ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ]
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ] ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ] EmptyMar 17 Jan - 16:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je le sais, j'suis sexy... Et toi, t'es qui ?


    Lolita se rendait souvent au " Stud Bar " lorsqu'elle avait du temps libre. Le Stud Bar était un bar où des musiciens ou chanteurs venaient y mettre de l'ambiance, et l'étudiante y allait souvent pour jouer de la guitare. Parfois, les gens lui donnait de l'argent, mais elle ne faisait pas ça pour le fric, plutôt pour le fun.
    Malgré cela, elle ne refuserai jamais les offres! La jeune blonde comptait y aller, ce jour-ci, et elle commença à s'habiller. Un jean, une tee-shirt décolleté noir avec un noeud sur le côté, et échancré au niveau des épaules, des talons noirs et elle était prête. Des bracelets de couleurs aux poignets, un collier fantaisie et elle partit avec sa guitare. Sur la route, elle passa en revue ce qu'elle interpréterait, puis en arrivant devant le bar, entra une fois pour toute.
    Son entrée fut exactement sur la dernière note de la chanson de l'artiste, ce qui fit son p'tit effet. Les gens se retournèrent pour la dévisager, en applaudissant la femme qui descendait de la petite estrade. C'était Still Warry, une chanteuse de 37 ans et à la voix extraordinaire. Elle lui adressa un sourire charmant et monta sur l'assemblage de planches et prit le micro pour dire :

    « Bonjour, j'm'appelle Lolita A. Rick. Certains d'entres vous me connaissent peut-être ? Bref, j'abrège, je vais vous interpréter plusieurs chansons, de ma composition. »

    Puis elle s'assit sur le tabouret, sa guitare devant elle et testa les cordes. Bonnes. Lolita jeta un regard sur l'auditoire, qui bavardait, l'écoutait ou buvait en la fixant. Elle n'était là que pour la musique, pas pour être observé. Elle fit claquer sa langue un bon coup, puis pensa à une chanson. O.K
    Ensuite, tout fut rapide. Ses doigts grattant en rythme les cordes de la guitare, sa voix baissant de plusieurs octaves, remontant d'encore d'autres, chantant les paroles... L'instant était magnifique, merveilleux, magique... Lolita adorait ces instants où elle était quelqu'un d'autre. A la fin de sa chanson, des applaudissements retentirent. Mais une voix s'exclama une phrase qui dérouta franchement l'étudiante...
Revenir en haut Aller en bas

ϟ I'm sexy and I know it ϟ [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; all we had is gone now
» LIBRE &&. i want to be me again.
» Plus libre que l'air
» i need to talk to someone | LIBRE !
» cocooning (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-