FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:11


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr - tellmeaboutpengouins
Fauve Jules Windsord-Bowen

nom: Windsord-Bowen ❆ prénom: Fauve, Jules. ❆ âge: 21 ans. ❆ date de naissance: 21 avril 1991 ❆ origines: Néerlandaises et Française, même si je suis né à Columbia aux USA. J'ai même vécues quelques années à Paris dans mon enfance, et à part la Tour Eiffel j'ai peu de souvenirs. ❆ études/emploi: fleuriste, étudiante en langue. ❆ désir à long terme: Devenir le meilleur dresseur Pokémon, mais comme c'est déjà fait alors pourquoi pas parler 158654 langues, ou faire le tour du monde. Non en réalité je n'ai aucun rêve, savoir ce que je vais faire demain c'est déjà galère alors dans vingt ans n'en parlons pas. ❆ aspiration: plaisir. ❆


attirances: Les grands bruns, même si je n'ai rien contre un blondinet de tant à autre, et ils faut qu'ils sentent bons, c'est primordial. Sinon j'aime la musique, et la photographie ❆ tues-l'amour: Les hommes aux poils abondants c'est une ignoblité, les âmes en peine, qui ne demande qu'à te conter leur vie minable pour quelques paroles compatissantes, et ceux qui se prennent trop au sérieux, ou trop intelligent, j'aime pas qu'on me sorte sa science, le savoir intellectuel, j'en ai rien à faire, c'est inutile au lit de toute façon. ❆ plat préféré: Je tuerais pour de l'indien, ou un couscous, ou des lasagnes ou tout ce qui est sucré, ou des pâtes ouais simplement des pâtes. ❆ musique favorite: J'écoute tout, je n'ai pas de préférences particulières. ❆ couleur préférée: Toutes les couleurs vives, le orange-jaune bizarre, ou le vert assez clair, ou le bleu un peu pâle. ❆ ton crédo: nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan nyan❆


J’entendais les bruits insupportables des machines autour de moi, et celui de toutes les chambres autour de la mienne dans cet hôpital de malheur. Et puis j’étais déçue, moi je m’attendais à des électrocardiogrammes ou je ne sais quoi, enfin des machines qui feraient des montagnes russes par rapport aux battements de mon cœur, mais non rien, juste une machine avec pleins de chiffres incompréhensibles qui ne savent faire que bip bip bip, merveilleux. On était loin de Greys Anatomy. Une infirmière était en train de m’enlever une seringue du bras, horreur suprême, je ne peux pas regarder ça. Je tentais donc de me perdre dans la contemplation de ce ciel bleu quand le médecin est arrivé. Oh non, il avait un air solennel, non merde, il allait m’annoncer un truc grave, non il n’avait pas le droit de m’annoncer que j’avais une tumeur qui allait totalement modifier mon comportement et qu’elle était impossible à enlever, ou un cancer, oh non, ou tout simplement que j’allais mourir dans les prochaines vingt-quatre heures. J’ai vingt-et-un ans, bientôt vingt-deux. Je suis jeune, j’ai encore ma vie devant moi, j’ai encore beaucoup de chose à faire, je dois encore décider de ma vie future, je ne peux pas mourir maintenant. Et tout ça à cause de quoi ? D’un salaud qui ne sait pas conduire, et qui m’a renversé pendant que je traversais tranquillement. Je n’allais pas mourir pour un mec aussi con, c’était comme mourir étouffé par son flamby qu’on tentait de gober, c’était la honte jusque dans l’Au-Delà quoi. En plus je me retrouvais ici pour rien, juste parce qu’une vieille m’avait vu percuter le capot et qu’elle avait appelé les pompiers, mais j’avais strictement rien, juste mal à la tête et aux côtes, et aux jambes, enfin je pouvais me soigner chez moi quoi, rien d’alarmant, je m’étais relevé j’allais partir, et cette imbécile m’a retenu, et bien sur l’autre sorti de sa voiture pour vérifier que je n’étais pas morte l’a soutenue, et voilà que je me retrouve à l’hôpital pour qu’on m’annonce que j’ai je ne sais quoi. J’ai encore pleins de chose à faire, comme dire tout ce que j’ai sur le cœur à mon père, grâce à lui j’ai eu une vie tranquille sans soucis d’argent, c’est pratique d’avoir une grosse boite, simplement il en oublie qu’il a une famille, c’est pourquoi ma mère est partie depuis mes deux ans. Je me suis toujours considéré comme orpheline pour cette raison, je ne considérais pas avoir de père, je le voyais quoi, une à deux fois toutes les trois semaines, c’est ça un père ? Il était tout de même venu me voir à l’hôpital, en vitesse, il est resté dix minutes maximum, réunion important tu comprends ma chérie, soigne toi bien. Haha il était hilarant, méprisable. Le médecin s’est planté au pied du lit, attendant que l’infirmière termine. « Mademoiselle Windsord, j’ai les résultats de vos examens … » Pourquoi ce ton grave et confus ? Il va me tuer avant de m’annoncer la nouvelle au bout du compte. Au moment où il s’apprêtait enfin à parler, la porte s’est ouverte en trombe et mon assassin a débarqué. Ce mec était une blague à lui tout seul, depuis qu’il m’avait percuté il ne me lâchait plus, à croire qu’il s’en voulait vraiment, ça faisait deux fois qu’il revenait, peut être vérifiait-il que je n’étais pas morte, de peur que mon esprit le hante. Je n’avais pas besoin d’un colleur comme ça, surtout maintenant, le pire c’est qu’il était canon, mais en même temps il aurait pu me tuer, alors je ne pouvais pas imaginer quoi que ce soit avec lui, mais c’était tentant. Il se mit dans un coin en attendant. Cela me faisait penser que je ne lui avais toujours pas demandé son nom. Il m’avait l’air un peu con, mais sympathique, ma situation était quand même un sacré avantage, je pouvais faire tout ce que je voulais de lui, après tout il avait failli me tuer, il me devait bien quelques chose. Le médecin se racla la gorge avant de m’annoncer la sentence. « Tout est en ordre, vous pourrez sortir en fin de soirée. » Et bien non, je ne vais pas mourir.


pseudo/prénom: appelle moi comme tu veux honey ❆ âge: le mien. ❆ sexe: girl. ❆où tu as trouvé le forum: dans mon happy meal FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 556403049si tu devais y ajouter quelque chose: des tomates! ❆ célébrité: Barbara Palvin. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Désolée, mais ça me perturbe fortement de voir deux personnes avec la même tête. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Oh jaaaa c'est bien l'un des avantages de ce jeu FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454raconte-nous ta vie: J'ai mon village de stroumpfs personnel, j'aime regarder Corneil et Bernie, plus tard les gauchers vaincront, et puis j'aime bien les Pokémons yéé et j'aaaaime tous ces smileys ohhhlala :lapin: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 854838370 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 3271916155 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 3209671710tes autres personnages: nion aucun jusqu'à aujourd'hui! ❆


Dernière édition par Fauve J. Windsord-Bowen le Mar 10 Jan - 22:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:17

Belle Barbara. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 1112522673
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:17

ohmygooosh une gauchèèèère ! rpz !
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:22

Barbara FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 4153354820
Bienvenue sur PWL I love you FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:25

Bienvenue et courage pour ta fiche FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:28

Meeerci Daisy I love you Ah j'aime tellement Alexis, elle a un visage d'ange c'est fou FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274

Lita, yééé c'est nous les warriors, nous sommes indéniablement les meilleurs FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 4102579639 En tout cas merci à toi FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535

Et merci bien également Julia, Norah et Quentin! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535


Dernière édition par Fauve J. Windsord-Bowen le Dim 8 Jan - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:31

BARBARAAAAAA FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 + le prenom !
j'exiiiges un lien (a)

Bienvenue FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:31

Bienvenue (: ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:34

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 18:40

Loïs, meeerci et puis Hooorst FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274 ça rouuule pour le lien haha FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535

Merci bienn Kalliste (j'aime trop ce prénooom ♥️) et Marlon (ta signature est merveilleuse, et puis panic! at the disco ♥️♥️)! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 3271916155

Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 19:09

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 19:26

Meeerci bien! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 19:50

    BARBARA + UNE GAUCHÈRE = JE T'AIME DÉJÀ FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 4153354820 Un jour, les gauchers vaincront, les droitiers comprendront plus rien à leur vie vroom Bienvenue parmi nous en tout cas FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 Bonne chance pour la suite de ta fiche et puis le plus important, bon amusement FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 20:22

Intéressant, PWL référencé dans les Happy Meal, faudra penser à appeler Ronald pour le remercier FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 678593547
Bienvenue parmi nous !!!! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 20:47

Rafaelle (j'aime à fonnnd ce prénom) haaaa je t'aime aussi :lapin: - GINTAAAA FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 3183675940 - et les gauchers sont en plus les plus beaux quoi FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 1112522673 , on gère à fond les ballons j'ai envie de dire, et merci beaucoup ! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274

Haha, et ouais c'est une âme généreuse ce Ronald Arrow Meeerci bien FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2896134664 - haaa ta signature est énorme, c'est vrai qu'il est polyvalent niveau prince charmant Matt FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2166578461 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 21:11

BIENVENUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 21:42

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 21:44

Très bon choix d'avatar ! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 22:01

Meeeerci à vous trois FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyDim 8 Jan - 23:46

WELCOOOME I love you
Good luck pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyLun 9 Jan - 0:50

Ahhh j'aime ton avatar et ton pseudo FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 556403049 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 854838370 Merci beaucoup FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyLun 9 Jan - 1:47

Les gauchers au pouvoiiiiiiiiiiiiiiiir FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 173490454 oui j'annonce, mamie est une gauchère FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2166578461
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 309181304
Bon courage pour ta fiche & si tu as une question n'hésite pas FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyLun 9 Jan - 9:06

barbara FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 2806429274 les droitiers sont mieux et dominent FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 337664734 FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 4153354820
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. EmptyLun 9 Jan - 15:25

Bon choix d'avatar ! FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. 212682535
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE △ Il aime bien les chats, il mange des fleurs, il a un téléphone Mickey et il aime bien ma soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NOLAN ∆ Jamais je t'avouerai qu'au fond, j't'aime bien.
» 'NUSHKA ↪ je t'aime bien tu sais. Tu peux porter mon sac si tu veux.
» (m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
» ALOYSIA ◐ Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-