if i die young > pv. Isaak
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

if i die young > pv. Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyDim 8 Jan - 17:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Isaak & Praskovia

La journée avait été rude pour Praskovia. Elle avait reçue des nouvelles de ses parents biologiques par le billet de son avocat qui mentionnaient que son père allait se marier et avait deux enfants. Choquée par le fait qu’il l’ait abandonné et ait des enfants tout en l’oubliant elle avait classé sa journée parmi le top 5 des pires de sa vie. Par chance, elle était à Montsimpa. Sinon elle l’aurait retrouvé en Russie et lui aurait dit sa façon de penser. Bref, Praskovia n’a toujours eue que quelques façons de vider son stress et sa colère : courir, boxer, écrire des chansons. Ce soir, elle décida d’aller au gym. Si elle écrivait, ce serait tellement colérique les paroles qu’elle en aurait pratiquement peur. La jeune femme se vêtit donc de pantalons de sport, d’une camisole adidas et de ses souliers asics favoris. Elle mit son manteau et sortit de chez elle, direction la salle d’entraînement à laquelle elle était abonnée. Elle se gara dans la cour de cet endroit, sortit avec son sac d’entraînement et y entra. Elle salua les gens de l’accueil qui la reconnaissait à chaque fois et se rendit vers la salle des femmes où les casiers étaient. Elle déposa son sac, enleva son manteau, prit sa serviette, s’étira, barra sa porte de case et ressortit direction le gym. Elle monta les marches – le gym étant situé au deuxième étage – et se rendit au comptoir des entraîneurs. « Praskovia Dezrodnov. Pouvez-vous me donner mes gants de boxe s’il vous plaît? » C’était toujours la même routine. Elle disait son nom, ils lui donnaient ses gants. La jeune femme se rendit dans une des salles : celle où la plupart des équipements de boxe étaient. Elle enfila ses gants et commença à frapper – certes avec une méthode précise, boxeuse depuis près de neuf ans maintenant – question de se défouler de toutes ses émotions. Des garçons la regardaient, surpris par sa force. C’était toujours le même manège, elle était habituée maintenant. Après pratiquement vingt minutes, elle retira ses gants, vint les reporter au comptoir et s’en alla dans la salle d’entraînement cardio. La jeune femme se rendit sur un tapis roulant et se mit à courir, comme à son habitude. Elle avait un cardio hors du commun et était très très en forme pour une jeune femme de son âge. Elle avait déjà fait quelques marathons, faisait des compétitions de natation – ayant remporté d’ailleurs celle nationale de Russie en 2004 – et faisait certaines compétitions de boxe de temps à autre. Être en forme et avoir de l’énergie faisait partis des choses qu’elle adorait.

Cela faisait pratiquement quarante minutes qu’elle courait lorsqu’elle vit un jeune homme entrer dans la salle d’entraînement. Certes, il y en avait plein qui rentraient et sortaient. Mais pas comme lui. Son visage était familier, très familier. C’était Isaak, elle le savait. Elle le reconnaîtrait parmi milles. Son premier amour. Que faisait-il à Montsimpa? Pourquoi était-il là alors que la dernière fois qu’elle l’avait vu, il était en Russie. Sa journée passa du top 5 des pires au top 1. C’était carrément sa PIRE journée. Merde. Elle se reconcentra sur la minuterie du tapis roulant indiquant quarante-deux minutes et vingt-sept secondes à un rythme de 7 km/ heure, dans l’espoir qu’il ne la remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyLun 9 Jan - 19:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Aujourd'hui, ne sachant que faire, bien je m'étais fais un petit planning journée, première chose prévue ? Faire un tour en vélo, pour aller chercher des papiers d'administration à l'université de Montsimpa, parce qu'il y a eut des problèmes avec mes papiers alors finalement, ils ont retrouvé les papiers qu'ils avaient dit avoir perdu, ensuite je suis retourné chez moi, toujours en vélo, histoire de ranger mes papiers puis j'avais écris que mon planning d'aller au gymnase, ou la salle omnisports, enfin il y a de tout là-bas, j'y vais assez souvent, mais chose est sur, chez moi, le sport c'est tous les jours, que ce soit un footing avant les cours, ou alors,- comme je les fait -, faire mes trajets en vélo, ou tout simplement venir justement à la salle de sports, bien je fais de tout, j'ai déjà fais du golf, comme du kayak ou même du basket, bien j'ai tout essayer, puis il y a des sports qui n'en sont pas tellement, enfin je les vois pas comme tels, comme la musculation, d'ailleurs j'en fais beaucoup, pour ça que j'ai des bras qui ont l'air parfois près à exploser, j'ai même des haltères chez moi, sérieusement ! Peu importe, donc, préparant mon sac ou je mets mes affaires de sports, je remonte sur mon vélo et je vais à la salle de sports, j'arrive après une vingtaine de minutes, et je descendais de mon vélo puis venait mettre sa chaine autour du pneu et contre un poteau histoire qu'on me le pique pas tout de même, ce ne serait pas très plaisant de devoir rentrer à pieds si je venais faire du sports juste avant, en temps normal ça me gênerais pas mais il ne faut pas abuser. Une fois dans le halle, je venais montrer ma carte me permettant d'entrer sans payer vu que j'ai payé pour l'année, je vais donc, avec mon sac sur le dos, dans les vestiaires et je me changeais alors et venait ranger mon sac dans un casier, bref, rien de très intéressant pour le coup, ensuite, je venais entrer dans la salle d'entrainement pour le cardio, bien oui, c'est sympa de courir dehors, mais bon, quand on court dehors, on ne peut pas s'arrêter quand on le veut alors que là, si je veux arrêter de courir bien je peux le faire comme ça, bref, je regardais à peine les gens présents, je cherchais plus un endroit ou il y avait de la place, puis à un moment je cru voir, quelqu'un que je connaissais bien, seulement de là ou j'étais, j'étais loin d'être sur qu'elle était qui je pensais que c'était, à vrai dire je pense que c'est Praskovia, enfin dans ma tête je me disais que c'était impossible et puis je me trompe peut être, alors je me remis à la recherche d'un tapis de course libre et le seul était celui qui se trouvait juste à coté de celui de la jeune femme que je vois en se moment et qui me fait penser à Praskovia, je m'y dirigeai après quelques instants de réflexion et plus j'avançais et plus je me disais que c'était elle, je fini par monter sur le tapis et je la regardais alors longuement, je pense que c'est elle, à moins qu'elle ait une jumelle, mais j'en aurais jamais entendu parler, finalement, j'arrête de la fixer de la sorte car je vois bien qu'elle, elle ne me regarde absolument pas, ma réaction doit paraitre étrange car je n'ai pas vu Praskovia depuis des lustres mais je ne suis pas du genre à parler super fort et sauter partout quand je suis content car malgré tout je suis bien content de la voir, ça fait longtemps ! Je venais programmer le tapis de course et me mettait a courir un peu et je fini par dire, ne pouvant pas faire comme si de rien n'était : « Salut Praskovia », je me doute qu'elle m'a vu mais je me doute aussi qu'elle ne veut surement pas me parler ni me voir après tout je suis l'idiot qui lui a briser le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyLun 9 Jan - 21:27

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Isaak & Praskovia

« Salut Praskovia. » Il était là, c’était bel et bien lui. Isaak Vladimir Moscovitch, son premier amour. Il lui avait brisé le cœur, il l’avait détruit en des milliers de petits morceaux. Elle l’aimait tellement, il était tout pour elle. Isaak et elle, c’était pour ainsi dire indestructible à ses yeux. Mais il avait su lui montrer qu’elle n’était rien de plus que sa première petite amie et qu’une cheerleader était bien plus intéressante qu’elle. Praskovia avait énormément souffert de le voir fréquenter d’autres filles à plusieurs reprises. Elle n’avait jamais cessé de l’aimer durant tout ce temps et il la détruisait à petits feux. Puis, finalement, elle s’était mise à l’oublier. Elle avait commencé par se concentrer sur ses deux sports favoris – la boxe et la natation – et s’était mise à étudier de plus en plus, en voie d’avoir une bourse dans une université lointaine. Même Moscou, qui était à plus de 5000 kms de chez elle ne semblait pas assez loin. Finalement, elle avait été admise à l’université de Montsimpa, en Amérique. Pour Praskovia, c’était un départ parfait. Elle serait loin de tout son passé, ne songerait plus à Isaak, pourrait profiter de la vie comme avant et se reconstruire. L’occasion rêvée depuis longtemps. Elle quitta finalement sa Russie natale en 2008 et débuta ses cours à l’université à l’automne, en littérature. Jusqu’à aujourd’hui, son plan fonctionnait. Elle avait cessé de penser à Isaak, avait passé à autres choses. Elle profitait de sa jeunesse, avait fait de belles rencontres. Elle avait eu un autre petit ami et vécu quelques coups d’un soir. Bref, le pattern parfait d’une jeune femme de vingt-et-un ans. Mais aujourd’hui, le destin avait décidé de lui faire rencontrer ses démons intérieurs. Isaak était debout, à côté d’elle, au gym, à Montsimpa. D’ailleurs, que faisait-il ici? Praskovia se tourna vers lui, décidemment, son plan de se concentrer pour ne pas qu’il la reconnaisse avait échoué. « Isaak. » Elle lui avait répondu par politesse, mais l’envie de partir en courant était omniprésente dans sa tête. Elle avait envie de brancher ses écouteurs et de se reconcentrer sur son jogging, mais il était là. Il ne partait pas. Il était en Amérique, très très loin de la Russie. Pourquoi était-il là, depuis quand, allait-il rester longtemps? Tant de questions. « Depuis quand es-tu en Amérique? » Elle ne voulait pas vraiment faire la conversation, mais ses parents adoptifs lui avaient toujours appris à être polie même avec les gens qu’on souhaiterait effacer du tableau. Alors elle allait lui parler, par politesse. Mais lorsque le une heure sonnerait sur son tapis roulant – indiquant la fin de sa session d’entraînement – elle ne se gênerait pas pour partir. L’envie de lui faire face n’était pas là aujourd’hui. Elle ne l’avait jamais été. C’était d’ailleurs pourquoi, hormis quelques salutations, elle ne lui avait plus adressé la parole depuis qu’il l’avait laissé. Et elle ne se sentait pas apte à lui faire la grande conversation amicale du ''tu m’as manqué'' alors qu’elle était justement ici pour s’éloigner de lui. Tentative foutument ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyDim 15 Jan - 15:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    J'avais tellement de mal à me dire qu'elle était vraiment là, puis, j'étais sur qu'elle ne voulait pas me voir car je lui avais brisé le cœur, même si à l'origine c'était tellement pas mon intention. Vous savez, même lorsque je l'ai quittée, bien je l'aimais toujours autant, quand j'étais avec la fille pour laquelle j'ai quitté Praskovia, mais vous allez surement vous dire que j'ai été con car si je l'aimais je n'avais pas de raisons de la quitter, bien si, car je me disais que j'étais tellement fou d'elle que je serais resté avec elle toute ma vie, du moins jusqu'à qu'elle me laisse tomber, mais je ne voulais pas ça, j'avais déjà de un, peur qu'elle me quitte un jour et que je me retrouve en dépression car je l'aimais de trop, et petit deux, je voulais voir autre chose, pas qu'elle ne me satisfaisait pas, mais j'étais jeune et je voulais découvrir la vie, voir d'autres mondes, puis j'étais jeune, et la stabilité ça me branchait pas, en plus, tous mes amis, je me souviens, me disais que j'étais con de rester avec elle car il y avait beaucoup intéressantes comme filles qui voulaient être avec moi, et puis je les ais écouté, c'est à ce moment là que j'ai quitté Praskovia, seulement je me disais tout de même qu'elle ne m'en voudrait peut être pas autant et qu'on pourrait redevenir amis bien qu'au fond de moi je savais que ce serais impossible, simplement car si moi j'avais été à sa place bien je n'aurai jamais accepté, peu importe, maintenant que je sais qu'elle est là, je vais pouvoir tenter d'arranger les choses et même si je me doute qu'elle ne m'aime plus et qu'elle doit très probablement avoir un petit ami maintenant, après tout elle est toujours aussi belle, bref, je suis sur qu'elle me déteste tout autant qu'avant. Je l'avais alors saluée, car je suis poli et jamais je n'aurai pu faire semblant de ne pas la reconnaître car je suis un foutu mauvais acteur et je ne sais jamais faire la comédie ou mentir donc... Elle finit par me saluer a son tour enfin si on peut appeler ça ainsi car je doute que dire seulement mon prénom soit une forme de salutation, bref, on s'en fou. Elle me regardait donc je faisais la même chose, je ne pouvais réellement pas m'empêcher de la trouver jolie comme avant, peut être même encore plus maintenant car c'est une vraie femme et plus une adolescente. Elle me demande ensuite depuis quand je suis en Amérique. « Depuis quelques mois déjà... », je me demandais si lui demander si oui ou non elle allait bien serait une bonne chose... J'ajoutais alors vite après « Tu m'en veux toujours? », autant que je lui demande avant qu'elle ne s'en aille ou m'ignore car oui j'aurai peut être ma réponse mais j'espère qu'elle ne m'en veut plus et qu'elle comprend maintenant que j'étais jeune et con à l'époque. Bref, je disais encore avant qu'elle me réponde « Si c'est le cas, je tiens à te dire que je suis toujours autant désolé, mais tu sais j'ai longtemps essayé de te parler mais tu ne m'as jamais laissé m'expliquer... », j'avais pas mal de chose à dire oui, et j'espère que ça ne la dérangera pas de mettre le sujet sur le tapis comme on ne l'a jamais réellement fait, et qu'il faut le faire un jour ou l'autre.

HJ: désolée pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyMar 24 Jan - 13:14

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Isaak & Praskovia

Praskovia avait tout fait pour l’oublier, passer à autre chose. Elle s’était promise de vivre sa vie avant tout et de le laisser avec sa stupide de cheerleader. Elle l’avait fait. Elle était partie de son pays dans le but de tout recommencer à neuf, sans lui. Elle avait quitté sa Russie natale pour Montsimpa, une ville américaine bien différente de sa petite ville russe. Et elle avait toujours réussie à s’en sortir et ce, durant pratiquement trois ans. Elle étudiait à l’université du coin et ses parents s’occupaient de son loyer ainsi que des frais entourant l’université et sa nourriture. Elle, elle faisait du bénévolat. C’était l’entente passée avec ses parents, mais elle adorait le bénévolat. Bref, depuis trois ans, son plan marchait à merveille. Elle avait réussie à passer à autre chose, à ne plus songer constamment à Isaak. En fait, elle avait même eue un autre copain. Mais hélas, ça n’avait pas fonctionné. Sauf que dans son plan de repartir à neuf, elle n’avait pas prévu la possibilité de la venue d’Isaak. Et pourtant, aujourd’hui, au gym, il était là, à côté d’elle. Elle ne voulait pas croire qu’il lui parlait, que tous ses efforts mis pour être loin de lui étaient désormais réduits à néant. Où devrait-elle aller pour ne pas qu’il la retrouve? En Afrique? Le pire dans tout cela, c’est que si elle ne s’était pas autant attachée à cette ville, elle irait probablement. La vérité était que sa vie allait beaucoup mieux depuis qu’elle avait oublié son premier amour.

« Depuis quelques mois déjà. » Praskovia hocha la tête. C’était tout de même surprenant qu’elle ne l’ait pas croisé avant. Elle avait envie de dire tant mieux en fait. Tant mieux de ne pas l’avoir revu, tant mieux de ne pas lui avoir reparlé. Et ça aurait été parfait s’il n’avait pas été là, présentement. Il lui avait brisé le cœur comme personne d’autre n’avait pu le faire. Et elle avait tellement souffert que maintenant, sa rancune envers lui était presque infinie. Il était merveilleux, mais il avait agi comme un imbécile et ça, elle était incapable de lui pardonner. En fait, elle croyait l’avoir pardonné mais le revoir aujourd’hui ne faisait que lui rappeler à quel point elle avait souffert et tous ses efforts pour l’oublier se voyaient de nouveau réduits à néant. « Tu m’en veux toujours? » Je crois qu’à ce moment précis, le regard de Praskovia semblait émaner un brin de colère. Elle se concentra de nouveau sur le temps affiché sur le tapis roulant. Vivement la fin de son entraînement. C’était peut-être enfantin que de lui en vouloir après tout ce temps mais la brunette était du genre de personne rancunière comme pas deux. Et c’était pire lorsqu’on lui brisait le cœur. Elle ne voulait pas se risquer à répondre un non – qui serait plus que faux – ou même un oui. Mais évidemment qu’elle lui en voulait toujours. Et il semblait le remarquer. « Si c'est le cas, je tiens à te dire que je suis toujours autant désolé, mais tu sais j'ai longtemps essayé de te parler mais tu ne m'as jamais laissé m'expliquer... » Il était vrai qu’elle ne lui avait jamais laissé le temps, mais ça ne l’intéressait pas. Elle ne voulait pas savoir ce que cette cheerleader avait de plus qu’elle, ni même pourquoi il l’avait laissé. Elle avait préférée s’inventer des scénarios dans sa tête et accepter les faits. Mais aujourd’hui, nettement plus mature, il était peut-être temps de comprendre. « Explique-toi dans ce cas. Je te laisse le temps. » Elle retira l’écouteur restant de son oreille et cessa de se concentrer sur le temps affiché sur son tapis roulant, visiblement intéressée à connaître les circonstances entourant leur rupture après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyLun 30 Jan - 0:10

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    J'espérai tellement au fond de moi qu'elle ne m'en voudrait plus car cela faisait tellement longtemps maintenant qu'elle n'avait plus de raison de m'en vouloir tout d'abord car elle a très probablement refait sa vie et je l'espère pour elle, puis parce qu'on a tous les deux grandit, et si elle m'en veut encore c'est qu'elle n'a pas grandit et qu'elle pense encore a moi comme si elle m'aimait toujours, oui OK j'ai brisé son cœur mais faut qu'elle se mette en tête qu'on aurait jamais pu rester ensemble tout notre vie, un premier amour ne dure pas éternellement et la rupture aurait fini par arriver, que ce soit elle ou moi encore une fois. Personnellement, je l'aimais énormément en étant avec elle et même encore un peu après car j'étais fou d'elle, et si je l'ai quitté, c'est pas uniquement pour aller me mettre avec le cheerleader, mais aussi parce que j'avais peur qu'elle me laisse pour un garçon mieux que moi et que je me retrouve comme elle l'a été, avec le cœur brisé. Je venais de dire a mon ex petite amie que j'étais ici depuis quelques moins, moins d'un an ça c'est sur mais je n'ai pas totalement calculé, donc bon. Je n'osais pas trop lui demander si oui ou non elle m'en voulait encore mais la question fini par sortir de ma bouche après un long moment d'hésitation et je fini par lui demander si en effet elle m'en voulait encore, j'avais franchement pas l'impression que la réponse me paraissait devinable sinon je ne lui aurai pas demander. Mais je compris bien vite dans son regard que oui elle m'en voulait toujours, et ça me faisait un peu mal car j'avais l'impression d'être un monstre là limite, pour qu'elle m'en veuille encore après toutes ses années! Alors je lui dis que si c'était le cas, j'en étais toujours autant désolé, mais qu'elle ne m'avait jamais laissé l'occasion de m'expliquer sur ça, bien oui, elle ne me répondait jamais et quand j'appelais chez elle, j'arrivais seulement à avoir son père, qui m'a un bon nombre de fois passer un gros savon. Elle me dit alors de m'expliquer, qu'elle me laisse le temps, je me disais que sur un tapis roulant ne serait pas le meilleur endroit pour s'expliquer. « Tu veux pas qu'on aille ailleurs pour parler ? », j'espérais qu'elle dirait oui et voyant qu'elle ne dit pas non, j'arrêtai ma machine et j'entrainai Praskovia plus loin, au calme, je la regarde dans les yeux et commence finalement à m'expliquer « Si je t'ai quitté, déjà c'est parce que j'étais vraiment un imbécile à l'époque, et que tu vois, j'avais peur que toi tu me lâches à l'époque et je voulais pas être malheureux lorsque tu l'aurai fais car je me disais sans arrêt que tu trouverais mieux que moi et aussi qu'un jour tes sentiments aller disparaitre, je ne voulais pas avoir le cœur brisé, et tu vas me trouver égoïste mais j'ai préféré briser le tiens du coup, enfin ça me faisait mal tout de même de ne plus être avec toi ensuite mais je ne me disais pas que c'est parce que tu ne m'aimais pas qu'on était plus ensemble mais parce que c'était de ma faute. Puis, si je suis sortie avec Anna, la cheerleader, bien, c'était pas mon but premier mais c'était pour que ça donne comme une bonne raison du fait que je t'avais quitter et puis j'avais envie de voir ce que donnait la vie de couple avec d'autres personnes que toi et je me suis bien vite rendu compte que c'était vraiment nul avec les autres filles... », je venais entre autre de déballer mon sac et je pense qu'elle va me trouver encore plus con qu'elle ne pouvait le faire avant. « Quand je t'ai quitté, j'étais toujours fou de toi tu sais... », je tenais à lui dire tout de même, et j'avais réussit à dire cela tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptyVen 10 Fév - 16:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Isaak & Praskovia

La vérité était que Praskovia n’avait jamais réellement réussie à refaire sa vie sans lui. Il lui avait brisé le cœur, avait enlevé tous ses espoirs. Praskovia avait certes eu un ou deux autres copains, elle était sortie quelques fois en boîte et avait fait plusieurs conneries pour l’oublier. Ça fonctionnait bien en fait. Sauf que ça fonctionnait quand il était loin. Maintenant qu’il était en ville, tout était de nouveau réduit à néant. La jeune femme accepta de le suivre, un peu à l’écart, pour qu’il lui explique sa vision des choses. Elle tenait à le savoir, se sentant prête à entendre la vérité. Et c’est là qu’il lui déballa qu’au départ, il ne voulait pas la laisser parce qu’il l’aimait toujours mais qu’il avait peur que ce ne soit elle qui le laisse. Qu’il avait sorti avec Anna, la cheerleader, dans l’espoir d’essayer autres choses. Praskovia ne savait pas quoi répondre à tout ceci. Il lui avait fait mal par peur d’avoir mal lui-même, ça en était pratiquement ridicule. « Isaak, je t’en ai voulu pendant tellement longtemps. Tu sais, c’est en grande partie à cause de toi que je suis en Amérique maintenant. Et puis te revoir, ça fou en l’air toutes mes tentatives pour t’oublier. » La jeune femme avait dû marcher sur son orgueil pour lui avouer qu’elle l’avait longtemps aimé suite à leur rupture. Une partie d’elle savait qu’elle l’aimerait probablement toujours mais elle ne pouvait se résigner à rester accrochée à quelqu’un qui l’avait laissé dans le simple but de ne pas souffrir. Elle avait souffert, elle. Elle n’avait jamais compris pourquoi il l’avait laissé, ce qu’elle avait fait d’incorrect. Elle avait été dans le néant total pendant si longtemps. Maintenant elle savait, et franchement, elle ne savait même plus si elle voulait savoir encore. « Peut-être m’aimais-tu encore réellement quand tu m’as quitté, mais tu semblais en avoir oublié mes sentiments dans tout cela. Je me suis sentie trahie Isaak. » Et pendant longtemps suivant cette rupture, elle n’avait sue faire confiance de nouveau à un garçon, par peur de souffrir encore. Certes moins qu’avec Isaak mais tout de même. Ça lui avait tellement fait mal cette rupture qu’elle en avait perdue toute capacité à aimer de nouveau. Et lorsqu’elle eue finalement un autre copain, elle avait peur de trop s’attacher et c’était elle qui foutait tout en l’air alors que le garçon pouvait être merveilleux. Décidément, l’amour avait quitté le corps de la brunette et semblait avoir de la difficulté à se réinstaller. Elle avait crue longtemps aux happy ever after, mais maintenant, elle ne voulait plus. Elle en était incapable. La jeune femme tourna le visage vers l’horloge du gym. Techniquement, elle devrait partir. Mais elle était tourmentée entre l’idée de rester à discuter avec son premier amour ou alors de quitter sans avoir mis au clair tout le reste des évènements survenus il y a quelques années déjà dans leur Russie natale. « Tu veux aller prendre un café en bas? » Elle venait de nouveau de piler sur son orgueil et lui avait proposé un café dans le petit café du gym, à l’étage d’en bas. Peut-être était-ce un bonne idée. Ou peut-être pas. Elle verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak EmptySam 10 Mar - 0:07

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

    Je sais bien qu'elle m'en veut beaucoup du moins qu'elle m'a longtemps détesté mais jamais je ne vais arrêter de penser que je suis désolé et que j'espère qu'elle va un jour me pardonner entièrement, enfin là, je venais de vider mon sac et c'était surement un bon moyen pour qu'elle me trouve encore plus con, mais je venais de lui dire la vérité et je ne lui avais pas menti alors si elle me trouve con je ne vais rien faire pour changer ça car je n'ai pas à lui prouver que je ne le suis pas, je l'ai peut-être été et donc ce serait pour cela que mes propos seraient stupides mais j'ai changé et j'ai grandi donc ce n'est plus le cas, je pense que j'étais comme tous les autres garçons de cet âge là à l'époque, pourquoi aurais-je été plus intelligent qu'eux dites moi ? Parce que j'étais plus mature ? Non car finalement je ne l'étais surement pas, car j'ai pensé qu'à moi, et mon cœur, pas le siens donc la maturité non je ne l'avais pas à l'époque. Elle me dit alors qu'elle m'en a voulu pendant longtemps, ajoutant que c'est en grande partie de ma faute qu'elle est ici aujourd'hui, puis elle me dit que me revoir foutait en l'air ses tentatives pour m'oublier, je baissais les yeux et je disais alors « Désolé... Je voulais juste que tu saches pourquoi j'avais fais cela... », je ne sais pas encore combien de fois je vais lui dire aujourd'hui mais chose est sur, je peux me préparer à lui sortir un bon nombre de fois ! Après tout il faut bien qu'elle voit que je suis réellement désolé de tout ça. Elle fini par me dire que je l'aimais peut être vraiment quand je l'ai quittée mais que j'en avais oublié ses sentiments et qu'elle s'est sentie trahie. « C'était pas mon but tu sais, et oui j'avoue que je n'y ai pensé qu'après mais je m'étais rendu compte qu'il était bien trop tard pour revenir vers toi comme si de rien n'était alors j'ai laissé couler... Je me disais que peut-être tu allais trouver bien vite un garçon qui aurais su se montrer comme un vrai homme et qui n'aurait pas penser qu'à lui comme j'ai pu le faire... Un gars qui aurait vraiment mérité ton amour. », enfin jusqu'à qu'elle parte, je ne l'avais jamais vu avec un autre garçon, enfin bon... Je suis surpris quand elle vient me proposer d'aller boire un café avec elle... « Je veux bien oui... », mais je me dis que c'est un pas vers la paix entre nous deux si on peut dire ça, franchement j'espère que la situation va s'arranger, pourquoi pas redevenir de bons amis, je sais que j'en espère beaucoup mais je continue de beaucoup l'apprécier malgré tout et je n'ai aucunes raisons de ne pas l'apprécier de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if i die young > pv. Isaak Empty
MessageSujet: Re: if i die young > pv. Isaak if i die young > pv. Isaak Empty

Revenir en haut Aller en bas

if i die young > pv. Isaak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ISAAK ► i can't let you vanish, there's no magic when you're gone.
» ISAAK † Personne ne me prendra vivant.
» ISAAK ► Ou Tonight pour les intimes 8)
» danoam ∆ we are young.
» WE ARE YOUNG ~ Dunya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-