Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 12:12

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Aujourd'hui, une bonne journée s'annonce en perspective. J'ai décidé de passer mon après-midi avec ma meilleure amie chérie, Lena. Oui, ça fait un petit moment qu'on ne sait pas vu, à cause d'une grosse enquête sur laquelle j'ai dû travailler et je n'ai plus était sur Montsimpa pendant plusieurs semaines et on n'a pas pu beaucoup se parler, étant donné que j'étais très occupé. Je ne suis rentré que hier soir, et la première chose que j'ai voulu faire, c'est la voir, car il faut le dire, ça m'a manqué mes petites discussions avec elle. Nous avons donc rendez-vous à 14 heures, à la plage. Bref, je me suis levé à sept heures ce matin, pour aller faire un footing d'une heure tant qu'il ne fait pas trop chaud. Une fois cela fait, je suis rentré chez moi et je me suis doucher, puis préparer pour tout à l'heure. Une fois prêt, habillé d'un simple jean et d'un tee-shirt manche courte noire, je me suis fait chauffer un plat tout prêt dans ma cuisine, que j'ai mangé devant le télé. Parfois, je me dis que j'ai vraiment une vie très passionnante ! Enfin, vers 13H45, prenant les clés de ma voiture, je suis parti direction la plage. Une fois sur place, je me suis garé et j'ai regardé l'horizon, il n'y a que très peu de personnes, pourtant, il fait très, très chaud ! Bref, je m'assois sur le sable, attendant qu'elle arrive. Mon objectif de la journée, m'amuser et rien d'autres. J'ai besoin de me changer les idées, de voir une personne que j'aime beaucoup. J'aime mon travail, l'action qu'il y a et tout, mais après des enquêtes comme celle-là, j'ai qu'une envie, vite oublier les horreurs que j'ai vues. Car au fond, on ne s'habitue jamais à tout ce qu'on voit, toutes ces personnes innocentes qui meurent. Non, ça reste marquer dans nos mémoires pour longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 12:54

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena fut bien contente lorsqu'elle eut enfin des nouvelles de son meilleur ami, enfin de retour en ville, il fallait absolument qu'elle le revoit, après tout ce temps il lui avait manqué. Dans sa chambre en train de s'habiller, elle avait passé sa matinée à trainailler en pyjama dans la maison, bien trop la flemme de faire quoi que ce soit, elle s'était tranquillement installée sur son canapé à regarder MTV tout en mangeant des céréales, un début de journée très constructive. Voilà enfin le moment où elle allait enfin le revoir, quittant la maison, au volant de sa voiture blondie est désormais en route vers la plage. Se garant sur le parking, elle commença à s'avancer en direction de la plage et c'est là qu'elle vit le beau brun, tranquillement installé sur le sable à l'attendre.. elle qui a pour l'habitude de toujours arriver en retard. Retirant tranquillement ses chaussures, sans réfléchir elle partie à toute vitesse en sa direction, courant comme une vraie folle sur le sable, avant de se laisser tomber contre le dos de Salvador, le serrant très fort contre elle "Coucou!" dit-elle doucement, le visage écrasé contre son dos, qu'est-ce qu'il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 14:17

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Une belle après-midi, accompagner de la meilleure des blondies. Que demander de plus ? Sauf que l'on ne s'engueule pas, comme cela arrive de plus en plus, depuis quelques temps.. Bref, je ne vais pas penser négativement de suite, non, restons positif et de bonne humeur, c'est le mieux ! Après m'être préparé et une fois l'heure arriver, je suis partie de chez moi en direction de la plage. Comme à son habitude, la blondie est en retard. Je décide donc de m'asseoir sur le sable en regardant la mère, attendant qu'elle arrive. Après plusieurs minutes, je sens une personne me sautait dessus, se collant contre mon dos. Un large sourire s'affiche alors sur mon visage. "Hey !" Je me retourne alors pour lui faire face, regardant quelques secondes sont magnifiques visage avant de la prendre contre moi, la serrant très fort. "Pfiou, tu m'as manqué !" Oh oui, je déteste partir loin d'elle trop longtemps, même si ce n'est que quelques jours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 14:30

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena venait de se jeter contre le jeune homme, se collant contre son dos, afin de lui faire un gros câlin. Il se tourna alors pour lui faire face, la prenant dans ses bras, rapidement elle vint à nouveau se coller contre-lui, le serrant de toutes ses force, bien capable de lui couper la respiration, vu comme elle le serrait fort contre elle... non pas que ses pauvres petits bras pouvaient lui faire quoi que ce soit "Toi aussi tu m'as beaucoup trop manqué, je suis contente de te revoir" Relevant le visage vers le brun, elle esquissa un sourire "Et en entier surtout" dit-elle rapidement, Lena n'a jamais vraiment aimé le métier de Salvador, beaucoup trop dangereux selon elle, il lui arrivait même parfois d'avoir peur de ne pas le voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 14:39

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Lui faisant un gros câlin, je n'ai plus envie de la lâcher. Après quelques minutes dans les bras l'un de l'autre, on se retire, se regardant. "Heureusement que je t'ai manqué !" Dis-je en souriant en coin. Ce sourire qui fait craquer toutes les filles, sauf qu'elle, je n'essaye pas de la faire craquer. Non, c'est ma meilleure amie et rien d'autres ! Je lève légèrement les yeux au ciel à la suite de ses paroles, oui, elle n'aime pas mon métier et je peux le comprendre. Après tout, je risque à tout moment de me faire tuer, alors c'est compréhensible. "Tu sais très bien que je suis invincible, il ne m'arrivera jamais rien !" Dis-je en la regardant dans les yeux, essayant de la rassurer comme je pouvais. Je continue de la regarder, enchaînant une fois qu'elle m'a répondu. "Alors, qu'est-ce que tu as fait pendant ses semaines où je n'étais pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 14:47

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Comment ne pouvait-il pas lui manquer, c'était son meilleur ami après tout, quasiment inséparable l'un et l'autre depuis l'adolescence. Fronçant le nez, non son métier est nul pour elle. Invincible? Arquant un sourcil par ses paroles elle frappa fort de son poing contre le bras de Salvador "Donc je peux continuer à te torturer comme à mon habitude, tu reviendras toujours indemne?!" plaisanta-t-elle, avant de laisser tomber ses fesses sur le sable, regardant le jeune homme dans les yeux, prenant un air sérieux "J'ai appelé tes patrons pour leur faire part de ma colère de t'avoir envoyé loin de moi... ils n'ont pas trop appréciés... j'étais même à deux doigts d'aller frapper à leur porte" Un large sourire angélique apparu alors sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 15:04

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Comme souvent après un petit moment d'absence à cause d'une intervention, on parle de mon métier dangereux. Je ne dis rien, après tout, qu'elle est peur est normal et au moins, ça prouve qu'elle tient vraiment à moi ! Elle arque alors un de ces sourcils, avant de me donner un coup de poing. Je pose alors ma main là où elle m'a frappé, commençant à crier, comme si j'avais eu mal, ce qui est totalement faux ! "Tu m'as fait super mal !" Dis-je d'une voix toute triste, comme si j'allais me mettre à pleurer. Avant de redevenir normal pour répondre à sa question. "Torture moi autant que tu veux, j'aime ça." Avant de la regarder avec mon petit regard de pervers, un sourire en coin aux lèvres. Je m'assois donc dans le sable en face d'elle, écoutant ses paroles. Je ris alors. "Tu deviens méchante blondie dit donc ! J'imagine qu'ils ne vont plus faire la même bêtise alors maintenant." Dis-je en lui tirant la langue, commençant à jouer avec le sable dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 15:18

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
La blondinette venait de le frapper fortement contre le bras, le voyant avec sa mine tristounette et sa main posée à l'endroit où elle venait de le frapper, elle esquissa un sourire, sachant pertinemment qu'il jouait la comédie, car elle ne vaut rien comparé à-lui "Qu'est-ce que tu crois... sous ce magnifique petit corps ce cache une force extrême" dit-elle en haussant simultanément les sourcils, amusée. "Oh oui! je sais que tu as un petit côté sadique au fond de toi... je me ferais un plaisir de te maltraiter" Elle fronça son petit nez en rigolant. Expliquant alors qu'elle était allée se plaindre auprès de ses patrons de l'avoir envoyé à l'autre bout du monde "Je suis dorénavant leur ennemi public numéro 1... ils ont peur de moi... s'ils me contrarient encore une nouvelle fois, je serais bien capable d'aller m'attaquer à eux, les mordre et on sait que mes morsure sont fatales" Observant sérieusement le brun dans les yeux, il ne lui fallut cependant pas longtemps pour éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 15:39

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Après qu'elle m'ait frappé le plus fort qu'elle pouvait mon bras je joue la comédie, faisant semblant d'avoir mal. J'écoute ses paroles et je ne peux m'empêcher de rire. "Oh oui, une très grande force, c'est certain !" Bien évidemment, je rigolais. Oui, elle ne ferait même pas de mal à une mouche.. "Pas un petit, un gros côté sadique. Enfin, ne me maltraite pas trop non plus, je sais me défendre au cas où tu deviendrais trop violente." Dis-je en la regardant, amuser. J'écoute la suite, essayant de ne pas rire et de rester sérieux comme elle, même si ce n'est pas facile. "J'imagine que tu leurs fait peur oui, avec ton visage d'ange et tes tout juste 50 kilos ! C'est sûr, t'es l'ennemi public numéro 1, le plus effrayant de la terre !" Dis-je en lui lançant un clin d'oeil, avant de rire avec elle. "D'être loin de moi, n'arrange pas ton cerveau !" Dis-je avant de lui jeter une petite poignée de sable dessus, pas sur le visage bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 16:01

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena balança tout un tas de bêtises qui n'avaient ni queue ni tête, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas rigolé autant "Tu ne me fais pas peur Holloway" dit-elle sérieusement, croisant ses bras contre sa poitrine, tout en le défiant du regard, pas prête à détourner ses yeux, comme pour lui prouver qu'elle ne se sentait pas effrayée par lui, il serait dans l'incapacité de lui faire du mal.. après tout n'est-il pas censé l'adorer? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? 2896134664 Elle est bien trop mignonne pour qu'on s'en prenne à-elle, c'est ce qu'elle a toujours pensé. "Non justement, c'est le fait de trop trainer avec toi qui m'a rendue dingue" dit-elle en souriant juste avant de se recevoir une poignée de sable sur ses magnifiques vêtements. La bouche grande ouverte, un regard noir, elle se jeta sur Salvador, passant son bras autour de la tête de celui-ci, pour venir frotter sa tête avec l'aide de son poing, pauvre chou, elle allait le décoiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 17:50

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Je la regarde, croiser les bras sur sa poitrine et me défier du regard. Je ne lâche pas non plus son regard, comme si elle pouvait me faire peur, ne serais-ce qu'une seconde. "Tu ne me feras jamais peur Eberhart !" Je ne vais pas lui faire de mal bien sûr, je l'aime bien trop pour ça et je ne suis jamais violent avec les filles de toute façon. J'écoute la suite de ses paroles, la regardant l'air choqué. Je croise les bras, tournant la tête comme si je boudais. "Genre, je suis la personne la plus normal qui existe sur terre, je suis gentil et je ne dis jamais de bêtises. Alors excuse-moi hein, mais c'est certainement pas moi qui t'ai rendue folle." Oui, bon, c'est peut-être moi en vérité, car je ne suis pas tout à fait clair dans ma tête. Je ne peux m'empêcher de lui lancer une poignée de sable, étant donné que je joue avec depuis tout à l'heure. Je la regarde, l'air innocent, mais elle me saute dessus. Je ne la laisse faire que quelques secondes, avant de reprendre dessus, tenant ses bras et la plaquant contre le sable. "T'es un peu hystérique comme fille toi des fois quand même.." Dis-je en lui tirant la langue, restant au-dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 18:19

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Le regardant dans les yeux sans rien dire de plus, elle n'avait pas peur de lui et il ne semblait pas plus effrayé que ça par elle, c'est compréhensible. Elle se mit à éclater de rire quand il se prétendit être une personne tout à fait normale "Nous n'avons pas la même définition du mot normal.. tu es barge Salvador et je n'ai pas peur de te le dire, tu es dérangé, fou, complètement dingue.." Elle s'arrêta là, sinon elle est bien capable de trouver tout un tas d'autres synonymes pour lui faire comprendre qu'il est encore plus fou qu'elle. Se jetant alors sur lui, prête à attaquer, elle réussit à prendre le dessus, ou plutôt il la laissa faire un instant avant de décider qu'il était maintenant temps pour elle d'arrêter de s'en prendre à-lui. Plaquée sur le sable, les bras immobilisés, amusée par ce qu'il venait de dire "Quoi..? Ce n'est que maintenant que tu t'en rends compte?" Elle tira à son tour la langue, tout en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 21:49

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

J'aime ce genre de moment avec elle, j'aime rire avec elle et passer beaucoup de temps près d'elle. C'est vraiment la meilleure, il n'y a pas de doute là- dessus ! J'écoute ses paroles et plus elle avance, plus mes yeux se grossissent. Bon, elle disait la vérité, mais quand même ! "Ok ok, non, mais je te retiens quoi ! Parce que, t'es pas mieux que moi. Puis en plus t'es blonde, ça arrange rien à ta situation !" Dis-je en la regardant, restant sérieux. Bien évidemment, je rigole ! Quoique.. Après une simple petite poignée de sable toute innocente lancée sur ses jolis habits, elle se jette sur moi telle une tigresse enragée. Je la laisse faire quelques secondes, avant de prendre le dessus avec une immense facilitée ! Je réfléchis quelques secondes alors à ses paroles, penchant légèrement la tête vers la gauche, avant de reprendre, la regardant dans les yeux. "Oui, avant t'étais une gentille petite fille innocente. Mais plus le temps passe, plus tu deviens folle. Je crois il va falloir qu'on arrête de se voir pour ta sécurité.. Mais surtout pour la mienne !" Dis-je en la regardant sérieusement, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 22:00

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Pour elle il était encore bien plus fou qu'elle, il n'était pas mieux qu'elle ça c'est certain. Arquant les deux sourcils "Sérieux? Une référence sur les blondes... je te croyais plus intelligent que ça, Salvador" Et puis tout ceci n'était que des bêtises, elle est loin d'être la petite blonde idiote que toutes ces blagues stupides pouvaient prétendre. Rapidement, elle se jeta sur lui tout en grognant légèrement, oui elle venait effectivement de grogner pour lui montrer qu'elle passait à l'attaque, bien qu'il avait dû plus ou moins s'en rendre compte quand elle vint à lui sauter dessus. Mais malheureusement pour elle, elle se retrouva vite maîtrisée par le jeune homme, c'est normal.. c'est une espèce de flic, logique. "Me demander d'arrêter de te voir est sûrement une des pires choses que tu pourrais me demander" dit-elle sérieusement, pas de plaisanterie, seulement la vérité et il était inimaginable pour elle de ne plus le fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 22:35

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Bon j'avoue, le truc sur les blondes, c'était un peu trop facile, mais c'est vrai pour certaines personnes quand même ! Mais, pas pour ma blondie bien sûr ! "Bon, c'était pas top j'avoue, mais tu sais très bien que c'est faux et que je ne le pense pas ! Pour ce qui est de ton cas bien sûr." Dis-je alors qu'elle me saute dessus, que quelques secondes avant que je ne prenne le dessus. Oui, j'ai tellement plus de force qu'elle, étant déjà un mec, mais en plus, un flic très sportif. Autant dire qu'elle n'avait aucune chance face à moi ! Je souris à la suite de ses paroles, me relevant et la relevant en passant. "Ne t'inquiètes pas, je ne te demanderais jamais ça ! Déjà, même moi je ne le veux pas, ce serait complètement débile de ne plus te voir !" Dis-je en lui souriant. Je me lève alors, commençant à m'enlever le sable que j'avais sur moi, ainsi qu'à me passer la main dans les cheveux, pour me recoiffer. "Bon, tu veux faire quoi blondie maintenant ?" Dis-je en lui tendant ma main, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 22:43

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Heureusement qu'il ne la pensait pas si débile que ça. Elle esquissa un petit sourire comme pour lui montrer qu'elle était satisfaite par sa réponse. Mais rapidement elle se jeta sur lui comme une furie, furie qui se retrouva en deux secondes maîtrisée par ce grand brun. Bizarre qu'elle ne se débatte pas comme une folle pour reprendre le dessus, à croire que pour une fois elle se plaisait à se retrouver dessous Razz Fini les bêtises, elle reprit sérieusement la conversation pour lui faire comprendre que jamais elle l'abandonnerait tout comme lui pour elle "Ça fait plaisir à entendre" dit-elle avant que celui-ci ne se redresse, s'enlevant le sable déposés sur ses vêtements avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever "Et bien.... on est à la plage, pourquoi ne pas faire un peu trempette?" Lena se releva avec un large sourire sur les lèvres, tout en ce passant les mains contre ses vêtements pour essuyer le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 22:54

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

J'aime tellement ces moments avec elle, de rire avec elle. Après ses semaines d'horreur, j'avais bien besoin de rire et d'être heureux. Je lui rendis son sourire, heureusement qu'elle sait que je ne la pense pas aussi débile qu'une pouf de blonde comme on voit dans certains films ou autres. Une fois au-dessus d'elle, je reste comme ça pendant plusieurs minutes, continuant notre petite conversation. Elle ne se débat pas et autant dire que ça m'arrange. Bah oui, je serais obligé de me "battre" avec elle pour essayer de bien la tenir en place, ce serait plus compliqué déjà ! "Mais oui ! Tu sais très bien que je ne peux me passer de toi Lena !" Dis-je en lui souriant, me redressant, retirant le sable que j'avais sur les vêtements. J'écoute ses paroles et je la regarde un petit sourire en coin, le genre de sourire que je fais quand j'ai une idée en tête, peut-être pas des idées intelligentes parfois.. "Oui, c'est pas con.." Dis-je avant de l'attraper, la prenant sur mon épaule et me mettant à courir vers la mer. Bah quoi, j'allais pas la laisser se mettre en sous-vêtement et tout, c'est plus drôle comme ça ! Je saute alors dans l'eau avec elle, la laissant tomber. Je ne sais pas si elle va rire, si elle va crier ou si elle va essayer de me couler.. Peut-être même qu'elle va faire les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyDim 25 Mar - 23:09

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Il lui avait tellement manqué, mais elle ne perdait pas ses bonnes vieilles habitudes avec lui, elle aime bien le taquiner et ne s'en prive pas, même après une longue journée de boulot. Au moins elle sait qu'elle peut le faire rire, sachant pertinemment les durs journées qu'il passe, une bonne dose de Lena ne peut lui faire que du bien. Après ses paroles, elle avait comme l'énorme envie de lui faire un gros câlin, mais à peine cette pensée vint à lui traverser la tête, le jeune homme se releva. Une moue sur le visage, voilà qui était bien dommage. A son tour elle se leva tout en proposant de faire un tour dans l'eau. Qu'elle mauvaise idée n'avait-elle pas eut là. A peine les paroles prononcées, la voilà se retrouvant comme un sac à patates sur l'épaule du brun "Salvadoooooooooor" hurla-t-elle alors que celui-ci parti en courant en direction de la mer. Rapidement elle se pinça le nez et ferma les yeux avant de venir frapper de pleins fouets l'eau. Il n'allait certainement pas s'en sortir aussi facilement et il le savait, se redressant, elle se tourna vers le jeune homme, un regard noir, elle était prête à le bouffer tellement elle lui en voulait d'avoir abimé ses si beaux vêtements "Rawr" lâcha-t-elle, comme un grognement, pleine de haine avant de se jeter à nouveau sur lui, appuyant fortement sur sa tête pour le faire couler, puis venant le mordre (pas trop méchamment) l'avant-bras. C'est une sauvage et ça il le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyLun 26 Mar - 19:50

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Lena et moi, on se taquine tout le temps, on se lance des pics, mais on s'adore. Oh que oui, depuis que j'ai 16 ans c'est la personne la plus importante à mes yeux, la fille la plus importante à ma vie. Pour rien au monde je ne voudrais la perdre, non, je ne veux même pas y penser ! Après qu'elle m'ait sauté dessus et que je me sois défendu, je me suis relevé, m'enlevant le sable que j'avais sur moi. Je la relève à son tour, la regardant un petit sourire aux lèvres, attendant la prochaine chose que l'on va faire. Bien sûr, dès ses paroles, j'ai compris ce que j'allais faire. Je l'attrape alors tel un sac à patate, un joli sac à patate quand même, et je cours vers la mer, riant alors qu'elle hurle mon prénom, ayant très bien compris ce que j'allais faire ! Oui, je ne pouvais pas m'en empêcher ! Une fois dans l'eau, je la lâche, la regardant tremper. Elle lâche alors un grognement qui me fit plus rire qu'autre chose, avant de se jeter une nouvelle fois sur moi. "Décidément, tu ne peux pas t'empêcher d'être près de moi blondie !" Dis-je en riant, avant qu'elle n'essaye de me couler et de me mordre l'avant bras. Je pousse alors un cri, plus faux qu'autre chose, avant de m'enfoncer dans l'eau pour lui faire croire qu'elle avait réussi à me couler. J'ai appris à rester longtemps sous l'eau sans respirer, alors je commence à me déplacer sous l'eau, sans revenir à la surface et je vois qu'elle commence à m'appeler, se posant des questions.. Je fonce alors droit sur elle, lui mordant gentiment le bras, ce qui la fit hurler. Je remonte à la surface, mort de rire sous son regard noir. "Ton idée d'aller dans l'eau était très bonne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyLun 26 Mar - 20:03

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Quelle mauvaise idée venait-elle d'avoir là, cette fois, elle aurait bien dû se taire. La voilà trempe jusqu'aux os, ses vêtements maintenant tout abimés à cause de lui. Dans un grognement elle se jeta sur lui afin de se venger, il réussit à lui extirper un ricanement avec sa remarque, mais elle n'y répondit pas, elle était bien trop occupée à mettre tout son poids sur lui pour tenter de le faire couler. Elle réussit enfin, bien qu'elle avait l'impression qu'il s'était tout simplement laissé faire pour ne pas la vexer. Les deux bras en l'air pour crier victoire, le seul problème c'est qu'il ne remonta pas à la surface, tournant sur elle-même pour regarder autour d'elle, rien, seulement de l'eau. Elle n'avait tout de même pas pu le couler et puis c'est un agent sur-entrainé un vrai James Bond ce mec, ce n'est pas une petite blondinette comme elle qui réussirait à le mettre à terre. L'appelant alors, non, elle devait s'attendre à ce qu'il prépare un mauvais coup, Lena resta sur ses gardes, mais rapidement quelque chose vint la mordre "AAAH" cria-t-elle, jouant rien qu'un peu la comédie, posant sa main contre son bras tout en jetant un regard noir sur le grand brun "Je viens de me faire attaquer par un piranha!!!" pleura-t-elle, une moue sur les lèvres tout en tendant son bras vers celui-ci, pour lui montrer la morsure profonde qu'elle venait d'avoir, faisant mine de pleurer comme une gamine... mais il n'y avait absolument rien sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyMar 27 Mar - 21:30

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Je viens donc de l'emmener dans la mer, tout habillé. Elle avait de beaux habits, je savais d'avance qu'elle allait râler et c'est d'ailleurs principalement pour ça que je l'ai fait. Puis, je sais aussi qu'elle ne va pas m'en vouloir, alors tout va bien, je n'ai pas à m'inquiétais ne serais-ce qu'une seule seconde.. Une fois dans l'eau, elle essaye de me couler et je me laisse battre, me laissant aller d'aller. Oui, je lui ai fait croire qu'elle avait réussi, même si elle doit bien se douter de quelques choses quand même, elle n'est pas si idiote que ça ! Pour lui faire peur, je reste en apnée sous l'eau, ne faisant aucun mouvement. Ça marche plutôt bien, vu qu'elle commence à m'appeler et je décide donc de passer à l'attaque à ce moment-là. J'ai foncé droit sur elle, lui mordant le bras. Bon, je l'ai pas fait saigner, hein, juste planter légèrement mes dents, histoire qu'elle le sente. Elle hurle alors que je remonte à la surface et je la regarde, amusé sous son regard noir. Je la regarde jouer la comédie à merveille et ris. "Oh ma pauvre petite Lenouille, tu souffres pas trop ?" Dis-je en attrapant son bras, regardant. Ouais, bon je sais très bien qu'il n'y a rien, mais c'est pas grave. "Tu sais, je pense que tu devrais te lancer dans une carrière au cinéma, mais film d'horreur. Tu joues super bien la comédie et t'as un cri vraiment flippant !" Dis-je en la regardant, le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyMar 27 Mar - 21:45

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Lena se mit à hurler comme une folle, personne aux alentours elle risquait de déranger personne. Jouant la comédie, elle prétendit s'être faite attaquer par un piranha lorsque le jeune homme remonta à la surface. Tendant son bras afin de lui montrer sa blessure profonde ensanglanté, seulement dans sa tête, car finalement il n'y avait rien sur sa peau, pas une seule trace, seulement de la chair de poule. Regardant toujours aussi méchamment Salvador elle afficha soudainement un large sourire angélique, elle a toujours su qu'elle avait des talents de comédienne, peut-être qu'elle en fera son métier un jour.. mais là n'était pas la question. Une moue sur les lèvres, elle hocha tristement de la tête pour montrer qu'elle souffre terriblement "Je crois que j'ai besoin d'un petit bisou magique... pour guérir" dit-elle sérieusement tout en regardant le jeune homme. Effaçant par la suite cette petite moue pour prendre son air menaçant "Et saches que tu devras me faire la lessive durant une semaine" Ça c'est pour lui avoir abimé ses magnifiques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyMar 27 Mar - 22:13

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Mes vêtements sont trempés, mais par rapport à Lena, je m'en fous. Oui, ce n'est pas le plus important à mes yeux, alors je n'en ai que faire ! Bref, mademoiselle commence à jouer la comédie, ce qui me fit sourire. Elle tend son bras alors vers moi et vu ses paroles, son cri et tout, on aurait dit qu'on venait de lui arracher la moitié du bras, alors qu'en vérité, il n'y a même pas une seule trace de mes dents sur sa peau. J'écoute ses paroles, et prenant son bras, je fais un bisous au sois disant endroit où devait se trouver la blessure. "Ça va mieux maintenant?" Lui dis-je en relevant mon regard vers elle, la regardant un petit sourire en coin. Elle prit alors un air menaçant juste après et à la suite de ses paroles, je fronce les sourcils. "La lessive ? Sérieusement ? Pour commencer, je te rappelle qu'on ne vit pas ensemble donc que je ne vais certainement pas venir te la faire et en plus de ça.. Bah, j'vois pas pourquoi je la ferai ! T'as pas de raisons valables !" Sauf le fait que tes vêtements soient bousiller par ma faute, mais ça, je ne vais certainement pas lui dire ! Je me contente donc de croiser les bras, pour lui faire comprendre que c'était non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyMar 27 Mar - 22:30

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo3_250Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_lzcjikxOKv1qj7hvgo6_250
Les vêtements trempes n'était pas non plus la fin du monde, seulement une raison pour ennuyer Salvador et trouver une raison de le lui faire payer. Bras tendu, elle demanda à celui-ci un petit bisou magique, comme quand on est enfant et qu'on pensait qu'un simple bisou pouvait tout arranger, calmer la douleur comme par magie. Il le fit alors, un large sourire sur ses lèvres lorsqu'elle sentie ses lèvres contre sa peau, un léger frisson parcouru son corps, elle rejetait la faute sur le peu de vent qu'il y avait et le fait qu'elle soit trempe. "Beaucoup mieux!" Rapidement, elle lui lança à nouveau un regard noir, l'air menaçant, selon elle, il se devait de lui faire la lessive. Ouvrant grand la bouche, en plus de ça il se mettait à protester, pour qui il se prenait? Rolling Eyes Croisant les bras contre sa poitrine "Tu as ruiné mes vêtements! Tu m'es redevable Holloway! Il va falloir te faire pardonner sinon... je ne t'adresse plus la parole" râla-t-elle tout en lui tournant le dos, commençant déjà à bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? EmptyMar 27 Mar - 22:48

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_m1fc68MM2p1r9c0wtLena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Tumblr_ls3ji118Kn1qlkoh0o10_250

Après l'avoir mordu et que la blondinette est faite sa comédie, très bien réussi par ailleurs, elle me demande un bisou magique. Oui, le truc que demande les gamins de cinq ans, car ils croient que ça va tout guérir, oui, ma blondie est encore un peu gamine dans sa tête, mais je l'aime quand même. (a) Sérieusement, je lui en fais un pour lui faire plaisir et, comme tout gamin, elle répond que ça va mieux. Bon, elle sait la vérité, surtout qu'elle n'a strictement aucune blessure, mais on va passer outre ce léger détail. C'est alors que, mademoiselle, me demande, non, m'ordonne en fait, de faire SA lessive pendant une semaine ?! J'écoute ses paroles, la regardant me tourner le dos, croisant les bras et boudant. Je lève les yeux au ciel, gardant moi de même les bras croisés. "J'ai mieux à faire que ça. Je combats le crime et je défends la loi, moi, mademoiselle. Je ne peux faire les deux en même temps et autant dire, que l'un d'eux est bien plus important que l'autre.." Dis-je avec un ton limite supérieure et en exagérant quand même le truc, vu que j'ai bien le temps de faire d'autres choses quand même. "Le plus important étant mon métier, hein !" Précisais-je, au cas où..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty
MessageSujet: Re: Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena ➜ Tu sais que tu m'as manqué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» et tu sais comment j'le sais ? parce que je suis un cochon ! ♀ hayley (uc)
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» Le forum me manque :p
» manque d'inspiration.
» manque de temps et de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-