(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyDim 29 Jan - 1:39

À votre choix, ce sera X pour le scénario

les grandes lignes: En gros, l’histoire du personnage est libre à vous. J’aimerais seulement que son âge reste dans les environ de 20, 21 ans. Il peut être né à Montsimpa ou ailleurs. Pour les études, je le verrais bien étudier en droit, quelque chose de sérieux et qui demande beaucoup de temps. Niveau du caractère, il serait l’opposé d’Aloysia, dans le genre calme, studieux, attentionné, travaillant. Il aime faire la fête comme elle sans nécessairement abusé sur l’alcool et drogue. De toute façon, si vous voulez changer quelque chose, ne vous gêner pas pour m’en parler, je suis assez ouverte. Il n’aime pas trop ce qui touche aux relations, à l’amour en général, le contraire d’Aloysia. :heart : ❆


précisions sur le lien: Un peu un lien au chat et à la souris (a) plus d’informations par MP ou sur demande si vous le désirez. ❆ lien négociable? plus ou moins, mais si vous avez des idées, y’a pas de problème, vous pouvez m’en parler (a) possibilité de changer légèrement le scénario donc. ❆ pseudo négociable: évidemment ! ❆ idées de célébrités: J’aimerais bien Xavier Samuel, mais c’est négociable, évidemment. J’aime bien aussi Tom Felton, Ryan Gosling… bref. Vous pouvez toujours proposer si vous le désirez.

X & Aloysia se sont rencontré pour la première fois à la sortie d’un bar. Aloysia était dans les vapes et tentait de se sortir d’une situation plutôt embêtante (à déterminer, harcèlement physique probablement). X l’a aidé à se sortir du pétrin en se débarrassant du gars. Depuis cette soirée, X et Aloysia ont gardé contact. Pour Aloysia, vu son fort penchant pour trouver l’homme de sa vie, elle pense l’avoir trouvé en X, même si tout les oppose. Pour X, il la trouve beaucoup trop différente. En même temps, il déteste la voir partir sans lui ou savoir qu’elle peut coucher avec n’importe qui.

Le scénario n’est pas vraiment super développé, mais le reste sera développé par RP et avec les idées de la personne qui prend le scénario (a) Si vous voulez plus d’informations, ne vous gênez pas pour demander !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyLun 6 Fév - 22:18

Voudrais-tu de moi ? (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyMar 7 Fév - 4:57

OH ON DIEU OUI, BIEN SUR QUE JE VEUX DE TOI (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 173490454 I love you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 1347536052

je suis trop contente que quelqu'un ait pris mon scénario (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 891098728 (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 2806429274

Je te construirai un temple & si tu as des questions, n'hésite surtout pas a me mpotter hen (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 3271916155 (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyMar 7 Fév - 11:35

Merci à toi (a) Je me mets à ma fiche aujourd'hui ou ce soir au plus tard ! Et il y a des chances que je me tourne vers toi (a)

Héhé hâte de voir ce temple (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 2166578461 (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyMar 7 Fév - 12:55

Pas de trouble alors, t'inquiète surtout pas (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 2166578461

je vais aller faire ça dans ta fiche tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you EmptyMer 8 Fév - 17:23

(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty
MessageSujet: Re: (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you (m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) I won't run i won't fly, i will never make it by without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Cause you know we'll make it through.
» Wherever you'll go, I'll be there to make you cry. │ Clyde...
» CALLISTA ■ you make me think of someone
» (M) make the world goes on
» BRISEIS ♠ Take a sad song and make it better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-