❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 13:51


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
(c) bethymoll, from tumblr.
ken volage lothario

nom: LOTHARIO, oui oui, comme Don, le célibataire endurci toujours occupé dans le lit d'une des deux Caliente. Ouais, on parle bien du même gars. ❆ prénom: KEN, et pour ceux qui se poseraient déjà la question, non j'ai pas encore rencontré ma barbie. Mais si t'es intéressé(e), n'hésite pas à me contacter ! ❆ âge: VINGT-SIX ANS, en pleine transition entre jeune adulte et adulte, quoi.❆ date de naissance: DIX-SEPT FÉVRIER, en mille neuf cent quatre-vingt-cinq, si ça intéresse quelqu'un. ❆ origines: je suis de MONTSIMPA moi. Je déconne pas avec mes origines. ❆ études/emploi: POLICIER, et c'est chouette, j'adore les animaux, surtout ceux coincés dans les arbres. Disons qu'ils occupent ma journée. ❆ désir à long terme: long quoi ? Terme ? Connais pas, désolé. ❆ aspiration: Au plaisir ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2932675289


attirances: Les jolies filles, pas les canons que tout le monde aime, les jolies demoiselles que personne ne remarque, ou presque. Les filles charmantes et intelligentes. Oh et puis, les mecs, aussi. ❆ tues-l'amour: La puanteur et optionnellement la mauvaise haleine, le manque d'hygiène, la superficialité, la polygamie. Euuurk. ❆ plat préféré: Salade d'automne. ❆ musique favorite: Hakuna Matata. ❆ couleur préférée: Jaune. ❆ ton crédo: Wingardium leviosa. ❆


pseudo/prénom: shàke. ❆ âge: dix-sept ans. ❆ sexe: évidemment! ❆où tu as trouvé le forum: top-site. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: je vous dirai ça plus tard, une fois que j'aurai fait le tour complet de la ville ! ❆ célébrité: joseph gordon-levitt I love youtoi aussi tu traumatises tes sims? mais nooon même pas, ces couillons ils meurent tous seuls, j'le jure! ❆ raconte-nous ta vie: toi d'abord. (a) ❆ tes autres personnages: c'est une question de temps, j'imagine ;D ❆
    Je suis le 100ème membre, j'ai droit à un cadeau ? ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 891098728


Dernière édition par Ken V. Lothario le Mar 25 Oct - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 13:52


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Il s'appelle Ken, oui, comme le copain de Barbie, et croyez moi ça n'a rien d'un hasard. En effet, le garçon est plutôt du genre à collectionner les conquêtes, et même s'il arrive doucement vers la trentaine, il ne semble absolument pas près à se poser. Avoir une petite amie exclusive, c'est vraiment pas ce qu'il a en tête pour le moment, et le jeune homme se plait mieux à vaquer de bras en bras. J'aurais bien dit "de fille en fille", mais il est aussi probable de retrouver Ken dans les bras d'une demoiselle, que dans ceux d'un jeune homme, donc... Ҩ Don Lothario, ça vous dit quelque chose ? Mais si, le queutard qui passe son temps à jongler entre Nina et Dina Caliente ! Ce célibataire endurci qui fait croire à qui veut l'entendre qu'il a un important statut social ! Oui bah, ce mec là, c'est l'oncle de Ken, ce qui explique qu'ils aient le même nom de famille, ainsi que quelques points en commun. Ҩ C'était il y a plus d'une dizaine d'années. Seule à la maison, madame Lothario préparait le diner, quand tout à coup, sans trop savoir pourquoi, la gazinière a pris feu. Et hop, la moitié de la maison est partie en fumée... Malheureusement, ils n'avaient pas pris la peine d'acheter un quelconque détecteur de fumée et donc, les pompiers arrivèrent trop tard, et la maman de Ken y laissa la vie. Ҩ Si quelque chose l'énerve plus que les clowns, les débiles de Zarbville et les homophobes, c'est les polygames. Non mais sérieusement, comment on peut avoir envie d'être officiellement avec plusieurs personnes en même temps ? Et même sans que ce soit officiel, d'ailleurs... Non, vraiment, il ne supporte pas ça. Ҩ Il a été marié. Oui, moquez-vous donc en l'imaginant déambuler devant l'autel, faites-vous plaisir ! Enfin, ne vous inquiétez pas, l'histoire n'a pas durer longtemps : c'était il y a cinq ans, ou un truc comme ça. Ils se sont mariés sur un coup de tête, mais quatre mois plus tard, la nouvelle madame Lothario a surpris son cher mari dans la douche avec... La bonne ! Elle a immédiatement demandé l'annulation de leur mariage, et elle a déménagé. Y'a des rumeurs qui racontent qu'elle bosserait au stade du mémorial des lamas, à Sunset Valley, mais il n'en sait pas plus. Ҩ Ken sait compter deux par deux, et lasser ses chaussures. Ҩ Un jour, il a invité son collègue de boulot à boire un café. C'est comme ça qu'ils sont devenus amis, et qu'ils ont commencé à trainer ensemble. Va savoir pourquoi, un après-midi, ils se sont retrouvé à la piscine et... Le fameux collègue s'est noyé. Ken n'a jamais compris pourquoi ; bah ouais, pourtant, y'avait une échelle... Ҩ S'il a peu de compétences en cuisine, il en a pas mal en jardinage, et surtout en charisme. Ҩ Peut-être que quelque part, au fond de son inconscient psychique, il a l'espoir de rencontrer cette personne qui lui fera aimer la vie à deux, et qui, en gros, lui apprendra ce qu'est l'amour. Ҩ Il est très ouvert, mais ne se confie jamais, à personne. En fait, il est plus le joyeux luron que l'ami sur lequel on peut réellement compte ; c'est sa façon à lui de se protéger et de se mettre à l'écart. Ҩ Il a pleuré deux fois dans sa vie : le jour où il a croisé une femme qui ressemblait besoin à sa mère, et à la mort de Mufasa, dans le Roi Lion. Ҩ Il n'a jamais été amoureux. Jamais, jamais, jamais. Ҩ Il va sur facebook uniquement pour jouer à The Sims Social. Ҩ Il ne le sait pas encore, mais il est stérile. Ҩ Il a arrêté de fumer le jour où il a approché un peu trop près son briquet, et qu'il s'est cramé le nez. C'est complètement con, mais au moins, depuis, il ne tousse plus. Ҩ N'est ni riche, ni cultivé, ni bilingue, ni super je-sais-pas-quoi. Désolé, hein. Ҩ C'est un enfant du pays qui n'a jamais quitté Montsimpa, et qui ne s'en ira probablement jamais. Ҩ Malgré tout c'est une grosse commère, il ne s'en rend même pas compte mais il adore déblatérer des tas de choses, sur tout et sur tous, et parfois ça peut aller moins. Ҩ Il a peur du noir. Là, c'est le moment où vous choisissez entre vous moquer de lui, ou décider d'aller le consoler et lui tenir compagnie dans cette terrible épreuve... ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2932675289


Dernière édition par Ken V. Lothario le Mar 25 Oct - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 13:52

TU AS LE DROIT A TOUT MON AMOUR ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274
à part ça, bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
j'espère que tu te plaira parmi nous ! ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 309181304

je te le réserve ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 13:53

Tu auras le droit à une nuit torride avec moi mon chou ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 891098728 surtout si tu prends JOSEPH, c'est mon homme ce type ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 3271916155 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 3109088958 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 1642801012
bref bienvenue et oui je te le réserve volontier ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 678593547

EDIT : doublée par jaiz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 13:55

JE T'AIME ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 1642801012 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 3428422999 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 891098728 tu as le droit à une belle déclaration d'amour, content ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 4153354820
bienvenue et bonne fiche ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 14:05

Bienvenue parmi nous ! ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 16:17

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 17:15

TU AS LE DROIT DE M’ÉPOUSER. ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 3271916155
JOSEEEEPH. ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 891098728 ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 4153354820

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 17:15

Bienvenue Ken, j'adore ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 17:40

BIENVENUE I love you
JOSEPH ! j'allais justement le prendre pour un lien que j'allais créer x) enfin j'allais le mettre dans les suggestions :p je ne peux qu'approuver ton choix ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 17:59

    MERCI les copains ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 3428422999
    jaiz', tout ton amour, rien que ça ? je l'prends avec plaisir alors (a) quentin, c'est quuuuand tu veux pour la nuit torride I love you olivia, plus que content, une déclaration comme celle-là tu rigoles, c'est jouissif ! Razz patsy, c'est vrai je peuux ? ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274 viens là chérie, on s'organise tout ça ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 173490454 syena, merci beaucoup, j'adore aussi le tien et en prime, je trouve que ton vava est à tomber ! ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 854838370 charlie, pardon de t'avoir devancé alors, en même temps je me doutais que c'était plus qu'une question de temps, parce que zooey&joseph quoi *.* mais du coup, tu me réserves un super lien qui tue tout ? ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 18:12

oh ben oui, sans problème pour le lien ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 2806429274 je me réjouis de lire ta fiche :cooper: faut que je continue 500 jours ensemble moi d'ailleurs ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 18:28

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 19:28

    charlie, oh tu l'as pas fini ? fini-le vite alors, il est génial ce film ! I love you jay & keni, merci les copains ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 173490454
    et j'ai terminé ! ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ EmptyMar 25 Oct - 19:53

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
» I'M SEXY AND I KNOW IT ∆ moi j'ai pleuré quand Mufasa et mort et j'en suis fier !
» Leighton - Je suis là, partout, ici, ailleurs et nul part à la fois.
» Moi j'suis comme Paris Hilton, sauf que j'aime pas les chihuahuas, je suis pas blonde, et je suis pas riche. Je suis conne, j'aime les fringues, et je suis une fille. T'as pigé? Bon bah je recommence alors... LA CAPITALE.
» La première fois, des fois juste en claquant des doigts la première fois qui se déclanche malgré soi | T.B.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-