(f) You're my (soul) sister.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(f) You're my (soul) sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) You're my (soul) sister. Empty
MessageSujet: (f) You're my (soul) sister. (f) You're my (soul) sister. EmptyVen 13 Jan - 19:09

Prénoms libres Williams

les grandes lignes: X a un an de plus que Kally, donc vingt et un an. Elle est née et a grandit à New-York, sa mère est d'origine irlandaise. Pour le métier, X est mannequin, comme Kalliste, mais X doit faire plus que de poser pour quelques magazines de temps en temps, elle est donc plus "connue" que sa soeur. X est un peu vantarde, hautaine, très mature pour son âge et surtout indépendante, elle ramène toujours le sujet de conversation sur elle, elle doit constamment être au centre de toutes les attentions et ne supporte pas qu'on ne la regarde pas. X est moqueuse, parfois mesquine mais surtout très intelligente, elle est "douée" partout que ça soit pour les cours (elle peut encore suivre des études ou non, c'est comme vous voulez) ou pour toute autre chose qu'elle entreprend. Elle n'est pas très sportive, elle est plutôt flemmarde en fait mais ne le montre pas vraiment car elle aime donné l'impression d'être parfaite. En gros elle est très égoïste et se croit le centre du monde. X est très imbue de sa personne. ❆


précisions sur le lien: X et Kalliste sont soeurs. ❆ lien négociable? non ❆ pseudo négociable: oui, sauf pour le nom de famille. ❆ idées de célébrités: Pour la célébrité, je ne suis pas trop difficile. J'aime beaucoup Mischa Barton, qui je trouve va bien avec le personnage. Sinon, tant que la célébrité en question a les cheveux plus ou moins clairs et comme les deux personnages sont soeurs que ça fasse crédible. Sinon, comme X est assez mature même si légèrement plus vieille que Kalliste, j'aimerais la célébrité fasse plus âgé que Taylor Momsen, sinon je suis prête à écouter toutes vos propositions (f) You're my (soul) sister. 173490454


X est la grande soeur de Kalliste, c'est aussi son modèle, Kalliste a toujours tout fait en fonction de sa soeur qui est vraiment un exemple pour elle. Elles ne se sont pourtant jamais trop entendues, elles passaient leur temps à se disputer lorsqu'elles étaient enfants, Kalliste ne supportant pas de voir que ses parents "préféraient" X à elle. De son côté X n'a jamais supporté que Kalliste passe son temps à agir comme elle. Pourtant, il y a deux ans, c'est ensemble que les soeurs partirent vivre à Montsimpa. Malgré toutes les tensions qu'il y ai pu avoir entre elle, Kalliste aime sa soeur plus que n'importe qui, ce qui n'est pas trop le cas de X qui a du mal à la supporter. En arrivant à Montsimpa, X venait à peine de débuter dans le mannequinat et c'est pourquoi quelques mois plus tard, elle retourna vivre à New-York pour vraiment percer dans ce milieu. Après, les soeurs ne se sont pas vu ni parler pendant deux ans, chose qui fit beaucoup souffrir Kalliste. Pendant ces deux années, X a pu faire n'importe quoi, s'être marié si vous voulez, je n'impose rien de spécial. Quoi qu'il en soit, X vient de revenir à Montsimpa, pour la raison que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) You're my (soul) sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) You're my (soul) sister. (f) You're my (soul) sister. EmptySam 14 Jan - 11:34

Déjà merci à tous ceux qui se sont arrêter sur ce scénario (f) You're my (soul) sister. 173490454 Ce personnage est très très très important pour ma Kally, alors bien sûr je demande quelqu'un de motivé qui ne lâcheras pas le rôle après une semaine, si vous pensez ne pas avoir le temps pour rp au moins deux fois par semaine (et encore je suis gentille (f) You're my (soul) sister. 4153354820) ne prenez pas mon scénario car je voudrais quelqu'un d'actif aussi bien dans les rp qu'en dehors, bien sûr je ne vais pas vous forcer si vous ne voulez pas flooder, mais apprendre à connaître celui ou celle qui prendra mon scénario est selon moi un point important (f) You're my (soul) sister. 2806429274 En ce qui concerne les lignes, je vous annonce déjà que je ne fais pas des romans, je fais plutôt des rp courts (peut être un peu plus long si je suis inspiré) parce que j'ai eu la mauvaise expérience sur un forum d'une personne qui faisait des rp longs mais qui répondait une fois toutes les deux semaines, ce qui bloque complètement l'avancée du rp et du lien. Un minimum de 10 lignes suffira donc très bien, 5 n'étant pas suffisant selon moi pour faire avancer l'histoire. En ce qui concerne les fautes d'orthographes, je ne suis pas trop difficile mais évitez d'en faire à tous les mots, ayez pitié de mes pauvres yeux, les correcteurs d'orthographe existent. Pour finir je tiens à dire que j'aimerai et que je protégerai des méchants pervers de ce forum la personne qui prendra mon scénario (f) You're my (soul) sister. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) You're my (soul) sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) You're my (soul) sister. (f) You're my (soul) sister. EmptyMer 25 Jan - 21:36

désolée à tous ceux qui étaient attirés par ce magnifique scénario, mais il est déjà pris par une certaine Cady O. Williams, autrement dit moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) You're my (soul) sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) You're my (soul) sister. (f) You're my (soul) sister. EmptyJeu 26 Jan - 18:17

Et ouais soeurette tu gères (f) You're my (soul) sister. 1642801012 J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de Cady tu as pas idée (f) You're my (soul) sister. 2806429274 En tout cas maintenant que tu es là, n'hésite surtout pas si tu as des questions à me poser je sais qu'un premier forum rp ce n'est pas facile mais je serais là pour t'aider (f) You're my (soul) sister. 4153354820 Et bien sûr merci et merci encore (f) You're my (soul) sister. 1642801012 (f) You're my (soul) sister. 3183675940 (f) You're my (soul) sister. 891098728 ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) You're my (soul) sister. Empty
MessageSujet: Re: (f) You're my (soul) sister. (f) You're my (soul) sister. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) You're my (soul) sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
» abby. australian soul
» How I Met My Sister ?
» (f) Sister and Sister
» JUKEBOX ⊰ music in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-