there's nothing else to save ? » REAGAN « what if there's nothing else to save ? » REAGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas

« what if there's nothing else to save ? » REAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Reagan ; sin with me I'm devilish
» Ҩ impossible means nothing to me ϟ Reagan.
» REAGAN. what's your plan now that we're falling apart ?
» REAGAN ϟ tu m'aimes ? vite fait.
» REAGAN Ҩ I just wanna make you sweat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-