When angel meets evil ✖ doppleganger
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

When angel meets evil ✖ doppleganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

When angel meets evil ✖ doppleganger Empty
MessageSujet: When angel meets evil ✖ doppleganger When angel meets evil ✖ doppleganger EmptyLun 23 Jan - 18:45

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« When angel meets evil »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une vraie sortie avec ma soeur jumelle. A part pour aller au cimetière attendre son foutu fantôme qui ne viendrait probablement jamais. Elle m'exaspérait ces derniers jours, c'était limite si elle ne sortait plus de la maison pour lire ces bouquins ou alors regarder ses émissions sur le paranormal. J'avais peur que ma soeur s'empatte. Qu'elle devienne une véritable pantouflarde de A à Z. Quand je partais au travail, elle était déjà sur ses bouquins visiblement passionnant. J'avais de plus en plus envie de les mettre au feu de la cheminée quand je voyais comment ma soeur devenait. Elle m'avait promit, que pour une soirée, j'allais l'embarquer dans un bar pour que nous puissions nous amuser. Lorsque l'on étaient plus jeunes, adolescentes, on s'amusaient à inverser les rôles lorsque l'on draguaient des garçons. Quand l'une était forte en maths et l'autre en histoire géo, on échangeaient nos places. C'était drôle et je devais avouer que cette période là me manquait. J'avais besoin de retrouver une certaine complicité avec Norah qui partait en fumée de jour en jour parce que j'avais peut-être grandi un peu plus vite qu'elle. Mais qui était la plus mature de nous deux ? Allez savoir. On était samedi, donc là on pouvaient sortir tranquillement. Après avoir passé la journée toutes les deux sur le canapé, je décidais de mettre les choses à plat : j'en pouvais plus de rester à l'intérieur il fallait que je bouge. Et ce soir, je n'allais pas bouger sans elle. « Bon, j’en ai marre de m’encroûter là ! On sort ce soir ! Et ne dis pas non, tu me l’as promis ! Tu n’as plus le droit de faire demi-tour maintenant. » J'adorais jouer avec les promesses. Surtout entre soeurs, alors là ça ne pardonnait pas. Encore pire en jumelle. Norah avait finalement accepté. Ce soir, j'avais décider de m'habiller comme ma soeur : une petite robe noire bien moulante. Nos cheveux étaient bouclés. Bref peut-être qu'on allait arriver à inverser les rôles comme lors de notre adolescence. J'étais déjà prête, attendant Norah au pied de la porte. « Grouille Norah, les garçons ne vont pas nous attendre ! » disais-je, en hurlant vers le premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When angel meets evil ✖ doppleganger Empty
MessageSujet: Re: When angel meets evil ✖ doppleganger When angel meets evil ✖ doppleganger EmptyVen 3 Fév - 15:41

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
When angel meets evil
ISAIAH HEPBURN & NORAH-EDEN HEPBURN
L'ambiance n'était pas vraiment au rendez-vous dans la maison Hepburn ces derniers temps. Bien évidemment j'amais ma soeur plus que tout, pourtant depuis que j'avais appris l'aventure qu'il y a avait eue entre elle et Keegan, j'étais quelque peu dubitative à passer du temps avec elle. Mais j'avais eu le temps nécessaire pour réfléchir à tout ça, et j'en avais finalement conclu que Keegan était parti, que la vie continuait et que je tenais bien trop à Isaiah pour laisser son tempérament parfois quelque peu libertin corrompre notre si belle complicité. Cependant j'aurais certainement du y réfléchir à deux fois avant de lui promettre quelque chose. J'aurais du savoir qu'elle ne l'oublierait pas, elle qu'elle s'arrangerait pour m'embarquer dans une de ses soirées qui alliaient parfaitement drague et alcool. Il était impossible de me défiler, et mon double ne tarda pas à me le rappeler. « Bon, j’en ai marre de m’encroûter là ! On sort ce soir ! Et ne dis pas non, tu me l’as promis ! Tu n’as plus le droit de faire demi-tour maintenant. » Je lâchai un soupir à la fois exaspéré et boudeur. Seule manière de montrer mon mécontentement et ma répulsion à sortir, puisque j'avais bel et bien promis de ne pas me défiler. Et comme toujours, je ne pouvais rien lui refuser. Je me promis pourtant de lui rendre l'appareil, lui infligeant une soirée spéciale culture générale, avec bouquins et films historiques au programme. A vrai dire je crois qu'Isa a toujours cru que j'étais un rat de bibliothèque qui ne jurait que par les livres. Je devrais un jour songer à lui dire que ma vie ne se résumait pas à ça. Mais pour l'instant, ce n'était pas utile. « Grouille Norah, les garçons ne vont pas nous attendre ! » Finissant rapidement les dernières touches de mon maquillage, je m'emparai de mon sac et descendis les escaliers, me retrouvant bientôt face à ma soeur. Elle était magnifique. Tout comme je devais l'être, étant donnée notre ressemblance particulièrement parfaite ce soir. Même robe un peu trop courte, mêmes cheveux bouclés. Seule les expressions de nos visages différaient. « Je préférerais qu'ils n'attendent pas ! » Une moue boudeuse sur le visage, je finis pourtant par quitter la maison. Nous arrivions finalement chez Hogan, et je rentrai dans le bar à la suite d'Isaiah. Elle nous emmena au bar, où nous étions un peu trop abordables à mon goût. J'avais toujours préféré un coin tranquille et discret, mais il était bien évidemment un peu trop optimiste de ma part de croire que ma soeur ne souhaitait pas qu'on nous remarque ce soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

When angel meets evil ✖ doppleganger Empty
MessageSujet: Re: When angel meets evil ✖ doppleganger When angel meets evil ✖ doppleganger EmptySam 18 Fév - 11:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
« When angel meets evil »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] by [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ma soeur était le parfait opposé de moi. J'avais du mal à me dire, qu'elle n'aimait pas mettre le nez dehors et de rencontrer des garçons. Je n'arrivais tout simplement pas à le concevoir, elle qui cherchait l'âme-soeur à tout prix, en plus de son fantôme qui n'allait probablement jamais venir. Alors oui, je l'a forçais à venir avec moi dans l'une de ces soirées que je m'accordais un peu trop souvent dans la semaine en plus de mon travail qui me fatiguait déjà autant. J'étais une fille qui détestait être inactive et m'empâter sur le canapé. Nous étions les parfaits opposés et pourtant on se ressemblaient tellement. J'avais vaincu la paresse de Norah, pour une fois. Satisfaite, j'attendais ma soeur sur le palier de notre petite maison. Lorsque je l'a regardais descendre, je croyais me voir moi. Les cheveux bouclés, une robe qui mettait en valeur ses jambes magnifiques. Seul son regard innocent trahissait le reste, pour me rappeler justement que c'était encore Norah. Fait gaffe à ne pas la tâcher... disais-je, en parlant de la robe. Maladroite ma soeur ? Ecoute. Je ne vais pas encore te laisser moisir une minute de plus dans cette baraque, en espérant que l'autre zoive revienne. Tu as besoin de prendre l'air, et j'ai aussi besoin de te retrouver... Mon regard s'adoucissait à cette remarque. J'emboitais ensuite le pas vers ma voiture, suivi de Norah. Le lieu était parfaitement choisi, le superbowl allait animer notre soirée. J'entrais dans le bar, en faisant un signe de tête au barman qui lui en faisait une drôle en voyant mon double derrière moi. Je décidais naturellement de m'installer sur le tabouret, en croisant mes jambes. Tout était calculé au millimètre près. Je faisais un signe de tête à mon double, pour qu'elle vienne s'installer à côté de moi. Est ce que tu es morte pour le moment ? disais-je, avec un sourire malsain sur les lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de la taquiner ma pauvre soeur. Elle savait fort heureusement que c'était gentil. C'était d'ailleurs elle, qui connaissait toutes les facettes de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When angel meets evil ✖ doppleganger Empty
MessageSujet: Re: When angel meets evil ✖ doppleganger When angel meets evil ✖ doppleganger Empty

Revenir en haut Aller en bas

When angel meets evil ✖ doppleganger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PEPPER ⊗ when mario meets cinderella.
» (f) the evil twin
» sixtine ☄ evil is a point of vew.
» › there's evil in your heart and it wants out to play
» (m) HAWKE ⊰ you're my guardian angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-