Recherche d'une soeur ou un frère
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Recherche d'une soeur ou un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyDim 15 Jan - 18:56

Bonjour, :D

Donc voilà j'ai envie de faire parti de votre forum seulement j'aimerai avoir une soeur ou un frère déjà présent sur le forum. Donc voilà je poste ce petite message pour savoir si quelqu'un serait d'accord pour m'avoir comme soeur. Recherche d'une soeur ou un frère 854838370 Je tiens juste a garder Miranda Kerr en avatar =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 19:30

Heyy,

Tu voulais absolument un frère ou une soeur ou un lien familial comme cousin/cousine te conviendrait aussi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 19:42

Euh Niallan est ce que Robin peut avoir une soeur? vu que tu poste ici et que j ai pas encore écrit mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 19:47

Il y a moi aussi Razz
j'ai écrit mon histoire mais elle reste vague, c'est toi qui voit Recherche d'une soeur ou un frère 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 19:48

G. Robin Evenworth a écrit:
Euh Niallan est ce que Robin peut avoir une soeur? vu que tu poste ici et que j ai pas encore écrit mon histoire!

Sans problème oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 20:50

As vos stylos les filles !

Je veux bien avoir deux soeurs si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 21:22

Moi dans mon histoire, la seule chose qui est importante c'est mes origines irlandaises et une mère fervante de religion trop protectrice contre laquelle je me suis rebellé et un père qui vivait en Irlande et qui est mort à mes 14 ans.

Si ça vous intéresse, je veux bien un frère et une soeur haha Recherche d'une soeur ou un frère 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 21:32

On pourrais être demi frère avec toi! Je veux dire moi et louve? Genre on aurais pas la même mère mais on as le même père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 21:50

Oh ouais, ça me va parfaitement Recherche d'une soeur ou un frère 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyLun 16 Jan - 22:05

Si vous faites ça réservez moi des liens vu que Nia' est le meilleur ami de Rob' ;)
Bon courage en tous cas, hâte de lire vos fiches Recherche d'une soeur ou un frère 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère EmptyMer 18 Jan - 11:07

Moi ça me va parfaitement d'avoir un frère et une demi-soeur :D

par contre j'ai dans l'idée que Louve a eu une fille vers 16-18 ans et que là, elle est également enceinte ( enfin je pense pas que ça change grand chose pour vous ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche d'une soeur ou un frère Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une soeur ou un frère Recherche d'une soeur ou un frère Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'une soeur ou un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
» Jésus est notre frère !
» (m) Parfois, je me demande si on est vraiment frère !
» lys ↔ le frère pas si mâle mais mal-aimé
» (f) soeur de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-