descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 21:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ZADIG AVHA JINN ICE GIBBS-FITZGERALD
∞ nom : gibbs-fitzgerald, gibbs pour la mère, fitzgerald pour le père. ∞ prénom : zadig avha jinn ice, faut croire que décidément les patronymes à rallonge ça plaisait à la mère. ∞ âge et date de naissance : vingt trois piges, du huit juin. ∞ lieu de naissance et origines : réponse ici ∞ études ou profession : en pause, se fait entretenir. ∞ statut civil : célibataire, libertine. ∞ traits de caractère : désintéressée, froide, lasse, manipulatrice, intelligente, profiteuse, chiante, drôle parfois, instable, changeante, jalouse, impulsive, franche, il lui arrive d'être sympa ; faut la connaître. ∞ groupe et aspiration : vampires, WHAT DO YOU SAY ABOUT BABY VAMPIRE ?


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? ça représente la merde, ça représente le fait de vivre la nuit, de pas pouvoir sortir, de regarder le soleil par les fenêtre et encore, faut faire gaffe. Ça représente mentir, à tout le monde, sur tout, ça veut dire vivre éternellement, être puissant. Et en plus je vais vivre frustrée jusqu'à en crever, et encore faut-il que je crève. C'est la merde, j'ai encore une éternité à vivre à me faire chier. J'en suis déjà lasse.☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? je m'en fous, de mentir aux gens si c'est dans mon intérêt. Mon père est un menteur, ma mère une sacré pute, et moi je suis pas mieux. Les remords me frôlent à peine. Et puis vivre la nuit, c'est pas si nouveau, avant je sortais tellement que je passais mes jours à pioncer. Mais ça reste franchement chiant.☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? ça s'est passé très mal. Faut dire aussi que j'ai été sacrément conne, mais il n'empêche j'ai morflé cette nuit là. C'était une bande de psychopathes, genre secte. Ces monstres m'ont tout pris et m'ont laissée seule ensuite, sans ma dignité, morte sans l'être vraiment. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? pas plus qu'ailleurs. En fait je m'en fous. Mais y a des gens sympa, puis les gens sortent la nuit, ça m'évite de me retrouver seule à errer dans les rues. Il faut dire aussi que si je reste, c'est parce que j'ai certaine attaches, du genre ma mère, ou Emrys. Puis les autres. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? j'en dis rien. Ou plutôt je n'en dis plus rien. Peut-être qu'avant j'aurais voulu trouver un gentil mari riche histoire de me faire entretenir, mais au jour d'aujourd'hui c'est soit je vis seule, soit je change d'homme tout les quarante ans. Autant collectionner les aventures. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? j'ai cessé de rêver, ou même d'espérer après qu'il m'ai détruite. Les rêves ça sert à rien sinon qu'à donner une chose à laquelle s'accrocher dans la vie. Mais si pour vivre on a pas besoin d'espoir ?
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie • manie.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? réponse ici. ∞ raconte-nous ta vie : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur pwl : réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici.


Dernière édition par Zadig A. Gibbs-Fitzgerald le Mar 26 Juin - 19:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 21:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

once upon a time
❝ IL PARAIT QUE J'AI TOUT : JE SUIS BEAU, JEUNE, RICHE ET LUCIDE. ET C'EST CE DÉTAIL QUI FOUT TOUT EN L'AIR. ❞

Je m'appelle Zadig. Comme la marque de fringue. Comme le héros de Voltaire dans Zadig ou la destiné. Et pourtant je suis une fille, une vraie, avec des nichons et des longs cheveux. C'est juste que ma mère trouvait ça joli, et mon père qui était fou d'amour ne s'est pas dis un seul instant que ça revenait à m’appeler George, Charles, ou n'importe quel autre nom de garçon. Je suis née le trois décembre mille neuf cent quatre-vingt-neuf à Paris, dans un appartement de cinq cent mètre carré pour trois, deux et un chien ; ma mère, moi et Constitution, mais surtout riches. Putain, ce que j'ai pu être riche. Il semblerait que nous habitions cet appartement immense pour asseoir notre supériorité financière un peu plus sur le reste du peuple, les autres, les pauvres, ceux qui étaient moins bien tombés. J'ai grandis dans des effluves puantes de fric, bébé ma mère me mettais des grenouillères Dior, et j'ai toujours trouvé ça pathétique car un bébé, tout le monde s'en fout de ce qu'il peut bien porter. Si ma mère était riche à la base, en bonne héritière qu'elle était, c'est surtout l'arrivé de mon père qui nous rendit encore plus pété de tunes qu'on ne l'étais déjà. Il versait une pension à ma mère bien qu'elle n'en ai pas besoin, pour qu'elle ne dise rien à personne. Parce mon cher papa avait une double vie. Je veux dire, de l'autre côté de la mer, à des kilomètre de là où nous nous trouvions, il avait une femme et deux enfants. Ma mère n'était ni plus ni moins que sa maîtresse. Quoi qu'il en soit, mon père passait sa vie un pied dans chaque pays, si bien qu'on a fini par le suivre avec ma mère, quand j'étais encore gosse. Je devais avoir quoi, huit ans ? On a quitté la France et on a quitté Paris. Tout ça pour suivre mon absent de géniteur, histoire de lui faciliter la tâche à ce pauvre lâche menteur. Le pire était sans doute qu'on savait tous très bien de mon côté qu'il avait une autre famille, mais on ne savait pas qui ils étaient et pour être honnête on ne voulait pas savoir. La vérité était qu'on s'en foutait. Et on continuait ainsi à pisser sur le monde.

❝ LA VÉRITÉ C'EST QU'ON S'EMMERDE PROFONDÉMENT PARCE QU'ON A PLUS RIEN A DÉSIRER. ❞

Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.

❝ IL CROYAIT QU'ON POSSÉDAIT LES CHOSES PAR L'AMOUR QU'ON LEUR PORTE. ❞

Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.

❝ MAIS JE N'AI PAS FINI CETTE NUIT ENTRE CES BRAS, ET CETTE NUIT-LA, IL N'EN A JAMAIS VU LA FIN. ❞

Et maintenant, c'est le tour de l'histoire de votre personnage, et attention, nous voulons tout savoir. Ne lésinez pas sur les détails ! Attention cependant, évitez les gros romans, nous n'avons pas le temps de tout lire. Vous pouvez rédiger cette partie de la façon dont vous le souhaitez. Que ce soit sous forme de journal intime, style épistolaire, ou bien simplement par anecdotes, c'est vous qui décidez. Même si aucun nombre de lignes n'est imposé, merci d'en écrire assez afin que nous puissions cerner votre personnage un minimum.


Dernière édition par Zadig A. Gibbs-Fitzgerald le Mer 27 Juin - 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 21:30

biiim

edit : oh putain comment j'ai flippééééé quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche il y a 3min descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1411664268 MEME PAS MADAME M'ENVOIE UN PETIT MESSAGE POUR ME PREVENIR NOOOOOOON descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 984495496 Suspect m'enfin t'es pardonnée, parce que parce que FITZGERAAAALD QUOI descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 puis ta vampirette, puis toiiiiiiiii descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 4153354820 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 891098728 ma rouuuuuuuuuuuuuuuusse descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 j'ai juste envie de dire, je suis trop une bonnasse de t'avoir convaincu de venir ici descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 678593547 avoue, tu me dois tout là descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1112522673 et puis avec Marloooooooooes quoi descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 212682535 bref, ils vont gérer ces deux-là, tu vas déchireeeeer descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1347536052

en bref : WELCOOOOOME MA ROUUUSSSEEEEEEEEEE TRANSMETTEUSE D'ABEILLES descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274

tu peux retourner à ton repas descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734

edit² : change ton titre, c'est plus koda descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734 t'es grillée direct vieille descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2896134664
edit(aucube) : ah, je viens de voir les messages, haha descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 21:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 21:50

Bienvenue. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 22:15

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 22:21

OOOOOH MAIS C'EST MA MISS POKEMOOOON ALORS descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 ça fait plaisir de te voir ici, truc de fou descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 toi, moi, lien descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 891098728
bienvenue maëlys descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyLun 25 Juin - 23:40

bienvenue à toi avec marloes descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 7:24

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 10:22

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 10:24

merci aaaaaall descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 vous avez des avatars de l'extrême mon dieu descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 amber et lyndsyyyyyyy descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454

Emrys-Jonah Fitzgerald a écrit:
biiim

edit : oh putain comment j'ai flippééééé quand j'ai vu que t'avais posté ta fiche il y a 3min descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1411664268 MEME PAS MADAME M'ENVOIE UN PETIT MESSAGE POUR ME PREVENIR NOOOOOOON descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 984495496 Suspect m'enfin t'es pardonnée, parce que parce que FITZGERAAAALD QUOI descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 puis ta vampirette, puis toiiiiiiiii descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 4153354820 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 891098728 ma rouuuuuuuuuuuuuuuusse descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 j'ai juste envie de dire, je suis trop une bonnasse de t'avoir convaincu de venir ici descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 678593547 avoue, tu me dois tout là descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1112522673 et puis avec Marloooooooooes quoi descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 212682535 bref, ils vont gérer ces deux-là, tu vas déchireeeeer descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1347536052

en bref : WELCOOOOOME MA ROUUUSSSEEEEEEEEEE TRANSMETTEUSE D'ABEILLES descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274

tu peux retourner à ton repas descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734

edit² : change ton titre, c'est plus koda descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734 t'es grillée direct vieille descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2896134664
edit(aucube) : ah, je viens de voir les messages, haha descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734
fallait regarder ton portable, non mais je te jure descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1411664268 ON EST LES PLUSSE BEAAAAAAAUX descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 allez jette toi des fleurs de m'avoir tiré ici descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1601004572 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 nous allons déchirer ma ma malgaaaaaaaaaache (j'en ai marre, y a toujours un a qui s'incruste après le l Arrow ) descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2107066763 MERCIIIIIIIII BZZ BZZZZZZ descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
mon repas fut délicieux, merci bien descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734 et c'est ni vu ni connu maintenant, zou descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734 j'ai mis cinq minute à comprendre aucube, je me disais fichtre mais qu'est ce Arrow

Maël O'Connor a écrit:
OOOOOH MAIS C'EST MA MISS POKEMOOOON ALORS descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 ça fait plaisir de te voir ici, truc de fou descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 toi, moi, lien descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 891098728
bienvenue maëlys descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 I love you
OUIIIIIII MADAME POKEDEEEEX descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 j'ai été faible sandra m'a fait céder descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1601004572 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 un lien de l'extrême de la vie non maaaais descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 :rafou: merci marine descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 337664734


Dernière édition par Zadig A. Gibbs-Fitzgerald le Mar 26 Juin - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 11:18

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 11:21

MARLOES descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 quelle bombasse celle là descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 309181304
bref bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 11:26

emmaaaaaa descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 merci descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274

OH MON DIEU JULIAAAAAN descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 il est ojdcbxijps descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 merci bien descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 14:27

La soeur de Emrys ? Oui ou non, me gusta ta folie. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMar 26 Juin - 14:59

la demi-soeur, la plus belle descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
merci beaucoup descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 et j'aime trop shalimar comme prénom descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 3:00

    Je t'aime déjà bien toi descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 Genre tu prends Horst et tu débarques en portant du fade out, ça me fait trop plaisir descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274 Bienvenue chez ton nouveau chez toi. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 10:35

Han bienvenue madame la vampirette descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 12:54

oh mon dieu ginta descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012 et ton avatar descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 3183675940 et j'aime tout tes avatars, et merci beaucoup descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274

chace I love you merci descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 14:12

KODAAAAAAAAAAAAAAAAK ? descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012
Bienvenue parmi nous descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 15:29

OUIIIIIIIIIIIIII descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2166578461 descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 173490454
merci descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 27 Juin - 16:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyDim 1 Juil - 15:29

racheeeel descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 1642801012
merci descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyMer 4 Juil - 14:47

    Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, souhaite-tu un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. EmptyJeu 5 Juil - 20:19

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty
MessageSujet: Re: descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig. Empty

Revenir en haut Aller en bas

descend je suis en bad, je me suis fait choper, la seringue dans le bras, fonce-dé dans les wc ◂ zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kendall ✌ Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort.
» PHOENIX Ҩ oh non l'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» Joshua J.Keller-->J'essaie de te prendre dans mes bras.Mais la porte claque....Ma vie vient juste de voler en éclat
» raleigh ♔ non ça n'a pas fait mal quand je suis tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-