CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. Empty
MessageSujet: CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. EmptyVen 20 Jan - 13:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
© credit : dixiepearl - hell's angel's - ici
IN YOUR LIFE
Elle est née à Saint-Pétersbourg en Russie. Ҩ Elle vient d'une très grande famille de riche comprenant de nombreux frères et soeurs, beaucoup trop pour pouvoir tous les citer, certains sont adoptés. Ҩ Elle fait partie des enfants adoptés et n'a aucune idée d'où se trouve ses parents biologique. Ҩ Durant son enfance, à l'école elle était plutôt douée et ramenait de très bonne notes. Ҩ Elle est très proche de toute sa famille. Ҩ Elle est Russe d'origine de ses vraie parents, Polonaise de ses faux grands-parents, Américaine de sa mère adoptive et Française de son père adoptif. Ҩ Elle parle le Français, l'Anglais, l'Espagnole et l'Italien. Ҩ Elle a commencer à se dévergonder à ses seize ans en devant plus libertine (sortie entre copine, boîte de nuit, coucher avec des garçons etc.) Ҩ Elle a eu son premier rapport sexuel à l'âge de seize ans. Ҩ Elle est tombé amoureuse d'un garçon qu'une seule fois dans sa vie. Ҩ En voulant tenter de nouvelles choses, elle a coucher avec une fille lors d'une soirée arrosée encore aujourd'hui elle en a honte, mais à savoir que très peu de monde est au courant. Ҩ Elle a eu son permis à ses dix-huit ans ainsi qu'une voiture offert par un de ses grands-frère. ҨElle est une fan des Audi, les Mini Cooper et des Bmw, elle possède une Mini de couleur noir. Ҩ Elle a trouver l'homme de sa vie à ses dix-neuf ans. Ҩ Elle quitte la Russie pour venir s'installer à Montsimpa avec son amoureux. Ҩ Elle est en couple depuis deux ans quand ils décident de se marier. Ҩ Elle apprend qu'elle est enceinte trois mois après le mariage officielle. Ҩ Elle fait un déni de grossesse et perd tous les moyens jusqu'à devenir une alcoolique dépressive. Ҩ Elle quitte son mari ne trouvant plus la force d'être avec lui et de lui donner ce qu'il veut (cet-à-dire des enfants) entraînant donc un divorce. Ҩ Elle est asthmatique et à besoin de son inhalateur à chaque fois qu'elle sort pour éviter qu'elle se retrouve à l'hôpital après. Ҩ Elle est fidèle, gentille, intelligente, possessive, jalouse, naïve et têtue. Ҩ Après de nombreux efforts elle obtient un diplôme et est engagé comme rédactrice en chef pour un magazine de mode très connu. Ҩ Elle a coucher avec un garçon récemment et elle en est tombé enceinte. Le choix à faire est compliquer, avorter ou le garder ? Ҩ Elle déteste les pizzas, pour cause qu'elle en a trop manger dans le passé. Ҩ Son dernier petit-ami la frappait pour n'importe quel raison, parfois aucune. Ҩ Elle est tombé amoureuse d'un policier. Ҩ Elle a un tatouage sur la cheville et sur la colonne vertébrale. Ҩ Elle vient d'enterrer sa petite soeur de dix-sept ans. Ҩ
FUCK OFF
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité -défaut - qualité - défaut - qualité

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Liens en constructions ➜ ...
Liens en attentes
Anciens liens
Liens abandonnés
Liens a ajouter ➜ ...
DEMANDE DE LIEN : OUVERTE
Bonjour (a) Si vous voulez un lien avec ma petite Carmen c'est simple : il vous faut juste cliquer sur message privé dans son profil et mettre un titre (ex: lien) et on en discute par message privée. Evidemment, merci de venir avec une base s'ils vous plaît :).


Dernière édition par Carmen A. Starzynski le Ven 20 Jan - 13:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. Empty
MessageSujet: Re: CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque. EmptyVen 20 Jan - 13:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

♡ PRENOM PRENOM NOM ♡
« DESCRIPTION DU LIEN »
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
histoire du lien. blablabla blabla blablabla bla blabla blabla bla blablabla blabla bla bla blablabla
Revenir en haut Aller en bas

CARMEN ✎ C'est pas que j'aime pas ta gueule, mais presque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.
» CARMEN ☆ Tu pleures parce que t'es moche ?!
» JAIME # (213) 176-4291
» only you can make me crazy • Jaime
» JAIME ◇ Oui, moi aussi je m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-