Indiana ⊰ peace and love
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Indiana ⊰ peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyVen 20 Jan - 23:59


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
INDIANA BARBIE RUSKIN

ÂGE : vingt-cinq ans ;
DATE DE NAISSANCE : quatorze février ;
LIEU DE NAISSANCE : austin, texas ;
MÉTIER, ETUDES : ancienne soldat(e) américaine, caissière aux produits frais ;
GROUPE : fromage fondu ;
TUES-L'AMOUR : uniformes, agressivité & maquillage ;
ATTIRANCES : parfum, muscles & rationalisme
QUALITÉS : à l'écoute, serviable, généreuse, douce, diplomate, gentille, pacifique, souriante, rassurante, aime tout le monde
DÉFAUTS : naïve, têtue, alcoolique, affublée de nombreuses tares (terreurs nocturnes, insomnies, crises d'angoisse, frayeurs injustifiées, ...), parfois imprévisible, n'a honte de rien, susceptible d'actes fous
ANECDOTES : elle a déjà embouti la voiture de son voisin pour l'obliger à s'excuser auprès d'une amie d'un comportement odieux. Elle est munie de trois systèmes d'alarme différents. Elle a une collection de couteaux impressionnantes.
SIGNE PARTICULIER : une claudication de la jambe gauche.
TICS, MANIES : elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'une personne lui plaît. Elle vérifie tout le temps deux fois que son réveil est branché. Elle jette toujours un oeil sous son lit avant d'aller dormir.
TALON D'ACHILLE : à croire que tout le monde a une part de bonté, elle se casse souvent la gueule sans jamais renoncer. Mais il est possible qu'un jour elle finisse par être réellement blessée.
PHOBIE : que quelqu'un pénètre chez elle ou dans sa voiture en son absence. Qu'on la touche. Le feu.

LES CHOSES A SAVOIR


JOLIE PETITE HISTOIRE : Elle a intégré le corps de l’armée américaine après l'obtention d'une licence en chimie. Ҩ Lors de son service en Irak, à vingt-deux ans à peine, elle a été sexuellement agressée par l’un de ses collègues masculins. Pour la faire taire suite à ses menaces, il n’a pas hésité à la poignarder dans le dos afin de préserver sa réputation et son poste. Rapatriée dans son pays d’origine, la jeune femme n’a jamais porté plainte. Après une paralysie de quelques mois, elle n’a gardé qu’une claudication légère de la jambe gauche. Ҩ Avoir vu et vécu toutes ces horreurs l’ont persuadée des bienfaits de l’amour de l’autre. Elle a développé la thèse selon laquelle le monde se porterait mieux si –comme le suggéraient les hippies- chaque être humain n’était qu’amour pour ses semblables. Elle a donc décidé d’adopter ce comportement, et on ne lui connaît aucun ennemi. Elle –en tout cas- n’a d’animosité envers personne, et elle trouvera des qualités même au plus infâme des salauds, cherchant parfois à transformer un monstre en adepte de sa vision du monde. Ҩ Elle boit beaucoup trop d’alcool, sous forme de vin et de bière principalement, mais refuse pour l’instant d’en prendre conscience. Ҩ Elle suit une psychothérapie depuis plusieurs mois suite à la mort d’une amie au combat. Ҩ Elle se satisfait de son métier de caissière et n’a pas le moindre désir d’en changer même si cela se révèle parfois fatiguant. Ҩ Elle n’a plus de contact avec sa famille restée au Texas. Ҩ Elle possède un chien qu'elle a récupéré dans la rue et qu’elle promène beaucoup dans la ville. Ҩ Elle se livre à des expériences de chimie dans son grenier, et il n’est pas rare que les voisins entendent des bruits d’explosions inquiétants. Ҩ Elle aime bidouiller des choses, réparer des tuyaux qui fuient, trafiquer la voiture d’un ami, remettre sur pied l’ordinateur d’un collègue … Elle a des doigts de fée qui résolvent tous les problèmes mécaniques. Ҩ Elle est encore très instable dans ses relations intimes, supportant très difficilement le contact des hommes. Il lui faut un temps d’adaptation extrêmement long, et les rapports sexuels sont un calvaire. Elle tente de remédier à ce problème à travers sa thérapie, mais ce n’est pas gagné ! Ҩ Très entêtée, elle est capable de toutes les folies afin de faire valoir son point de vue ou de convaincre quelqu’un. Emboutir la voiture du voisin pour attirer son attention n’a jamais été un problème pour cette blonde qui peut se révéler aussi survoltée que pacifique. Ҩ Elle vérifie toujours que personne ne se cache sous son lit avant de se coucher, ou sur le siège arrière lorsqu’elle conduit sa voiture. Ҩ Elle préfère sa moto, mais l’hiver elle n’a pas vraiment le choix … Ҩ Elle adore passer ses soirées solitaires devant une comédie romantique, un pot de glace entre les mains. Ҩ Elle est sujette à de graves insomnies et des terreurs nocturnes. ҨDes crises d’angoisse s’emparent de son corps chaque fois qu’elle aperçoit du feu. Le soldat qui l'a agressée lors de sa mission triturait toujours un briquet entre ses doigts, ceci explique donc ces accès de panique intempestifs et incontrôlables de sa part à la vue de cet élément. Ҩ Elle se crispe dès qu’elle entrevoit une personne en uniforme. Ҩ Elle maîtrise parfaitement les techniques de self-defense et les utilisera, mais uniquement en cas d’extrême nécessité. Elle préfère en effet la diplomatie et tolère mal la violence. Ҩ Elle se livre à beaucoup de bénévolat dans diverses associations.


LIENS RECHERCHÉS


LE SALAUD : c'est le genre de personne sans scrupules prête à écraser autrui pour se préserver, et qui ne s'en cache pas. Rencontre à déterminer, éventuellement au supermarché il aurait pu la gratifier plusieurs fois de délicates réflexions cinglantes. Indiana, nullement découragée par cette image, a décidé, suite à une conversation avec une amie à propos de cet homme, de débusquer et faire ressortir le bon en lui. Peine perdue, sans aucun doute, puisqu'il se sent capable des pires actions pour lui montrer qu'elle est complètement à côté de la plaque. Lequel cédera en premier ? Les paris ne sont pas en faveur de la demoiselle ... ! Libre
FAMILLE DE SON AGRESSEUR : sexuellement agressée puis poignardée par un collègue en Irak, Indie a eu un frisson dans le dos lorsqu'elle a compris que cet individu faisait partie de la famille de son agresseur. Frère/soeur, cousin(e), autre ... Elle est particulièrement angoissée chaque fois que leur chemin se croise, et elle n'hésite pas à l'éviter, prise de tremblements. Ce qu'elle ignore, c'est qu'elle doit distribuer des repas chauds aux sans-abris en compagnie de cette même personne la semaine prochaine. Une sacrée surprise, qui risque d'être fort désagréable. Libre
RELATION D'UN SOIR CHAOTIQUE : ayant légèrement abusé de la bouteille, comme à son habitude, elle est parvenue à contrôler ses craintes habituelles aux contacts des hommes. Se laissant toucher sans broncher, la soirée était bien engagée lorsqu'ils se sont retrouvés chez elle. Pour la première fois depuis longtemps elle se sentait en sécurité, prête à se donner à un homme avec passion. Mais en utilisant un briquet pour chercher un préservatif dans l'obscurité, il n'aurait pas pu plus mal tomber. Elle lui a asséné un coup de poing sans crier gare lorsqu'il est revenu près d'elle, l'immobilisant contre le matelas en lui tordant le bras. Elle l'a relâchée aussitôt, et il s'est enfui sans demander son reste, la laissant sous l'emprise de tremblements et de pleurs incontrôlables, non sans la traiter de folle furieuse. Leur prochaine rencontre sera, à n'en pas douter, des plus étranges. Pris
A VENIR : . . .


Dernière édition par Indiana B. Ruskin le Dim 22 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptySam 21 Jan - 0:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
MAÏSSANE AL-KÂTIB.
Croisée au détour d'une rue, en train de s'approvisionner en petites pilules illégales, c'était une cible parfaite pour mes seringues stériles gratuites et mes tracts sur un nouveau centre de désintoxication ayant récemment ouvert ses portes. Bon, je me suis légèrement faite rembarrer comme une pauvre gueuse avec des insultes totalement inédites à mes oreilles délicates, mais passons. Vous imaginez bien que je ne me suis pas laissée décourager ! Je vais parfois à sa rencontre, et glisse dans la conversation qu'il serait peut-être temps pour elle de se sortir les doigts du c**. Ca l'agace, et d'ailleurs elle ne cesse de me répéter qu'elle ne m'aime pas. Mais elle m'appelle toujours quand elle a eu un accident de voiture en conduisant bourrée, quand elle est dans un appart' miteux après un bad trip, quand elle s'emmerde et qu'elle a besoin de quelqu'un sur qui passer ses nerfs. Et évidemment je réponds toujours présente. Mais non je ne suis pas un bouche-trou, ça s'appelle un investissement à longue durée, eh oui !

NIALLAN C. MAC HAMON.
J'avais un peu trop abusé de la bouteille, commme d'habitude, mais même complètement bourrée j'arrive à distinguer les mecs les plus mignons de la soirée, faut bien l'avouer. Bref, j'étais parvenue pour la première fois depuis longtemps à accepter le contact avec un homme, et c'était plutôt bien engagé dans mon lit quand ce crétin a décidé d'utiliser un briquet pour chercher un préservatif. Bon c'est sûr qu'on avait pas vraiment discuté de mon viol, ma paralysie, ma jambe boiteuse, ma phobie du feu . . . Résultat je lui ai asséné un coup de poing magistral en pleine figure avant de l'immobiliser. Dix secondes plus tard j'étais tremblante et en pleurs, et il avait claqué la porte en me traitant de folle furieuse. Tu m'étonnes ! Bref, j'espère ne plus recroiser ce pauvre garçon.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Crédit, tintin. Merci pour cette jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love EmptyMar 21 Fév - 22:22

Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Indiana ⊰ peace and love Empty
MessageSujet: Re: Indiana ⊰ peace and love Indiana ⊰ peace and love Empty

Revenir en haut Aller en bas

Indiana ⊰ peace and love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Indiana ⊰ peace and love
» Wadyslaw Apollon Lawsons Ҩ peace and love my friend
» who needs true love as long as you love me truly ⍋ dorian.
» coolidge ▷ we're in this for the love of beats, for the love of loops
» Falling to pieces. INDIANA&CLEANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-