Le forum me manque :p
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le forum me manque :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keekee
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 7:05

Bonjour ! Ici Keegan/Côme. Je croyais arriver a me passer du forum mais vous me manquez trop Le forum me manque :p 1682311168 Je serais sans doute moins active mais j'ai envie de revenir avec un nouveau personnage. Je reviens car de ce que j'ai vu mon doublon d'Ian n'a pas été repris! Est t'il bien toujours libre ? Est ce qu'on peut me le réserver si il est toujours lire ? Je ferais ma fiche direct en rentrant, les idées sont la.
Je croise les doigts car je ne me vois vraiment vraiment pas revenir sans Ian. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keekee
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 7:17

Après tour des fiches j'ai vu qu'il était non seulement tente mais aussi en plis un scénario donc ça m'interesse pas du tout (a) tanpis, ça m'apprendra (a) bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 9:58

Keekee reviens Le forum me manque :p 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Keekee
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:25

Ce n'est pas sur :s. Simplement si il est possible de re-avoir Ian(je ne comprend pas trop il n'est pas indiquer dans le Bottin la personne qui le tente a termine son délai de fiche et en demande un autre pour changer d'ava. Un Ian s'est fait validé entre temps ?).
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:31

Que tu reviennes, ça je suis d'accord y'a pas de souci ^^ maintenant pour moi il fallait réfléchir deux fois avant de partir ;) surtout que là maintenant tu ne veux pas revenir parce que tu n'as pas Ian faut arrêter cinq minutes. Y'a d'autres avatars aussi. M'enfin je vais pas polémiquer, parce que ça m'agace déjà Le forum me manque :p 309181304

Bref, Ian est disponible et uniquement en scénario. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Keekee
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:34

Je ne crois pas être désagréable non ? Et ni avoir besoin de m'etaler sur ma vie et les raisons de mon départ. Enfin, je vais me pencher sur le scénario de Norah.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:36

Enfin je tiens quand même à rajouter qu'on ne peut pas imposer d'avatar dans les scénarios, donc à moins exceptions (enfin je pense qu'on aurait été prévenu), Ian est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:38

Non pas désagréable mais je trouve ça ridicule, tu as eu ta chance avec l'avatar, tu as changé ton personnage on a vraiment tout fait. Et maintenant que tu souhaites revenir, tu exiges limite que Ian ne soit pas en scénario Le forum me manque :p 1881463262
Quant au reste, non pas besoin de savoir tu as raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:42

mamie normalement on a pas le droit de réserver des avatars pour des scénarios, non ?

LA FAUCHEUSE a écrit:
le flood famille ,
REGLES & CONCEPTS
Les avatars, eux, ne pourront en aucun cas être imposés. Vous pouvez donner quelques idées au membre, mais c'est tout. Par ce biais, on évite l'inactivité avec les personnes qui ne prennent le rôle que pour la célébrité, ça permet aux membres d'occuper le scénario sans pour autant être gêné par la célébrité, et en plus de ça, on ne bloque pas d'avatars inutilement.

snoopy m'a devancer je sors Le forum me manque :p 309181304

mais bon keke même si j'ai envie que tu reviennes c'est vrai tu exiges un peu Ian, puis sincèrement trop de Ian tue le Ian Le forum me manque :p 1642801012 J'aimerai bien te voir sous un autre avatar Le forum me manque :p 2896134664 Bref si tu reviens que se soit en Ian ou autre, tu seras plus que la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keekee
Invité



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:44

Je n'exige rien du tout, mais bon, j'ai pas envie de débattre.
Le scénario de Norah est plutôt libre et me va très bien. Après oui, je m'en veux d'être partie, mais c'est la vie on fait des erreurs. J'en ai fait une et oui j'ai beaucoup de chance de retrouver Ian a nouveau libre.
Sur ce, et même si ça peut sembler ridicule, je me re-inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:46

Si tu prends le scénario de Norah, une membre vient de redemander un délai pour finir sa fiche, donc ce sera à Norah de déterminer laquelle elle choisira (:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p EmptyMar 24 Jan - 14:49

Si tu relis ton second message, ça peut être pris pour de l'exigeance ;) et ça, avec moi ça a du mal à passer tu vois.

Et Anaïs, merci du rappel j'apprécie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le forum me manque :p Empty
MessageSujet: Re: Le forum me manque :p Le forum me manque :p Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum me manque :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» manque d'inspiration.
» « La jeunesse est une douleur en manque de compréhension. » •• Em's&Cie
» à part de toi je ne manque de rien ∞ izzy
» Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?
» RIP. " - Qu'est-ce qui te manque bordel ? - Quelque chose à perdre. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-