Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:01


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
crédits de ta bannière
Oliveira " Olive " Flanigan

nom: FLANIGAN. Normalement son véritable nom est O'FLANIGAN mais son paternel a retiré le préfixe " O' ". Son arrière-arrière-arrière-arrière grand-père doit se retourner dans sa tombe pour cet affront. C'est un héritage irlandais. ❆ prénom: OLIVEIRA (mais son entourage a tendance à l'appeler Olive). ❆ âge: 25 ANS. ❆ date de naissance: 6 MAI. ❆ origines: IRLANDE - Dublin.❆ études/emploi: Chroniqueuse, journaliste et conseillère matrimoniale. Elle est à son propre compte et se promène souvent avec une caméra histoire de filmer les gens. ❆ désir à long terme: Danser sous une pluie de confettis. ♥️aspiration: AMOUR. ❆


attirances: Jake Gyllenhaal (bah quoi, c'est son acteur favoris) & les confettis. L'Irlande. (les Irlandais en général aussi #SBAFF#). Les hommes attentionnés, drôles et fidèles. (ahah). Offrez-lui un sac de confettis et vous obtiendrez tout d'elle. ❆ tues-l'amour: Les t-shirts avec le dessin d'un lapin dessus. Les hommes trop romantique (à petite dose ça suffit largement) ❆ plat préféré: les crêpes. ❆ musique favorite: WESTLIFE. (groupe irlandais oblige. ♥️) ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: Jake un jour, Jake toujours. #SBAFF# Arrow Le ridicule ne tue pas. ❆


Ҩ Jake Gyllenhaal, c'est l'homme de sa vie. Elle connait sa filmographie par cœur et aime dormir avec un t-shirt sur lequel l'acteur a signé. D'ailleurs elle s'est retrouvée pétrifiée devant celui-ci quand elle lui a demandé son autographe. Elle est fan de cet acteur depuis des années et suit son actualité.

Ҩ Elle recherche désespérément quelques colocataires. Cinq en fait. De préférence des personnalités toutes assez différentes, similaires ou complémentaires, histoire que de grosses batailles éclates au sein de la demeure que tous occupent. Sachez que Olive c'est le genre de fille a choisir un clan et a organisé des plans foireux afin de faire chier l'équipe adverse. Parfois elle se croit dans koh-lanta en fait.

Ҩ Olive est la fille la plus bavarde au monde, personne ne peut la dépasser sur le nombre de mot qu'elle peut sortir en une minute. Elle débat sur tout et n'importe quoi, comme elle a toujours son mot à dire sur tout. En fait, c'est une véritable commère et elle n'en a pas du tout honte, au contraire c'est même une grande fierté. Parfois elle se croit limite dans " desparate housewives " et va espionner chez les voisins. Elle donne des notes aux gens qu'elle croise dans la rue ou à ses amis. les notes allant de 0 jusqu'à 10. idem, elle donne des notes sur ses journées.

Ҩ Elle déteste la perfection et l'organisation à la minute près. l'imprévu c'est son dada. du coup, ne soyez pas étonné qu'elle débarque chez vous à 2H' du matin ou à 16H' pour le goûter.

Ҩ Elle éprouve une véritable hantise à l'égard des lapins. c'est une phobie qui lui a souvent posé problème et elle en garde d'ailleurs de très mauvais souvenirs. en revanche, à Halloween, elle se déguise toujours en lapin blanc, c'est selon elle une bonne thérapie afin d'apprivoiser sa peur. (chacun son point de vue sur la chose hein - par contre, merci d'éviter de lui parler des lapins crétins, elle vous démolie sur place et va se cacher dans un placard ensuite pour pleurer). et naturellement, elle déteste la fête de pâque. ce jour-là, elle reste donc cloîtrée dans sa maison et n'en sort pas.

Ҩ Allergique au chocolat, elle fait des malaises lorsqu'elle en mange. Elle a fait quelques séjours à l'hôpital à cause de cela.

Ҩ Elle a un petit frère âgé de 10 ans qui est resté vivre en Irlande avec toute la famille Flanigan. Il se nomme Oscar et il vient souvent à Montsimpa pour passer les vacances avec Olive. Oliveira est donc l'ainée du clan Flanigan, c'est par son caractère bien trempé qu'elle a su se démarquer des autres membres de sa famille. Véritable boule d'énergie c'est elle qui mets l'ambiance dans la maison. Elle est vite devenue un moulin à parole et lorsque Oliveira Flanigan parle, il est difficile d'en placer une. Néanmoins, elle peut se montrer douce, calme et attentionnée. Une véritable perle. Peu de personne ont l'occasion de voir cette facette de sa personnalité. Intelligente, (mais pas trop), Olive est modeste et généreuse.

Ҩ Dès qu'elle croise un homme dans la rue, elle pense qu'il s'agit de l'homme de sa vie, avant de retomber très vite sur Terre. Il n'empêche qu'elle espère un jour avoir un réel coup de foudre pour un homme (ouais l'espoir fait vivre, ahah). Il lui est déjà arrivé néanmoins de demander en mariage des inconnus. Ils ont tous répondus non. A nouveau elle espère qu'un jour l'un d'eux réponde oui...

Ҩ Dès qu'il se met à pleuvoir, elle part dehors pour danser sous la pluie. Quitte à prendre le risque de tomber malade après, elle s'en contrefiche.

Ҩ Elle a le tatouage d'un lézard sur tout le mollet gauche.

Ҩ Merlin & Community sont ses séries favorites. Elle peut passer des journées entières devant son écran d'ordinateur juste pour voir et revoir les épisodes. Troy Barnes est son idole d'ailleurs et il lui arrive de crier " My emotions " lorsqu'elle se trouve devant un miroir. Sinon elle lit énormément de livre. Elle dévore les romans généralement en deux jours.

Ҩ Elle a monté sa propre affaire et ouvert un bureau afin d'y recevoir des couples qui s'apprêtent à se marier ou qui ont des difficultés à surmonter. Olive se dit souvent neutre mais elle a tendance, parfois, à vraiment donner son point de vue. En fait elle adore jouer les entremetteuses et ramener son grain de sel dans les histoires qui ne la concernent pas. Sinon, il lui arrive de se balader en ville avec sa caméra et d'interviewer les gens pour savoir ce qu'ils pensent de l'amour ou autres sujets. Ouais, elle change de sujet quelques fois. On lui demande de rédiger un article sur les relations amoureuses et elle finit par parler de sport. Olive a fâcheuse manie à se mêler de tout, non pas pour obtenir le scoop de l’année, mais plutôt parce que les histoires entre voisins ça l'intéresse vraiment. Déjà dans la cour du primaire, Olive interviewait ses petits camarades avec un stylo en guise de micro et était à l’affut du moindre potin. Comme quoi en grandissant, cela ne s'est pas arrangé.

Ҩ Elle a gagné deux millions et cinq cent milles dollars au Loto mais personne n'est au courant de cette rentrée d'argent. Sauf son meilleur ami et sa famille. Ils sont les seuls au courant de sa victoire. Car Olive est trop modeste pour se vanter de cette fortune, elle préfère en faire profiter son entourage plutôt que de s'acheter des objets de luxe. Car justement Olive déteste les riches et les snobs.


pseudo/prénom: ^^ ❆ âge: *secret* ❆ sexe: F. ❆où tu as trouvé le forum: BAZZART. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, il est parfait. ♥️célébrité: GEMMA ARTERTON. ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? D'après le bottin, il est déjà doublé. XD (faudra me corriger si je me trompe) ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? J'utilise les codes pour qu'ils soient toujours heureux et riches sans qu'ils aient besoin de travailler. Ensuite, mon sims se mets en couple avec pleins de personnes et après ils cohabitent tous ensemble. Et enfin, ils font pleins de bébé, qui grandissent et meurent tragiquement dans les flammes. Parce que ces cons ont laissé les macaronis dans le four. Ça fait un très beau cimetière familiale. Tadaaaaaam. XD ❆ raconte-nous ta vie: Euh... Je parle toute seule. Et il m'arrive d'avoir des gros fous rire juste parce que je repense à un truc idiot. J'arrive à chanter le générique de pas mal de série ou d'émissions télés (ma soeur va s'en doute partir faire un stage à La Rochelle, bah depuis une semaine je lui fais le générique de Fort Boyard. Si c'est pas de l'amour çaaa hein ? #SBAFF#). Je suis totalement fan des cours de Philosophie (faut dire que mon prof est aussi barjot que moi donc ahah.) J'me suis cassée un doigt en jouant au Basket l'année dernière, et je me suis cassé un doigt la semaine dernière en faisant une partie de Volley. (les joies du sport. XD). Ma prof d'Anglais ne m'aime pas (ça tombe bien, je l'aime pas non plus. XD). Hum, je serai prête à défendre corps et âme un gardien de but de Hockey sur Glace (pour moi ils sont sacrés *O*). J'habite en Haute Normandie, mais j'aimerai un jour immigré vers l'Irlande. Sinon pour info, je suis bavarde et ça tourne pas rond dans ma tête. (a) ❆ tes autres personnages: aucun (: ❆


Dernière édition par Olive Flanigan le Mer 14 Déc - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:01

    Possible de réserver le doublons de GEMMA ARTERTON, s'il vous plait ?? I love you Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:05

    merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:12

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! I love you
je te réserve le doublon de Gemma ;)

PS : mon DC est avec Jake, on est faites pour s'entendre :cooper: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:23

    PHOEBE. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 173490454 I love you
    merci pour la réservation (:

    Jaizlynn-Indiana Pierce a écrit:
    PS : mon DC est avec Jake, on est faites pour s'entendre :cooper: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 309181304

    AAAAAAHH. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1642801012
    je ne peux qu'approuver alors. ahah. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274 Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:38

    Quelle est belle cette femme quand même Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274 Bienvenue sur PWL Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 173490454 Bon courage pour la suite de ta fiche. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:46

GEMMA Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 212682535

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 17:55

    Ginta & Katy. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1642801012
    merci les filles. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 18:20

GEMMA Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 18:26

    merci merci Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 18:37

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 18:51

bienvenue et courage pour ta fiche Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 173490454
ET GNAAAAAAAAAAAAA GEMMA Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1642801012 Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 19:53

    Holt. I love you merci Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 212682535

    Quentin, ton enthousiasme fait plaisir. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274 Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 678593547
    merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 21:53

HAUTE-NORMANDIE POWAAAA Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 173490454 Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 173490454 Arrow
bienvenue parmi nous et gemma est un excellent choix Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 22:58

    - La Haute-Normandie vaincra ! - #SBAFF# Arrow
    et je te retourne le compliment, Ian est aussi un trèèèèèès bon choix d'avatar. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1642801012 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 23:00

LE TITRE Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1881463262 j'adore.
Bienvenue parmi nous belle enfant Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyLun 14 Nov - 23:13

    Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1881463262
    merci merci. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyMar 15 Nov - 7:48

HAUTE NORMANDIE POWEEEEER ! *o*
Ton avatar est sublime Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyMar 15 Nov - 13:09

Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyMar 15 Nov - 14:19

    Leonardo & Hilary, j'adore vos choix d'avatars. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1642801012

    Muse : La Haute Normandie en force, tout à fait. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 4102579639
    & et je te retourne le compliment pour l'avatar. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274

    merci à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyMar 15 Nov - 18:52

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. EmptyMar 15 Nov - 18:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 2806429274
Au passage ton titre ma tuer Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Le mariage, j'y pense à chaque fois que je repère quelqu'un. Rien qu'aujourd'hui, je me suis marié quatre fois dans le bus 41.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» °Je suis tous pour toi, mais, je ne suis rien pour moi° Ambre L. White
» ESTELLE ☼ Un jour je me suis réveillée marié avec un ananas....Et moche en plus !
» ❝Je suis dix fois supérieur à Mufasa ! Normal, je suis KEN.❞
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.
» Leighton - Je suis là, partout, ici, ailleurs et nul part à la fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-