DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyVen 4 Nov - 16:36

Une fois de plus, Bretzel se rendait à la plage, elle n’allait pas manquer une occasion de bronzer et donc d’être plus belle, pourquoi pas, aussi, connaître de nouvelles personnes ? En plus il faisait beau, mais la plage n’est pas bondé, pourquoi ? Car les étudiants sont en cours et les adultes travaillent, en effet nous sommes mardi, seul les gens tel que Bret’ peuvent se rendre à la plage en plein milieu de la semaine, à part si c’est pendant les vacances scolaires, évidemment. La demoiselle se préparait comme à son habitude, prenant crème solaire, serviette et un bon petit paquet de trucs totalement inutiles, tel qu’un yoyo ou une crème de soin pour cheveux. La demoiselle n’est pas réellement méthodique, elle prend des tas de choses au hasard, espérant que tout ce qu’elle ait besoin soit dans ce fouilli.

Ensuite, une fois ses affaires misent dans son sac, elle se rendit à la plage en vélo. Elle installa sa serviette, son parasol et se recouvrit de crème solaire, elle est là pour bronzer après tout et non pour cuire et finir comme un homard. Elle sortit un magazine, la seule lecture qu’elle comprend, et commença à le lire.

Au bout de quelques instants, elle entendit un homme non-loin d’elle, en train de draguer une fille beaucoup plus jeun que lui. Elle pensa « qu’est-ce qu’il peut être lourdingue ! ». Bret’ déteste lorsqu’un homme drague une fille très lourdement, en étant macho et n’ayant aucun sens de la galanterie ou ce genre de choses. Elle se dit que pour draguer quelqu’un il faut avoir un minimum de « technique ».

La demoiselle se leva donc et se dirigea vers l’homme et dit « va revoir ta technique et après on verra, ok ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyDim 6 Nov - 18:46


Bretzel & Dylan
I'll be there for you.
Ce jour-là, j'avais décidé de sortir un peu et de me consacrer un après-midi de star. Au programme : plage, donc baignade et bronzette, puis un tour dans ma salle de gym pour faire un peu d'exercice après ces heures de farniente. Pour ça, habituellement j'invitais une amie à passer la journée avec moi, mais cette fois-ci j'avais décidé de profiter d'être seule pour ne pas me prendre la tête et savourer ce moment de détente. Le mardi en général je ne travaillais pas, donc ça tombait bien. Après être allé chez l'esthéticienne, j'étais rentré chez moi pour me préparer. Pour ce genre de sortie, j'optais toujours pour une tenue décontractée et passe-partout : j'avais enfilé mon bikini noir, puis avais opté pour un débardeur loose blanc, un short en jean destroy et une paire de bottes vintage. Mes cheveux avaient été relevés en un chignon lâche et je quittais mon appartement assez rapidement, mes lunettes de soleil sur le nez. Heureusement, le soleil était au rendez-vous, ç'a aurait dommage qu'il pleuve ! Je me garais sur le parking de la plage quelques minutes plus tard et marchais le long des parasols et des gens pour trouver un endroit sympa où m'installer. Mes recherches ne furent pas très longues, vu qu'il y avait peu de monde sur la plage. J'étalais donc ma serviette sur le sable chaud et retirais mes vêtements avant de m'allonger sur le ventre. Pour ne pas trop m'ennuyer, j'avais emmené avec moi pas mal de magazines, un livre, et bien entendu, mon cher Ipod. Au moment où je sortais l'Ipod de mon sac, un homme d'une quarantaine d'années environ s'approcha de moi, en bermuda de plage et avec une crème solaire dans la main. Je ne pus m'empêcher de souffler, ne souhaitant pas être dérangée. On aurait dit un psycopathe avec on sourire niais et ses yeux globuleux. En plus, il me mattait sans retenue, c'était très gênant. « Bonjour mademoiselle. Vous voulez que je vous étale de la crème solaire sur le dos ? Pas la peine de sortir la votre, j'en ai déjà. » Quel culot ! Comme si j'allais accepter qu'un parfait inconnu pose ses mains sur moi. Et il n'avait pas autre chose à faire ? Je me demandais si j'étais la première femme à qui il faisait ce coup. Niveau drague, il ne faisait vraiment pas le poids. Je me redressais et voulu remettre ce vieux macho à sa place, lorsqu'une jeune femme qui était installé non loin de moi, n'intervienne. « Va revoir ta technique et après on verra, ok ? » Je la regardais, partagée entre l'envie de la remettre à sa place aussi et éclater de rire. Parce que ce qu'elle venait de dire avait eu l'effet escompté, mais j'aurais pu très bien me défendre toute seule. L'homme partit, vexé nous gratifia d'un très joli geste plein de finesse et de grâce. Je me tournais vers l'inconnue, croisant mes bras, et je lui adressais un petit sourire. « Merci...d'être intervenue. J'aurais pu me défendre seule face à ce genre d'individu, mais c'est gentil d'avoir prit ma défense. Je m'appelle Dylan, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyMer 9 Nov - 16:41

L’homme repartit, pas très content de ce qu’on venait de lui dire. Après tout il venait de se faire remettre à sa place par une « petite jeune » de 24 ans. Ce n’était pas ce qui faisait vraiment plaisir à un homme comme celui-là, de plus c’était une femme qui était venu pour lui dire le font sa pensée. Vu comment il avait « dragué » la demoiselle que Bret’ était venu en quelque sorte sauvé, il devait sans doute être extrêmement macho. Alors qu’une femme vienne le remettre à sa place le met hors de lui. C’est sans doute pour ça qu’il est parti.

La demoiselle se tourna vers Bretzel, les bras croisés et un petit sourire qui n’avait pas l’air si gentil que ça. Elle n’avait pas l’air si contente que ça que Bret’ l’ai aidé. Elle dit alors « Merci...d'être intervenue. J'aurais pu me défendre seule face à ce genre d'individu, mais c'est gentil d'avoir prit ma défense. Je m'appelle Dylan, enchantée. » Bon, finalement, peut-être qu’elle n’en veut pas tant que ça à Bret’ ? Celle-ci fit un grand sourire, comme tout le temps, Bretzel sourit tout le temps ! C’est une fille ultra positive et joyeuse, donc elle a tout le sourire.

Bret’ répondit alors « je sais, mais ça fait tellement du bien de remettre ce genre de mec à sa place ! Moi j’suis Bretzel, enchantée aussi. » Bret’ est impulsive, elle a presque fait ça sans réfléchir, c’était presque naturel. Quand quelqu’un est lourd ou parle mal à quelqu’un, elle ne peut s’empêcher d’aller le voir et de lui énoncer ses quatre vérités. C’est une grande gueule qui dit ce qu’elle pense, parfois, elle est un peu cassante et blessante, mais ne s’en rend pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyDim 13 Nov - 11:41

Bretzel & Dylan
I'll be there for you.
L'homme ayant quitté les lieux, nous n'étions plus que deux, à nous regarder. La situation avait été quelque peu étrange, et surtout inattendue autant pour elle que pour moi. Je m'étais assez rapidement présenté, et la jeune femme avait fait de même. « Moi j’suis Bretzel, enchantée aussi. » Bretzel ? En voilà un prénom original ! Quoi que, niveau originalité, Dylan-Robin n'est pas mal non plus. J'adressais un sourire un peu plus amical à la jolie blonde, et l'invitait à rapprocher ses affaires miennes. Quitte à faire connaissance, autant aller jusqu'au bout. La jeune femme rassembla ses affaires et les installa près des miennes, puis nous nous assîmes toutes les deux sur nos serviettes respectives. « Tu sais, j'avais vachement envie de rire tout à l'heure, tu l'as bien rembarrer. J'peux vraiment pas supporter ce genre de mecs qui se croient tout permis. Mais je t'avoue que sur le coup, j'étais trop choquée pour parler. J'ai pas l'habitude qu'on m'accoste comme ça, enfin je veux dire pas aussi brutalement. En tout cas, j'adore ton côté grande gueule, j'suis un peu comme ça moi aussi, mais là ça se voit pas. » Je regardais de nouveau mon interlocutrice, et ne pus m'empêcher de rire légèrement, suite à mes paroles. Cet épisode appartenait à présent au passé, et m'avais au moins permis de rencontrer une personne sur cette plage. Le lieu devenait d'ailleurs beaucoup plus occupé qu'au début de l'après-midi. Des enfants étaient concentrés à faire des châteaux de sable, tandis que leurs mères feuilletaient des magazines sur leurs transat, cheveux au vent. Des couples, beaucoup trop de couples à mon goût, s'amusaient ou s'embrassaient dans l'eau, bref chacun avait trouvé une bonne occupation. « Et sinon, Bretzel, tu fais quoi dans la vie ? Tu viens d'ici ? » L'interrogatoire commençait. Non, sérieusement, je ne sais pas pourquoi, peut-être que j'étais trop curieuse, mais j'avais tendance à interroger les gens comme ça, à leur poser plein de questions alors que je ne les connaissais même pas. Je voulais m'intéresser à la personne, apprendre à mieux la connaître, était-ce mal ? Je n'en savais rien, c'était spontané chez moi, et puis Bretzel n'avait pas l'air méchante, au contraire, j'allais sans doute découvrir une jeune femme très gentille, avec qui je pourrais devenir amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyDim 13 Nov - 20:45

Dylan fit signe à Bret’ de rapprocher ses affaires de celles de la demoiselle, c’est sur c’est plus pratique pour faire connaissance. Elle prit donc ses affaires, mit tout dans son sac, en vrac, comme elle a l’habitude de la faire un fille semi-bordélique. Oui, Bret’ n’est pas totalement bordélique, sa maison n’est pas non plus sans dessus dessous. Sa mère, qui est une vraie maniaque, passe environ une fois par semaine chez elle, même parfois plus, il faut dire qu’elle n’habite pas loin l’une de l’autre. Leurs maisons sont mitoyennes, la demoiselle habite au 210b, comme Sherlock Holmes, si c’est pas la classe internationale et sa mère au 210. Elle a toujours eut de très bons rapport avec ses parents, elle n’a pas réellement eu de crise d’adolescence, donc elle ne disait pas « qu’est-ce que vous pouvez être ringard, j’en ai marre ! ». Surtout que sa mère est aussi folle et fêtarde qu’elle, malgré son âge et son père, certes plus calme, mais tout aussi généreux. Elle a un peu hérité du meilleur de ses deux parents.

Tout ça pour dire qu’elle ne fait pas partie du groupe des bordéliques pas anonymes. Elle déballa son petit bazar quelques mètres plus loin, posant sa serviette juste à côté de celle de Dylan. Elle s’assirent ensuite dessus. La demoiselle enchaîna ensuite « Tu sais, j'avais vachement envie de rire tout à l'heure, tu l'as bien rembarrer. J'peux vraiment pas supporter ce genre de mecs qui se croient tout permis. Mais je t'avoue que sur le coup, j'étais trop choquée pour parler. J'ai pas l'habitude qu'on m'accoste comme ça, enfin je veux dire pas aussi brutalement. En tout cas, j'adore ton côté grande gueule, j'suis un peu comme ça moi aussi, mais là ça se voit pas. » Voilà au moins un point commun, elles n’hésitent pas à dire les choses, même si parfois Bret’ les regrettent un peu. Ce n’est sans doute pas le seul point qu’elle ont en communs, au vu de leur allure, elles semblent toutes les deux aussi coquette. Il faut dire que la plupart des femmes essayent de plaire et encore plus celles qui sont fêtardes et dans la tranche d’âge des demoiselles. Elle ajouta ensuite « Et sinon, Bretzel, tu fais quoi dans la vie ? Tu viens d'ici ? » Ce genre de questions, un peu comme un interrogatoire, ne dérange pas du tout Bretzel, qui de toute façon ne se méfie jamais. Un cambrioleur pourrait l’interroger sur ses habitudes de sorties pour pouvoir cambrioler sa maison, qu’elle ne se rendrait pas compte qu’il la manipule. Elle est naïve et parfaitement manipulable, elle essaye de changer ce côté, mais ce n’est pas facile, elle se dit que pour y parvenir il faut qu’elle « investisse dans un cerveau ». Bret’ aime bien se moquer de sa non intelligence, elle le sait, elle n’a pas le QI d’Einstein. La demoiselle aime bien jouer à la blonde, en général ça marche très bien sur les garçons.

Elle répondit alors « j’suis dessinatrice-bloggeuse. Je sais c’est pas un métier qu’on voit tous les jours. En fait, avant j’habitais à Beacon Bay, c’est un quartier qui est dans la ville d’à côté, mais ça fait assez longtemps que j’suis ici… genre, j’sais pas, p’t’être dix ans. L’année dernière mes parents sont même venus s’installer à côté de chez moi ! Et toi ? » Bretzel est bavarde, très, voir trop bavarde. Il ne faut la lancer sur un sujet qu’elle adore comme les fruits & légumes ou la gym ‘, parce que là ; c’est sur, vous ne pourrez pas en placer une. Elle pourrait parler toute seule, ça lui arrive d’ailleurs, heureusement que ses seules voisins proches sont ses parents, sinon elle serait déjà interné dans un hôpital psychiatrique. Attention, elle n’a rien d’une folle au sens propre, jus qu’elle n’est pas comme la moyenne des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptyVen 18 Nov - 9:49

Bretzel & Dylan
I'll be there for you.
Bretzel et moi profitions du bon temps et du soleil, la plage se remplissait petit à petit. Ce n'était pas dans mes habitudes de rester seule trop longtemps, je dois dire que le fait d'avoir pu rencontrer une personne comme elle dans un contexte comme celui-ci était peu commun, mais ça s'était bien terminé pour nous au moins. Bretzel ne fut pas surprise par mes questions, elle y répondit même avec plaisir. « J’suis dessinatrice-bloggeuse. Je sais c’est pas un métier qu’on voit tous les jours. En fait, avant j’habitais à Beacon Bay, c’est un quartier qui est dans la ville d’à côté, mais ça fait assez longtemps que j’suis ici… genre, j’sais pas, p’t’être dix ans. L’année dernière mes parents sont même venus s’installer à côté de chez moi ! Et toi ? » Je sentais dans sa voix qu'elle aimait ce qu'elle faisait. C'est vrai qu'être dessinatrice, et bloggeuse, n'était pas commun, mais c'est un boulot qui me passionnait. Parce que c'était un métier libre, qu'on pouvait exercer chez soi, et en plus, en tant que geek, travailler sur son ordinateur, quel pied. « C'est peut-être pas commun, mais c'est super intéressant ! Tu parles de quoi dans ton blog ? Oh, Beacon Bay ? J'y ai passé des vacances lorsque j'avais dix-huit, dix-neuf, enfin je m'en souviens plus très bien. Je partais pas très loin pendant les vacances, c'est vrai, mais j'adore ce quartier, et Sunset Valley. » LMa mère n'avait pas les moyens de nous emmené, mes frère et soeur, et moi, aux quatre coins du globe. Mais ça ne nous dérangeait pas plus que ça, et puis de toute façon je me rattrapais aujourd'hui avec mon métier de reporter qui me faisait partir un peu partout, que ce soit aux Etats-Unis, en France ou en Asie. J'étais devenue une vraie globe-trotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  EmptySam 19 Nov - 18:06

« C'est peut-être pas commun, mais c'est super intéressant ! Tu parles de quoi dans ton blog ? Oh, Beacon Bay ? J'y ai passé des vacances lorsque j'avais dix-huit, dix-neuf, enfin je m'en souviens plus très bien. Je partais pas très loin pendant les vacances, c'est vrai, mais j'adore ce quartier, et Sunset Valley. » dit-elle. Bretzel se dit que peut être qu’un jour, alors qu’elle rendait visite à ses parents alors qu’il n’habite à Montsimpa, elle aurait pu croiser Dylan, mais n’ayant pas une très grande mémoire photographique, si elle l’avait croisé elle ne s’en souviendrait pas. Sunset Valley. Elle aime, elle aussi beaucoup cet endroit, très calme, vert et grand, il mélange un peu tous les styles, parfois classique, parfois moderne, il convient à tout le monde, c’est donc normal qu’il plaise aux deux demoiselles. C’est un peu trop loin pour y aller à vélo, seul moyen de transport dont dispose Bretzel, alors soit elle prend le train, celui-ci traverse un peu tout Sim State, c’est donc assez pratique. Ou alors elle fait du stop, en général elle trouve une voiture assez vite, on se demande bien pourquoi !

Dylan lui avait aussi demandé ce qu’elle poste sur son blog. Bret’ se mit alors à réfléchir, ne sachant pas réellement quoi répondre, son site est un petit bordel qui réuni un peu tout, c’est assez dur de définir ce qu’il y a dedans. Mais elle répondit « bah, un peu de tout, mais surtout des dessins sur ma vie, des situations dans lesquelles je tombe parfois. Enfin, il y a aussi des photos, des articles, enfin c’est un joyeux bordel quoi ! J’aime bien aussi mettre des vidéos que je trouve sympa, y’en a beaucoup de gym’ » La demoiselle n’a pas que le dessin comme passion, il y a aussi la gymnastique, cette passion est même sûrement plus forte que l’autre. Elle en fait depuis très longtemps, c’est un des seuls domaines où elle peut se venter d’être douée. Du haut de ses vingt-quatre ans, elle est encore fraîche et souple. C’est normal me direz-vous, mais une carrière professionnel de gymnaste s’arrête au environ de vingt ans. Bret’ n’est une gymnaste pro’, mais elle est très douée, ça personne ne pourra dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty
MessageSujet: Re: DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you  Empty

Revenir en haut Aller en bas

DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DYLAN-ROBIN ☆ àlarechercheduntitre.
» DYLAN-ROBIN SKYLANDER ☆ virgins are good for getting fucked.
» G. Robin Evenworth
» DYLAN ☆ Boîte de réception
» DYLAN ▬ Don't take me for no sunbeam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-