abby. australian soul
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

abby. australian soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 12:45


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
fuck yeah freja beha
Abbigaël Sephora River-field

nom: river-field, non t'as bien compris, ça signifie le champ de la rivière. Ah ces Australiens. ❆ prénom: ton Abigaël Sephora ❆ âge: vingt-et-un-an et toutes mes dents. ❆ date de naissance: 6 Juin 1990. J'suis une fille des nineties moi, ouais. ❆ origines: australiennes, born in Melbourne. ❆ études/emploi: étudiante en troisième année de commerce international. ❆ désir à long terme: être riche, ouais, c'est tout con. Mais là pour le moment, j'peux pas m'acheter toutes les paires de chaussure que je veux et ça c'est un souci. ❆ aspiration: argent ❆


attirances: le beau, l'intelligence & la subtilité ❆ tues-l'amour: la ferme, l'ignorance & la beaufitude ❆ plat préféré: les huîtres/ ❆ musique favorite: M83 ❆ couleur préférée: le bleu marine ❆ ton crédo: Toujours regarder la matière de sa veste de costard. ❆


Née dans une famille Australienne dont les membres prennent soin des autres et où une grande complicité se tient entre parents/enfants. Elle a d'ailleurs toujours profité du fait d'être la seule fille et aime se sentir protégée par ses frérots. Ҩ Son frère préféré, c'est Jaime mais elle ne l'avouera jamais. Son autre frère c'est un peu un con, donc elle l'aime un peu moins. Ҩ Elle s'est faite virer de son école de commerce parce qu'elle a par inadvertance, hein, couché avec un de ses professeurs. Elle l'a assez mal pris, papa maman aussi puisque bon, ils payaient un max de simflouz pour cette école renommée Ҩ Elle a donc décidé de squatter sans gêne chez son frère et de se trouver une nouvelle école mais pas une école de merde hein Ҩ C'est une archi-fan de mode qui est abonnée aux ventes-privées et aux catalogues. Elle a pas pu tout mettre ses fringues, sacs, chaussures, bijoux et maquillage dans ses valises, donc ça l'a un peu traumatisé. Ҩ Elle n'essaie de sortir qu'avec des garçons de bonne famille, mais généralement, c'est ceux là les plus cons. Elle n'a pas compris la leçon. Mais quand même, c'est rigolo les brunchs dans les manoirs, les super restos et surtout les cadeaux qui viennent de chez Vuitton. Ҩ Le commerce international, c'est pas très marrant, mais bon, il y a moyen qu'elle fasse une carrière de malade et qu'elle gagne beaucoup de sous. Ҩ Elle aime bien dire ce qu'elle pense, surtout quand c'est négatif et pas gentil Ҩ Elle court beaucoup mais elle patauge parce qu'elle fume et ses poumons aiment pas trop ça. Ҩ Elle aime bien se mettre à la mode, donc là vu que c'est ambiance écolo, elle a vendu sa voiture en Australie et a pris un vélo, qu'elle a pris pour Montsimpa Ҩ Elle a des montants de facture qui pourraient figurer dans le livre des records Ҩ Elle est plutôt ouverte d'esprit pour quelqu'un qui ne pense qu'au fric, mais a du mal avec les provinciaux, ou la campagne. Ҩ Elle aime bien manger, genre les huîtres mais est aussi une fana de trucs à emporter, comme les sushis ou les pizzas Ҩ Elle fume comme un pompier et boit comme un trou, chose que ses parents ont du mal à supporter Ҩ Elle va une fois par semaine chez le coiffeur, minimum. Les cheveux ça s'entretient, merde ! Ҩ Elle désespère un peu ses parents. Un peu beaucoup même. Ҩ Elle s'est faite piquer par un serpent quand elle était petite et depuis, elle déteste les animaux.
Ҩ Elle a pas mal de tatouages, dont certains dans des endroits que peu de personnes peuvent voir Ҩ Elle doit se trouver un travail à Montsimpa, chose qui la gonfle d'avance. Ҩ Elle est une accro aux nouvelles technologies, et vas y que j'ai le portable dernier-cri, le super netbook trop tendance... Ҩ Elle ne boit que du thé, elle déteste le café. Ҩ Elle rit tout le temps, pour n'importe quoi. Ҩ Le grand amour, les trucs du genre, elle n'y croit pas trop. Ҩ Elle est très fidèle en amitié et en famille, même si elle a un peu du mal avec ce que peut faire son autre frère. Ҩ Elle déteste le hasard et aime avoir le contrôle sur tout Ҩ Elle a un peu des dons de manipulatrice. Ҩ Mais bon, vous l'aurez compris, c'est une bonne vivante. Ҩ Oh, dernière chose. Elle est enceinte, de ce fameux professeur, mais a trop attendu et ne peut plus avorter. Oups ? Elle ne sait pas ce qu'elle va faire de ce marmot et pour l'instant, personne n'est au courant. Elle compte bien l'annoncer à Jaime. Putain de pilule oubliée sur la table de nuit.


pseudo/prénom: marie suffira amplement ❆ âge: dix-neuf ans. ❆ sexe: non merci ! ❆où tu as trouvé le forum: chez ta mère. ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: les fiches de lien. Ouais, je sais, c'est pas votre délire. Mais je m'y ferai. (: ❆ célébrité: freja sexy hot godness beha ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? mais ça veut dire quoiii ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? depuis que j'ai un notebook, non. ❆ raconte-nous ta vie: hey coucou sa va lol ? moi jkif la zikmu tsé é lorie el é cher simpa (non sérieusement, on verra plus tard pour le racontage de vie hinhin) ❆ tes autres personnages: aucun :D . ❆



Dernière édition par Abbigaël S. River-Field le Mar 27 Déc - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 13:19

    Bienvenue sur PWL abby. australian soul 2806429274 Bon courage pour la suite de ta fiche et bon amusement parmi nous abby. australian soul 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 13:27

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 13:39

bordel, c'est pas la fille de la pub valentina de valentino ? Si c'est elle je te construis un empire.
En plus le pseudo abby. australian soul 1642801012 bref, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 13:42

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:10

Merci de votre accueil les enfants. abby. australian soul 2806429274
Alors oui, Logan, c'est la fille de la pub Valentina (la classe ma Freja, la classe Cool ) donc j'attends patiemment ton empire :D & n'oublie pas la statue à mon effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:11

Bienvenue parmi nous I love you
la pub de ce parfum m'agaçe -> je sors oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:19

Tu claques p'tite soeur abby. australian soul 678593547 -même si tu viens t'incruster chez moi à mon insu-
VALENTINA VALENTINAAAA abby. australian soul 3271916155
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:20

FREJAAAAA abby. australian soul 173490454
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:27

AIGO Isa cette pub est superbe ! J'ai demandé le parfum pour noel quasiment juste pour la pub (et oui la belle influence du marketing Arrow )
J'attaque cet empire toute suite biloute Cool Tu le veux en chocolat ou en or ? abby. australian soul 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:27

wesheuh les geeens et merci, j'vous fais plein de bisous sur les tétons (spécialement à Marlon parce qu'il est canon) mais pas à mon frère chéri, j'suis pas une incestueuse. I love you
en diamant, Logan, en diamant abby. australian soul 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:37

ce que madame exige madame aura abby. australian soul 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:41

Welcome & Have Fun abby. australian soul 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 14:58

merci, j'ai fini. abby. australian soul 1401591111
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 15:28

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! abby. australian soul 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMar 27 Déc - 21:27


    Bienvenue parmi nous abby. australian soul 4153354820 abby. australian soul 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul EmptyMer 28 Déc - 1:10

Frejaaaaaaaaaaaa abby. australian soul 173490454 abby. australian soul 173490454
Un peu en retard mais bienvenue parmi nous, surtout amuse toi bien abby. australian soul 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



abby. australian soul Empty
MessageSujet: Re: abby. australian soul abby. australian soul Empty

Revenir en haut Aller en bas

abby. australian soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abby's blackberry - let's chat !
» Mattéo & Abby. Que c'est boooon, les bonbons !
» (f) You're my (soul) sister.
» JUKEBOX ⊰ music in my soul
» JUKEBOX ⊰ music in my soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-