libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin Empty
MessageSujet: libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin EmptyMar 7 Fév - 21:39


Prénom(s) Simpa

les grandes lignes: Ce personnage est assez complexe, fils cadet d'une famille de trois enfants (trois garçons), ils ont été abandonnés par leur mère juste après sa naissance - assez tardive car elle avait 39 ans -. Il s'est retrouvé élevé uniquement par son père, Harry Simpa, ancien joueur pro de la NFL ayant fait 15 ans de carrière reconvertit en coach de l'équipe universitaire de sa ville d'origine : Montsimpa (dont ses ancètres étaient fondateurs). Durant toute sa jeunesse, il a été formaté pour être un joueur de football, si ses deux frères réussirent donc l'un deux tout juste intégré dans l'équipe des Giants de NY, lui a lamentablement échoué, ne réussissant pas à trouver d'université qui voudrait le choisir. Il a donc choisi de se rediriger vers la navy qu'il intégra directement après l'obtention de son diplome au lycée, sans passer donc par la case université. Après 6 ans de bons et loyaux services, certaines circonstances que peu de personnes connaissent l'ont fait revenir sur le continent (une faute grâve de sa part, à votre guise), depuis, n'ayant pas de diplôme il enchaine les petits boulots. En effet, n'ayant pas les grâces de sont père car il a échoué, celui-ci ne lui parle que pour le dénigrer et lui rappeler quel loseur il fait ! Son père est en effet non seulement déçu pour le football mais aussi et surtout parce que son fils n'a pas trouvé comme toute la dynastie des Simpa une place de choix dans cette ville et donne un vrai coup au nom de famille jusqu'aujourd'hui très respecté dans toute la région.
Ce personnage est quelqu'un de profondément blessé, qui ne s'est pas trouvé ou qui s'est peut-être même perdu ... Il se drogue (soit parfois, soit souvent, à votre guise) et n'a aucun projet d'avenir, il se laisse vivre, ou plutôt, il survit, vivant dans un petit appart qu'il a tendance à laisser en désordre. Il arriverait à garder une copine si seulement il ne les choisissait pas toutes grandes, anorexiques et dépourvues de cerveau , il aime ne pas être enquiquiné et par conséquent, choisi même celle qui ne sont pas capable d’aligner deux mots Laughing


lien négociable? Pas vraiment mais il est améliorable fin on peut discuter, je suis ouverte à toute proposition tant que ça me convient & que ça te convient à toi, je suis franchement pas difficile libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 2641883990pseudo négociable: Je laisse le/les prénom(s) totalement libre(s) mais pour le nom de famille, c'est imposé, faisant parti de l'histoire de Montsimpa ... Après, jcomprends que se faire appeler "Mr Simpa" c'est pas top, donc je tolèrerai un "S." en guise de pseudo sans problème ^^. ❆ idées de célébrités: Je vois bien quelqu'un de ténébreux, pas forcément quelqu'un de connu mais il ne faut pas un homme crevète (d'une parce que j'aime pas ça, de deux, un ancien marin et joeur de footbal US se doit d'avoir une carrure plutôt impressionnante ^^) Peut-être donc : Marlon Texeira, Cam Gigandet, Ashton Kutcher, Wilson Bethel, Colton Haynes, Dave Annable, Francisco Lachowski, Ed Westwick, James Franco, Hayden Christensen, Jamie Dornan, Gaspard Ulliel, Nico Tortella, Ryan Gosling, Tom Welling, Sebastian Stan ...❆



Soukaïna & ce personnage sont donc voisins, Soukaïna a emménagé dans un appartement qui s'était libéré dans la journée, en effet, la personne habitant à son emplacement avant n'était autre que l'ex de notre cher Mr Simpa libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 178029134. Tous deux se sont rencontrés quand il est rentré dans l'appartement en trombe le premier matin de l'emménagement de Souki alors qu'elle dormait encore, gros quiproquo, le prenant pour un voleur elle passe une heure dans sa chambre alors qu'il frappe à la porte, arrivée des flics, embarquement au poste ... Finalement ils s'en sort indemne lorsque la jeune fille réalisera avec l'aide des policiers qu'il ne s'agit que d'une erreur. Pour se faire pardonner, il lui propose un diner mais lui avoue en toute franchise, ne pas savoir cuisiner, elle, ne souhaitant pas aller au restaurant, propose de faire à manger chez elle. C'est ainsi qu'ils apprennent à se connaitre, rigolent autour d'une bouteille de vin et couchent ensemble pour la première fois et ainsi de suite ... * fin du lien à définir mais j'ai mes idées *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin Empty
MessageSujet: Re: libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin EmptyMar 7 Fév - 21:40


Recommandations & précisions

Chop chop libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 3428422999
Si tu lis ceci avant d'avoir lu la description du personnage file donc le lire & reviens après & si tu lis ceci après avoir lu le personnage alors tu peux poursuivre ta lecture l'ami libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 1347536052

Je disais donc, pour ce personnage j'ai peu d’exigences et je laisse beaucoup de liberté (nom, avatar, histoire, relations ...) & même si forcément, j'aime bien le lien que j'ai imaginé, la situation qui m'est venue à l'esprit, si vous avez mieux à me proposer ou un équivalent du genre, je suis prête à faire des concessions, moi ce que je veux c'est un lien qui pète sa mère, tu vois le genre ? libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 173490454
Je vais donc pas être très chiante sauf sur un point : je veux quelqu'un de motivé, qui ne va pas me lâcher après 2 semaines car moi JE NE LÂCHERAI PAS ! Moi j'ai signé le contrat & je respecterais ma part mais je veux quelqu'un qui s'engage de l'autre côté libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 2896134664

Quoi qu'il en soit, pour quelque demande que ce soit, précision, arrangement du personnage n'hésite pas à poster, je passe en théorie tous les jours et je te répondrais au plus vite ! libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin 212682535



Revenir en haut Aller en bas

libre (m) •• coach sportif à domicile et vigile dans un magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
» mariana ◊ un éléphant dans un magasin de porcelaine
» (f) libre; dans tes yeux y'a la flamme y'a le feu.
» libre (f) •• il m'est arrivé un truc super dans ma vie : rien de ce que j'attendais ne m'est arrivé, rien ...
» (f) Jane Booth - Coach et soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-