G. Robin Evenworth
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

G. Robin Evenworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 18:57


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Tumblr
Gale Robin Evenworth

nom: Evenworth ❆ prénom: Gale Robin ❆ âge: 25 ans ❆ date de naissance: 8 Novembre 1986❆ origines: Irlandaise, Galway❆ études/emploi: étudiant en 5 ème années d'architecture et bosse dans un bar comme Barmann ❆ désir à long terme: Construire une maison et avoir une famille❆ aspiration: Famille ❆


attirances:Naturel, souriante, avec un peu de caractère ❆ tues-l'amour: Dents pas lavées, fille vulgaire, ❆ plat préféré: Pennes aux Aubergine ❆ musique favorite: Train❆ couleur préférée:Vert/ Gris ❆ ton crédo:On a qu'une vie ❆




Est né à Galway en Irlande il y a de ça 24 ans. Il fut un élève brillant, un enfant sage ne posant jamais aucun problème à ses parents ou ses nounous.Ҩ Issu de la classe moyenne, sa mère travaillait dans un musée et menait des actions de conservation du patrimoine de la ville durant son temps libre. Son père quand à lui était paysagiste. Ҩ jusqu'au milieu de la scolarité de Robin au Collège la famille était fauchée comme les blés les poussant parfois à faire des sacrifices : ne pas fêter noël, ne pas partir en vacances ce qui affecta beaucoup leur enfants. Aujourd'hui encore Robin à cette peur de ne pas toujours avoir assez et c'est pour cette raison qu'il tient absolument à travailler à côté des cours pour ne pas avoir à se reposer uniquement sur ses parents mais pour avoir une petite sécurité. Il travail donc dans un restaurant 4 soirs par semaines. Ҩ N'ayant pas l'argent pour voyager, il a tout appris sur les monde et ses grandes villes dans les livres de la bibliothèque municipale. Il espère un jour avoir les sous suffisants pour parcourir le monde et découvrir ces villes qu'il n'a vu que sur papier glacé. Ҩ Ses études d'architecture le passionne et ce depuis toujours. Il à gagner plusieurs prix en irlande grâce à des maquettes qu'il faisait durant son temps libre. Il lui arrive encore d'en faire Ҩ Robin est un jeune homme très perfectionnniste dans tout se qu'il fait, du coup cela lui prend un temps fou, si bien que dès qu'il a un moment de libre il l'organise au mieux profitant de chaque instant.Ҩ C'est un jeune homme qui ne se laisse pas abattre facilement , il combat le mondre coup de blues ou baisse de régime en allant courir un bon Jogging, ou bien faire quelques brasses dans les differents bassins des piscines du campus universitaire. Si vraiment il est trop fatigué , il décide alors d'aller dans les salles obscures pour regarder les dernières sortie de films ҨRobin aime se retrouver parfois seul chez lui dans sa chambre universitaire à écouter de la musiques en travaillant. Mais c'est aussi un garçon qui aime être avec ses amis et s'investis dans pleins d'assoc sur le campusҨ Robin a commencé ses études en Irlande mais il a suivis sa copine à Montsimpa , il y a 4 ans. Il ne sont rester ensemble que 3 mois puis la jeune femme est partie en Argentine. Laissant Robin tout seul à Montsimpa.Ҩ Il n'est revenu chez lui que 3 fois depuis son départ, ses parents lui manque énormement Ҩ Niallán C. Mac Hamon est les meilleurs amis du monde dans le bac à sable. Petit s, ils jouaient ensemble à Batman&Robin. C'est de là que Robin est devenu son prénom au détrimant de Gale. Niallan et Robin sont rester ensemble jusqu'au Collège, puis se sont éloignés car leurs études n'étaient pas similaires. Ils se sont totalement perdus de vu , jusqu'il y a 4 ans, Niallan croise un soir Robin qui travaillais comme Barmann dans l'un des Bars Lounge de sa grand.mère. Cette Coïncidence , trop belle pour en être une a poussé les deux garçons à passer pas al de temps ensemble de sorte à de nouveau apprendre à se conaitreҨ Il y a 4 mois , Louve la jeune soeur de Robin à débarquer dans la chambres universitaire avec une petite fille agée de 5 ans et toute ses affaires, elle la regardé en pleurant lui suppliant de l'abrité, Robin à accepter et il on vécu à 3 dans 15 métres carré Ҩ Robin cherche depuis maintenant 3 semaines, un nouvelle apartement pour Louve , rose et lui. Ҩ Viens d'apprendre de la bouche de Louve que leurs paternel avait tromper leurs mère quand Robin avait 3 ans. Ҩ Veux aujourd'hui retrouver sa demi soeur, construire une maison , et Obtenir son Master Ҩ


pseudo/prénom: Cassy❆ âge: 25 ans❆ sexe: Au dernières nouvelles, j'étais une fille❆où tu as trouvé le forum: Je sais plus ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: Un jour mon prince viendra ❆ célébrité: Chris Evans ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? Non ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? Je leurs faisaient faire des enfants ❆ raconte-nous ta vie: J'en dis tout les jours sur la chatbox ❆ tes autres personnages: Acun❆



Dernière édition par G. Robin Evenworth le Sam 21 Jan - 15:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 19:05

Bienvenue G. Robin Evenworth  2806429274 bon courage pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 19:45

Bienvenue parmi nous G. Robin Evenworth  2806429274
Bonne chance pour ta fiche G. Robin Evenworth  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 19:46

    Chris G. Robin Evenworth  2806429274 Excellent choix G. Robin Evenworth  4153354820 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche G. Robin Evenworth  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 20:08

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you G. Robin Evenworth  309181304
bon, bon, bon choix G. Robin Evenworth  3183675940 G. Robin Evenworth  1642801012 G. Robin Evenworth  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 20:23

BIENVENUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 20:32

waaa Evans ! Excellent choix G. Robin Evenworth  1112522673
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 20:38

Chris Evans, super choix G. Robin Evenworth  173490454 G. Robin Evenworth  3183675940 G. Robin Evenworth  891098728 G. Robin Evenworth  839413096
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 21:09

Encore bienvenu sur PWL !!!! G. Robin Evenworth  173490454 G. Robin Evenworth  173490454
N'hésite pas si tu as d'autres questions & bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 21:11

EVANS G. Robin Evenworth  173490454 I love you
Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous G. Robin Evenworth  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 23:03

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 23:28

ROBIN DES BROUTS G. Robin Evenworth  173490454
je te dis enfin de manière officielle, BIEVENUE G. Robin Evenworth  173490454
bonne chance pour ta fiche G. Robin Evenworth  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 10 Jan - 23:38

Chris G. Robin Evenworth  173490454
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche G. Robin Evenworth  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMer 11 Jan - 6:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! G. Robin Evenworth  2806429274 G. Robin Evenworth  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMer 11 Jan - 8:01

Oh merci à tous pour vos messages love

Oep ROBIN va vous mettre la misère dans le clan des pervers G. Robin Evenworth  3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMer 11 Jan - 9:06

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptySam 14 Jan - 17:05

OH MY GAAAAD
CHRIS.
BIENVENUUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyDim 15 Jan - 15:24

Bienvenue et bonne chance. G. Robin Evenworth  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyDim 15 Jan - 18:20

Evans G. Robin Evenworth  3183675940 :lapin:

Bienvenue (a)

Je veux un lien , non mieux j'exige un sujet (a) ...Promis je te viole gentiment.


Dernière édition par Célizée J. Orton le Dim 15 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyDim 15 Jan - 18:50

bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche G. Robin Evenworth  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyLun 16 Jan - 8:30

Célizée J. Orton a écrit:
Evans G. Robin Evenworth  3183675940 :lapin:

Bienvenue (a)

Je veux un lien , non mieux j'exige un sujet (a) ...Promis je te viole gentiment.


Mdr oui tu auras ton lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyLun 16 Jan - 21:17

Double poste G. Robin Evenworth  178029134

Je vous demande juste un délai jusqu'a ce week end car on me change mon modem demain :/ mais je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 17 Jan - 17:13


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche G. Robin Evenworth  4153354820 G. Robin Evenworth  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  EmptyMar 17 Jan - 19:22

Ah voilà, je savais bien que Rafou m'avait dit que tu demandais un délai G. Robin Evenworth  1881463262
Pas de soucis, si tu as encore besoin de temps n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



G. Robin Evenworth  Empty
MessageSujet: Re: G. Robin Evenworth G. Robin Evenworth  Empty

Revenir en haut Aller en bas

G. Robin Evenworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Astrid Erlina Evenworth U.C
» Louve Juliette Evenworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» DYLAN-ROBIN ☆ àlarechercheduntitre.
» (f) Cousine , on swing avec un string❆ Sadie caelan Evenworth
» DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-