Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:41


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Maria A. Dacosta

nom: Dacosta ❆ prénom: Maria Ashley ❆ âge: 21 ans ❆ date de naissance: 18/10/1991 ❆ origines: Italienne ❆ études/emploi: Serveuse dans un restaurant ❆ désir à long terme: Connaître l'amour ❆ aspiration: Amour ❆


attirances: Boutiques, Fêtes & Les hommes ❆ tues-l'amour: araignées, Clowns & la mauvaise hygiène ❆ plat préféré: Pâtes à la carbonara ❆ musique favorite: Rnb ; rap ❆ couleur préférée: Noir&Rouge ❆ ton crédo: Carpe Diem ❆


Mon nom est Maria Ashley Dacosta, je suis née le 18 Octobre 1991 en même temps qu’Elyza Alyssia Dacosta, ma jumelle et petite sœur de deux minutes même pas. Enfin, nous ne savons pas laquelle est la plus grande ou la plus petite : les bracelets avaient été mélangés à notre naissance. Pas de chance ? Probablement, du coup peut-être était-ce moi Elyza, finalement ? Hm… ça m’étonnerait tout de même : à chaque fois que j’y pense et que je me regarde dans un miroir, je ne voyais pas ce prénom aller avec ma tête. C’est totalement nul : depuis quand un prénom allait de paire avec le physique de quiconque ? La dernière venue au monde à mit fin aux jours de notre mère sur cette Terre, elle est morte au cours de l’accouchement, les médecins disent que c’est la cause d’une infection, que l’accouchement l’a affaiblie et qu’elle est morte. Peut-être. Ce qui veut dire qu’Elyza et moi, ne sachant pas qui est qui finalement, portons une culpabilité énorme. D’ailleurs, notre père, qui ne sait pas non plus qui nous sommes vraiment, nous le fait payer jours après jours. Il nous battait, nous violait en nous forçant quelques fois à regarder, nous enfermait, nous attachait, nous séquestrait, nous faisant regarder des films d’horreur effrayant qui nous traumatisait ; ce fut d’ailleurs comme ça qu’Elyza fut horrifiée par Scream et moi par Chuky : c’étaient les films qui pouvaient nous faire avoir des crises cardiaques.
Nous venions d’avoir treize ans, nous avions une existence de merde et un père qui ne méritait même pas cette appellation. Avec ma sœur, nous avions toutes les deux choisit notre défense chacune différemment, pour ma part je m’entourai des gens peu fréquentables, me réfugiant dans les substances illicites, dans la violence et la rébellion : je ne pouvais pas supporter d’être faible et une victime sur tous mes plans sociales. Elyza, quand à elle, avait eu son propre moyen pour décompresser de ce qu’on vivait chez nous. Donc je disais : je venais d’avoir treize ans, et je n’en pouvais plus des mauvais traitements, de l’abus et des choses que notre père nous faisait à ma jumelle et à moi, ce pourquoi je décidais que s’en était de trop, qu’il fallait réagir : ce n’était pas normal d’être traitée de la sorte, aucun de mes amis ne l’étaient alors pourquoi nous ? Je ne savais pas. Je me trouvai donc dans notre chambre à Elyza et à moi, notre père était au travail et c’était ces petits moments de répits à la maison que nous adorions. Je venais d’exposer mon projet de fuguer à ma sœur, mais elle avait tellement peur de notre père qu’elle refusait obstinément de se placer volontairement en travers de son chemin. Je décidais donc de fuir, d’aller à la police, de toute raconter, et ainsi de sauver ma sœur, ma jumelle. Je pouvais ressentir sa peur, et elle vint s’ajouter à la mienne, me rendant qu’encore plus envieuse de fuir. Je montai donc dans le bureau de notre père, nous n’avions le droit sous aucun prétexte d’y entrer, mais j’avais besoin d’un sac pour pouvoir mettre de quoi manger dedans. J’entrai donc et trouvai un ordinateur sur le bureau, je m’approchai et regardai à l’écran allumé : c’était sa boite mail. Et pourquoi ne pas fouiller un peu avant de partir ? Il ne rentrerait certainement pas avant une bonne heure, j’avais nettement le temps de préparer mes affaires et de fouiller dans les siennes. J’ouvris le dernier mail qu’il avait reçu, mettant mon grain de sel un peu partout, restant bouche bée devant tout ce que je trouvai : des photos de ma sœur et moi en train de dormir, des vidéos de quand mon père abusant de ma sœur et moi… Il nous avait filmé tout ce temps, je n’avais jamais remarqué de caméras dans le coin, pourtant.
Je sortis de son bureau en trombe et rejoignis ma sœur rapidement, l’attrapai par la main et sortis de la maison, l’obligeant à venir avec moi, un instinct protecteur puissant me poussant à agir ainsi ; comment aurais-je pu laisser ma propre jumelle entre les griffes de se montre ne serait-ce qu’une seconde de plus ? J’ouvris la porte et sortis en trombe, rentrant dans notre père qui revenait plus tôt du travail. Je poussai un hurlement et pris mes jambes à mon cou, serrant encore plus la main de ma sœur, l’entrainant avec moi. Mais notre géniteur, qui ne voulait pas nous laisser fuir, en avait décidé autrement et se mit à nous poursuivre. Lorsqu’il agrippait l’autre bras de ma jumelle, il l’arrachait à ma prise, l’entrainant avec lui. Je m’arrêtai et le regardai l’entrainer chez nous, où j’étais sûre et certaine qu’elle allait passer un très sal quart d’heure ! Comment pouvais-je la laisser comme ça ? Mon père savait très bien ce qui se passait dans ma tête, pour ça qu’il n’avait pas prit la peine de me courir après, à moi aussi. Je ne pouvais pas crier à l’aide : nous habitions dans une ferme avec aucune habitations aux alentours, il n’y avait pas à dire : il aurait pu nous faire ce qu’il voulait, nos hurlements ou nos pleures n’auraient alertés personne. J’attendis quelques minutes, partagée entre l’idée de la laisser et de fuir pour pouvoir la sauver, ou retourner chez nous en espérant que notre père soit indulgent sur ce coup-là. Mais c’était beaucoup trop beau : il ne connaissait ni la pitié ni l’indulgence, c’était un monstre sans âme. Je retournai chez moi la tête baissée, contenant les larmes qui me roulaient sur les joues, les mains dans les dos pour cacher leurs tremblements, la gorge sèche. J’entrai de nouveau chez nous.
Après cet épisode, plus rien ne fut comme avant : ma sœur et moi fûmes séparés, nous ne dormions plus dans la même chambre, nos repas –si nous pouvions appeler la soupe et le bout de pain rassît un repas- n’étaient pas aux même horaires, et je ne voyais ma sœur que lorsque notre père abusait de nous et nous forçait à regarder. J’avais été nulle de fuir, d’avoir entraînée ma sœur là dedans, et je le regrettai plus que tout. Autant avant je réussissais à m’éloigner de cette vie-là, à faire abstraction de ce que je vivais chez moi grâce à mes fréquentations, mais à présent j’étais comme morte de l’intérieur, j’étais seule, vide.
Trois ans étaient passés, Elyza et moi avions seize ans, et notre père se mit à recevoir du monde chez lui pour nous obliger à avoir des relations sexuelles avec eux –plus d’hommes que de femmes tout de même- et quelque fois je « travaillais » avec ma sœur pour un seul client ; pas la peine de vous faire un dessin pour que vous deviniez qu’il nous prostituait. Elyza et moi n’eûmes pas d’enfance, elle nous avait été arrachée par un être qui n’avait pour motivation que la vengeance et l’argent.
Ce qui changeait le cours de notre vie ? Ce fut un client pas comme les autres, il avait demandé à mon père de nous avoir toute les deux pour lui pendant une heure, pas de caméras ni rien, il payait largement le temps qu’il comptait consacrer avec nous. Nous nous retrouvâmes donc avec lui, et il ne nous toucha même pas une seule fois, se contentant de nous regarder s’asseoir sur le lit et le regarder à notre tour. Avec Elyza, nous n’échangeâmes pas un mot, c’était interdit par notre père, il avait voulu détruire notre lien de jumelle, et autant dire qu’il y était presque arrivé. L’homme revint plusieurs fois, sans jamais nous toucher ou nous parler. Un jour, c’était à mon tour de faire le ménage de la maison, ma jumelle se trouvait enfermée à clef dans sa chambre et la règle était que : celle qui fuit condamne l’autre ; charmant n’est-ce pas ?
La sonnette se mit à sonner et j’allai ouvrir la porte ; mon père trouvait dans le bureau. D’un seul coup, la maison fut prise de fond en comble, des cris fusèrent et c’était comme si le temps c’était arrêté : la police était venu nous sauver, Elyza et moi. J’appris que l’homme qui nous rendait visite sans nous toucher était un agent du F.B.I sous couverture ; Elyza et moi ne risquions plus rien. Nous restâmes quelques jours au commissariat, se faisant interrogée sans arrêt, puis on nous fit rencontrer un psychologue.
Aujourd’hui, je vis avec Elyza, nous avons 21 ans, nous avons dépassé tout ça et reprit une nouvelle vie. Que demander de mieux mis à part de n’avoir jamais vécue ce que nous avions vécu ?


pseudo/prénom: Loriane ❆ âge: 15 ans ❆ sexe: Fille ! ❆où tu as trouvé le forum:Google ❆ si tu devais y ajouter quelque chose:Euh...i ❆ célébrité: Adriana Lima ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Pourquoi pas! ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Ah toujours :D ! ❆ raconte-nous ta vie:Euh... XDD ❆ tes autres personnages: J'étais Ashley E. Night avant ^^' ❆


Dernière édition par Maria A. Dacosta le Dim 8 Jan - 22:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:47

Bon ben je te re dit bienvenue alors Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 309181304 Et comme je te l'ai déjà dit, Lima est un très bon choix Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274 Bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:52

Re-merci :DD ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:53

Ca fait tellement que j'ai pas vu Adriana sur un RPG Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274 Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274
Bienvenue parmi nous Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 173490454 Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:54

Merci :D! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 20:58

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:01

enfin !! LIMA. Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 3271916155
ça m’étonnait qu'elle ne soit pas encore prise Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 212682535

Biienvenue Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:06

Lima est magnifique c'est vrai! Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274

Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:11

BIENVENUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:17

LIMA Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 173490454
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:26

Ashley Benson! Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274
Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:29

Bienvenue sur PWL & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:42

Bienvenue sur PWL, bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:44

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 212682535 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 21:45

Ian & Matt *_____* !! Merci :33
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 22:53

Bienvenue parmi nous I love you
Avant de te valider, je te demanderai de changer ton avatar (: il n'est pas à la bonne taille Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 1092907474 il doit être de 200*320 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 22:56

Merci et j'ai modifié :)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyDim 8 Jan - 23:16

Ok c'est bon pour moi I love you

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Et n'oublie pas de poster l'url de ta fiche [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] afin de l'ajouter au répertoire. Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyLun 9 Jan - 8:03

Bienvenue parmi nous Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyLun 9 Jan - 18:29

    Bienvenue sur PWL Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyMar 10 Jan - 10:50

ADRIANA I love you
welcome and have fun Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria EmptyMar 21 Fév - 22:30

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» " Je suis comme le poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu. " Þ Ashley Elyza Night.
» Logan ♂ Créer le sim de son ex et le faire mourir dans d'attroces souffrances.
» descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
» Vivre ou mourir ; il n'y a qu'un fil • Maria Dacosta
» Kaidan ♦ Créer le sim de son ex pour le faire mourir dans d'atroces souffrances.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-