bom chicka wah wah ▽ sujet libre
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

bom chicka wah wah ▽ sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty
MessageSujet: bom chicka wah wah ▽ sujet libre bom chicka wah wah ▽ sujet libre EmptyMar 25 Oct - 11:17



« Oui papa ... Non du tout, je bois pas ... c'est le chien, ce con traîne partout et finit ... par se choper une gastro, c'est pour ça que ça fait glou-glou » Le portable à la main, la jeune femme tenait à sa bouche une bouteille d'alcool, elle n'était pas sorti, mais en revanche, elle avait enchaînés les coups. Elle était dans sa période, je préfère rester seule, tout le monde me casse les couilles et mon whisky et ma seule compagnie que je peux supporter. Destiny mentait à ses parents, pourquoi ? Celle-ci devait passer un entretient pour avoir un boulot plus convenable à son apte de vie, mais il fallait bien évidemment qu'elle soit présentable, hors là ... elle était simplement short et le haut de la lingerie sur elle. « Je dois te laisser, mon steak va prendre feu ! ... Quoi moi végétarienne ? Je vous est dit ça ? ... pfff n'importe quoi... » Ah ! L'excuse pour pas bouffer le rôti dégueulasse de sa tante, elle y rajoute toujours des ingrédients morbides et la viande est toujours trop cuite, bref, c'est écœurant « Oui oui, je vous fais de gros bisous *soupire* ... quoi ? Non sérieusement je vais pas dire au-revoir au ... bon d'accord ... bye-bye hamtaro, l'hamsters le plus chouette le plus cool du monde ... Tchao ! » Sont complètement dingues ces parents .Elle ferma le claper et balança l'objet contre le coussin. Enfin un peu de tranquillité ! Elle se leva avec un peu de mal, nous la jouant sobre...hors on peut bien ce douter qu'elle est ivre. Elle se dirige vers le placards, prends une bouteille, enlève le capuchon et la mets dans sa bouche, mais rien n'y sort. « Bordel ! La poisse ! » Une seule solution, bouger son cul au supermarché, elle prends un peu d'argents, même si elle sait déjà qu'elle n'aura pas à passer par la caisse. Elle enfile un haut à capuche, se mets une paire de lunette noir au nez et sort.

Une fois rentrée, elle se dirigea directement vers les frigos blancs pour y prendre les bouteilles. Elle regarda un peu partout, la joua discret et en mit une à l'intérieur de son sweat. De là, elle entendit un bruit sourd. Merde, qu'est-ce qu'il se passe. Penchant légèrement la tête, la scène venait de se dérouler à quelques mètres d'elle. Un crétin c'est prit une pile de cartons à produits ménagers dans la poire. Rien qu'en étant curieuse, elle va vers l'intéresser et lui tends la main. « De rien ! En même temps tu as ce qui te sert, des yeux pour y voir ! Bref, c'est vrai que c'est pas malin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah ▽ sujet libre bom chicka wah wah ▽ sujet libre EmptyMar 25 Oct - 16:43

« Chiotte en plus ce truc ça pu, ignoble ! ». Quentin choppa la main qu'on lui tendit. Il était bien le seul à être aussi crétin pour dégommer une montagne de produits pour vaisselle à la noix en faisant joujou avec son cadi. Et puis pour attirer l'attention, c'était gagné. « J'ai oublié mes lunettes, ça change la donne ! Et puis faut qu'ils prennent en compte les crétins comme moi, comment accomplir une glissade parfaite avec des obstacles … Oh non il ne manquait plus que lui ... ». Le responsable des rayons vint à sa rencontre. Depuis le temps, ils se connaissent assez bien. Au début c'était à cause des infractions du jeune homme, du fait qu'il vole divers produits, puis ensuite du fait qu'il venait manger dans les rayons sans payer par la suite, ou bien comme en l'instant présent avec ses stupides courses de cadi qui se terminent bien souvent avec quelques dégâts sur le dos. Mais bon au fond ils s'entendent plutôt bien, n'est-ce pas ? Et bien apparemment non. Luc, c'est son nom, un homme d'une trentaine d'année qui a pourtant des boutons sur la face, des grosses lunettes immondes et les cheveux constamment gras, pinça l'oreille du jeune homme en lui postillonnant dessus. « Toi, je te jure, tu vas attraper ! S'pèce de petit chenapan ! » « LUUC !! je n'ai plus seize ans mon gars, tu me nique l'oreille là.. ». Pourtant il n'avait pas l'air de vouloir lâcher l'affaire. Fixant la jeune femme qui venait à l'instant de l'aider à se relever, Quentin la désigna du regard et balança. « En plus .. c'est son cadi ! ». Pas bien de balancer et de mitonner en même temps, mais cela fonctionna. Luc lâcha l'oreille de Quentin, qui avec une grimace s'éloigna de ce taré. « Je l'ai vu en plus, pas maligne hein ! ». C'est bien son genre de reporter la faute sur les autres. Mais bizarrement il se doutait bien que la jeune femme n'allait pas se laisser faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah ▽ sujet libre bom chicka wah wah ▽ sujet libre EmptyMar 25 Oct - 23:04

Ou tout simplement n'a t'il pas l'habitude de sentir de bonnes choses, entre autres, les liquides vaisselle dégage une bonne odeur. Elle le laisse parler, elle se contente de lui sourire en guise de réponse. Mais la pensée est bien là, elle préfère se taire, c'est pas le moment de se faire des ennemis. Le responsables des rayons débarque. C'est du lourd, boudu c'te tronche. C'est pas très avantageux tout ça. Toujours les mots qui blessent. Oui c'est une fille comme ça, c'est pour ça qu'elle ouvre pas souvent la bouche, c'est pour éviter de dire des conneries. Bref, elle regarde la scène, quand celui-ci lui pince l'oreille, elle ne peut s'empêcher de rigoler, mais de s'arrêter aussitôt après avoir était accusé à tord. « Crétin va ! » Dit-elle en lui donnant une tape derrière la tête. Un peu comme Gidds à Tony dans Ncis. P'tit con. « La prochaine fois c'est avec la bouteille ! Amuse toi bien avec les produits ménagés ! Moi je vais me prendre une nouvelle cuite ! » Et chercher un mec de compagnie...ouais tout à coup. Une conversation tout à fait banal. Je vous assure, c'est surement la plus normal qu'elle a eut depuis plus de trois ans. Sans plus tarder, elle sort calmement, pour éviter de se faire chopper. Elle sort du supermarché et empreinte une cigarette avant de décoller. Elle s'étouffe avec la bouffée de fumée. Enfaîte c'est la première fois qu'elle essaye ça. Une dingue je vous jure. Tout pour s'arracher les poumons. La vie n'a aucuns sens pour elle, mourir ou vivre ça lui est égal, d'où autant de conneries, en même temps après avoir était trop gâté et un peu trop soumisses aux règles ça finit par ronger le côté rebelle. C'est parent croit encore qu'elle est vierge. Qu'elle blague, c'est libertine la meuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah ▽ sujet libre bom chicka wah wah ▽ sujet libre EmptyJeu 27 Oct - 19:29

Quentin en avait marre d'être traité comme un gamin. Surtout par un mec qui fait deux fois moins son poids en muscle. Ce maigrichon n'avait pas à le traiter de la sorte. Et la seule échappatoire qu'il trouva, ce fut de dénoncer la charmante demoiselle qui regardait sagement la scène. Celle-ci n'apprécia pas beaucoup et pour le démontrer, donna une bonne tapette à l'arrière du crâne du jeune homme. Qui sur le coup, sursauta en grimaçant. « Même pas mal .. » C'est automatique chez lui. Il ne tourne jamais sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir, c'est inutile. « Oh cuite .. ? Attend tu m'intéresse là ! ». Il la suivit jusqu'au dehors, ne se priant pas au passage pour faire un doigt d'honneur à l'autre glandu, puis se posta à ses côtés alors qu'elle s'alluma une clope. « Quand on ne sait pas fumer … la logique veut qu'on ne fume, non ? ». Il disait cela, non pas pour se moquer, mais pour constater. Car elle n'avait pas l'air d'apprécier la fumée dans les poumons. « Et dans ce cas … vaut mieux se contenter de la bouteille, d'ailleurs tu as parlé de cuite ? ». Avança-t-il avec un mince sourire ( de crétin ) sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty
MessageSujet: Re: bom chicka wah wah ▽ sujet libre bom chicka wah wah ▽ sujet libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

bom chicka wah wah ▽ sujet libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « c'est la crise » - sujet libre
» SUJET LIBRE ▷ live by night.
» [Sujet libre :)] Première sortie...
» SUJET LIBRE ▷ set fire to the rain.
» Skier, c'est bien. Savoir skier, c'est mieux. ໙ SUJET LIBRE (de préférence un beau jeune homme O:D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-