(f) Jane Booth - Coach et soeur.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(f) Jane Booth - Coach et soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f)  Jane Booth - Coach et soeur. Empty
MessageSujet: (f) Jane Booth - Coach et soeur. (f)  Jane Booth - Coach et soeur. EmptySam 28 Jan - 14:01

jane second nom au choix booth

les grandes lignes:
Salut ! Moi c'est jane booth, j'ai 29 ans et je suis la petite soeur d'Adam, et le dernier enfant de la famille. Niveau caractère, une seule chose évidente : je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ça forge le caractère d'être la seule fille de la famille, et je suis moins nébulleuse que mon grand frère. Je sais ma date de naissance, contrairement à lui, j'ai été me renseigner à la mairie, et je suis née le 12 juillet apparemment. Petite, je n'ai jamais eu l'attention que je voulais, ce qui fait qu'à présent, je suis très possessive et jalouse, même si je tente de le cacher, et j'essaye toujours d'être meilleur que les autres. J'ai toujours été une grosse fêtarde, j'ai quitté Bridget-Port à contre coeur, car je sais qu'Adam sera mort au bout de trois jours si je ne le surveille pas. Je me suis trouvé un travaille en tant que barmaid de minuit à 3 heures dans un petit restaurant. je suis plutôt du soir, mais attention, je suis toujours en pleine forme. ❆


précisions sur le lien: je ne veux pas d'un personnage trop sérieux, ça me lourde, mais plus sérieux qu'adam, c'est quand même bien, sinon, niveau aspiration, plaisir ou fromage fondu. ❆ lien négociable? oui ou non : oui, totalement, il faut juste garder l'idée du coach, qu'elle est un sal caractère, et qu'elle soit sa soeur totalement opposé (même qu'elle adore le café et qu'elle cuisine au mirco onde) ❆ pseudo négociable: oui ou non : juste le second prénom. ❆ idées de célébrités: nous rappelons que vous ne devez pas imposer de célébrité. il s'agit juste de donner quelques idées afin d'en discuter plus précisément une fois votre scénario inscrit. : Heuf, une fille rousse ou blonde, ça m'est totalement égal, plus souriant c'est, mieux c'est. ❆


Comme vous le savez, parce que vous avez été lire ma fiche bien sûr, adam est loufoque, mais surtout, pas très responsable. Venant d'une famille nombreuse, on ne lui a jamais fixé de règle, ce qui fait qu'il ne sait pas se comporter poliment en société, et c'est là que Jane doit intervenir. Elle l'aide entre autre à garder son boulot, même si ça marche... pas toujours. Elle l'engueule souvent telle une maman mécontente lorsqu'il ne paye pas ses factures, enfin bref, c'est comme une sorte de coach. Adam se révolte souvent, mais au fond, il l'adore et il passe au beaucoup de temps avec elle. Étant très possessive, elle déteste le voir passer du temps avec d'autres filles.

Vous avez bien sûr le droit d'exposer vos idées, je serais très souple o/. N'oubliez pas, plus c'est loufoque, mieux c'est, plus c'est joyeux, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas

(f) Jane Booth - Coach et soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Booth - Même que mon titre tue !
» libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin
» INBOX ⊰ roxanne-jane.
» ROXANNE-JANE ⊰ whole story.
» Jane ↯ Rolling in the deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-