(f) sweet family
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) sweet family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: (f) sweet family (f) sweet family EmptyMar 25 Oct - 17:03

prénom au choix, fitzpatrick

les grandes lignes: Compliquée d'être saine d'esprit lorsque vos parents sont persuadés d'être la réincarnation de Cléopâtre et Marc-Antoine. Quatrième fille d'un écrivain raté et d'une créatrice de mots-croisés X est étrangement une fille très réaliste. Elle vient de fêter ses vingt-six ans et elle a un boulot stable (je l'imagine bien instit', dans le social ou l'enseignement en tout cas I love you). C'est une fille très saine, elle n'a jamais vraiment aimé les fêtes, boire ou même fumer. Elle n'a eu que des relations sérieuses. Elle a assisté au départ de ses sœurs (elles ont toutes déménagées) avec beaucoup de tristesse. C'est une fille sensible et susceptible mais pas naïve. Elle adore sa famille, ses parents, son frère et ses sœurs. Son plus grand rêve reste de fonder sa propre famille. Épouser l'homme de sa vie. Acheter une maison. Avoir un chien. Oui la jolie X ne rêve que de stabilité, d'amour et de jolies petites têtes blondes. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il existe un grand pas entre le rêve et la réalité. ❆



précisions sur le lien: frère et soeur. Relation assez explosive. Laughinglien négociable? C'est juste une base. A voir avec celui ou celle qui fera vivre X car le lien va certainement évolué. I love youpseudo négociable: tout est négociable sauf le nom de famille bien sûr. ❆ idées de célébrités: totalement au choix. De préférence blonde. C'est très largement négociable du moment qu'elle fasse ses vingt-six ans. Arrow


Frère et soeur. Seulement deux ans de différence et pourtant, personne n'imaginerait que ces deux personnes sont de la même famille. X aime son frère comme s'il était son fils. C'est sans doute pour cela qu'elle le materne et le surprotège. Beaucoup trop au goût du jeune Fitzpatrick. X a beau être la personne la plus aimable sur terre, il n'arrive jamais à lui parler sans la rabaisser ou lui lancer une insanité dans la figure. Bien qu'il l'aime énormément il a comme l'impression qu'elle tente de s'introduire dans sa vie, alors qu'elle essaie juste de garder contact avec la seule personne de sa fratrie encore en ville. C'est une fille bien cette X. Elle essaie toujours d'arranger les choses avec Alcide. Mais depuis quelques semaines elle commence sérieusement en à avoir marre du caractère de son frangin.

Ce n'est qu'une base évidement. Le lien est modulable, et surtout il évoluera avec le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
dory
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family EmptyJeu 27 Oct - 15:53

BONJOUR, BONJOUR !
Ton scénario me tente vraiment beaucoup mais avant de me décider, j'aimerais savoir si Mischa Barton pourrait coller à l'idée que tu te fais de ta soeur ? =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family EmptyJeu 27 Oct - 17:12

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario I love you
Et Mischa collerait parfaitement au rôle, je la trouve sublime (f) sweet family 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family EmptyLun 31 Oct - 17:55

On m'appelle ???!!!! (f) sweet family 3428422999 (f) sweet family 337664734 :lapin: (f) sweet family 123803809
Je suis là frérot!!!! En espérant que Billie Piper te vas, j'avais tellement envie de lajouer et quand j'ai lu ton scénario je me suis dit: "AAAhhh ca colle trop à Billie" (f) sweet family 1191551797
Si elle ne te convient pas je prendrais une autre blondinette!!! (f) sweet family 854838370 (f) sweet family 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family EmptyLun 31 Oct - 18:12

Oh non, elle est juste parfaite pour le rôle ! (f) sweet family 2806429274
Puis je suis vraiment fan de Billie donc bon, c'est juste un excellent choix I love you
Hâte de voir ce que tu vas faire de ma grande sœur (f) sweet family 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family EmptyLun 31 Oct - 20:48

OOohhh parfait mon petit frère, je vois que tu as bon goût!! Cool
Hahahaha alors tout ce ci m'a vraiment motiver pour faire ma fiche, je vais aller lire la tienne pour ne pas t'envahir bêtement de pm!! (f) sweet family 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) sweet family Empty
MessageSujet: Re: (f) sweet family (f) sweet family Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) sweet family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» sweet sweet loneliness late at night ♦ FREEEE
» (f) « we are almost family. »
» (f) family never gives up.
» BAD FAMILY EVER
» AWESOME FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-