ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 21:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
isaak v. moscovitch

nom: moscovitch ❆ prénom: isaak vladimir ❆ âge: 21 ❆ date de naissance: 23 mars ❆ origines: russes, Zheleznodorozhnyy ❆ études/emploi: études de langues ❆ désir à long terme: connaître plus de sept langues sans compter le russe ❆ aspiration: CONNAISSANCE ❆


attirances: cheveux bruns, yeux marrons & peau bronzée ❆ tues-l'amour: cheveux colorés; genre rose, yeux vert & peau blanche neige ❆ plat préféré: pâtes à la carbonara ❆ musique favorite: taylor swift ❆ couleur préférée: violet ❆ ton crédo: ? ❆


Vous avez deux possibilités. La première, écrire l'histoire basique de votre personnage, en passant par un style rp, des anecdote, le style épistolaire, journal intime...

Je suis né à Zheleznodorozhnyy en russie, le 23 mars Ҩ j'ai 21 ans. Ҩ ma mère et mon père travaillent dans une entreprise qui vend des jouets. Ҩ ma famille est riche Ҩ je suis à montsimpa depuis quelques mois Ҩ j'étudie les langues vivantes Ҩ je parle déjà quatre langues, le russe ma langue maternelle, l'anglais, le français ainsi que le norvégien Ҩ je compte apprendre encore quatre langues, surement l'allemand, l'espagnol, le chinois et le japonais, ou j'ai déjà de bonnes bases Ҩ je suis fort en langues depuis tout petit car j'ai commencé à apprendre la plupart quand j'étais jeune avec des professeurs particuliers Ҩ j'aime beaucoup le sport, c'est une chose essentielle dans ma vie, je fais beaucoup de musculations et de course Ҩ j'aime beaucoup les filles, d'ailleurs j'ai parfois l'impression de ne vivre que pour cela, elles sont tellement jolies et matures que parfois je me sens vraiment petit face à elles Ҩ j'ai du mal à montrer ma vraie personnalité, je suis vachement romantique, mais jamais vous le verrez, car j'ai trop peur de m'attacher, et d'avoir le cœur brisé Ҩ j'ai beaucoup de défauts, comme ceux d'être têtu, menteur, manipulateur et puis bordélique, mais je suis aussi franc, pas toujours une qualité Ҩ j'ai des qualités aussi, je suis souriant, sociable, charismatique, amusant Ҩ j'ai rencontré Praskovia à l'âge de six ans, et on ne se séparait jamais Ҩ on faisait beaucoup de bêtise ensembles! Ҩ on était toujours fourrés l'un chez l'autre Ҩ finalement, vers nos quinze années, on sorti ensembles, bien que beaucoup se disaient qu'on était déjà ensemble, mais ce n'était pas le cas, c'est, je m'en souviens, lors du mois de mars 2005 que je l'ai embrassée pour la première fois alors qu'elle m'avait un peu provoqué en me parlant d'un autre garçon Ҩ j'ai eus ma première fois avec elle Ҩ on est resté ensemble deux années et quelques mois Ҩ j'ai rompu d'avec elle en fin de seconde Ҩ il y avait beaucoup de filles qui voulaient sortir avec moi alors j'ai voulu tenter des choses différentes Ҩ je sais que j'ai brisé le cœur de Praskovia Ҩ je suis sorti avec la capitaine cheerleader de mon école Ҩ je sais que Praskovia n'a plus voulu me voir à cause de cela Ҩ mais je lui laissais beaucoup de messages sur son répondeur, mais jamais elle ne me répondait Ҩ j'ai fini par arrêter de laisser des messages vocaux une année après Ҩ mais en 2008 j'ai appelé son père, lui demandant s'il était possible de parler à Praskovia mais il m'a dit que non car elle ne vivait plus en russie Ҩ je n'ai jamais eus de relations de longues durées à par celle avec Praskovia Ҩ j'ai déménagé de la Russie pour aller à Montsimpa sans me douter que Praskovia y est aussi Ҩ


pseudo/prénom: tonight ❆ âge: 15 le 23janvier ❆ sexe: F ❆où tu as trouvé le forum: j'y suis déjà ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: il devrait y avoir nick jonas su chaque header dès maintenant (a) ❆ célébrité: nick jonas ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? oui ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oui ❆ raconte-nous ta vie: déjà fait sur la fiche de mon lizmaël (donc l'avatar de Joe Jonas est libre ^^) ❆ tes autres personnages: Je jouais Lizmaël Winsor avant (ft. Joe Jonas) ❆


Dernière édition par Isaak V. Moscovitch le Sam 7 Jan - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 21:49

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 21:49

    (re)Bienvenue parmi nous ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 4153354820 Bonne chance pour la suite de ta fiche ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 22:44

NIIIIIICK
ET UN GARCON DE L'EST

WELCOOOOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 23:34

Merci encore de prendre mon scénario et puis Nick ne peut être qu'un trèèèèès bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 23:40

Je ne suis vraiment pas fan des Jonas Brothers, mais je dois tout de même avouer qu'il est vraiment mignon Nick. Bon choix de scénario et puis bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 23:49

Praskovia: de rien et ton scéna est juste superbe !!!

et merci les gens :D

j'ai finie ma fiche je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptySam 7 Jan - 23:50

Rebienvenue (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 0:06

Re-bienvenu ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 0:21

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 0:27

Re Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 0:57

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 1:01

re-welcome and have fun ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 2896134664
bonne chance pour la suite de ta fiche ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 1:04

re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 1:08

Re bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 1:37

REBIENVENUUUE !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 2:31

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 8:51

Bienvenue ! ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 2806429274 ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 9:48

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. EmptyDim 8 Jan - 10:06

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty
MessageSujet: Re: ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» if i die young > pv. Isaak
» ISAAK ► Ou Tonight pour les intimes 8)
» ISAAK † Personne ne me prendra vivant.
» NIMUE ∆ i've got some magic in me.
» (m) all you have to do is say those three magic words. - i hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-