marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 6 Fév - 22:40


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
pseudo du personnage
crédit

nom: burrows ❆ prénom: marilou❆ âge: ton âge ici ❆ date de naissance: ta date de naissance ici ❆ origines: origines, ta ville de naissance ici ❆ études/emploi: ton emploi ou les études que ton perso entreprends ici ❆ désir à long terme: ton plus grand rêve ici ❆ aspiration: groupe ici ❆


attirances: ici, ici & ici ❆ tues-l'amour: ici, ici & ici ❆ plat préféré: ici ❆ musique favorite: ici ❆ couleur préférée: ici ❆ ton crédo: ici ❆



« Neven, regarde la route s’il te plaît. » On est complètement à l’envers, j’crois qu’on a plus d’alcool que de sang dans les veines. Et on aurait pu rire à s’en exploser la mâchoire, et on aurait dû s’aimer à s’en écraser le cœur. Mais cette nuit, on est bon à rien. Alors on crie. Sans doute pour la première fois depuis trois ans. On crie. On se dit toutes ces choses qu’on ne s’est jamais dîtes, on s’envoie des mots qui laissent des bleus sur le corps et qui resteront dans nos baskets une éternité entière. « Ferme ta gueule. » Je me tais. Son point s’abat sur le volant, déclenche le klaxon. Il transpire la rage et le gramme de lucidité qui me reste m’indique qu’il me fait peur, pire, je suis tétanisée. Qu’est-ce qu’il fout ? Il regarde à peine devant lui, lui, tout ce qui semble l’importer maintenant, c’est de me tuer du regard. On n’aurait jamais dû prendre la route, on n’aurait jamais dû sortir de ce bal de promo comme ça, à moitié déchirés. Parce que maintenant, on n’est rien d’autre que cent pour cent misérables. Je ne me rappelle plus très bien comment on en est arrivé là, à se disputer pour une histoire d’université et quelques centaines de kilomètres. C’est con parce qu’en trois ans, on n’a jamais été foutus de se disputer très fort. On a quand même essayé, plusieurs fois, parce que les autres nous répétaient à longueur de journée qu’il fallait se faire mal pour s’aimer souvent. On regardait nos amis s’insulter pour dix minutes de retard, une séance de cinéma. On les regardait se séparer pour une histoire de jalousie et on les retrouvait dans le même lit deux semaines plus tard. Puis quand on avait bien vu comment ils faisaient, on essayait de faire pareil. Mais on n’a jamais réussi. A chaque fois, on s’arrachait un fou rire au milieu d’une tirade, et comme ça ne suffisait pas, on s’arrachait les fringues et on se prenait contre les murs. Avec le temps, on a compris qu’on n’avait pas besoin de se retrouver, encore moins de se quitter. Tout ce qui a toujours importé, c’est qu’on ait tout, tout de suite. Et tant pis si ça ne plait à personne, qu’est-ce que ça peut nous foutre, on a l’éternité devant nous ? Ca, c’est ce que tu crois Marilou. Le problème, c’est que tu as toujours été un peu trop naïve, le cul posé entre deux chaises. Tu sais que tu as oublié de prier, ce soir ? Ce n’est pas la première fois, faut dire que depuis que Neven est entré dans ta vie, tu oublies souvent qu’il y en a un autre qui compte sur toi, dix mille mètres au-dessus de cette voiture qui va beaucoup trop vite. Vous n’êtes pas invincibles putain. Vous n’êtes pas invincibles et vous allez crever. Comme tout le monde. Tu crois quoi, toi ? Tu crois que l’amour que vous vous portez vous fera sauter l’étape « friture pour les vers » ? Tu te goures gamine. Ralentissez, il y a un mur au bout…

« Tu peux pas faire ça Marilou. Tu peux pas t’barrer comme ça à l’autre bout du pays okay ? Parce que, parce que… » Il me tire de ma torpeur, j’ai l’impression d’avoir fermé les yeux quelques secondes. Ca fait combien de temps qu’on file dans la nuit, comme ça ? Combien de temps que le silence nous oppresse dans ce ridicule habitacle ? Je n’ai plus le sens de rien, j’ai la tête qui tourne et l’envie de vomir qui me serre les tripes. J’suis complètement mal. Tellement mal qu’à défaut de dégobiller l’alcool qui se joue de moi, j’gerbe des conneries. Bidons. Bidons mais violentes. « Parce que je n’ai pas le droit de penser à moi, c’est ça ? Parce que j’ai la possibilité d’intégrer la plus grande école du pays et que toi, tu devras te contenter de l’endroit où on accueille tous ceux qui n’ont jamais eu de chance ? » J’me hais. J’en ai conscience mais j’crois que les dix grammes de lucidité se sont barrés, j’crois que j’suis seule avec mon mal de route… mon mal de route et puis mon mal d’amour. « J’y peux rien Neven. C’est pas d’ma faute si tes parents n’ont pas voulu de vous d’accord ? Et ce n’est pas… » « Tu sais pas ce que j’ai vécu, alors écrase. Tu crois que tu vaux mieux avec ton connard de Dieu Lou ? Tu passes ton temps à bouffer et prier pour un gars qui n’a jamais été là quand des gosses comme moi ont eu besoin de lui ? Si t’es prise là-bas, remercie tes parents et leur poches pleines à ras bor. » J’oublie de lui dire que ce sont mes parents qui ont envoyé ma candidature, j’oublie de lui dire que je n’ai même pas envie d’y aller et que tout ce qui importe, c’est d’être avec lui. J’sens les larmes noyer ma gueule et j’crève de froid. J’le hais ce soir, j’me hais. Je nous hais d’imiter tous ces couples qui s’engueulent pour de la merde. On laisse nos fiertés respectives bousiller une des plus belles soirées de nos vies et tant pis si on est moche sur les photos de souvenirs. « Je te déteste. » Accélération. « Tu me détestes ? Moi aussi ! Tu vas te barrer comme ils l’ont tous fait et… » « Regarde la route Ne… » Je n’ai pas le temps de finir, on fonce droit sur la voiture et ça va beaucoup trop vite. La vie, la mort, l’amour. Et puis tout s’éteint, et puis tout s’envole.

Après Marilou ? Après, y'a rien. J'te le dis tout de suite parce que t'as toujours cru que les choses tendaient vers la joie à la fin. Après, il n'y a rien d'autres que deux mois de coma, des cicatrices, deux milliards de disputes, trois mille litres de bocaux de larmes remplis, quatre centaines d'assiettes cassées. Après, il n'y a rien, à part de l'amour en trop, d'l'amour à gaspiller.



pseudo/prénom: ici ❆ âge: ton âge ici ❆ sexe: ici ❆où tu as trouvé le forum: réponse ici ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: réponse ici ❆ célébrité: réponse ici ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? réponse ici ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? réponse ici ❆ raconte-nous ta vie: réponse ici ❆ tes autres personnages: les personnages que tu as occupé sur le forum, ou que tu occupes encore (à préciser). ❆



Dernière édition par Marilou Burrows le Mer 8 Fév - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 6 Fév - 22:44

    Leighty marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820 Bienvenue sur PWL marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 Bonne chance pour la suite de ta fiche et le plus important, bon amusement à nos côtés marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 6 Fév - 22:53

LEIGHTON ! marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012 Bienvenue marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 6 Fév - 23:30

MEESTER marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  556403049
Bienvenue mademoiselle et super choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 4:59

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche I love you marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454 J'espère que tu te plairas bien sur PWL marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 9:44

meester marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454
bienvenue & bon courage pour ta fiche marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  854838370 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 9:47

LEIGHTON, la copine de ma vie I love you j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche pour avoir un lien de la mort qui déchire le string à notre mamie marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820
ton titre il correspond bien à Judas marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1229384058

WELCOME MARILOU LE LAMA, oui déjà en recherche de surnom marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 11:24

Leigthooooonnn marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  3183675940 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  3183675940
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien sur PWL ! marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  212682535
Si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 13:29

Merci tout le monde I love you


Judas Vantini a écrit:
LEIGHTON, la copine de ma vie I love you j'ai hâte de voir ce que va donner ta fiche pour avoir un lien de la mort qui déchire le string à notre mamie marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820
ton titre il correspond bien à Judas marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1229384058

WELCOME MARILOU LE LAMA, oui déjà en recherche de surnom marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2896134664

Ouh, ça promet déjà d'être intéressant. marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1112522673 Et le surnom est cool, c'est vrai que j'crache partout. Arrow (je commence bien...). Merci btw !

Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 14:07

tu craches partout marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2641883990 alors là bravo tu commences même très bien !! allez vite vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 14:31

Meester marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 mais quel choix excellent marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1112522673
Bienvenue parmi nous .. et fais attention au judas'ananas, c'est le côté obscur de la force marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 15:47

Leighton marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  3183675940 nous faudra un lien
Bienvenue par ici marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 15:50

Leighton marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454 BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 16:23

Loïs P. Wingfield a écrit:
Meester marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 mais quel choix excellent marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1112522673
Bienvenue parmi nous .. et fais attention au judas'ananas, c'est le côté obscur de la force marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  309181304

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1881463262 mais t'es gonglée toi marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 16:51


    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 19:33

MÊME PAS TU ME PREVIENS QUE TU T'INSCRIS, ET MÊME PAS JE SUIS LA PREUMS A TE SOUAHITER LA BIENVENUE. marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  984495496 Je suis dégoûtée marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1805953252 Mais bon, c'est une sacré surprise en effet marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820 MA CAAAAAAAAAAAAAM marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012 Je suis tellement contente que tu sois enfin là marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012 j'suis restée bloquée pendant 20 ans sur ton avatar parce qu'il est juste sublime marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  3183675940 (et sur ton gif mais ça je te l'avais déjà dit marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  309181304) Attends que j'arrive avec mon Paulo pour le NEVILOU marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  891098728 Tu va voir, on va faire de la concurrence à SWASHOU marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820 Bon je m'éternise pas plus, je file faire ma nouvelle inscription, mais re-bienvenue à la maison marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 19:54

Bienvenue. marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMar 7 Fév - 21:26

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyMer 8 Fév - 12:30

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyDim 12 Fév - 0:12

LEIGHTY marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  212682535
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 13 Fév - 19:05

Attention, ta fiche vient d'être placée dans les fiches en danger. Il te reste deux jours pour terminer ta présentation. Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyDim 19 Fév - 16:37

elle sera finie d'ici mercredi. désolée du retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyDim 19 Fév - 16:44

Cam = Loneleï ? (a)
Leighton est vraiment magnifique sur ton avatar. marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1601004572
Bienvenue parmi nous I love you marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyLun 20 Fév - 8:02

SWAAASHOU marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  4153354820 marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012
Bienvenue par ici Camille BEEEEUH et finis vite ta fiche marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2896134664 je veux lire moi marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  EmptyJeu 23 Fév - 19:34

Norah-Eden Hepburn a écrit:
Cam = Loneleï ? (a)
Leighton est vraiment magnifique sur ton avatar. marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  1601004572
Bienvenue parmi nous I love you marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  309181304

C'est ça Shocked qu es-tu ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  2166578461

Marinouuuu, je finis (a) marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty
MessageSujet: Re: marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ? marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

marilou ✈ à l'époque on était croc l'un à l'autre. on était jeunes, on était fous, à qui la faute ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» winnie ∆ J’ai toujours été frisé, mon grand père était frisé, mon père était frisé, mes enfants et mes petits enfants étaient frisés.
» (m) on était tout l'un pour l'autre. oui, on était au passé.
» CATHY ☮ le titre on s'en fous.
» marilou ∞ le pire, c'est ce qui meurt en nous quand on vit.
» LES FOUS PASSENT, LA FOLIE RESTE. (défi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-