Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :)
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty
MessageSujet: Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) EmptyLun 6 Fév - 22:27

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]J'étais parti du travail, tout souriant, comme d'habitude. J'aimais ma vie dernièrement. J'étais en couple avec une fille merveilleuse, je venais d'emménager dans une belle maison, une belle ville aussi, Montsimpa était véritablement un joyau, bref, je ne pouvais me plaindre et comme d'habitude, j'avais donné un petit baiser à Poppy avant de quitté pour le boulot. Une journée qui se passa a merveille d'ailleurs.

    Le cliquetis de la clé qui tourne dans la porte et l'impatience d'être sous peu chez moi. J'ai cette drôle d'impression en tête de ne pas m'y être arrêté depuis une éternité. Le travail et encore le travail, ça prend beaucoup sur mon temps, mais ainsi je me rends utile et ne reste pas à rien faire, à m'ennuyer chez moi. Oh je sais que je me suis fait attendre, mais ma belle Poppy sait ce que c'est que de devoir rester en service une journée entière. Ce qui m'amuse dans cette histoire c'est de voir à quel point elle a réussi à me combler en si peu de temps. Qui aurait cru que moi Maxence finirait dans une relation stable, à vivre avec ma compagne et bientôt notre enfant ? Même moi je n'aurai jamais pensé à ce que ça puisse m'arriver et pourtant je suis heureux. - bien que nous ne soyons pas marié - est comme qui dirait parfaite. C'est une jeune femme gentille, intelligente et avec un tempérament en acier. Ils m'ont manqué et je sais que je lui ai manqué. Ces temps-ci j'aime être près d'elle, faire notre petite vie de famille, mais mon travail me tient aussi particulièrement à coeur. Il me plait, j'aime enquêter et être dans le feu de l'action. Il n'y a pas à dire c'est vraiment ma vocation. Il y a peu encore je devais rester à tourner en rond à la maisons à cause d'une foutue blessure, je n'étais pas bien, mais dès lors que j'ai repris mon travail tout a changé, j'étais déjà mieux. Bref, la porte ouverte, j'entrais. Aucun bruit, rien. Peut-être qu'elle est partie se promener. Peu importe, car à vrai dire je n'aspire qu'à une chose en priorité, autre que d'aller voir ma belle, c'est d'aller me mettre sous l'eau. Une douche chaude pour me détendre et me sentir propre, me raser aussi pourquoi pas. Ni une ni deux je file droit dans la salle de bain me déshabille et file sous l'eau. La sensation des gouttes chaudes me parcourant fait un bien fou. Je me sentais particulièrement tendu et enfin je me détends avec dans l'idée de passer le reste de la journée avec Poppy et de ne penser à rien d'autre qu'à nous pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) EmptyMar 7 Fév - 22:01

Le réveil sonne,mais pas pour moi. Non c'est pour Maxence,l'homme avec qui j'habite.L'homme pour qui je porte son enfant. Depuis que j'étais avec lui je me sentais revivre,oui je pouvais me permettre de dire cela. Nous n'étions pas mariés,mais qui sait peut être dans quelques temps oui. Enfin bref,revenons à nos moutons. Je me leva en même temps que Maxence. Je ne pouvais pas le laisser partir sans le voir ni avoir eu un bisou. Je sorti du lit et enfila une robe de chambre et mes pantoufles. Je me dirigea avec lui a la cuisine.Je lui prepara le petit dejeuné ainsi que le mien.D'habitude,quand je me levais et qu'il n'était plus la,je mettais la radio pour me tenir compagnie. Mais ce matin je voulais profiter du petit moment que l'on avait ensemble avant qu'il ne parte au travail.
On passa un bon moment à parler de nos reves,et de notre programme de la journée.Lui,il savait ce qu'il allait faire mais pas moi.

Une fois qu'il fut parti,je rangea le petit déjeuné et lança le lave vaisselle.Je partis prendre une douche.J'en profita pour me laver les cheveux,et resta quelques bonne minutes sous le jet d'eau chaude. C'est fou comme l'eau pouvait faire du bien. Avant de sortir de la douche,j'arreta le jet et attrapa une serviette. Je la mit autour de moi.
Une fois sortie de la salle de bain,je pris la direction de la chambre.

Opération..Vétements.J'attrapa des sous vetements,et une robe. Une fois habillée,je retourna dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer.Je me lava également les dents. Je déçida de mon programme de ma journée;faire des courses.

Je parti dans l'entrée de la maison,mis mes chaussures.Je caressa mon petit ventre de cinq mois,pour finalement enfiler mon manteau.

Quelques heures plus tard...

J'avais fait les courses,j'en avais profité pour aller manger dehors sur une terasse. Je retourna a la maison.En garant la voiture,je remarqua celle de Maxence,je souris et sortis de ma voiture. J'attrapa tous les sacs et me dirigea dans la maison.Une fois le seuil de la porte franchie. Personne...Ba il était ou..Ah l'eau de la douche.

Je m'approcha de la cuisine pour ranger dans les placards. Je pris un tabouret et monta dessus. Je pris des affaires et commença à ranger quand un pot en verre tomba et se cassa

Et zuuuuuut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) EmptyMar 7 Fév - 22:57

    [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Douche finie, après bien sur une demi heure sous l'eau, peu importe le temps que cela aurait pu me prendre, cela ne me dérangeais point vu que je ne paie pas l'eau donc j'aurais bien pu m'endormir sous l'eau sa aurait été pareil. Maintenant choix des fringues, c'est un homme complètement nu vêtir simplement que d'une serviette qui se ballade dans la maison, volet ouvert (oui il n'est pas pudique puis bon quand on est au second étage sans vis à vis personne ne vous vois). Bref que mettre se soir ? Il fait chaud se sera donc un pantalon blanc en lin, un truc léger quoi, et un t-shirt simple moulant noir. Une façon de s'habiller très tranquille, certains se feraient recaler avec une tenue pareil, mais bien évidement sur moi c'était tout autres choses.

    Ce fut, seulement, au moment ou j'attendis un bruit, peut-être du verre qui venait de se brisé vers le premier étage, c'était sur ma petite chéri qui avait encore et toujours voulu rangé quelques choses dans l'armoire du haut. Donc, je descendis donc à la hâte, pour voir ce qui c'était passé. C'était effectivement ce que je pensais, malheureusement, pas que cela sois dangereux en sois, mais je préférais amplement la voir au sol, que sur un tabouret, qui au moindre faux gestes pourrait la faire tombé et dans son état ce n'étais pas la meilleure idée. Alors pour cette raison, je m'approchas doucement, et lui tendis la main pour l'aider à descendre de son ''échelle''. Une fois ma chérie en sécurité sur le sol, je lui dis doucement :

    « Moi qui t'avais bien dit de ne plus le faire... Décidément, tu ne ma pas écouté. »

    Je déposa, un léger baissé sur son front, avant, de continué à nouveau sur sa lancé, mais cette fait, avec un petit sourire au lèvre.

    « Allez, ouste, je vais m'occupé de ramassé le petit dégât que tu as fait. »

    Aussi, en même temps, je suis donna un coup porté sur son jolie postérieur. Suite a ce geste, j'allais chercher le balai pour ramassé les morceaux de verre qui était encore sur le plancher de la cuisine, et les envoya directement au poubelle une fois tous rassemblé et je remis le balai au même endroit qu'il était avant que je le pris. Puis, j'allais rejoindre ma belle :)

    « coucou, dis t'avait quelques choses de prévu ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) EmptyMer 8 Fév - 22:37

Déçidement il n'y avait que moi pour faire tomber les affaires. Je crois que avant ma grossesse j'étais un peu maladroite,mais depuis cinq mois c'est de pire en pire. Mais revenons au présent. Je baissa la tête et vis le pot éclater au sol.Pff..C'était pas possible ça,et le pire c'est que je venais de l'acheter. Je soupira et continua a ranger quand j'entendis des bruits dans l'escalier.Je tourna la tete et aperçu Maxence. Il allait me gronder,je le sentais d'avance. Depuis un moment,il me disait que ce qui était pour le rangement en hauteur il s'en occuperait. Je le regarda et fit ma petite bouille de chat potté. Vous savez celui qui ai dans Shrek,avec ses yeux tout mignon? Et bien en ce moment s'était moi. Je pris sa main et descendu du tabouret.

Oui je suis désolé..Mais je voulais pas te déranger. Tu dois être fatigué de ta journée de travail et puis..Je suis pas malade,je suis enceinte.

Bon je crois que mes arguments allaient servir à rien. Max à le même caractère que moi,mais ça ne nous empechait pas de bien nous entendre.La preuve nous étions en couple et attendions un bébé. Je ferma les yeux quand il m'embrassa sur le front.

Je ne pû m'empêcher de sourire quand il dit qu'il allait nettoyer le petit degat que j'avais fais. C'était plutôt pratique d'être un garçon et d'être grand,ils n'ont même pas besoin de monter sur un tabouret.

Je l'écouta puis me tourna pour partir en direction du salon,quand il me tapa sur les fesses. Je sursauta en souriant et fini par partir dans le salon. Je m'assise sur le fauteuil et posa mes pieds sur un petit pouf. Je le regardai faire quand je senti le bébé bouger et me donner un coup de pied.

Il vient de bouger Maxence!!!! Et il m'a même donné un coup de pied!

J'avais un grand sourire aux lèvres et ma main posée sur mon ventre. Je vis Maxence me rejoindre une fois qu'il eut fini.Je pris sa main et la posa sur mon ventre en attendant que le bébé rebouge ce qu'il ne tarda pas à faire. J'embrassa tendrement Maxence et répondit à sa question.

Non je n'ai rien prévue pour ce soir pourquoi? Tu a une idée derrière la tête cheri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty
MessageSujet: Re: Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxence&Poppy ♥ Une fin de journée que pour nous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Théo → La liberté. Invention humaine pour nous faire croire et espérer l'impossible.
» Je suis Jude ou Judesie pour les intimes mais je ne pense pas que nous le serons un jour | En construction |
» VOTEZ POUR NOUS !
» VOTEZ POUR NOUS !
» Qu’est-ce que l’espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-