un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty
MessageSujet: un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM. un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. EmptyLun 30 Jan - 19:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
    après une journée de travail ; bien remplie il faut le dire, Calixte n'avait qu'une seule chose en tête : se détendre. Oui, le travail à l'hôpital était devenu de plus en plus épuisant et la jeune femme avait bien envie d'un petit remontant. Après s'être changée, elle se fit un chignon rapide, comme elle avait l'habitude de faire, enfila sa parka et elle se rendit alors chez Hogan, qui était non loin de là. Endroit ou elle allait quelques fois, lorsqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Après tout autant boire dans un endroit chaleureux plutôt que de rester enfermée chez elle. Pour une fois, l'endroit qui était souvent plein était quasiment vide ce soir là. Elle s'assit au comptoir et d'adressa au barman. « Un Mojito s'il vous plaît. ». Ce n'était pas dans ses habitudes de boire seule, sans compagnie mais elle se permettait se petit plaisir une fois de temps en temps. Elle regarda sa montre, onze heures. Elle travaillait demain, oui, mais Calixte n'avait pas la moindre envie de rentrer chez elle ce soir là. Oui, elle en avait assez de la routine. Alors elle resta là, assise, traînant, ayant pour seule occupation d'écouter quelques conversations à droite, à gauche, passionnant me direz vous. Elle observait ces hommes, d'une cinquantaine d'année, qu'on devait sûrement appeller " les habitués " qui avaient sans doute un peu trop bu, comme d'habitude.

    environ un quart d'heure plus tard ; un jeune homme rentra et prit place non loin d'elle au comptoir également. Elle le dévisagea du regard ; un jeune homme chatain, au physique plutôt avantageux, pour ne pas dire très. Elle ne l'avait jamais croisé à Montsimpa depuis son arrivée. Alors que le barman allait arriver afin de prendre sa commande Calixte lui dit « A votre place je me laisserai tenter par leur Mojito, vous ne serez pas déçu. ». Ah, la boisson, moyen souvent utile d’entamer une conversation. La jeune femme était de nature assez sociable et quitte à rester dans un bar une bonne partie de la soirée, autant ne pas la passer seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty
MessageSujet: Re: un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM. un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. EmptyMar 31 Jan - 21:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Une journée difficile, emplie de ses joies et de ses déceptions. Une journée ordinaire en somme. Et comme souvent mais sans que cela ne devienne pour autant une habitude, Liam se dirigeait dans les bras accueillants du Bar de Montsimpa. Hogan n'était pas forcément un bar à la pointe de la tendance mais il y avait passé de bons moments quoi qu'on en dise. Que ce soit entre collègues, malgré qu'il ne soit pas adepte des effusions de bons sentiments au travail, avec une compagnie féminine ou bien seul, il y avait toujours trouvé ce qu'il cherchait. Autant ajouter que ce soir, il avait choisit la dernière option.

Sa main s'attarda quelques secondes contre le contact de la porte en bois tandis que son regard balayait mécaniquement l'entourage de la pièce. Rapidement, il fit le choix du comptoir. Il y connaissait quelques serveurs et puis celui-ci ne semblait pas être dépourvu d'agréable compagnie. Distraitement, il prit place sur un des tabourets , déjà prêt à oublier la journée difficile qui avait défilé. Il s'apprêtait même à commander le liquide salvateur habituel lorsqu'une voix féminine l'interrompit dans son rituel.« A votre place je me laisserai tenter par leur Mojito, vous ne serez pas déçu. » De quoi je me mêle? Avait-il envie de lui répondre. Mais elle était plutôt agréable à regarder et puis elle n'avait rien fait de mal. Il avait tendance ces derniers temps à tenter d'apprivoiser ses habitudes d'ours mal léché. Il se contenta donc simplement d'un regard en coin puis d'ajouter d'une voix égale. "C'est plutôt un cocktail de nana, j'aime les alcools disons, plus forts." S'accoudant soudainement au comptoir, il la fixa quelques secondes. " Ajoutons que je connais plutôt bien les boissons servies ici. Je suis disons un client régulier, mais autant que je sache, je ne vous ai jamais vu par ici." Il aurait pu ajouter qu'autrement il s'en serait souvenu, et déballer le blablatage de drague habituel, mais les ficelles de ce jeu de bas étage étaient bien trop épaisses et puis surtout, il avait la flemme. Néanmoins, un sourire se dessina au coin de ses lèvres avant que sa voix se fit de nouveau entendre: " Enfin, je ne voudrais pas passer pour un macho de première." Il stoppa ce coup-ci le serveur en entravant son bras de ses doigts : "Un mojito, s'il te plait." Il ne se serait tout de même pas permis tel familiarité avec un employé qu'il ne connaissait pas. Posant de nouveau ses yeux noisettes sur la silhouette de la jeune femme, il affecta de prendre un ton détaché. "J'espère que je ne le regretterai pas." A savoir si il parlait de la boisson ou de l'amorce de discussion avec la jolie brune, c'était une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty
MessageSujet: Re: un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM. un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. EmptyMer 1 Fév - 14:17

    à priori ; le jeune homme n'était pas des plus sociables. En effet, après que Calixte ait adressé cette phrase à ce dernier, il ne se contenta que d'un regard en coin et d'une réponse digne d'un "macho de base". Oui, la jeune femme en avait connu de nombreux dans sa vie alors sa réponse ne l’étonna qu'à moitié : « C'est plutôt un cocktail de nana, j'aime les alcools disons, plus forts. ». Elle se contenta d'un petit rire en coin et de boire une gorgée de ce "cocktail de nana''. A quoi bon s'attarder à lui répondre après tout, il n'avait l'air en aucun cas de lui prêter la moindre attention et encore moins d'être très bavard. Cependant, quelques secondes après, il s'accouda au comptoir puis la fixa en lui disant : « Ajoutons que je connais plutôt bien les boissons servies ici. Je suis disons un client régulier, mais autant que :je sache, je ne vous ai jamais vu par ici. ». Cela, encore une fois, ne l'étonna qu'à moitié que le jeune homme fût un habitué. Non pas parce qu’il avait la dégaine d'un homme qui passait son temps à boire, mais parce qu’il avait l'air, au premier abord du genre à venir prendre du bon temps ici. Pour en revenir à sa question, oui il n'avait pas tord. En réalité, elle n'avait pas comme habitude de venir ici seule le soir ou lorsqu'elle venait elle y allait plutôt avec des amis. Elle se contenta de lui répondre « Disons que ce n'est pas dans mon habitude de traîner ici, seule le soir. »

    contre toute attente ; quelques instants après, le jeune homme fit signe au serveur (qu'il avait l'air de bien connaître); puis commanda un mojito. Un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune femme lorsque le jeune homme se fit de nouveau entendre « Enfin, je ne voudrais pas passer pour un macho de première. J'espère que je ne le regretterai pas. ». A vrai dire, aux yeux de Calixte il était déjà passé pour un macho, mais son comportement ne lui déplaisait pas. Elle le regarda et ajouta : « Sachez qu'il est rare de regretter quoique ce soit avec moi. ». S'il y a bien quelque chose dont Calixte ne manquait pas c'était de la confiance en soit. Ce n'était en aucun cas de l'amour propre, c'est juste qu'avec le temps et son passé, la jeune femme c'était forgé un caractère bien à elle. Après avoir fini son verre, elle posa son regard sur lui et lui dit « Puisque vous vous êtes laissé tenter par un mojito, je me laisserai bien tenter par un alcool plus fort, comme vous dites... Des suggestions à me faire ? ». Bien qu'elle n'avait pas pour habitude de boire tous les soirs en présence d'un mec qu'elle ne connaissait pas, elle se dit qu'après tout elle avait bien le droit de s'amuser un peu. De plus, le côté réservé, mystérieux qu'avait ce jeune homme l’intriguait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty
MessageSujet: Re: un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM. un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. EmptyVen 3 Fév - 12:30

Le verre contenant le fameux cocktail avait été posé devant lui tandis que la jeune femme amorçait des bribes de réponses à ses interrogations précédentes. Tout en l'écoutant, ses yeux contemplaient dubitativement les feuilles de menthe tapies au fond du liquide sucré. Il avait souvent vu ces machins là, mais étonnamment il n'y avait jamais goûté. Avant même de tremper ses lèvres dans le breuvage, il répartit à sa nouvelle compagnie. «  Et donc, ce soir qu'est ce qui vous amène ? Dure journée ou simple envie de prendre l'air ? » Tandis qu'elle continuait la discussion, Liam se décida enfin à tenter l'expérience du mojito. L'alcool du liquide était intelligemment cachée derrière l'aspect sucré du cocktail. Le tout n'était pas mauvais mais pas tellement au goût de notre pompier. Il aimait bien le côté provocant de la jeune femme. Elle devait avoir quoi ? 22 ou 23 ans tout au plus, mais elle avait déjà un certain aplomb. Arguant ainsi qu'il n'y avait aucun regret à avoir à sa fréquentation, c'était plutôt courageusement tenté. Bien entendu, Liam n'en laissa rien voir, hormis simplement un léger rictus en coin, ses prunelles chocolat détaillant expressément la silhouette contiguë de haut en bas. « Je demande à voir ça. » Dégustant une nouvelle fois le breuvage exotique, il conclut sans appel. « C'est pas mauvais, mais bien ce que je disais trop sucré pour moi, et surtout trop traître. » Le Soldat du feu se questionnant tout à coup sur une possible similitude entre le caractère du breuvage et de la demoiselle, décidé néanmoins qu'il ne risquait pas grand chose à converser avec sa nouvelle compagnie, tant qu'on y laissait pas trop voir de soi, il y avait peu de danger d'y laisser des plumes. En tout cas, elle avait l'air plutôt joueuse, et ce n'était pour lui déplaire. Si il était venu chez Hogan ce soir, c'était pour passer une soirée agréable et sans prise de tête. Elle avait proposé de se laisser également tenter par un alcool décidé par sa seule conscience. « Très bien. » Il leva de nouveau sa main pour interpeller le serveur. Celui-ci ne tarda pas à arriver et Liam lui commanda d'une voix égale : «  Deux bourbons s'il te plaît , du Wild Turkey comme d'habitude. » C'est d'un regard amusé que ses yeux se reposèrent de nouveau sur les siens. « J'espère que vous avez l’habitude des alcools forts. Encore que pour cette fois, je vous ai ménagé . » Il avait au moins eu la courtoisie de ne pas lui avoir proposer tout de suite du scotch. N'allez pas croire tout de même qu'il était un de ces piliers de bar, mais en matière de mesure, assurément Liam n'était pas un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty
MessageSujet: Re: un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM. un soir d'hiver autour d'un verre  ♣ LIAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas

un soir d'hiver autour d'un verre ♣ LIAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam ▬ Kamikaze airplanes in the sky are we going down or will we fly
» Liam | " Forget what we're told Before we get too old "
» Liam James Sheldon [U.C]
» Liam Song ♫ You Only Live Once
» DYLAN Ҩ Un verre ? T'es mignon, passe moi la bouteille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-