△ beautiful, dirty, rich.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

△ beautiful, dirty, rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 19:57


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
© deposited by rememberhope
manech-bowie eastwood

nom: eastwood, vous savez, comme le cinéaste, Clint. Pas que je sois de sa famille, non. c'est simplement un nom assez répandu, bien que je souhaiterai pouvoir me vanter d'être son fils, ou autre. ❆ prénom: manech premièrement, bowie secondement. ❆ âge: twenty-three y.o ❆ date de naissance: le vingt-neuf février, bien que ça ne l'empêche pas d'organiser toutes les années une fête, même si la date n'est pas exacte. ❆ origines: né à montsimpa, éduqué à montsimpa, et je serrais probablement enterré ici. quoique j'ai d'autres projets pour l'avenir, il se pourrait bien que je finisse ma vie dans une grande ville. ❆ études/emploi: en quelques sortes, je ne fait rien. rentier donc, bien que je me prédestine à un métier a succès, acteur par exemple, ou bien mannequin. ❆ désir à long terme: je ne sais pas vraiment, j'ai juste beaucoup d'ambition, je vois les choses en grand. en même temps, avec tant d'argent, je suis persuadé que j'ai les moyens de m'offrir des alliés de qualité. dirigeant du monde libre, avocat, mannequin, acteur, vous n'avez qu'a piocher dedans. ❆ aspiration: money, money, money. ❆


attirances: l'argent, toujours l'argent. plus que tout l'argent, toute forme de possession. Les filles, bien que son esprit soit plutôt rempli d'illusions, vis à vis d'elle, étant donné qu'il n'avait jamais vraiment réussi à poser la main sur l'une d'entre elles du haut de ses 23 ans. Le luxe, même si ça se rapporte toujours à l'argent, obnubilé par le confort que peux procurer des objets de luxe, et les grands airs qu'ils peuvent procurer à sa personne. La culture, bien qu'il paraisse ne intéresser qu'a la possesion, et non la connaissance. Il possède lui-même une grande bibliothèque et il lui arrive de passer plusieurs heures à lire, il détient énormément de temps à tuer, qu'il passe parfois enfermé entres les quatre murs de son bureau. Issu d'un milieu plutôt très aisé, il a toujours eût la possibilité d'obtenir tout ce qu'il voulait, notamment des vêtements, simplement car il apporte une grande importance à l'apparence des choses, et de la sienne tout particulièrement. Forcément, cette obsession de la perfection de chaque choses, et surtout son physique, lui ont valus quelques remarques désobligeantes vis à vis d'une possible homosexualité, qu'il a bien entendu très mal pris. ❆ tues-l'amour: Même s'il n'apprécie pas plus que cela les personnes en manques de revenus, il déteste plus que tout les personnes négligés, manquant d'hygiène. Passant lui même de nombreuses heures rien que pour parfaite sa coiffure, il ne peux définitivement pas supporter des gens sales, mal habillés. En bref, toutes les tues-l'amour qui peuvent être en observant une personne, Manech reste tout de moins très peu indulgent ce qui le démarque légèrement des autres. Depuis qu'il est jeune, il a eût l'habitude d'être obéi au doigt et à l’œil par foule de domestiques, de servants, et donc d'apparaître comme un prince vivant. Cependant, il a pris l'habitude que les gens lui obéissent, agissent comme ses serviteurs. Il ne supporte donc pas la désobéissance, chose à laquelle il est continuellement confronté étant donné qu'il n'est nullement en droit d'exercer un quelconque commandement sur les autres. ❆ plat préféré: le homard thermidor. ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent. ❆


pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: je suis unisexe, susu ! ❆où tu as trouvé le forum: ça fait longtemps, du coup j'me rappelle plus. j'suis une bolosse sur les bords, je vous le permets (a) ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: JE VEUX UN AUTRE JÉSUS ZYVA ! et que dieu vous bénisse (a). ❆ célébrité: HNH', héhé ! en gros, harvey - orgabandant - newton haydon. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar?noop, c'est genre mon miien △ beautiful, dirty, rich.  2806429274toi aussi tu traumatises tes sims? pas du tout, je suis trop flex avex eux. du style, je les envoie en Égypte sans leur accord, je leur fait aller dans des tombeaux où t'as des momies qui te lancent une malédiction qui te fait crever que tu peux amadouer avec de la bouffe, en Chine où il peuvent apprendre à se téléporter -etçac'estcool-, puis en France pour les faire boire du vin, et ils ont jamais la gueule de bois eux. après, je les fait moches pour qu'ils soient comme tout le monde après. Puis genre, j'ai même fait une tapette pompier, parce que c'est sexy les pompiers, et qui a laisser mourir une meuf dans les flammes, parce qu'il avait peur. ❆ raconte-nous ta vie: alors, euh. moi c'est marie, et je suis trop une luxasse bonnasse chaudasse. dans le sens religieux, bien évidemment. j'veux dire je suis trop chaste, pure, moi. même si je suis persuadé que vous le savez déjà tous, bien évidemment. et genre faites gaffe, parce que je mords moi ! les bébés, les chats, touut. mais j'raconte pas trop ma Liii'FEuh, parce que sinon ça va être plus long que tout l'reste de ma fiche, et j'vais me sentir nulle. genre, ma vie est super intéressant et tout, i know, mais genre j'suis sûr que vous vous en foutez, hein ? maggle, ouais, je saiiis. et donc, soyez indulgents, il est taard quand j'écris ça, alors j'ai plus toute ma tête.❆ tes autres personnages: je réfléchis, attation les yeux. septicémie, septy, septorgasme, septimoi, septouchou, septcentimes, septigay -je plaide non coupaaable- et beh, c'est tout. en genre celui qui fait une blagounette, comme quoi je rélfléchis, j'le zuute ! ❆






Dernière édition par Manech-Bowie Eastwood le Ven 13 Jan - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 19:57

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
manech-bowie eastwood
all the kids looking after me can suck my dick
Les mains jointes, maintenant ses cuisses contre son torse, il lâcha un soupir empli de dédain. Il observait avec une attention qui se voulait discrète deux personnes collées l'unes contre l'autre, le visage bien trop proche pour un simple regard. Le genre de choses qui arrivait souvent, les lèvres scellées. Lâchant un grognement, il détourna le regard, butant sur une trace au sol, cherchant quelque chose de plus passionnant à observer. Il se fichait de ces personnes, il se fichait de tout le monde, seul lui importait. Lui et son argent, lui et son ami. Après tout, s'il pouvait se vanter d'être sûr de réussir sa vie, c'était grâce à ses billets qui s'entassaient dans son coffre fort. Uniquement lui, et sûrement pas les quelques personnes qui avaient fait office d'embûches sur son chemin. Soupirant, il glissa ses mains dans les larges poches de sa veste, effleurant du bout des doigts le tissu. Pour lui, elle ne valait absolument rien, alors qu'elle était hors de prix. Il avait toujours obtenu ce qu'il désirait, un moindre signe de tête et il obtenait une nouvelle garde-robe, et la multitude de jouets inutiles s'entassaient dans l'immense pièce qui lui servait de chambre. En bref, il avait tout ce dont un enfant rêvait, sans comprendre de la chance qu'il avait. Il avait même la possibilité de vivre d'une manière beaucoup moins modeste que certaines personnes se tuant au travail sans bouger l'orteil, en bref il était persuadé d'avoir vu le jour dans la famille parfaite, mis à part les quelques accrochages qu'il avait parfois eût avec sa mère. Pourtant, il ne s'estimait pas comme occupant une vie parfaite, quelque chose manquait, un emplacement restait vacant, sans qu'il puisse en déterminer la provenance. Tournant légèrement la tête, il encra ses yeux dans les pupilles d'une jeune femme qui s'était assise sur le banc, laissant une place vide à ses côtés, place que le brun interpréta directement comme une invitation. Réprimant un frisson, il l'observa d'un regard impassible, détaillant chaque détail de son visage, chaque mèches de sa chevelure qui venait brouiller le tableau de son visage. Il n'était pas mal à l'aise avec elle, avec n'importe quelle personne il se sentait toujours dans son élément, le mal qu'il ressentait venait d'autre chose. Baissant légèrement le regard pour venir observer ses jambes en serrant la mâchoire, il lâcha un léger sifflement en remontant le visage. Il ressentait toujours ce subite affolement lorsqu'il était aussi près d'une personne, il ressentait toujours cette subite envie de se rapprocher d'elle. Rapprochant son visage sans pouvoir s'en empêcher, il réduisait considérablement la distance qui séparait leurs lèvres, essayant toujours de partager un moment qu'il n'avait jamais put essayer, sans grand succès. Coupé dans son élan par un soupir de lassitude, la belle se recula jusqu'à quitter le banc, le laissant seul. « Tss. » Lâcha-t-il avant de s'avachir à nouveau, glissant ses mains dans ses poches en se recroquevillant sur lui-même. La réaction était souvent la même, et dans tous les cas, il n'arrivait jamais à obtenir plus. Il avait beau essayer, le résultat escompté était toujours le même, toujours il se faisait rejeter dès qu'il espérait partager un instant intense, dès qu'il déliait sa langue pour faire une remarque, laissant facilement transparaître ses envies. La faute à sa trop grande franchise, ne pouvant jamais s'empêcher de remarquer, dire, complimenter, critiquer, qu'importe ce qu'il pensait, il le disait toujours, les mots précédant son esprit. Pourtant, à l'école primaire, il avait toujours été l'image du petit garçon parfait, beau, cultivé, riche. C'était simplement parce qu'à cette époque, son esprit n'était embrumé que de futiles problèmes, comme une imperfection sur une lettre tracée, comme la disparition brutale d'un crayon de couleur. Mes dès que ses envies s'étaient manifestée, rien n'allait plus, et chaque geste ou parole de sa part agissait comme un répulsif. Qu'importe, il savait bien qu'aucunes d'entre elles n'était insensible à son charme, tout du moins il le pensait. Manech lâcha un soupir excédé, cherchant simplement à comprendre pourquoi il ne pouvait obtenir ce qu'il désirait, alors qu'il avait toujours été chouchouté par n'importe quelle personne de son entourage, débutant sa vie en un parcours sans fautes. Il était fils unique, il avait toujours tout eut pour lui, l'affection de ses parents, tout. Et maintenant, il apparaissait comme un vulgaire fils de riche complexé par sa virginité. Tout devait lui appartenir, tout le monde. Il était égoïste, imbu de lui-même, arrogant. Se redressant, il leva les yeux au ciel, observant les volatiles qui parsemaient l'immensité bleue de tâches noirs. Ils ne servaient à rien. Il baissa le regard en observant les personnes martelant le bitume de leur semelle. Ils ne servaient à rien. Haussant les épaules, il sortit son téléphone de sa poche, observant son reflet qu'il voulait parfait, se surprenant à observer les courbes de chaque parcelle de son visage qu'il adulait pourtant avec répulsion. Il n'était rien.



Dernière édition par Manech-Bowie Eastwood le Mer 18 Jan - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:01

il bandant ce p'tit blond dis donc :rafou:
rebienvenue et courage pour cette fiche :nolan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:03

REE septkilometres à pied △ beautiful, dirty, rich.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:06

Re bienvenue ♥️. △ beautiful, dirty, rich.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you △ beautiful, dirty, rich.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:24

REBIENVENUUUUUE !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:34

Re bienvenue Septi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 20:47

Putain quel canon orgasmique △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 puisque j'ai pas pu avoir de lien avec Sexptime, tu m'en réserves un juste parfait avec ce bg, et t'as pas le choix. △ beautiful, dirty, rich.  1112522673 △ beautiful, dirty, rich.  4153354820
Bon courage pour cette fiche △ beautiful, dirty, rich.  2309591361 △ beautiful, dirty, rich.  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 21:03

RAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAA △ beautiful, dirty, rich.  2806429274 △ beautiful, dirty, rich.  2806429274 △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 genre même pas tu me dis rien à moi ? △ beautiful, dirty, rich.  337664734
il est canon lui △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 △ beautiful, dirty, rich.  1642801012
rebienvenue △ beautiful, dirty, rich.  4153354820

edit : WHAT YOU WANT NATALIE ? △ beautiful, dirty, rich.  891098728 △ beautiful, dirty, rich.  4153354820


Dernière édition par Pepper White-Carlyle le Mar 10 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 21:08

    DES ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS, JE VAIS TE FAIRE DES ENFAAANTS ! △ beautiful, dirty, rich.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 21:14

Copain de nom de famille △ beautiful, dirty, rich.  173490454 △ beautiful, dirty, rich.  1881463262
& C'est vrai qu'il est orgasmique cet Harvey △ beautiful, dirty, rich.  2806429274 I love you
Rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 21:16

Re △ beautiful, dirty, rich.  556403049 △ beautiful, dirty, rich.  678593547
Super choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 22:15

PSEUDO+AVATAR = △ beautiful, dirty, rich.  1642801012
je crois que les soeurs Avalès vont se battre △ beautiful, dirty, rich.  2166578461
Non mais t'es orgabandante avec Newton meuf △ beautiful, dirty, rich.  891098728
re-bienvenue puis when i was in harvard i smoke weed every day △ beautiful, dirty, rich.  337664734
dédicace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 23:01

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 23:23

Re-bienvenue Septicon :D !! Éclate toi bien avec cet autre perso Rosy (a) ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMar 10 Jan - 23:43

Le prénom Manech △ beautiful, dirty, rich.  2806429274
(je l'ai déjà utiliser une fois, ce qui prouve à quel point je l'aime △ beautiful, dirty, rich.  2806429274 )
+ excellent choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche, si jamais tu veux un lien, j'suis pour △ beautiful, dirty, rich.  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 6:52

Re-Bienvenue ! △ beautiful, dirty, rich.  2806429274 △ beautiful, dirty, rich.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 9:10

△ beautiful, dirty, rich.  3183675940
J'te dis pas bienvenue, tu l'es toujours auprès de moi △ beautiful, dirty, rich.  4153354820
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 14:34

MERCI EVERYBODY ! △ beautiful, dirty, rich.  173490454 △ beautiful, dirty, rich.  212682535
QUENTINOU ↘️ azy, t'es premier, tu gères △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 un blond ? l'est pas bloond, mais c'est vrai que sur la bann' on dirait un chtit peuu △ beautiful, dirty, rich.  2896134664
LOÏS ↘️ anh putaiin, j'avais genre même pas vu que t'avais Marloes, comment ça m'fait bizarre △ beautiful, dirty, rich.  1881463262 Arrow 'fin thaanks △ beautiful, dirty, rich.  2806429274
SNOOPIGAY ↘️ annnh, tu m'as même pas reconnue, tu crains △ beautiful, dirty, rich.  984495496
MARINA ↘️ yeaah, t'as vu il est trop orgabandaant, et avec plaisiiir pour le lien △ beautiful, dirty, rich.  4153354820
MARROU ↘️ j't'ai pas rien dis à toi, j'ai rien dis à personne, c'était un secreeet △ beautiful, dirty, rich.  309181304 tavu, de toutes manières même s'il était moche il gèrerait avec moi Arrow TO FUUCK ALL NIGHT △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 △ beautiful, dirty, rich.  891098728
JAL ↘️ waza, j'vais devoir ouvrir une garderie pour tout mes enfants △ beautiful, dirty, rich.  1881463262 Arrow
ATHENAÏS ↘️ ah meerde, j'avais même pas fait gaffe. du coup j'vais changer, ça va trop porter à confusion, sinon ! cet harvey il est trop fantasmique △ beautiful, dirty, rich.  1642801012
NIALLOU ↘️ bwaah, le pervers orgasmique △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 merciiii △ beautiful, dirty, rich.  212682535
TASHATE ↘️ geeenre, comment tu galoches dans ta signature, muahah △ beautiful, dirty, rich.  2896134664 mais azy battez vous, j'aime bien qu'on se batte pour moi, genre c'est sexy △ beautiful, dirty, rich.  173490454 toi aussi tu gères ta race en tonkin meuf △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 i cheated every test △ beautiful, dirty, rich.  337664734 Arrow
ALCIMOCHE ↘️ azy, t'as fait deux fautes, c'toi septi con là △ beautiful, dirty, rich.  984495496 ET ROSY TOI MÊME △ beautiful, dirty, rich.  1881463262
NEMO ↘️ niawh, merci ! et némo, c'est trop kiffant aussi △ beautiful, dirty, rich.  1881463262 j'suis pour tous les liens possibles et imaginables △ beautiful, dirty, rich.  309181304
AURELIE ↘️ et genre, dis moi bienvenue tutsuite, sinon j'te boude, et je chante ta chansoon ! △ beautiful, dirty, rich.  984495496 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 14:43

    MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 Mon mari, ma marie, ma femme (wesh on est trop des herma' nous deux △ beautiful, dirty, rich.  1881463262 ), ma Rose, ma Bonnasse, bon c'est bon, j'crois qu'il y en a assez là. T'as vu comment j'ai pas résisté à me pointer avec mon nouveau moi, elle me colle déjà à la peau attends △ beautiful, dirty, rich.  337664734 Non mais en fait, je venait juste marquer mon territoire, c'était pas un bienvenue. Le début tout gentil, c'était histoire de t'amadouer un peu △ beautiful, dirty, rich.  309181304 Rassure moi, ça a marcher ? △ beautiful, dirty, rich.  337664734 Brefouille faut que je me calme puis question roman aussi, à croire qu'il n'y a que moi qui fait des pavé dans les fiches de présentations Rolling Eyes Mais je sais que t'es entrain de kiffer grave ce que je t'ai alors autant continuer et te faire encore plus d'effet parce que j'avoue que j'arrive pas à me retenir de te susurrer des petites déclarations à tes pensées, elles souffrent les pauvres. Je sais, c'est surprenant venait de moi, Dieu mais j'ai des besoins comme n'importe qui t'sais △ beautiful, dirty, rich.  2309591361 Bon allé, un peu de sérieux avant que je finisse par te sauter tellement dessus parce que désolé les meufs en chaleur mais il n'y a que moi qui ai le droit de le toucher, désolé pour vous △ beautiful, dirty, rich.  2896134664 :rafou: On a été trop forte sérieux, les trois nouveaux comptes qui débarquent en même temps, je te dis pas comment on a géré les pensées impures △ beautiful, dirty, rich.  1229384058 Alors (re)bienvenue parmi nous amour, bonne chance pour la suite de ta fiche qui va gérer sa mémère d'après ce que je sais △ beautiful, dirty, rich.  678593547 △ beautiful, dirty, rich.  212682535 Sur ce, je me retire, faire ma petite affaire parce que j'te dis que harvey est trop bandant et comme c'est toi qui le joue, ça me fait encore plus d'effet △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 On va ddevoir ma ramasser à la petite cuillère, t'inquièèèète △ beautiful, dirty, rich.  309181304 Arrow Allé, faut vraiment que je détale là △ beautiful, dirty, rich.  3271916155 △ beautiful, dirty, rich.  1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 15:29

AMOUUUUUUUUUUUUUR △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 :rafou: pfuuuii, j'te l'ai déjà dis mais comment t'es trop bonne aussi avec merilin, truc de fifou △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 △ beautiful, dirty, rich.  1347536052 on est des herma' mais comme ça on peux se satisfaire mutuellement, c'est quand même trop flex ça △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 △ beautiful, dirty, rich.  1881463262 tu marques ton territoire, genre, t'as pas pût résister de venir faire ton hystérique, en fait, tu m'kiffes trop pour çaaa △ beautiful, dirty, rich.  2896134664 Arrow ouais ça marche trop bien, ce début c'est un créateur d'effet mouillé △ beautiful, dirty, rich.  309181304 △ beautiful, dirty, rich.  212682535 c'vrai que tu fais des romans, mais ça fait plaisir tu sais, même si j'suis trop sûre que j'vais pas réussir à te répondre aussi grand que t'as fait, sauf si commence à dire des conneries, comme j'ai l'habitude de faire △ beautiful, dirty, rich.  309181304 Arrow mais ouais, j'suis trop en train de kiffer, et de te kiffer toi, t'inquiète pas pour ça, même si tu savais déjà que j'te kiffais à mort △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 nah mais, on peux juste faire des choses par l'esprit, genre pour rester purs, alors tu peux martyriser mon esprit autant de fois que tu veux, de la manière que tu veux, ça me pose pas de problèmes △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 JE T'AIME, SEULE PERSONNE A QUI JE SUIS SOUMISE -parfois- △ beautiful, dirty, rich.  2896134664 I love you △ beautiful, dirty, rich.  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 16:30

d'abord, j'dois pas te dire bienvenue parce que je suis la première personne que t'aurais dû mettre au courant de cet orgabandant nouveau personnage △ beautiful, dirty, rich.  984495496 △ beautiful, dirty, rich.  1642801012 et puis après, avoues que c'est une manière détournée de me faire baver sur toi, hein, avoues sale gosse △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 puis j'te rappelle que t'es ma maman à moi donc tu me dois un lien sinon bah heu, j'appelle le s.o.s enfants pas aimés et tu me perdras à jamais △ beautiful, dirty, rich.  2896134664 geeeeenre, sérieux, ton avatar c'est un truc de fifou quoi, tu le mérite pas △ beautiful, dirty, rich.  309181304 allez à plus et bonne chance pour ta fiche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyMer 11 Jan - 16:32

rebienvenue septicémie △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 n'oublie pas l'hymne à mamie gangsta △ beautiful, dirty, rich.  4153354820 I love you △ beautiful, dirty, rich.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  EmptyDim 15 Jan - 15:26

Bienvenue et bonne chance. △ beautiful, dirty, rich.  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ beautiful, dirty, rich.  Empty
MessageSujet: Re: △ beautiful, dirty, rich. △ beautiful, dirty, rich.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

△ beautiful, dirty, rich.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (m) beautiful things never last.
» EVY Ҩ rich dirty girl.
» ► Emy-Lëe Shanice O'Hell; a beautiful lie.
» Sometimes, something beautiful happens in her mouth ❖ SUCKETH
» Léon ELLINGTON ♣ It's a beautiful lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-