(m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. Empty
MessageSujet: (m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. (m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime. EmptySam 24 Mar - 20:59


Nom du personnage au choix

les grandes lignes: X a entre 30 et 40, peut-être même quelques années de plus. Il est professeur d'histoire au sein de la FAC que fréquente Kalinka. Plus précisément son professeur. Caractériellement, il peut-être défini comme réfléchi, distant, même froid, peu bavard. Il est plutôt serviable, gentil, mais très mesuré. L'amusement n'a pas de place dans sa vie. Cette dernière est plutôt bien rangé, bien qu'il n'est pas négligeable de savoir qu'il tire parfois "  un coup "  en compagnie de telle ou telle femme. Ceci n'a aucune importante pour lui, étant un homme, il n'y voit aucun mal. Il vit ainsi, depuis la perte de son " grand amour " , celle-ci morte dans un tragique accident de voiture. Il est passionné par son métier, n'a pas de désir, ni aucun projet à long-terme.



précisions sur le lien: Ne pas hésiter à venir me demander! ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable : oui ❆ idées de célébrités: Eric Dane, Kevin McKidd, Michael Fassbender, Guillaume Canet, Jake Gyllenhaal, James Purefoy, Mark Sloan, Justin Chambers ( y'a pas du tout le cast de Grey's Anatomy:o ) ❆



X est l'un des professeurs d'histoire à la FAC de Kalinka. Leur histoire est conflictuelle puisque.. Ils sont amoureux. Ils se fréquentent depuis quelques mois, d'une manière tordue, hésitante, en vue des circonstances. Ils ne savent pas bien ce qu'ils leur arrive, mais ils sembleraient plus amoureux qu'ils ne le pensent. Kalinka rallumera l'âme éteinte de X avec la douceur habituelle de son comportement, et X s'attachera peu à peu à elle. X est froid, distant, réservé, la pâle copie de Kalinka, bien que celle-ci soit tout de même un peu plus vive et gaie que X. X, en compagnie de son élève, avoue se sentir bien, mais il ne lui en fera jamais la confidence. Le sentiment qu'il a pour elle est encore maladroit, mais il aura besoin d'elle, un peu plus chaque jour, en vu du mode de vie extrêmement solitaire qu'il a. Kalinka se montrera protectrice avec lui, sensible à ce qu'il est, elle devinera quel genre de type il faît, et s'adaptera à celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas

(m) Toi et moi, dans tout ça, on apparaît pas. On se contente d'être là, on s'aime et puis voilà on s'aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» ✎ ”J’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.”
» CAEL ▲ « J’ai l’impression qu’un type a passé le bras dans ma gorge et ma attrapé l’intestin, puis il le tire par ma bouche et l’attache autour de mon cou. »
» Drew - Dans la vie, tout est question de frisson
» Cady!! Dans la fleur de l'âge, tout pour s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-