sixtine ☄ evil is a point of vew.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

sixtine ☄ evil is a point of vew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 14:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ SIXTINE FRANCESCA ROSEBURRY
∞ nom : Roseburry, nom de ses défunts parents. ∞ prénom : Sixtine et Francesca de second prénom. ∞ âge et date de naissance : vingt-et-un ans d'apparence, mais elle a vu le jour il y cent vingt ans. Elle est née le six février 1892. ∞ lieu de naissance et origines : née à Philadelphie dans l'état de Pennsylvanie, elle a donc des origines américaines mais également espagnoles. ∞ études ou profession : infirmière de nuit, elle peut ainsi se nourrir de poches de sang sans éveiller les soupçons. ∞ statut civil : veuve, elle a épousé un humain en 1955, il avait vingt et un ans. Ce dernier est mort trois ans plus tard à l'âge de vingt-quatre ans d'une maladie du sang. ∞ traits de caractère : égoïste en apparence et ce depuis sa transformation, Sixtine a appris à vivre dans son unique intérêt, à quelques exceptions près • agressive, elle a toujours apprécié la provocation, que ce soit envers les humains ou ses semblables • digne et extrêmement fière, elle déteste reconnaître qu'elle a tort • bien qu'elle ait été élevée dans une famille pauvre qui servait les plus riches, elle est hautaine et méprise les gens dits "de la haute société" • douce et attirante, la séduction est, comme pour tous les vampires, sa plus grande arme • elle est franche et cassante, et n'hésite pas à énoncer les quatre vérités des gens afin d'être volontairement blessante • malicieuse et énigmatique, avec le temps elle a appris à prévoir le comportement des humains si bien qu'elle a l'impression d'être une des seules à demeurer imprévisible • téméraire, elle vit au jour le jour (drôle de terme pour un vampire) et ne ne considère aucun logement comme sa maison • moqueuse, elle a souvent un petit air supérieur aux lèvres • rancunière et amère, elle semble en vouloir au monde entier et fait souvent payer quiconque croise son chemin • faussement angélique, elle joue souvent les petites filles douces afin d'en amadouer certains • mature, elle a vu plus de choses que quiconque, mais reste au fond fragile et enfantine. Transformée quelques jours après l'atteinte de sa majorité, elle a profité de sa jeunesse d'une manière atypique • cruelle et sadique, elle se réjouit du malheur des autres afin d'échapper au sien • solitaire par habitude • manipulatrice, arriver à ses fins n'est pas un problème • elle n'apprécie pas que quelque chose lui résiste, cela la frustre. Elle est de ce fait quelque peu capricieuse • extrêmement possessive, ce qui est à elle doit le rester • elle a l'esprit de contradiction par nature, et aime faire le contraire de ce qu'on attend d'elle • autoritaire, elle donne souvent des ordres • instinctive • réaliste. ∞ groupe et aspiration : vampires, aspiration so hard to be a vampire.


☇ ÊTRE UN VAMPIRE, CA REPRÉSENTE QUOI POUR TOI ? une liberté que je n'aurais certainement jamais atteinte sans cette nouvelle vie. Mais cela signifie aussi dire adieu à mes rêves, mes désirs, et apprendre à vivre avec de nouveaux. Ne plus jamais revoir la lumière du jour, ou alors très peu, c'était également abandonner ma passion de la peinture, puisque peindre de nuit n'a rien d'intéressant. ☇ CA AMENE PAS MAL DE RESPONSABILITES, COMME GARDER LE SECRET, VIVRE LA NUIT... TE SENS-TU PRÊT A AFFRONTER CA ? Ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Ma transformation me fut imposée, et depuis les cent un ans de ma vie de vampire, je me suis préparée à respecter toutes ces contraintes, même si, je l'avoue, je me soustrais parfois à certaines d'entre elles. ☇ ET TA TRANSFORMATION, CA S'EST PASSE COMMENT ? C'était quelques jours après avoir fêté mes vingt-et-un ans, l'atteinte de ma majorité. Ma mère cuisinait pour un fabuleux bal qu'organisaient ses riches patrons, et j'avais exceptionnellement reçu une invitation. C'est lors de cette soirée que j'ai rencontré un certain cousin de la famille qui employait ma mère, venu exceptionnellement passer un bonjour à sa famille. En réalité, il n'était absolument pas la personne qu'il prétendait être, et n'était rentré qu'en charmant les responsables à l'entrée. Il devait avoir une vingtaine d'années tout juste, un visage enfantin et un sourire aussi séducteur que terrifiant. Avide d'aventure, nous nous étions éclipsés dans le jardin, main dans la main. Je vous laisse deviner la suite. Après quelques douces promesses, il embrassait mon cou et me vidait de mon sang. ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA OU TE SENS-TU PLUS A L'AISE A BRIDGEPORT ? J'ai passé à Montsimpa une grande partie de ma vie, sans que personne ne le sache. Recluse dans une maison reculée du quartier que personne n'osait visiter - certains disaient même qu'elle était hantée - j'y suis arrivée quelques années après la construction de cette petite commune où chaque habitant connaît ses voisins. Je l'ai souvent quittée, mais j'y suis désormais fraichement revenue depuis trois ans, prétendant être une toute nouvelle voisine, héritière de l'ancien propriétaire de la sublime maison dans laquelle j'ai longtemps vécu. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Le mariage, j'ai déjà donné. Ayant épousé un humain, je peux désormais assurer que je ne réitérerai pas l'expérience. A quoi bon ? J'ai vu mon mari mourir, humain qu'il était. Quant aux enfants, je n'ai jamais eu l'instinct matériel, et je doute qu'il ne vienne un jour. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Retourner quarante ans en arrière, et revenir sur ma décision de transformer l'un des rares hommes que j'ai aimé. Je lui ai refusé l'immortalité, il en a payé le prix : mort aujourd'hui, je regrette chaque jour cette décision.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle aime se tenir au courant des nouvelles technologies • bordélique, elle ne prend absolument pas soin de sa maison et cherche d'ailleurs quelqu'un pour s'en occuper à sa place • libertine, libérée, appelez-la comme vous voulez, mais elle a depuis longtemps abandonné ses principes et sa chasteté, et apprécie la chaleur humaine - ou vampirique • elle s'habille parfois de manière provocante mais reste généralement naturelle • elle apprécie prendre soin d'elle et n'aime pas les gens négligés • même si sa santé ne peut se dégrader, Sixtine ne fume pas • par contre, elle boit • très sportive et ce même avant sa transformation, elle ne loupe jamais une occasion de se dépenser • elle danse très bien le rock et n'aime pas la musique du 21ème siècle • l'un de ses films préférés est "entretien avec un vampire" • si elle aime faire du shopping, sa préférence va aux bijoux, dont elle est folle • elle possède d'ailleurs un collier d'ambre très ancien que sa mère lui a offert pour ses 21 ans, elle avait économisé durant près de trois ans pour le lui offrir • elle possède un tatouage dans le creux de la nuque écrit dans une langue ancienne, mais n'a jamais donné sa signification à personne • elle a eu le temps de faire de nombreuses années d'étude, et possède une licence en droit, en économie, en médecine, en langues et en cinéma • dans ses longues années de vie, Sixtine est sortie avec de nombreuses personnes, et pas uniquement des hommes • elle n'a pas peur du changement, au contraire • elle transgresse souvent les règles qui lui sont imposées • elle se nourrit de sang humain qu'elle vole à l'hôpital, là où elle travaille • mais elle attaque parfois des humains dans quelques ruelles sombres, sans pour autant les tuer • elle n'aime pas montrer son affection ni son amour • mais elle est très tactile. 



behind the screen
∞ prénom et pseudo : ems, marina, ça n'a pas changé. ∞ âge : dix-huit ans. ∞ sexe : oui. sixtine ☄ evil is a point of vew. 2309591361 ∞ comment as-tu connu le forum ? au tout début, bazzart je crois bien. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? familles parfaites, toujours. ∞ raconte-nous ta vie : c'est le week-end. ∞ tes autres comptes sur pwl : sadie eastwood-davidson & micah jenkins. ∞ célébrité : emma awesome watson.


Dernière édition par Sixtine Roseburry le Dim 14 Oct - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 14:51

when she was just a girl she expected the world
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Six février 1892. C'est quelques années avant l'arrivée du vingtième siècle que la jeune Sixtine Roseburry vit le jour, à Philadelphie. Bien loin de la bourgeoisie de certaines familles, sa mère était cuisinière pour quelques riches et un salaire de misère. Sixtine naquit fille unique, ce dont elle fut heureuse lorsque vint le jour de sa transformation. Voir dépérir sa mère, ses connaissances, et même tous ces riches qu'elle méprisait était déjà assez dur pour qu'elle ne soit contrainte de dire adieu à un frère ou une sœur. Quant à son père, il était, et ce depuis une quinzaine d'années déjà, un de ces écrivains ratés incapables de renoncer à leur passion. Petite fille au caractère bien trempé et des rêves plein la tête, Sixtine était aussi douce que mesquine, et voyait pour son avenir une vie volage sans interdits. Aidant sa mère en cuisine, elle travaillait presque autant que cette dernière, et devait cirer les pompes de gens méprisants afin de manger chaud le soir venu. Au petit matin, lorsque sa mère lui offrait quelques minutes de liberté, la jeune fille se faufilait dans les somptueux jardins, un pinceau à la main. Elle s'adonnait alors à son unique passion : la peinture. Sous les doux rayons du soleil d'un doux été, elle laissait s'échapper ses pensées loin de cet enfer sur terre. Dans son avenir incertain de fille de cuisinière, une seule chose était claire à ses yeux : elle deviendrait peintre, et mourrait comme telle. L'adolescence, une période bien plus tranquille à l'époque qu'elle ne peut l'être aujourd'hui dans les années 2000. Pas de drogue à tout va, de musique bruyante et d'alcool à vous faire oublier votre propre nom. Sixtine avait appris à se tenir tranquille, bien que son esprit réclama un vie plus excitante. Si elle avait su ce qui l'attendait quelques années plus tard, elle aurait certainement revu ses souhaits. En tous les cas, la jeune fille âgée de quinze ans désormais n'allait pas tarder à vivre ce que nous appelons aujourd'hui le premier amour. Bien que le garçon ne fut pas d'un grand intérêt, cette première histoire eut le don de lui apprendre les valeurs qu'elle était censée partager, ce que sa mère n'oublia pas de lui rappeler. « Francesca, ce n'est pas du sérieux entre toi et ce garçon, j'espère ? » Son instinct lui criait de répondre positivement, et ce par pur esprit de contradiction. La jeune fille était habituée à ce que sa mère l'appelle par son deuxième prénom, cela lui donnait une certaine singularité par rapport à tous les autres. Elle était on ne peut plus attachée à sa fille unique, bien que cette dernière doive cependant se plier à certaines exigences de l'époque. « Je ne sais pas. Pourquoi cette question ? » Elle n'en savait que trop bien l'objet. Comme chaque fille de son âge, Sixtine était destinée à un mariage qui permettrait à sa famille d'avoir une vie aussi confortable que possible. Plutôt jolie dans son genre, ses désirs n'entraient pas en compte, puisque ses seuls critères se devaient d'être la classe sociable et l'argent que posséderait son futur mari. La jeune fille n'avait jamais mâché ses mots, et il n'était pas rare qu'elle se rebelle et refuse d'obéir. Pourtant ce sujet n'était pas un de ceux qui la révoltaient le plus. L'amour n'avait que trop peu de sens à ses yeux, et passer sa vie avec un homme pour qui elle n'éprouvait rien de plus que de la tolérance ne semblait perturber ses projets. Après tout, si cela lui permettait d'assurer, à elle et à ses parents, des jours confortables, c'était un investissement qui en valait la peine. « Tu sais bien que ton père et moi aspirons à un beau mariage pour toi et, jolie comme tu es, tu as un bel avenir devant toi. » lui dit-elle d'une voix douce en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune fille. Cette dernière acquiesça sans broncher, gardant ses remarques pour elle. Elle n'avait aucune envie de la contredire. Et puis, ce fameux garçon, il ne l'intéressait finalement que bien peu. On dit qu'il arrive un âge ou un enfant encore immature se décide à grandir, à quitter sa douce naïveté afin de devenir un adulte plus ou moins responsable. Pour Sixtine, ce ne fut pas l'atteinte d'un certain âge qui la força à grandir. Le jour où elle devint adulte fut celui où son humanité lui fut retirée. « Excusez-moi, vous êtes ?... » Une petite bourgeoise aux lèvres pincées reluquait la jeune femme fièrement majeure de haut en bas, jetant quelques regards à la liste qu'elle tenait entre ses mains gantées. Il avait été stupide de croire que Sixtine puisse participer à ce sublime bal afin de fêter son 21ème anniversaire. Elle n'appartenait pas à tout ce luxe. Sa mère avait travaillé deux fois plus afin de permettre à sa fille de vivre une soirée qui sortirait de l'ordinaire. Couverte d'une magnifique robe pourpre et du collier en ambre que lui avait offert sa mère, elle se sentit humiliée par cette attitude hautaine. Etre ainsi vêtue ne pouvait faire oublier à ces gens que leurs classes sociales n'étaient définitivement pas la même. Elle s’apprêtait à tourner les talons afin de fêter sa majorité autrement. « Pardon, mais il doit y avoir une erreur. Cette demoiselle a bien été invitée. » La concernée vit s'approcher un jeune homme, vêtu d'un costume qui à vue d’œil paraissait hors de prix. Il semblait plus jeune qu'elle, mais son regard brillait d'une maturité étonnante. « Désolée monsieur. Passez une bonne soirée. » Difficile de croire que cette petite voix soumise et craintive provenait de cette même femme détestable. Avant d'avoir pu répliquer, le jeune inconnu s'emparait de son bras avant de pénétrer dans le demeure où se déroulait le bal. Un détail la dérangeait : elle l'avait appelé "monsieur", alors qu'il semblait âgé d'une vingtaine d'années tout au plus. De plus Sixtine ne se rappelait l'avoir déjà vu avec la famille que sa mère servait, ainsi il était difficile de croire qu'il faisait partie de la même bourgeoisie. « J'espère que vous ne voyez pas de soucis à ce que l'on passe la soirée ensemble. » Si c'était censé être une question, l'intonation de sa voix ne laissait aucune autre alternative. De toute façon elle ne comptait pas refuser la seule compagnie qu'elle aurait de la soirée, qui plus est que ce jeune homme l'intriguait. « Non, bien sûr que non. Merci. » termina-t-elle en référence à l'incident quelques minutes plus tôt. Bien qu'elle était censée figurer sur la liste, le fait d'être refusée à l'entrée était finalement prévisible. Elle tenait donc à remercier le jeune homme de sa présence. Les heures défilèrent tandis que Sixtine ne quittait pas son cavalier de la soirée. Il s'avérait en fin de compte qu'il était l'un des cousins de la famille qui organisait le bal. Chaque fois qu'il passait quelque part, des regards aussi curieux que craintifs le suivaient, sans un regard pour la jeune femme si ce n'est quelques coup d’œil inquiets. Elle ne comprendrait que plus tard pourquoi. Vers la fin de la soirée, après s'être enfilé quelques coupes de champagne avec son mystérieux inconnu, ces deux derniers se faufilèrent dans les jardins afin de visiter ces derniers de nuit. Elle ne connaissait toujours pas son prénom, mais elle semblait apprécier cette part de mystère. Allongés sur l'herbe humide, Sixtine gouta bientôt à un baiser différent de ceux qu'elle connaissait. Le jeune homme s'approcha doucement de son cou, avant de glisser ses lèvres contre son oreille. « Joyeux anniversaire, Sixtine. » lui susurra-t-il avant de se faufiler dans son cou. Une sensation désagréable, tout d'abord un picotement puis une vive douleur. Elle ne cria pas, tenta simplement de se dégager, en vain.Une sensation désagréable s'empare de ta gorge, tu sembles étouffer alors que tes narines s'enivrent avidement de l'air qui t'entoure. Tes poumons se remplissent d'un air autrefois vital, mais qui est désormais comme étranger à ton corps. Ce corps qui te sembles si différent alors que tu le découvres pour la première fois dans toute sa complexité. Tu ouvres les yeux et dis bonjour à ta nouvelle vie.  Elle se trouvait toujours au bal, bien que son cavalier eut disparu. Un picotement lui rappela la douleur de son cou, sur lequel elle posa une main hésitante. Rien, si ce n'est une peau un peu trop douce. Allongée dans une herbe humide, Sixtine se leva avant d'observer sa robe tristement salie. Elle ne pouvait retourner à l'intérieur vêtue ainsi, elle ne supporterait pas les regards moqueurs sur son passage. Elle contourna donc le jardin afin de trouver la seconde sortie qui lui permettrait de quitter la demeure. Il devait être deux heures passées, pourtant elle ne ressentait pas la moindre fatigue, sans oublier qu'elle avait incroyablement faim. Ou peut-être soif. Incapable de se décider quant à ses désirs, elle ne fit pas attention à la jeune femme ivre qui s'avançait dans sa direction, à moitié débraillée. Elle perdit une de ses chaussures dans l'herbe tandis qu'elle gloussait doucement, jetant de fréquents regards derrière elle. Sixtine entendit les battements irréguliers de son cœur, ce qui ne fit d'abord que la fasciner. Puis l'affamer. Guidée par un instinct nouveau, elle s'approcha de cette inconnue à pas lents mais assurés. Telle un prédateur en chasse. Cette jeune femme ne fut que l'une des nombreuses victimes de Sixtine durant ses premières années. Comme un nourrisson qui ne comprend pas les interdits, elle réalisait peu à peu sa nouvelle nature et ses conséquences. Il serait bien trop long de décrire les quatre-vingt-dix-neuf années suivantes, tant elles furent denses et riches. Elle ne revint pas chez elle après le bal, et quitta sa mère sans un adieu. Sa victime fut retrouvée dans les jardins, et on en vint à la conclusion que Sixtine avait subit le même sort, mais que son agresseur avait jugé bon de la garder quelques temps pour lui afin de profiter d'elle. Ce genre de disparitions étaient courantes à l'époque, et compte tenue de la classe sociale de la jeune fille, personne ne se donna la peine d'aller à sa recherche. Soixante-trois ans après sa transformation, Sixtine rencontra un humain dont elle tomba passionnément amoureuse. Il avait vingt-deux ans, et ils décidèrent de se marier. Trois ans plus tard, on lui diagnostiquait une maladie du sang dite inconnue. En un peu plus de trois ans de vie commune et voyant que la jeune femme gardait cet éternel visage de jeune femme encore enfantine, il eut des soupçons. Elle lui avoua sa nature, il ne prit pas peur. Lorsque vint la veille de sa mort, il supplia Sixtine de le transformer, afin de leur permettre de passer l'éternité ensemble. Si romantique, dit comme ça. Pourtant elle ne pouvait se résoudre à partager sa nature. Elle refusa, et partit chasser la nuit suivante. Lorsqu'elle revint, il était pâle et froid, et les médecins emmenaient son corps. Elle ne se remit jamais de cette perte. Durant sa longue vie d'immortelle, elle fit le tour du monde, ou presque. Elle était présente à la création du quartier que l'on nomme Montsimpa, et vivait dans l'une des plus grandes maisons que contenait celui-ci. Elle quitta la ville de nombreuses fois mais décida en fin de compte d'y revenir. Cela fait désormais trois ans que Sixtine habite de nouveau Montsimpa, se prétendant descendante de l'ancienne propriétaire de la maison qui était en fait la sienne. On dit aujourd'hui que c'est un quartier qui fait bon vivre, mais également que certaines créatures de son genre et bien d'autres rodent parfois la nuit pendant que les tranquilles habitants somnolent près d'un feu. Une créature de plus fera peut-être la différence.


Dernière édition par Sixtine Roseburry le Dim 14 Oct - 18:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 14:56

    t'es belle, toi, dis moi sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 14:57

sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274
t'es belle en Watson. sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 bon tu me diras tu l'étais déjà en Kunis & Garfield. sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 Sixtine, ou la future héroïne de notre Nono national. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1881463262 waza histoire de pas changer, tu gères. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 (re-re)bienvenue chez toi la Sadie-Que. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 14:58

reeee sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 15:10

Timae ☄️ comme ça on est deux sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274

Juno ☄️ n'est-ce pas sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 Arrow elle va en faire ce qu'elle veut du Noam la Sixtine, il fera moins le malin pour une fois sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 merci la belle aux quarante comptes sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274

Nathaël ☄️ merci toi sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 I love you


Dernière édition par Sixtine Roseburry le Sam 6 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 15:55

MA PLUS BELLE. sixtine ☄ evil is a point of vew. 173490454 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 I love you sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 SIXTIIIIINE. sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 I love you j'suis tellement contente que tu ais eu ton TC, il faut absolument qu'on se trouve le lien aeron/sixtine, absolument avant que je parte. I love you watson en vampire, you know what I mean, it's a fucking perfect choice. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 t'est encore genre trop belle, tu me tues avec tes comptes parfait. sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 I love you sixtine ☄ evil is a point of vew. 1347536052 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940 sixtine ☄ evil is a point of vew. 556403049
rebienvenue chez toi, je vais aller t'harceler pour qu'on se trouve un lien et puis j'ai hâte de lire ta fiche. sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 I love you sixtine ☄ evil is a point of vew. 556403049 -je repasserais sous Aeron. sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 16:36

Re-re-bienvenue Razz
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 16:45

BORDEL DE CHIOTTE sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012
T'es canon sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 Mon petit Cayden va surement craquer pour la beauté d'une vampirette comme ça sixtine ☄ evil is a point of vew. 2166578461 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1881463262
(re) bienvenue sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 16:54

(re)bienvenue parmi nous avec ce superbe personnage sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 17:10

oohh voilà qu'elle nous fait un TC celle-là sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 Sixtine, beau prénom sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 I love you
bref rebienvenue, avec Emma en plus sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940 :rafou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 17:52

LA PLUS BELLE ☄️ moooh sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 moi aussi je suis contente de l'avoir, et puis pour le lien avec Aeron t'as bien travaillé, je crois qu'on le tient sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 watsooooon, elle est belle en n'importe quoi de toute façon sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 je te retourne le compliment, je veux ton troisième compte moi sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940 sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 j'attends le Aeron man dans ma fiche sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 et puis merci sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012

Noah ☄️ merci I love you sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012

Jessie ☄️ je croyais qu'il était principalement attiré par les hommes le Cayden sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 mais je dis pas non à ce qu'il s'intéresse à Sixtine sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940 merci bien I love you

Qhuinn ☄️ oh, merci beaucoup sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 I love you

Aspen ☄️ hé ouais, j'ai pas résisté sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 ça pose un soucis ? sixtine ☄ evil is a point of vew. 1411664268 sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 merci, femme de Micah sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 19:11

emmaaaaaa + les images + le pseudo = j'adhère totalement sixtine ☄ evil is a point of vew. 556403049
rewelcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 20:10

ça fait plaisir sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 merci beaucoup sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 20:51

Sixtine Roseburry a écrit:


Jessie ☄️ je croyais qu'il était principalement attiré par les hommes le Cayden sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 mais je dis pas non à ce qu'il s'intéresse à Sixtine sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3183675940 merci bien I love you


Non mais pour toi et pour emma il peut LARGEMENT faire une exception sixtine ☄ evil is a point of vew. 309181304 sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 sixtine ☄ evil is a point of vew. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 20:58

excellent choix pour ton TC sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274

T'es chez toi sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 21:15

rebienvenue bonnasse sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 21:38

Jessie ☄️ c'est bon à entendre ça sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820

Shiloh ☄️ merci beaucoup sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274

Blaine ☄️ sexy vampire sixtine ☄ evil is a point of vew. 1112522673 merci sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 22:23

ma sadique à moi. sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274
I love you même si t'aimes pas mes avatars, et même si tu fais souffrir mes persos, bah moi je te kiffe, voilà tout. sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734 et hors de question que Sixtine touche à Nono. sixtine ☄ evil is a point of vew. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 22:36

mais si je les aime tes avatars sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 et je fais jamais souffrir tes persos d'ailleurs, oublie pas ta Juno sixtine ☄ evil is a point of vew. 1642801012 et malgré ça je te kiffe aussi sixtine ☄ evil is a point of vew. 4153354820 sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 t'inquiète pas, elle sera douce. sixtine ☄ evil is a point of vew. 2309591361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 22:45

bienvenueeee. && emma est juste sublimeorgasmiquegenial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 23:06

tout comme Kristen sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 merci à toi sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptySam 6 Oct - 23:31

sixtine, j'adore ce prénom sixtine ☄ evil is a point of vew. 2806429274 re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptyDim 7 Oct - 0:17

merci sixtine ☄ evil is a point of vew. 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. EmptyDim 7 Oct - 12:17

"elle sera douce" sixtine ☄ evil is a point of vew. 1881463262 dans quel sens du terme hein ? sixtine ☄ evil is a point of vew. 337664734
non mais hors de question qu'elle lui fasse du mal, on est bien d'accord ? sixtine ☄ evil is a point of vew. 309181304 sixtine ☄ evil is a point of vew. 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty
MessageSujet: Re: sixtine ☄ evil is a point of vew. sixtine ☄ evil is a point of vew. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sixtine ☄ evil is a point of vew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» cherrybomb ☄ sixtine
» › SUCK PARTY (sixtine)
» absence de micah, sixtine et sadie (fin décembre environ)
» (f) the evil twin
» Raf • If you're into evil you're a friend of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-