CATHY ☮ le titre on s'en fous.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

CATHY ☮ le titre on s'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty
MessageSujet: CATHY ☮ le titre on s'en fous. CATHY ☮ le titre on s'en fous. EmptyDim 30 Oct - 14:49

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cathy Oaster 22 y.o artiste

Cathy elle a tellement peur des crabes que ça devient obsessionnel rien que l'idée d'aller dans un restaurant classe et branché la répugne elle a trois frères et deux hamsters nommés Bonnie & Clyde c'est une artiste avec une imagination débordante, sans fin elle est carrément bizarre elle adore faire des grimaces aux gens à travers les vitres de sa voiture bob l'éponge est son plus grand fantasme si on ne compte pas les lapins crétins et dora l'exploratrice elle se paye toujours les horribles petites marches que personne ne voit, et tombe comme une bouse bien poilue elle n'a certainement pas inventé l'eau chaude elle regarde son horoscope quotidien tous les matins et ne passera jamais sous une échelle dans une autre vie, elle était un pingouin non fécond ses parents sont des hippies qui vénèrent les petites pâquerettes elle a donc toujours vécu dans une caravane, jusqu'au jour où ses œuvres ont eu beaucoup de succès et qu'elle a gagné beaucoup d'argent l'argent n'est pas important pour elle, elle est très riche mais ne le dit à personne et son petit appartement confortable lui plait très bien ses parents et ses frères sont d'ailleurs du même avis car ils ont refusé tout l'argent qu'elle leur a proposé si ce n'est pour acheter une seconde caravane elle collectionne les peluches de Winnie l'ourson elle connait tous les Disney sur le bout des doigts c'est une écologiste, elle a déjà hurlé sur quelqu'un jusqu'à ce qu'il ramasse et jette son papier dans une poubelle. le pire, c'est que cette même personne lui a obéi elle appuie une vingtaine de fois sur le bouton pour que l'ascenseur arrive plus vite elle traîne un peu partout sans savoir vraiment ce qu'elle y fait, pour voir si le destin va se manifester et lui faire vivre de nouvelles choses elle déteste ce qui est déprimant elle boit un verre de lait tous les soirs sinon elle est incapable de s'endormir elle rêve de pouvoir parler aux animaux comme Marcelino elle adore faire chier les gens sans véritable raison elle dessine souvent le visage des gens qui l'entourent lorsqu'elle voyage en train elle ne résiste pas aux jeux pour enfants dans les parcs, particulièrement aux balançoires elle est patiente mais pas trop les pervers la font bien marrer petite, elle adorait défier les moutons du regard, vous savez, ce jeu où le premier qui détourne le regard perd c'est une je-m’en-foutiste elle déteste le train-train quotidien et fait tout pour le briser elle aime séduire pour laisser tomber ensuite c'est une chieuse elle ne se prendra jamais la tête pour quelque chose elle n'a pas d'orientation sexuelle à proprement parler même si elle penche plus vers hétéro cela va faire deux ans qu'elle n'a pas revu sa famille qui voyage de ville en ville, c'est pour cela qu'elle reste au même endroit pour les revoir un jour, car elle avoue qu'elle lui manque un p'tit peu beaucoup quand même.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Cathy Oaster le Dim 30 Oct - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty
MessageSujet: Re: CATHY ☮ le titre on s'en fous. CATHY ☮ le titre on s'en fous. EmptyDim 30 Oct - 14:50

liens ♀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty
MessageSujet: Re: CATHY ☮ le titre on s'en fous. CATHY ☮ le titre on s'en fous. EmptyDim 30 Oct - 14:50

liens ♂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty
MessageSujet: Re: CATHY ☮ le titre on s'en fous. CATHY ☮ le titre on s'en fous. EmptyDim 30 Oct - 14:51

sujets rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty
MessageSujet: Re: CATHY ☮ le titre on s'en fous. CATHY ☮ le titre on s'en fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CATHY ☮ le titre on s'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CATHY ♔ bang bang you're dead.
» Joshua C. Harter ♦♦ T'es vierge ? Non, gémeaux. - Tu te fous de moi ? Oui, en fait je suis scorpion.
» LES FOUS PASSENT, LA FOLIE RESTE. (défi)
» Apple ☜♥☞ T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? - Ouais bon je suis Bélier j'avoue
» ne ris pas de ce titre. ce n'en est pas un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-