(m) beautiful things never last.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(m) beautiful things never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) beautiful things never last. Empty
MessageSujet: (m) beautiful things never last. (m) beautiful things never last. EmptyDim 13 Nov - 0:45

pseudo au choix
Se nommera Sloan pour les besoins du scénario.


les grandes lignes: Son histoire est quasiment entièrement libre. Il y a tout de même quelques pistes qui devront être incluses, comme par exemple le fait qu'il doit avoir entre vingt-deux et vingt-cinq ans. Je le vois bien étudiant en histoire ou en art. Il habite seul dans une petite maison dans la rue des oiseaux. Au niveau caractère, c'est encore une fois très libre. Toutefois, je le vois bien aimer jouer sur les apparences. Il serait un vrai caméléon qui s'adapte à toute situation. Il serait assez réservé et garderait beaucoup de choses sur sa vie pour lui, il ne se livrerait pas facilement aux autres. Au fond, peu de personnes le connaissent vraiment. ❆


précisions sur le lien: Le lien n'est pas super précis non plus, ça pourrait prendre de nombreuses directions. Je pense que le mieux serait de lire le lien et de laisser les personnages prendre le contrôle et de voir comment ça évoluera. ❆ lien négociable? Le mieux serait qu'on garde la base, mais si certaines choses vous chiffonnent, on pourra changer et arranger à votre goût. ❆ pseudo négociable: Totalement, je l'ai laissé libre, donc c'est à vous de voir, tant que ce n'est pas trop extravagant non plus comme pseudo. ❆ idées de célébrités: Je n'ai pas réellement d'avatar en tête. Prenez un avatar qui fait homme dans la vingtaine, qui va sur sa trentaine. Quelqu'un qui ne fasse pas trop gamin, pas trop vieux non plus. Je sais, j'aide beaucoup là. Arrow Pourquoi pas Xavier Samuel? Ou Andrew Garfield? Paul Wesley? Shiloh Fernandez? Joseph Morgan? Pas sûre qu'ils soient tous libre, cela dit. Bref, à vous de voir, je suis généralement pas très compliquée. ❆


Ginny n'a jamais été attiré par les hommes. Cela lui a toujours fait peur, les hommes, la sexualité, tout ça, ce n'est pas pour elle. Non, il n'y a aucune touche d'ironie là-dedans, c'est la pure vérité. Ginny ne jure que par ses études et sa passion pour l'astrologie et la littérature. Et pourtant, quand elle a rencontré Sloan sur Internet, elle a commencé à s'intéresser à lui. Il était différent. Il était sincère, gentil, amusant. Elle se sentait enfin normale, elle n'était pas la fille coincée qui a peur de tout, elle pouvait partager avec lui, parler de ses passions, être une jeune femme de vingt-deux ans sociable.
Et lui-même la trouvait différente. Elle était toujours adorable, tellement fragile, mais avec un cœur en or. Il ne comprenait pas quand elle disait que beaucoup la prenait pour une garce, parce qu'elle semblait tout simplement parfaite. Il faut dire qu'elle avait essayé au mieux de gâcher ses plus gros défauts, comme son agoraphobie ou son envie d'être toujours plus parfaite, après avoir vécu toute sa vie dans la compétitivité fraternelle. Mais il se sentait bien quand il lui parlait et il lui raconta énormément sur sa vie, des choses que personne d'autre ne sait. C'était bien la première fois qu'il parlait autant de lui, de sa vie, de son passé.

Autant dire qu'ils sont vite devenus inséparables, attendant avec impatience de pouvoir se parler. Mais préférant garder cette barrière si sécurisante du net, elle ne souhaita pas qu'ils échangent une quelconque photo, elle s'interdit d'aller fouiller sur Facebook pour savoir à quoi il ressemblait et le fait qu'elle ne connaisse que son prénom l'aida bien. Peut-être aurait-elle dû laisser la curiosité la guider. Parce que le mec parfait d'internet? Sloan? Elle le connait déjà. C'est le connard en bas de la rue. Celui qui se moque ouvertement d'elle quand elle ose faire un pas dehors, celui qui s'amuse à la ridiculiser de temps à autre, celui qui a la réputation d'être le plus gros abruti du quartier. Et Ginny? C'est la coincée en haut de la rue. C'est la nana qui a trop peur de qui que ce soit et qui passe ses journées enfermée chez elle, le monstre à tête blonde, la nana qui ressemble à un lapin devant une voiture en marche quand on parle de sexe...
Heureusement qu'ils ne savent pas qui est réellement l'autre, me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sloan ?
Invité



(m) beautiful things never last. Empty
MessageSujet: Re: (m) beautiful things never last. (m) beautiful things never last. EmptyLun 28 Nov - 17:27

Coucou, j'adore ton scénario! Je trouve que la relation reste très libre et comme tu dis, le RP peut prendre des tournures très variées et intéressantes, avec des hauts et des bas! On ne risque pas de s'ennuyer. Avant de m'inscrire, j'aimerai bien que tu réponde à quelques questions pour être certaine de correspondre à ce que tu recherches.

- Tom Welling te conviendrait-il?
- Tu attends combien de RP¨par semaine environ?
- Et au niveau longueur dans le RP, tu espères quel niveau? (pas en qualité, simplement en quantité?)

J'ai l'intention de garder Sloan (pour les intimes) mais de choisir un second prénom qu'il utiliserait bien plus souvent, avec la majorité des gens qu'il côtoie!

Et voilà tout, félicitation pour ton scénario!
Revenir en haut Aller en bas

(m) beautiful things never last.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OVER // andy ▲ things are strange
» andy ▲ things are strange
» I wanna do bad things with you
» candy › you doing all these things out of desperation
» MINIE Ҩ i wanna do bad things with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-