Strange man in my kitchen feat Sexy Cross
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Strange man in my kitchen feat Sexy Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Strange man in my kitchen feat Sexy Cross  Empty
MessageSujet: Strange man in my kitchen feat Sexy Cross Strange man in my kitchen feat Sexy Cross  EmptyJeu 12 Avr - 16:48

Strange man in my kitchen feat Sexy Cross  Tumblr_ljshv7P2QJ1qa9vqgo1_500


Les doigts d'Emy tapotaient le bois du bureau avec un rythme accélérait trahissant sa nervosité du moment, le regard fixé sur la page blanche présente sur l'écran de son pc, presque vierge de tout mot à l'exception du titre. Elle détestait ça devoir écrire un article, ce n'était pas son job après tout, elle était faite pour être derrière l'écran de télé pas d'un ordinateur, cette partie de son métier était plus un inconvénient qu'autre chose. Elle referma son pc d'une main, avec un soupir, elle ferait ça plus tard tant pis, elle devait faire une pause, sinon elle sentait que ça allait sûrement dégénérer en crise, elle devait se calmer, mais elle ne supportait pas perdre le contrôle des choses et là ça lui arrivait bien trop souvent en ce moment, depuis qu'on lui avait diagnostiqué son trouble de la personnalité, elle était trop souvent sur les nerfs de peur d'avoir une nouvelle crise mais c'est avant tout la nervosité qui enclenchait ses crises, un cercle vicieux s'était ainsi installé dans sa vie et ça l'a rendait vulnérable et dangereuse pour elle même.

Elle jeta un coup d'oeil à son horloge qui indiquait 19h30, il était temps de se préparer un petit repas-télé. Emy était célibataire bien que officiellement marié à Charlie Beckers, elle ne vivait pas avec lui, leur mariage étant un simple mariage par intérêt commun, mariage qui commençait un peu à nuire à sa vie personnelle. Même si depuis quelque temps, le fait de savoir qu'elle était liée à quelqu'un même cette personne ne l'appréciait pas forcément, la rassurer un peu. Elle prépara donc un dîner léger et le dévora devant les infos du soir, en tant que présentatrice télé, elle aimait bien regarder le journal sur les autres chaînes, histoire d'observer la concurrence. Une fois son repas terminé, elle s'affale sur le canapé, et ferme les yeux un moment, l'imposante solitude semblant se refermer sur elle. Emy ne vivait que pour son travail, pour les personnes autour d'elle, c'était une acharnée du travail mais en réalité c'était surtout une carapace qu'elle s'était créé, se focaliser sur son boulot le permettait de tout contrôler, Emy avait une peur bleue de l'inconnu, perdre le contrôle était sa pire phobie et sa phobie se réalisée souvent ces derniers jours. Elle y pensait sans cesse et ce qui créait ses crises au final. Les yeux fermaient, la tête posée sur le canapé, elle tentait de détendre son esprit mais ce dernier partait dans la mauvaise direction et elle finit pas sombrer dans le noir.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentit une sensation bizarre dans sa bouche, une odeur qu'elle reconnut comme étant de l'alcool, ce qui la troubla étant donné qu'elle en buvait que très rarement, mais elle avait surtout un sacré mal de crâne, la lumière lui brûlait les yeux, elle reposa sa tête sur ce qui semblait être un coussin, elle était allongé sur un lit, son lit pourtant elle en se rappeler pas du tout comment elle était arrivée là, juste qu'elle s'était endormis sur son canapé. Elle se redressa lentement, sa tête semblait peser une tonne, comme si elle avait une gueule de bois, elle ouvrit doucement les yeux, et sorti de son lit, elle remarqua alors qu'elle portait une mini jupe, chose rare pour elle, à vrai dire elle n'en portait jamais, c'était plus Max, sa jumelle qui en portait souvent, d'ailleurs celle là était à elle. Elle releva soudain la tête, venant de comprendre ce qui c'était sûrement passée, une nouvelle crise. Mais dans ce cas comment s'était-elle retrouvée chez dans son lit ? En général, elle finissait quelque part dans un bar ou même dans la rue ou à l'hôpital aussi. Elle entendit alors du bruit au rez de chaussée, pensant tout de suite qu'il s'agissait probablement de Charlie, qui avait du être contacté par un barman ou même la police. Elle descendit les escaliers, lasse, s'apprêtant à le remercier une fois de plus et lui assurer qu'il pouvait partir, elle ne voulait devenir un poids pour lui. Mais en arrivant dans sa cuisine, là d'où provenait les bruit elle se retrouva face à un homme totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Strange man in my kitchen feat Sexy Cross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OVER // andy ▲ things are strange
» andy ▲ things are strange
» DAJAN ▲ take it from me: strange is bad, dead is worse.
» you met me at a very strange time of my life ϟ rhett
» Why the life is so strange ? - Rain&Prue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-