lou-ann ϟ i'm crazy, yeah.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

lou-ann ϟ i'm crazy, yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 16:58


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
colors-lips
lou-ann phils

nom: phils. ❆ prénom: lou-ann. ❆ âge: vingt ans. ❆ date de naissance: on suppose qu'elle est née le 1 avril '91, d'après les quelques traces qu'il restait de son acte de naissance ❆ origines: elle ne connaît pas ses origines mais elle pense quand même être américaine. ❆ études/emploi: lou-ann est caissière, dans un supermarché. ❆ désir à long terme: maîtriser parfaitement quatre compétences. ❆ aspiration: fromage fondu. ❆


attirances: ceux qui savent ce qu'ils veulent, la ligne de poil qui démarre au nombril (a) & un humour décalé. ❆ tues-l'amour: les coincés du cul, les chaussettes pendant l'acte & la mauvaise haleine. ❆ plat préféré: hot-dog. ❆ musique favorite: rock indépendant. ❆ couleur préférée: vert. ❆ ton crédo: pourquoi faire aujourd'hui, ce qu'on peut remettre à demain ? ❆


Lou-Ann est tout d'abord une orpheline. Elle a été recueilli dans un incendie, dans une ville pas loin de Montsimpa alors qu'elle n'avait que deux ans. Ҩ Quand elle eut quatre ans, une gentille famille de Montsimpa, a été désigné pour la recueillir, après des énièmes procédures. C'est de cette façon qu'elle a atteri chez les Phils. Ҩ Elle a toujours été traité comme leur propre fille, comme si elle était le fruit de leurs entrailles. Il faut savoir aussi que les Phils sont un couple qui ne peut avoir d'enfant. Pour sûr qu'elle a toujours bien été traité. Ҩ Lou-Ann n'a jamais su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Trop moyenne à l'école, trop moyenne dans un quelconque domaine, elle n'a aucun talent particulier. Ҩ C'est donc pour cela qu'elle s'est mit en tête de maîtriser parfaitement quatre compétences, sans vraiment encore savoir lesquels. Terrible dilemme. Ҩ Lou-Ann est quelque peu.. déjantée. C'est la première chose qu'on vous dira sur elle. Ҩ Elle n'a jamais été amoureuse et ne s'en plaint pas. Ҩ Par contre, elle est chiante. Terriblement chiante. Ça, tout le monde vous le dira. Et elle ne le niera pas. Ҩ Elle a la particularité d'accentuer sur quelques mots quand elle vous parle. Au début, ça choque. Mais à la longue, on s'y fait. Ҩ En plus d'être chiante, elle est klepto. Elle se retrouve toujours avec des trucs improbables dont elle ne sait même pas à qui cela peut appartenir. Ҩ Lou-Ann vit seule, depuis quelques mois. Après avoir touché ses premières payes, elle a décidé de goûter à l'indépendance. Même si elle vit de l'autre côté de la rue. Triste. Ҩ Lou-Ann est assez bizarre quand on ne la connait pas. Elle n'agit pas comme la plupart des gens, ne pensent pas vraiment pareil. Ça peut faire peur. Ҩ Elle parle tout le temps, à n'importe qui et souvent pour dire des trucs inutiles. Ҩ Elle dépense plus ce qu'elle n'a mais bon, les Phils sont toujours derrière elle, elle en profite. Ҩ Lou-Ann n'aime pas trop les filles et celles qui aspirent à l'amour. Les trouvant trop cul-cul, elle les fuit au maximum. Ҩ Elle aimerait avoir un poisson rouge mais elle est tellement tête en l'air, qu'il crèverait en trois jours, sans avoir mangé et dans un aquarium dégueulasse. Ҩ Lou-Ann est bi, elle s'est tapée autant de mecs que de filles. Mais elle a une préférence pour les mecs. Ҩ Elle a peur de la mort, des clowns, des poupées, du noir, d'être enfermée, des langues étrangères, de la foule, des gens pieds nus et des gens qui portent des chapeaux jaune.


pseudo/prénom: latisla. ❆ âge: 19yo. ❆ sexe: il me semble que je suis une fille :O ❆où tu as trouvé le forum: j'ai entendu parler du projet il y a un moment, mais on m'a refilé le lien '-' ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien, il est parfait :O ❆ célébrité: jessica stam. ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? oh ouais et j'adore ça '-' la dernière expérience tentée c'est de calculer le temps que met un sims à mourir lorsqu'il est enfermé entre quatre murs, longtemps je peux vous dire :O ❆ raconte-nous ta vie: euh bah.. ma vie est pas tellement intéressante, j'fais des études de psycho, j'suis une accro du rpg, j'suis du genre instable et assez tarée mais je le vis bien (L) ❆ tes autres personnages: pas pour le moment. ❆


Dernière édition par Lou-Ann Phils le Mer 26 Oct - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:00

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:00

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:01

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 309181304 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:01

LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274 lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274 lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274
(ta dernière expérience sadique pour tuer un sims m'a fait peur... XDD)
Jotem I love you t'es belle :o on va tout déchireeeer !
lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:05

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:07

Merci les gens I love you

ELO, COMMENT T'AFFICHES MON PRÉNOM :O je te PERMETS pas non mais OH ! bref, trêve de plaisanterie.. on est trop bonnes, faut avouer lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 173490454 et on va tout gérer lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274
Et ah ouais, j'ai tendance à être un peu sadique oui XDDD MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:08

bienvenue et bonne fiche lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 17:43

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 18:36

bienvenue et stam est un excellent choix lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 18:39

bienvenue, ton avatar est très beau et puis Stam est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 18:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 19:25

Lou-Ann Phils a écrit:
ELO, COMMENT T'AFFICHES MON PRÉNOM :O je te PERMETS pas non mais OH ! bref, trêve de plaisanterie.. on est trop bonnes, faut avouer lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 173490454 et on va tout gérer lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274
Et ah ouais, j'ai tendance à être un peu sadique oui XDDD MDR.

BAH DESOLEE SI TU T'APPELLE LAURIE !
On est trop bonnes, on va trop gérer love
Ouais, tu fais presque peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 20:19

Merci beaucoup lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274

OUI BAH de toute façon, j'ai prévu de PORTER PLAINTE contre mes parents juste pour m'avoir fait L'AFFRONT de m'avoir appelé comme ça, HEIN ! Bref.
Mais tellement, meuf :O lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 173490454 ça va HEIN, j'suis sûre que y'a pire que moi XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 20:27

BIENVENUE et excellent choix d'avatar... Stam lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 3183675940 lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMar 25 Oct - 20:34

Jessica STAM lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 1642801012 lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 3271916155
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 10:40

Lou-Ann Phils a écrit:
Merci beaucoup lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274

OUI BAH de toute façon, j'ai prévu de PORTER PLAINTE contre mes parents juste pour m'avoir fait L'AFFRONT de m'avoir appelé comme ça, HEIN ! Bref.
Mais tellement, meuf :O lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 173490454 ça va HEIN, j'suis sûre que y'a pire que moi XDD.

Meuf j'en peux plus, tu me fais trop rire XDDD lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274
Donc, non doit difficilement y avoir pire vu comment tu listais les stratagèmes pour les faire mourir hier ! :o
& porte plainte si ça te fait plaisir et change de prénom, autant faire les choses à fond :o mais tu prends pas Elora (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 12:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 12:58

vous avez raison les gars, stam est une déesse lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 3183675940 bon j'arrête de faire la meuf qui s'extasie sur son propre avatar '-' merci tout le monde :O

non mais JE SAIS que je suis trop marrante, OUBLIE pas qui je suis HEIN, surtout :O - putain, ta gueule laurie quoi - bref, donc oui XD je sais mais oh, je rappelle que j'étais pas la seule à lister lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274 donc, voilà (a) et puis, je crois que je vais oublier la plainte, trop compliqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 12:59

    Jessica + un pseudo qui déchire = lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 3271916155 Bienvenue à Montsimpa, bonne chance pour la suite de ta fiche lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 14:04

Oh merci lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 2806429274 puis, Ginta quoi lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. EmptyMer 26 Oct - 14:23

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty
MessageSujet: Re: lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. lou-ann ϟ i'm crazy, yeah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

lou-ann ϟ i'm crazy, yeah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ Alec Jay Skam ✄ River Deep Moutain High Yeah Yeah Yeah !
» (M) « you're a fucking mess. » « yeah, you too. »
» crazy or not crazy, that's the question !
» Bambi ; Les filles du Crazy ont le gout du champaaaaaaagne, le champaaaaaagne a le gout des filles du crazy!/Underco/
» fuck yeah bridget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-